Voir les messages sans réponses

S'il est un lieu que nos candidats retrouvent chaque saison, c'est bien le hall d'entrée qui à défaut de les accueillir pour leurs premiers pas dans l'aventure servira de lien entre différentes parties du palace. Il donne en effet accès à plusieurs portes du rez-de-chaussée, mais aussi aux escaliers et aux ascenseurs qui permettront à nos candidats de gagner les différents étages. Ces derniers sont partiellement visibles d'en bas mais aussi depuis des balcons qui renforceront l'impression d'immensité de ce lieu où l'on ne risque pas de manquer d'espace. Moulures et corniches donnent aux murs du hall un cachet incomparable tandis que tableaux, sculptures et autres décorations orientales plongeront les candidats dans une atmosphère raffinée et chaleureuse. C'est avec le hall que communique la porte du SAS où se feront les éliminations, ainsi donc il risque d'être très prisé des candidats à chaque fin de prime.
E1pLtXq
5 sujets ∞ 33 posts
soirée imitation...
Jeu 25 Juil - 5:41
April Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les escaliers sont accessibles depuis le hall d'entrée et desservent les différents étages du palace tout en offrant aux candidats une vue imprenable sur tout le rez-de-chaussée. Certains préféreront peut être s'éviter cet effort, mais il serait dommage de ne pas fouler ces marches subtilement recouvertes d'une élégante moquette et de ne pas caresser cette rambarde en bois de Mahogany, et ce, même si monter ces dizaines de marches ne sera pas de tout repos. Vous pourrez profiter à mi-chemin de la vue sur les hautes colonnes du hall et pourront même en apprécier le relief si vous vous penchez légèrement. Attention toutefois si vous avez la peur du vide, la vue depuis en haut peut être assez impressionnante.
DxCHtJDh_o
5 sujets ∞ 26 posts
Ghost in the She...
Mer 19 Juin - 23:37
Lula Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Pour ceux qui n'auraient pas envie de dépenser leur énergie à monter les escaliers, des ascenseurs ont également été mis à disposition des candidats pour leur permettre de rejoindre les étages. Au nombre de trois, ils sont accessibles à chaque niveau et reconnaissables à leurs larges portes en bois renfermant des cabines spacieuses où plusieurs candidats pourront s’engouffrer sans problème. A l'intérieur, la décoration est sobre et raffinée avec des vitraux colorés et des appliques orientales en mosaïque diffusant une atmosphère feutrée. Une faible mélodie accompagnera les allers-retours de nos candidats, qui pourront utiliser les boutons mis à leur disposition pour monter ou descendre. Veillez cependant à vous montrer patients avec ces ascenseurs parfois un peu capricieux.
E1pLtXq
3 sujets ∞ 14 posts
stop, wait a min...
Mar 2 Juil - 6:30
April Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le salon est probablement l'un des endroits que les candidats côtoieront le plus souvent, puisque c'est ici qu'ils se réuniront lors de chaque prime mais prendront également connaissance des nominations et autres annonces qui viendront peupler leur aventure. La pièce se veut donc vaste et accueillante, avec plusieurs sofas et fauteuils dont les couleurs rappellent le charme de l'orient, des luminaires qui permettront aux candidats de varier les ambiances et une véritable cheminée qui, si elle ne servira pas à réchauffer l'endroit qui n'en a pas vraiment besoin, y ajoutera néanmoins une touche de charme supplémentaire. Une table basse trônant au centre de la pièce offrira boissons et collations tandis qu'un large écran retransmettra les interventions du Maître.
190728070725241311
45 sujets ∞ 1509 posts
THE FINAL COUNTD...
Jeu 25 Juil - 18:59
Faith Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Pièce très regrettée la saison passée, la cuisine signe son grand retour dans l'aventure, puisque cette saison nos candidats ne pourront pas compter sur les talents culinaires du personnel mais devront renouer avec leurs vieilles habitudes et se débrouiller seuls. Qu'ils se rassurent, cette cuisine de charme et aux couleurs chaudes offre tout l'espace et l'équipement nécessaire à l'élaboration de bons petits plats, et ce ne sont pas non plus les plans de travail qui manqueront. Plusieurs échantillons d'épices ont été mis à disposition des candidats, qui devront toutefois penser à se ravitailler. Un livre de recettes orientales et diversifiées trône également dans un tiroir et rappelle les multiples influences de la culture émirienne. Les candidats pourront s'ils le souhaite déjeuner sur l’îlot central ou rejoindre la salle à manger.
E1pLtXq
25 sujets ∞ 168 posts
duel au soleil (...
Dim 28 Juil - 16:41
April Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Juste en face de la cuisine, une grande salle à manger accueillera les candidats qui souhaiteront se poser dans un cadre apaisant pour profiter d'un bon repas. La hauteur sous plafond de cette pièce la rend particulièrement lumineuse tandis que plusieurs fenêtres des différents étages donnent directement permettent d'admirer les lieux à plusieurs endroits du palace. Plusieurs tables et chaises permettront d'accueillir l'ensemble des candidats seront accompagnés dans leurs dégustations au son d'une élégante fontaine trônant au centre de l'endroit et qui d'après la légende exaucerait certains vœux en échange d'un sacrifice matériel. Un living imposant abrite aussi une somptueuse vaisselle disponible pour les grandes occasions, cette salle à manger étant l'endroit rêvé pour organiser fêtes et célébrations en tous genres.
Tey9t9YH_o
17 sujets ∞ 111 posts
Another round. (...
Lun 15 Juil - 1:05
Malcolm Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Dans la continuité de la salle à manger se trouve un immense jardin botanique au charme certain et qui devrait ravir les amoureux de lumière puisqu'il offre une exposition sans pareil. Ses vitres laissent aisément passer les rayons du soleil et permettent ainsi de cultiver plusieurs espèces de plantes qui s'y épanouissent facilement, ce qui explique que l'endroit ressemble à un vaste parc naturel et soit continuellement embaumé de senteurs riches et florales. Les candidats pourront passer de longs moments à s'occuper de ces plantes ou simplement à se balader au milieu des colonnes et sous la verrière voutée, tandis que des lanternes ajouteront à son ambiance feutrée dès la nuit tombée et rendront ces heures de détente plus agréables encore.
HtjoUdnY_o
12 sujets ∞ 68 posts
Saint Seiya. (sa...
Lun 22 Juil - 2:08
Bart Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Lieu devenu emblématique pour son rapport à la chasse aux secrets, le confessionnal est un lieu mystérieux où les candidats ont l'habitude de se rendre dès qu'ils nourrissent une piste sur le secret d'un de leurs camarades. C'est en effet ici qu'ils pourront actionner le buzzeur et tenter d'inscrire leur nom au panthéon des meilleurs enquêteurs de l'émission, ainsi le confessionnal deviendra souvent le théâtre de confrontations confidentielles auxquelles chacun espérera naturellement réchapper. Des fauteuils accueilleront les candidats à leur entrée dans la petite pièce, accessible uniquement sur demande pour éviter que les candidats ne viennent y voir des choses censées rester secrètes. Car s'ils cachent tous quelque chose, la production aussi leur réserve plus d'un mystère.
ZnZn5Xw
2 sujets ∞ 69 posts
LE BUZZEUR
Mar 9 Juil - 21:09
Icare Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages