Voir les messages sans réponses

En vous aventurant à l'extérieur du palace, vous tomberez sur un chemin que vous serez probablement tentés de suivre et qui vous mènera lui-même jusqu'à un passage des plus ravissants. Cet endroit dont la fonction première est de conduire les candidats jusqu'aux lieux situés à l'extérieur de la bâtisse est aussi un ravissement pour les yeux grâce à ses murs texturisés tout en mosaïque et ses éléments de décorations colorés qui vous ouvriront à de nouveaux horizons. Le passage est couvert et vous protégera donc du vent et des intempéries, toutefois rares par ici, tandis que vous pourrez vous adonner à des parties de cache-cache mémorables derrière ces nombreux murs composés de voûtes et de niches qui donnent toute leur splendeur à ces lieux oniriques. Subtilement éclairé lorsque le soleil se couche, le passage restera praticable même en pleine nuit, ainsi vous n'aurez aucun mal à retrouver le chemin de votre chambre si vous vous êtes attardés un peu trop longtemps à l'extérieur.
YDquWli
5 sujets ∞ 45 posts
ciel noir (lundi...
Jeu 4 Juil - 15:44
Anaswara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Tout de suite après le passage enchanté se trouve une oasis considéré comme l'un des endroits les plus calmes du palace, et où la contemplation risque d'être là encore au rendez-vous. Un vaste bassin où l'eau ruissèle en continu trône au sein de cet espace semblant tout droit sorti d'un rêve et qu'il vous sera possible d'explorer grâce aux petits ilots de pierre sur lesquels vous pourrez avancer tout en tâchant de préserver votre équilibre, au risque sinon de piquer une tête dans le bassin. La végétation est très dense dans cette partie du palace et donne à ces lieux préservés un coté plus bucolique encore, pour peu que l'on sache apprécier la simplicité d'une balade au bord de l'eau et au milieu d'arbustes aussi verts que bien taillés. Lanternes et sculptures viennent aussi embellir le paysage, tandis qu'au centre se tient une fontaine à l'eau de laquelle il sera possible de boire, mais que beaucoup approcheront surtout pour faire un vœu. Enfin, une galerie d'ombre vous permettra d'admirer les lieux tout en vous protégeant du soleil qui tape parfois très fort.
YDquWli
17 sujets ∞ 87 posts
welcome back (je...
Sam 27 Juil - 21:04
Anaswara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
S'il est un endroit qui chaque saison remporte les suffrages des candidats, c'est bien la piscine. Et dans un cadre aussi paradisiaque, difficile de ne pas céder à l'appel de cette eau d'un bleu intense et au fond de laquelle il sera particulièrement tentant de plonger. Les amateurs de brasse et de crawl apprécieront sa superficie, puisque la piscine s'étend sur tout un coté de la bâtisse et longe le palace sur plusieurs centaines de mètres. Il sera donc très aisé de s'isoler quelques instants pour profiter d'un instant de calme ou pour s’accouder aux rebords et profiter d'un cocktail ensoleillé. Et pour ceux qui préféreront rester au sec, de nombreux transats avec matelas ont été installés autour du bassin tandis que des parasols protégeront les candidats d'un soleil parfois féroce. Véritablement implantée dans ce paysage naturel qui ferait presque oublier qu'elle n'était pas là à l'origine, cette piscine se fond dans le décor et peut être admirée depuis plusieurs endroits du palace, ses couleurs chatoyantes en faisant un lieu impossible à rater quel que soit l'endroit où l'on se trouve.
HtjoUdnY_o
30 sujets ∞ 208 posts
Our hearts speak...
Dim 28 Juil - 16:01
Bart Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A quelques pas de la piscine, là où s'étendent de vastes jardins à la végétation éparse, se tiennent de hauts arbres auxquels sont accrochés plusieurs hamacs aussi colorés que confortables. Destinés au repos et à la détente, ils feront aussi très bien l'affaire si vous désirez simplement vous y installer le temps d'une lecture ou pour admirer les environs, tandis que l'ombre des arbres vous évitera d'attraper des coups de soleil si vous vous y assoupissez un peu trop longtemps. Les hamacs sont au nombre de six, ainsi tout le monde ne pourra pas s'y prélasser en même temps et il faudra parfois attendre qu'une place se libère pour espérer s'y étendre de tout son long. Profiter d'un hamac à plusieurs ? Une idée qui en tentera sûrement plus d'un, à condition d'équilibrer suffisamment son poids pour éviter de retourner le hamac et de se retrouver par terre, ce qui pourrait aussi arriver si vous ne maîtrisiez pas parfaitement l'art de vous y allonger. Le plus raisonnable reste donc de profiter des lieux lorsque l'affluence n'y est pas trop importante, notamment pour éviter d'avoir un trop grand public en cas de chute.
ZnZn5Xw
20 sujets ∞ 129 posts
étoiles vagabond...
Sam 27 Juil - 11:43
Icare Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C'est en poursuivant votre chemin à l'extérieur du palace que vous tomberez sur une large tente dressée au milieu du paysage et décorée de guirlandes lumineuses qui vous donneront certainement envie d'y pénétrer pour découvrir ce qu'elle peut bien renfermer. Après avoir baissé la tête pour entrer dans cet espace restreint, vos yeux découvriront une décoration des plus étincelantes, faite de bougies et lanternes éclairant naturellement cet endroit où l'électricité n'a pas été installée. Au sol, plusieurs coussins disposés autour d'un cercle de parole attendent de la compagnie et semblent appeler les visiteurs à se poser quelques instants pour profiter d'un moment de calme dans cet écrin préservé où les énergies positives sont présentes. La tente lotus est en effet un espace où il vous sera possible de méditer au milieu des attrape-rêves, des amulettes, des carillons, des diffuseurs d'huiles essentielles et de nombreux autres accessoires qui rendront votre méditation plus efficace encore. Ici, on se libère de ses tracas au son d'une musique zen et on oublie le reste.
ZnZn5Xw
15 sujets ∞ 86 posts
a long way (lund...
Mer 24 Juil - 13:54
Icare Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Cette saison, les candidats auront la chance de pouvoir profiter d'une magnifique plage de sable fin à quelques pas seulement du palace. Celui-ci a en effet été construit en bord de mer, et il leur suffira de suivre un petit chemin indiqué par des banderoles lumineuses pour sentir tout à coup le sable leur chatouiller les pieds. A ce moment-là, la vue qui s'offrira à eux n'aura rien de comparable avec ce qu'ils auront vu jusqu'ici, et les candidats pourront lézarder, chahuter ou même faire un footing sur plusieurs centaines de mètres avant de se voir indiqué qu'ils ont dépassé les limites de la propriété. Sur la plage en elle-même, de nombreux transats ont été installés pour quiconque voudrait s'essayer à un bain de soleil, mais il sera plus généralement possible de trouver tout le matériel nécessaire à une après-midi farniente dans un petit cabanon où sont stockés ballons, bouées, matelas flottants, planches de surf et même matériel de plongée. Quant à la mer, elle est chauffée naturellement par les rayons du soleil qui brûle en continue, ainsi les candidats ne devraient pas trop hésiter avant d'y faire un plongeon.
DxCHtJDh_o
29 sujets ∞ 200 posts
we both know (sa...
Sam 27 Juil - 13:41
Lula Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C'est en continuant votre exploration de la plage que vous tomberez sur un endroit qui certainement vous dissuadera de poursuivre votre route : le restaurant Mille et Une Nuits. Installé à même la plage, dans un coin préservé et silencieux, ce restaurant de spécialités locales vous accueillera pour un déjeuner, un diner ou n'importe quel repas que vous choisirez de déguster en extérieur, sur l'une des banquettes installées à cet effet et sous une élégante tonnelle qui rendra l'atmosphère plus intimiste. De hauts palmiers agrémentent également ces lieux exotiques et conviviaux où vous pourrez commander et vous faire servir directement à table par des serveurs qui pourront aussi vous conseiller sur le choix de votre plat si l'hésitation vous gagne. Al Harees, tabbouleh, al majboos, warak enab sont autant de spécialités qui de nom ne vous disent probablement rien mais qui éveilleront vos papilles à la cuisine typiquement orientale. L'occasion de faire des découvertes et de s'habituer à la cuisine souvent relevée et épicée de cette partie du Globe.
Tumblr_p92twt6O5d1x9zrr3o3_250
11 sujets ∞ 57 posts
Te necesito en m...
Sam 20 Juil - 3:11
Jhoan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages