Voir les messages sans réponses

Que vous ayez rejoint le premier étage en empruntant les escaliers ou l'ascenseur, ces derniers se rejoignent au même endroit et donnent sur une longue passerelle qui s'étend sur plusieurs centaines de mètres et dessert les différentes portes de l'étage. Ouverte d'un coté, elle vous offre en plus une vue imprenable sur l'extérieur du palace tout en vous protégeant en cas de pluie. Des barrières dissuaderont également les candidats de trop se pencher tandis qu'ils apprécieront probablement ces arcs polylobés et les appliques, tableaux et miroirs venant ajouter une autre touche orientale à ce lieu de passage qui risque d'être le théâtre de bien des allées et venues dans l'aventure.
F4hg8Ij
21 sujets ∞ 130 posts
it's not living ...
Sam 13 Juil - 18:03
April Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
S'il est une chose avec laquelle on ne plaisante pas aux Émirats, c'est avec la tradition du café, véritable symbole de l'hospitalité arabe et que nos candidats pourront justement prendre dans le salon de dégustation prévu pour parer à chacune de leurs envies. Amateurs de Gahwa Arabia, mélange de café, de cardamone et de safran, ou de Chaï, mélange de thé noir et d'épices, ils trouveront leur bonheur parmi la large gamme de boissons chaudes, jus de fruits et pâtisseries mise à leur disposition dans ce temple de la gourmandise qui ravira aussi bien les yeux que les estomacs. Baklavas, bjawia fekia, chabakia, makrouts, cornes de gazelles, madeleines, crêpes et autres douceurs feront voyager vos papilles le temps d'une dégustation que vous pourrez éterniser à votre guise. Embelli d'une décoration Art Déco mâtiné de touches orientales, ce salon renferme de nombreux fauteuils et des tables toutes garnies de mignardises qui n'attendent que d'être dégustées. Ici, tout est à volonté et la seule qui risque de s'en plaindre, c'est votre balance.
UfDZSpQ7_o
14 sujets ∞ 73 posts
two hearts, beli...
Lun 17 Juin - 20:52
Le Génie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le Maître connait l'amour de ses candidats pour le septième art et ne pouvait donc pas faire l'impasse sur cette salle de projection qui offrira un moment de détente à tous ceux qui pourraient vouloir d'un tête-à-tête avec cet écran géant. Celui-ci diffusera en effet aussi bien des classiques du Cinéma que des œuvres plus méconnues, et c'est là toute la diversité de la banque de films mise à votre disposition dans ces lieux où le confort des canapés se marie au raffinement de la décoration. Ainsi, que vous rêviez d'une aventure endiablée, d'un instant romantique ou de vous questionner devant une œuvre plus psychologique, vous ne devriez pas manquer de choix. Pop-corn et aux snacks sont également disponibles à l'entrée de salle qui offre suffisamment de place pour que vous puissiez profiter d'un moment de calme même si vous n'êtes pas seul, mais gare quand même à ne pas renverser votre soda lorsque la salle se trouvera plongée dans l'obscurité.
Yeo7MpZX_o
10 sujets ∞ 60 posts
Death Note. (jeu...
Dim 14 Juil - 19:57
Anaswara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Qu'ils soient amateurs de soirées arrosées ou simplement désireux de profiter d'une atmosphère dansante et intimiste, nos candidats apprécieront probablement ce lounge bar prévu pour égayer leurs soirées et leur faire découvrir des recettes dignes des meilleurs bars à cocktails des Émirats. Ici l'alcool se consomme avec modération, mais les expériences seront au rendez-vous grâce au large choix de bouteilles disponibles derrière le bar, pour peu que vous sachiez vous amuser. L'ambiance feutrée de cet endroit est réchauffée par des touches de couleurs vives rappelant la chaleur de l'Orient tandis que vous aurez le plein contrôle sur la musique qui y sera diffusée et pourrez notamment découvrir les airs entrainants de la musique arabe sur lesquels il vous sera possible de danser jusqu'au bout de la nuit. Il vous sera aussi possible de régler la luminosité des lieux qui se teinteront d'autant de couleurs qu'il en existe, et vivre un moment entre détente et récréation.
DHkrVIOS
18 sujets ∞ 114 posts
Jeunesse talking...
Lun 15 Juil - 11:19
Bart Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Cette porte mystérieuse située au bout de la passerelle renferme une pièce qui l'est tout autant : la salle des casiers, dont l'apparence rappellera peut être à nos candidats leurs années lycée tandis qu'elle pourrait bien jouer un rôle important dans la chasse aux secrets. En effet, ces nombreux casiers représentent en fait chaque secret de cette douzième saison et chaque candidat se trouve rattaché à l'un d'eux sans savoir lequel. Ils pourraient cependant le découvrir à leurs dépends si l'un de ces casiers venait à s'ouvrir et laissait échapper son contenu, car ce sont toutes sortes d'indices qui pourraient bien être dévoilés en ces lieux, et ce de façon plus ou moins aléatoire. Mieux vaut donc se trouver dans les parages lorsqu'un casier s'ouvrira, et espérer qu'il ne mettra pas son secret en péril car ici le chasseur peut facilement devenir la proie et les intuitions prendre forme.
RBZuNqh2_o
6 sujets ∞ 35 posts
Pas de nouveaux messages