Voir les messages sans réponses

Une fois les horizons extérieurs du palace gagnés, les candidats trouveront sur leur chemin un souk qui, comme son nom l'indique dans la langue locale, n'est autre qu'une place de marché hebdomadaire où il leur sera possible de faire quelques emplettes. Le souk amorce une grande rue commerçante, et ici ils trouveront aussi bien de quoi faire le plein d'épices, de vêtements ou encore de souvenirs pour leurs proches. Le souk en plein air d'Abu Dhabi vaut le coup d’œil pour la gaité qui s'en dégage et la qualité des produits vendus. Les stands arborent tous des couleurs éclatantes et chaque vendeur se fera un plaisir de les conseiller - toutefois, il faudra tâcher de se faire comprendre. Les prix ici sont raisonnables mais les candidats ont de toute façon le luxe de pouvoir acheter sans rien dépenser, ce qui n'est pas une raison pour dévaliser le souk, bien sûr. Le quartier commerçant a été privatisé pour l'émission, les candidats ne seront donc en contact qu'avec les marchands.
Tey9t9YH_o
17 sujets ∞ 91 posts
breathing in ete...
Sam 27 Juil - 0:28
Malcolm Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Un cabinet de voyance accueillera les candidats à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, à la sortie du souk. À l'intérieur une intrigante voyante nommée Fatima tirera les cartes à ceux qui se risqueront à vouloir connaitre leur avenir, et qui n'auront pas peur de ce qu'ils pourraient apprendre. Fatima prédira les bonnes comme les mauvaises choses susceptibles d'advenir dans l'aventure ou plus généralement la vie de nos candidats, mais les prédictions des cartes ne seront peut-être pas sans conséquences et pourraient entrainer des remises en question chez nos candidats. Certains pourraient ne pas avoir envie de savoir ce qui les attend, d'autres seront certainement sceptiques quant à la crédibilité à accorder à ces prédictions. Mais une chose est sûre, il ne faudra pas solliciter les pouvoirs de voyance de Fatima plus que de raison.
Tey9t9YH_o
14 sujets ∞ 108 posts
but I'm only hum...
Mer 3 Juil - 0:32
Malcolm Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Dans la continuité du quartier commerçant les candidats pourront s'ils le souhaitent profiter d'une balade en calèche, idéale pour explorer les alentours et partir à la découverte d'un bout de la ville. À bord d’une calèche tirée par un cheval, ils voyageront jusqu'à quatre candidats à la fois ce qui leur permettra de partager un bon moment à plusieurs dans un cadre idyllique et convivial, et qui se prêtera très bien à la conversation. La balade dure une trentaine de minutes et couvre les environs du quartier pour s'étendre jusqu'au bord de mer, les candidats ne verront certes pas le centre ville et ses buildings mais il y a aussi de très belles choses à voir à proximité du palace et de quoi se créer de beaux souvenirs.
YDquWli
10 sujets ∞ 62 posts
kitoko, tues. 15...
Mar 16 Juil - 8:47
Anaswara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
En s'aventurant dans les environs extérieurs du palace, les candidats passeront forcément par le souk et une fois ce dernier parcouru, ils tomberont sur une mystérieuse ruelle débouchant de la rue commerçante. C'est là, derrière une porte au style mauresque qu'ils se retrouveront confrontés à la lampe magique. Cette lampe n'est autre que la digne remplaçante de la roulette, et chaque semaine les candidats les plus aventureux pourront la frotter pour tenter d’obtenir un précieux avantage pour la compétition. Argent, indices… Il est possible de gagner gros, à condition d’avoir un peu de chance. Pour les moins favorisés par le destin, c’est une autre histoire : si la lampe le décide, vous pourriez bien tout perdre ! Il conviendra donc de peser le pour et le compte avant de frotter la lampe magique.
RBZuNqh2_o
2 sujets ∞ 422 posts
LA LAMPE MAGIQUE...
Mar 16 Juil - 9:52
William Quincy-Clifford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les candidats qui ont conservé une âme d'enfant seront certainement aux anges en découvrant sur une grande place au bout de la rue commerçante ce manège inspiré du conte Aladin, qui n'est d'ailleurs pas la première référence faite à ce dernier cette saison. Dans le cadre de cette attraction ils monteront à bord d'un tapis volant et tourneront autour d'une lampe de génie, l'occasion s'ils le souhaitent d'émettre un vœu tant qu'ils y sont. Il leur sera par ailleurs possible à l'aide d'une manette de plonger à toute vitesse et d'incliner leur tapis volant, et pourront tenir à deux sur un tapis pour une expérience encore plus amusante. Les tours de manège pourront s'enchainer sans limite, mais gare aux petits problèmes techniques qui pourraient parfois paralyser l'attraction.
SSavOkB5_o
7 sujets ∞ 41 posts
part time paradi...
Mer 5 Juin - 16:08
Niels Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages