Voir les messages sans réponses

Les sous-sols du palace peuvent sembler inaccueillants au premier abord, mais recèlent en vérité d'endroits qui devraient ravir les candidats. En effet, si ces derniers se savent épiés par les caméras en permanence, nombre d'entre eux ont probablement souvent rêvé de pouvoir épier à leur tour et c'est précisément pour leur permettre de laisser trainer leurs yeux et leurs oreilles aux quatre coins du palace que la régie a été installée. Cette petite pièce sans prétention regorge en effet de matériel technologique pour plonger les candidats au cœur de l'action là où celle-ci survient. Multiples écrans, hauts-parleurs, casques audio, commandes de zoom et de déplacement de caméra leur permettront en effet de ne rien rater de ce qui se passera pour leurs yeux. L'endroit sera donc le repère rêvé des enquêteurs en herbe et des petits curieux, tandis qu'un tableau leur permettra de noter leurs observations, à moins de préférer les garder pour eux.
190728070725241311
14 sujets ∞ 92 posts
three words, I s...
Jeu 18 Juil - 23:37
Faith Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A Abu Dhabi, le soleil brille presque en continu et fait facilement grimper les températures qui peuvent parfois s'avérer étouffantes. Certains candidats apprécieront peut être alors de se confronter à une atmosphère beaucoup plus rafraichissante en passant la porte de l'ice bar, lieu inédit où le froid risque cette fois d'être au rendez-vous. En effet, ici le thermomètre affiche -8°C et le choc risque d'être rude pour ceux qui s'y aventureront sans des vêtements chauds. Heureusement, des manteaux seront prêtés à ceux qui auraient surestimé leur résistance au froid. Les inconditionnels des aventures insolites apprécieront sans doute l'expérience et goûteront avec plaisir aux nombreux cocktails givrés proposés dans ce bar pas comme les autres, tandis que les moins résistants auront certainement du mal à y tenir plus de quelques minutes. C'est dommage, car la décoration incomparable de ce bar en fait un endroit à visiter absolument, si on aime les sculptures de glace et les néons.
KaJeRAB
11 sujets ∞ 55 posts
jotunheim ☾ vend...
Sam 6 Juil - 17:45
April Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Qu'ils recherchent un moment de détente ou un regain d'énergie, les candidats seront sans doute nombreux à trouver refuge dans cet élégant spa où bien-être et relaxation sont les maitres-mots. Ici, on ôte ses chaussures si tôt entré comme pour laisser ses soucis derrière soi, et on se laisse imprégner par ce cadre dépaysant et cette atmosphère qui éveille les sens. Aucun personnel n'a été engagé pour l'occasion, les candidats devront prendre soin les uns des autres et nul doute que cela resserra les liens. Deux tables de massage trônent au centre de la pièce principale tandis que tout autour, huiles de massage et soins variés sont laissés à disposition de ceux qui voudraient prolonger leur voyage vers le bien-être. Gommage au savon noir, savonnage à la fleur d'oranger et enveloppement au ghassoul sont aussi quelques uns des rituels auxquels vous pourrez goûter, et ce au son d'une musique apaisante et avec une tasse de thé pour terminer votre séance si le cœur vous en dit.
SSavOkB5_o
15 sujets ∞ 76 posts
en liten hvile n...
Sam 27 Juil - 6:28
Niels Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A l'autre extrémité des sous-sols se trouve une porte mystérieuse sur laquelle est dessiné un curieux marteau. Le Maître aurait-il implanté un cours de bricolage au sein de sa demeure ? Vous comprendrez que non dès que vous aurez passé la porte de cette pièce à l'usage très particulier. La fury room, comme son nom semble l'indiquer, est en effet l'endroit que les candidats investiront dès qu'ils auront besoin d'évacuer le stress et la pression liés au jeu. Un peu comme le spa, finalement, mais d'une manière un peu plus radicale puisqu'ils auront la possibilité de détruire tout ce qui se trouvera sur le chemin à l'aide d'un épiquement de pointe hautement sécurisé. Ici, on casse tout à l'aide d'une masse, d'un marteau, d'une batte de baseball ou encore d'un pied de biche, et on ne laisse rien intact. La séance commencera par un tour au vestiaire où les candidats enfileront tenue et chaussures de sécurité, plastron, gants et masque, et c'est dans l'une des nombreuses petites salles disponibles qu'ils pourront ensuite se défouler. Meubles en bois, objets en verre et matériel informatique sont autant de choses qu'ils pourront malmener et qui seront recyclées et remplacées dès leur départ, pour que les prochains à y entrer trouvent eux aussi de quoi lâcher prise. Véritable exutoire, la fury room est le seul endroit où on ne vous reprochera pas de détériorer le mobilier.
190728070725241311
11 sujets ∞ 77 posts
God is a woman. ...
Jeu 11 Juil - 20:30
Faith Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages