table ronde. (mardi, 18h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 45 535£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: table ronde. (mardi, 18h30)   Jeu 23 Nov - 15:27

Le grand salon n'est pas vraiment ta pièce favorite du château mais tu as donné rendez-vous ici au reste de la team Amour pour partager un moment avec eux. Si la semaine dernière a été rythmé par un repas tendu auprès de votre chef d'équipe, aujourd'hui c'est plus détendu et relax, tu as préparé un apéro avec de quoi boire et manger. Tu n'as peut-être pas saisit le concept initial mais, cette semaine, @Sofia et toi êtes en mesure de demander ce que vous voulez à @Vivian, @Martin et @Alain, mais tu es plus du genre à préparer tout toi et te plier en quatre pour tout le monde que les laisser te servir. Non, s'il y a bien un mot à rayer de ton vocabulaire, c'est celui de feignant. Tu attends du coup que la team se réunisse même si tu te doutes que certains viendront à reculons (ou peut-être pas, maintenant c'est devenu presque un rituel) et tu te prends une bière que tu ouvres en t'installant dans un des fauteuils. Tu n'as pas laissé de mots à tout le monde comme Martin l'avait fait, tu es juste allé voir les personnes présentes en te parant de ton plus beau sourire et de ton regard le plus adorable pour les faire craquer. Les filles n'ont pas vraiment émis d'opposition à ça d'ailleurs, en revanche t'es sûr qu'Alain était prêt à te faire avaler tes propres cheveux jusqu'à ce que tu tentes la carte du whisky avant de fuir. T'espère juste qu'il viendra, au final. Et puis finalement les premiers arrivent et tu te redresse sur tes jambes en levant un peu tes bras, t'essaies de te prendre au jeu pour cette semaine d'ordres et tu porte une main dramatique à ton coeur. "Team amour, je vous ordonne, en mon nom et celui de Sofia, de vous asseoir et de prendre de quoi boire et manger. C'est pas grand chose mais je ne voulais pas non plus trop empiéter sur le repas." Tu fais remarquer avec un léger sourire, même si tu as fais toi même cet apéro fort connoté vegan, composé essentiellement de moricettes, de chips, de chips de légumes, de toasts, tu as demandé à ce que Bugi te coupe un peu de saucisson et t'aide à dresser une jolie table. Cet amour t'as laissé ensuite te débrouiller pour le reste et tu n'as pas hésité à aller chercher pas mal d'alcool différent et de les garder au frais dans un seau de glaçon, t'as même réussit à dénicher du champagne. "Je me suis dis qu'on pourrait peut-être porter un toast à quelque chose. Genre... A l'équipe qui a le plus de membres encore. Ou à Elham et Constance? Aux prochains numéros un du top des teams?" Tu proposes en te mettant à sourire un peu vers les autres, tu ne peux pas vraiment assurer ça, surtout avant les nominations qui vous donnera déjà le nombre de points qui ne sera pas dans votre compteur, mais tu pars bon optimiste, comme à chaque fois.

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: table ronde. (mardi, 18h30)   Dim 26 Nov - 0:27

Martin grommelle, comme à son habitude. Son objectif de la semaine avait pourtant été simple : rester aussi loin de Sofia et d'Achille que possible, afin de ne pas avoir à faire office de larbin pendant l'intégralité de sa semaine. Ce genre de tâches était mieux réservé aux péquenauds tels qu'Alain, ou encore, aux femmes de ménage comme Elham. Les grands et justes, tels que Martin, se devaient de gouverner, eux, et non de conformer aux désirs d'un être inférieur – et malgré tous leurs attraits, Sofia et Achille ne lui arrivent qu'au mollet là où la plupart des autres candidats ne lui arrivent même pas à la cheville. Malgré tout, comme il est question de s'empiffrer, il ne compte pas trop faire son difficile et s'assoit donc en bougonnant. Lorsqu'il constate cependant que la plupart des options proposées sont salées, c'est d'un ton alarmé et presque déçu que Martin demande : Il n'y a pas de gâteau ? Assurément, Achille le connaît très mal s'il n'a pas compris que Martin ne vit que pour sa dose quotidienne de sucre. Sa déception est d'ailleurs flagrante, son visage se décomposant petit à petit face à l'idée d'être contraint de manger du ... Qu'est-ce que ce salami étrange ?! demande-t-il finalement en désignant le Saucisson de l'index, n'ayant jamais vu pareille créature en Angleterre. Lorsque le jeune homme leur propose de faire un toast, Martin hoche de la tête en souriant, avant de dire : Et si nous portions un toast au futur finaliste parmi nous ? Si ses paroles pourraient être interprétées au pluriel, il parle bien évidemment de lui-même. À voir si les autres membres de son équipe relèveront la subtilité ou non.

#MARTINCEHÉROS.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9209-alain 

PSEUDO : Ben.
COMPTES : Judas, Dean
MÉTIER : Jouer de Poker professionnel

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: table ronde. (mardi, 18h30)   Dim 26 Nov - 13:10

Sofia et Achille ont obtenu le pouvoir cette semaine, de nous demander tout ce qu'ils veulent. Encore une fois je comprends pas la décision de Jenna. Ok, ils ont apporté pas mal de points, mais moi aussi j'en ai apporté, pourquoi je devrais accepter mon sort ? On devrait me récompenser pour ma progression constante depuis le débuit de l'aventure, mais non, au lieu de ça on autorise deux imbéciles à me dire quoi faire. Et là t'as Achille, bien évidemment, il vient me voir et il me demande de le rejoindre pour une réunion de team amour. Génial ! On vient de perdre Elham, et on va se réunir pour bouffer des conneriers au lieu de se remettre en question. J'arrive donc sur les lieux – parce que j'ai pas le choix et que finalement ça peut être le bon moment pour essayer de faire enfin quelque chose de cette team amour - avant qu'Achille ne prenne la parole. Il nous ordnonne de boire et manger. Je me fais pas prier pour me servir un verre de whisky. « Si tes ordres c'est de boire et manger, ça me va très bien. » Heureusement que ce pouvoir est tombé dans les mains d'Achille et pas de Martin tiens. Ce même Martin qui s'étonne qu'il n'y ai pas de gâteau. « Je trouve que tu commences à avoir du bide, c'est pas plus mal pour toi . » Achille veut ensuite porter un toast, mais il ne sait pas réellement à quoi. Évidement Martin s'enflamme et veut porter un toast au ou aux futur finaliste. « Et au futur vainqueur parmi nous. » dis-je en levant mon verre. Ouais il est mignon Martin, mais qu'il vise la finale, moi je vise la victoire, et uniquement la victoire. « Et puis pour prétendre à la finale, faudrait peut-être commencer à apporter des points à la team, tu en dis quoi ? » Je provoque Martin un peu, pour qu'il se bouge le cul. Ok d'habitude j'en fais perdre aussi, je n'ai été en positif qu'une fois d'ailleurs, mais moi je ne fais plus perdre vingt points fatals à l'équipe, parce que je veux cette première place, elle est obligatoire pour prétendre à un succès finale. Et cette première place elle ne sera atteignable qu'à partir du moment où Martin bougera son gros cul et la jouera plus intelligemment.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian En ligne

PSEUDO : melody.
COMPTES : (rica)
MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £17,750
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: table ronde. (mardi, 18h30)   Lun 27 Nov - 15:14

@Achille avait donc usé de son pouvoir de la semaine pour ordonner à ses camarades de le rejoindre dans le salon ce soir-là, et c'est avec surprise que Vivian fit quelques pas dans la pièce, avec quelques minutes de retard sur l'heure promise, pour découvrir l'apéritif dînatoire préparé par le jeune homme. Elle afficha un large sourire amusé, poings sur les hanches. « C'est une drôle interprétation du privilège offert par Jenna, mais je ne m’en plaindrai pas non plus. Merci, Achille, » fit-elle, pour venir ensuite s'asseoir autour de la table avec @Alain et @Martin. Ces derniers étaient en train de servir les boissons, et elle-même en profita pour se verser un verre de vin rosé frais. Lorsque ses aînés suivirent le mouvement initié par Achille pour porter un toast, elle eut un léger rire aux différentes propositions, y glissant sa patte par la même occasion. « A une finale 100% team Amour, alors, » renchérit-elle avec un sourire. Et pourquoi pas voir quatre membres de leur équipe en finale, hein ? Ils étaient encore cinq, après tout, ils avaient toutes  leurs chances de réussir cet exploit. « Je trouve qu'on s'en sort plutôt bien, face à des équipes sensées jouer sur la popularité, le succès ou la compétition, » ajouta-t-elle avec une moue satisfaite en haussant les épaules, avant d'avaler une gorgée de vin d'un air enjoué. La concurrence était cependant assez rude. « Je crois que cette histoire de barème restera le plus grand secret de ce jeu, » plaisanta-t-elle suite à la remarque d'Alain, bien qu'en effet, il n'était pas vraiment difficile de savoir comment Martin faisait pour perdre des points, on ne comptait plus les accrochages avec les autres candidats à son actif. Mais pour elle-même, ou même ses camarades parfois, personne n'avait jamais réussi à savoir comment ils devaient s'y prendre.

désolée du retard  :emoti:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9176-sofia En ligne

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : reese, loreen & co
AVATAR : maria valverde rodríguez
MÉTIER : laboratory technician

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18 250£
ASPIRATION: amour (jenna)
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: table ronde. (mardi, 18h30)   Mar 28 Nov - 2:29

Son entretien hebdomadaire avec l'écossais touche tout juste à sa fin lorsque l'un de ses coéquipiers la convie, avec d'autres, dans le grand salon. Cette semaine, Achille et elle peuvent demander ce qu'ils veulent aux trois autres membres de l'équipe et il est vrai que jusqu'à présent Sofia n'a pas fait usage de son pouvoir. Ce n'est pas le genre à attribuer le rôle de serviteur à un camarade, pour elle il n'est pas question de prendre les choses très au sérieux et elle se rend bien compte qu'Achille aussi reste très soft dans ses demandes. Lorsque la monégasque fait son entrée dans le salon ses coéquipiers s'y trouvent déjà présents, et c'est à ce moment-là qu'@Achille leur ordonne en leurs deux noms de prendre place et de se servir en nourriture et en boisson dans ce qu'il a concocté pour l'occasion. Elle remarque effectivement qu'il leur a préparé un petit apéro, et il a eu la bonne idée de miser sur des choses assez légères pour ne pas leur couper l’appétit à une heure du dîner. « Merci Achille, c'est une gentille attention. Et vous autres, pour honorer le travail de notre Cupidon, vous êtes priés de prendre chacun une bouchée de ce qui se trouve devant vous. Sans broncher, si possible. » elle annonce à leurs trois coéquipiers avec calme, et sans la moindre fermeté. C'est plus une invitation qu'un ordre à vrai dire, Sofia joue le jeu mais n'en profite pas pour autant. @Martin fait très vite remarquer qu'il n'y a pas de gâteau, avant de trouver à redire sur un autre met constituant le buffet. Sofia s'approche du britannique, un fin sourire aux lèvres. « Achille vient de dire qu'il ne voulait pas trop nous caler avant le repas. » elle l'informe en lui faisant signe de se déboucher les oreilles, non sans plaisanter. Martin comme eux autres devront se contenter de saucisson et de chips, et ça n'est pas plus mal s'ils ne veulent pas être repus avant l'heure. Et lorsque @Alain laisse entendre que le britannique n'a pas besoin de ça car il a déjà du bide, elle désapprouve les dires de celui-ci dans un discret mouvement de tête. Achille propose de porter un toast, une idée que semble approuver toute l'équipe. Martin propose de trinquer au futur finaliste parmi eux qu'il estime être, Alain au futur vainqueur auquel il s'identifie et Vivian, à une finale 100% team amour. « Au moins, on ne pourra pas vous reprocher un manque d'ambition et d'optimiste. » remarque-t-elle. La finale 100% team amour Sofia n'y croit pas car cela a statistiquement très peu de chances d'advenir. Martin finaliste, ce serait une belle revanche sur toutes ses nominations et Alain vainqueur, ce serait pour le moins inattendu selon elle. « Si l'un de nous remporte cette saison, ce sera bien sûr une victoire personnelle mais aussi une victoire pour l'équipe. Rappelons-nous que le but de cette compétition des teams, c'est de faire triompher notre aspiration. » Il y a aussi le jeu individuel à côté qui n'est évidemment pas à négliger, mais en voyant les choses du point de vue des équipes ce serait une bonne chose pour cette team que le vainqueur se trouve parmi eux. L'heure n'est pas aux pronostics pour Sofia, elle ne perdra pas son temps à dire qui selon elle pourrait avoir le plus l’étoffe d'un ou d'une gagnant(e) étant donné que jusqu'ici ses pronostics ont plus d'une fois été déjoués. @Vivian laisse entendre après ça que le barème des points restera le plus grand secret du jeu, et il est possible oui que la production ne leur révèle jamais le mystère entourant celui-ci. « J'ai l'impression qu'il vous intrigue vraiment beaucoup, ce barème. Je crains que vous restiez sur votre faim si on ne découvre jamais ce qui nous faisait gagner et perdre des points. » Sofia de son côté ne s'est pas attardée plus que ça là-dessus, elle ne brille déjà pas dans la chasse aux secrets à tenter de percer à jour ses adversaires.. Cette histoire de barème semble quelque peu obsèder certains candidats ici, sûrement que le fait d'ignorer comment ils gagnent et perdent des points doit s’avérer assez frustrant. « Le prochain objectif qu'on puisse se fixer, c'est atteindre la demi-finale à cinq. » Ce serait un beau pied de nez aux autres équipes, pense-t-elle. Elle ignore combien de candidats intègreront cette demi-finale, mais si l'équipe parvient à s'y hisser ce sera déjà une victoire en soi. Autant rêver d'un carré final à quatre membres de l'équipe est illusoire, autant la demi-finale semble être déjà bien plus accessible. Elle dit cela en sachant bien que les nominations de la semaine et les suivantes contrediront peut-être ses plans, ce ne serait pas la première fois de toute manière, mais ils peuvent bien y croire. Et peut-être aussi que d'ici là la préoccupation d'arriver au bout tous ensemble aura laissé place à plus d'individualisme, tout dépend de la tournure que prendra l'aventure.

table ronde. (mardi, 18h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut