HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Ven 1 Déc - 20:32

@Vivian, le Maître s'impatiente...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

PSEUDO : melody.
COMPTES : (rica)
MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £17,750
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Ven 1 Déc - 20:37

Le prime des awards promettait d'être riche en couleurs alors que non seulement les prix seraient décernés aux candidats les plus sollicités, mais des questions anonymes seraient également posées à tout le monde. Il fallait se mettre sur son 31, et il fallu du temps à Vivian pour se décider, mais elle opta pour un longue robe noire très sobre, doutant de l'effet que feraient ses autres pièces. Les robes plus pastel risquaient de ne pas faire l'unanimité quant au thème de la soirée, et sa robe noire préférée à la coupe un peu expérimentale était réservée pour le prime de la finale. Ce fut une Vivian au look classique et très cérémonieux qui arriva alors au salon, alors que Bugi et Claudio faisaient visiblement un long discours de mea culpa pour les téléspectateurs. Elle vint s'asseoir sans trop rien dire, se contentant d'afficher un sourire aux candidats déjà présents, en essayant de ne pas trop froisser ni faire de mauvais pli au velours de sa jupe en s'asseyant. Les premiers awards allaient donc à Achille, qui semblait fait pour eux. Elle ne pensait pas gagner beaucoup de ces trophées, comme aucun adjectif ne lui semblait correspondre, mais ce serait intéressant de voir qui comment étaient perçu certains candidats pas leurs camarades. A peine fut-elle assise que la première question lui fut adressée. Vivian afficha une mine surprise, avant de réfléchir quelques secondes. « A ce stade, je pense que tout le monde mérite à la demi-finale, pour être honnête. Et ce n'est pas de la langue de bois, je ne vois pas vraiment qui ici serait plus probable d'être éliminé d'ici là, » commença-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté alors qu'elle réfléchissait tout haut. « Qui mériterait le plus, cela dit... disons, les candidats ayant trouvé des secrets, et ayant réussi à garder les leurs, déjà, en priorité. N'est-ce pas tout l'intérêt du jeu ? » Elle continua donc, avant de compter silencieusement sur ses doigts. « Pour une demi-finale à 10 donc... Eyal, Achille, Rainer correspondent à la description, ajoutez-y sept candidats avec encore un secret en jeu, ou ayant trouvé un secret si nous ne sommes pas assez, passez dix minutes au four à 180 degrés, et voilà, » conclut-elle en haussant les épaules. Elle doutait elle-même de son propre intérêt pour le public à aller jusqu'en demi-finale cela dit, mais c'était difficile de répondre à ce stade-là. « Si possible, d'ailleurs, avec la team amour au complet, » ajouta-t-elle en levant un index, avec un sourire amusé.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Ven 1 Déc - 20:39

@Vivian, le Maître te remercie.

PSEUDO : pondy*
PRÉNOM : Pauline
COMPTES : Bianca - Anabel - Manu - Gaby - Mike - Raph'
MÉTIER : Chroniqueuse #S10 & Sculptrice sur beurre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 461£
ASPIRATION: Gibson
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Ven 1 Déc - 20:40

Hello mes petits Tdtiens ! Comment se passe ce début de soirée ? Bien ? Mais bien sûr qu'il est bien, il est même super agréable ! Bien que soir de prime rime avec éliminations... oui je sais pas besoin de me le faire remarquer je sais que cela ne rime pas, il annonce aussi une multitude d'activités que les équipes de production et notre cher Willy ont concoté et ça on adore. Je tiens à rappeler qu'à une certaine époque j'étais à la place des candidats. Les enregistrements le prouve... non parce qu'au niveau de ma mémoire le seul qui me vient est mon premier jour d'école. Enfin d'école je dirais de lycée. Je m'étais totalement apprêtée, mais genre très bien, la vraie fille. Petite robe, petits talons... Tout était organisé pour que je passe la meilleure journée du monde, meilleur que mon futur mariage - qui n'est toujours pas arrivé soit dit en passant - bref... tout était parfait... sauf que lorsque je suis sortie de chez moi... une pluie torrentielle est tombée. Je file donc dans la voiture en compagnie de mon frère et nous roulons jusqu'au lycée... je sors du 4x4 et là je me prends une rinçade... Monstre ! J'étais trempée jusqu'aux os... puis je vous détaille pas la tête que j'avais. Là je n'avais pas de maquillage waterproof.

Pourquoi je vous parle de tout ça ? Ah si.

La finalité de mon argument est qu'il faut toujours penser au plan B. Si ça ne va pas dans un sens ça ira dans l'autre. Que ce soit dans la vie réelle ou dans le jeu.

Je vous souhaite une bonne continuation et à très vite pour la prochaine chronique, je m'approche de la rime là non ? Je trouve que je m'améliore !

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9177-alessia En ligne

PSEUDO : calistouille
PRÉNOM : laurie
MÉTIER : future ex-serveuse dans un bar à pervers
ÉTAT D'ESPRIT : Nothing to wear

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13750£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Ven 1 Déc - 20:41

Déjà une semaine depuis le départ d’Harrison ! Je pensais honnêtement que ça aurait été les jours les plus longs de ma vie ! Et même si, vers la fin, ça allait un peu mieux… Je pense quand même qu’on se rapproche pas mal de la réalité. Ca n’a pas été simple, d’autant plus avec ce défi de chanter toute la semaine… Mais heureusement, les autres candidats ont été adorables pour me consoler, et, grâce à eux, j’ai pu me remettre sur pied et reprendre du poil de la bête et de nouveau avoir le coeur à faire chier tout le monde hinhinhin. En plus, ce soir, c’est le soir des awards ! Je sais pas trop à quoi m’attendre étant donné que je regardais pas beaucoup Throwne Dice ; seulement assez pour ne pas être totalement à la ramasse auprès de mes amies… Mais apparemment, on va recevoir des prix, de l’argent, et on a même la tenue de soirée exigée ! La mienne, c’est Yves Saint @Martin qui m’a aidé à la choisir parmis mes robes, et franchement, il se débrouille pas trop mal le p’tit Marty ; j’me sens vraiment canon dans ma jolie robe. Et parce que tout travail mérite récompense, moi, c'est son costume que j'ai choisi pour lui et cette fois, pas de piège à fleurs, désolée Samsam !! C'est d'ailleurs avec lui que je fais mon entrée étant donné qu'on vient de finir de se préparer ; et frabchement qui peut se vanter d'avoir notre schtroumpf grognon national comme cavalier ?! « j'ai droit à quoi dis si ta tenue se retrouve dans les préférées à Samson ? » on sait jamais, y'a pt'être moyen de moyenner.   Je fais coucou à @Bugi quand on arrive au salon ; je crois que j’ai raté son discours et je suis la déception. Mais pas grave, je demanderais une rediff VIP après, et exigerait même des costumes imposés, tiens, ça pourrait être marrant. Je repère alors @Hawa ma nouvelle colocataire d’amour à la crème et vais la rejoindre avec toute la grâce que ma maladresse accumulé à cette robe pas super pratique me permettent. « Coucou Wawou ! Ton surnom te va à ravir, Wawouuuuu, c’que t’es canon ! » Mwéhéhéhéhé ouais j’me la joue en mode drague, vous avez vu comment je sais m’y prendre avec les nanas ? « ça fait tellement du bien de plus chanter !! » J’veux dire, j’adore chanter, mais qu’on se le dise : je ne compte plus pousser la chantonnette avant au moins quatre mois six jours trois heures, vingt-six minutes et trente deux secondes !

+TENUE
+COIFFURE

†Heart don't fail me now courage don't desert me don't turn back now that we're here people always say life is full of choices no one ever mentions fear or how the world can seem so vast on a journey to the past ? Somewhere down this road I know someone's waiting Years of dreams just can't be wrong  

Dernière édition par Alessia le Ven 1 Déc - 20:48, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PSEUDO : aurore

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 8 750 £
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Ven 1 Déc - 20:42

Dre n’a pas oublié la soirée de remise des prix. Il en a discuté quelques jours auparavant, avec sa partenaire, son binôme. Pour l’occasion, ils vont devoir être sur leur 31. Ils devront être chics, classes et distingués. Comme à leur habitude, les deux jeunes gens se concertent dans leur chambre pour la tenue qu’ils revêtiront pour le prime. Ils veulent s’assortir une fois encore. Ils veulent marquer le coup, d’autant plus pour la soirée des awards. Pour cette occasion, l’américain a choisi un costume. Il n’en porte que très rarement. Il en avait porté un pour son entrée dans l’aventure, mais depuis il avait tiré une croix dessus. Il doit reconnaître que les costumes lui rappellent quelque peu son ancien quotidien, ce qu’il a été avant où chaque jour il en portait un. Il sort de son dressing un costume bleu et une chemise blanche – peut-être un clin à la demoiselle – qu’il présente @Sofia. Elle semble approuver ce choix. Un sourire satisfait se peint sur ses lèvres. Il va donc partir sur ce choix. De son côté, le tatoué approuve le choix de la robe de la monégasque. Dre s’éclipse quelques secondes dans la salle de bain afin de s’apprêter et de laisser la jeune femme en faire de même de son côté. Il enfile son pantalon de costume puis sa chemise qu’il boutonne jusqu’en haut. Il revient dans sa chambre pour mettre ses chaussures – des chaussures en cuir noir qu’il a ciré bien avant l’heure –. Il est fin prêt pour cette grande cérémonie qui les attend. Son regard se pose quelques instants sur Sofia qui l’attend. « Wow », ne peut-il pas s’empêcher de s’exclamer en la voyant vêtue de cette robe longue. Il hoche la tête quand sa partenaire lui demande s’il est prêt à en mettre plein la vue à William. Evidemment qu’il est prêt. « Evidemment », s’exclame-t-il dans un large sourire, « et n’oublie pas que ce soir je suis le Albert de ta Charlène », qu’il reprend. Il n’a pas oublié cette promesse qu’il lui avait fait quelques jours plus tôt dans la semaine. Il attrape la main de Sofia qu’elle lui tend. Ils descendent les escaliers l’un à côté de l’autre, main dans la main, jusqu’à se rendre dans le salon. C’est là qu’ils vont faire leur entrée. Mais avant d’entrer Sofia s’arrête et se place face à lui. Son regard vient se plonger dans le sien. « Je suis amplement d’accord ! Profitons », souffle-t-il. Il adresse un sourire à la monégasque. Avec ses préparatifs pour cette soirée, il en aurait presque oublié cette échéance ce qui l’attend. Il n’a pas envie d’y penser. De toute façon, ce n’est pas lui qui décidera de son propre sort, mais les téléspectateurs. C’est eux qui ont les cartes en main. Sur ces quelques mots, ils entrent dans le salon, faisant mine de fouler du pied le tapis rouge d’Hollywood. Ponctuellement leurs camarades déjà présents. Il salue Il arbore un large sourire, tant dis qu’il suit Sofia qui prend place sur le canapé. Il lance un rapide regard en direction des compagnons qui sont autour d’eux. Il y a @Eyal, qui sera certainement très rapidement rejoint par Abbi. Dre observe un instant l’écran et découvre sans surprise les festivités de la soirée. « D’après toi, qui de nous deux va recevoir le prix du plus séduisant ? », il interroge son camarade, dans un ton amusé. Il se tourne rapidement vers @Sofia. Il se rappelle qu’il lui avait dit qu’il les voyait bien remporter un prix. « Et d’ailleurs, nous verrons ce soir si j’ai eu raison », dit-il.

tenue

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Ven 1 Déc - 20:46

"le candidat le plus stratège"

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

lauréat :

"le candidat le plus fayot"

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

lauréat :

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9184-abbi 

PSEUDO : errol
PRÉNOM : jo
COMPTES : holly, hélio & co

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7000£
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Ven 1 Déc - 20:50

Soirée awards ou pas, après ma tenue de prostituée bas de gamme de la semaine dernière et le terrible état dans lequel je m’étais mise pour satisfaire les caprices de Samson, cette semaine je m’étais donné pour mission de redresser la barre coûte que coûte en sortant une robe de soirée de classe mondiale de ma valise. Le thème du prime arrive vraiment au bon moment en plus, alors j’opte pour ma deuxième meilleure robe dans mon classement personnel à moi, juste après celle que j’ai sorti la semaine dernière pour mon dîner avec Eyal. Franchement les deux occasions ne se comparent pas tellement j’accorde qu’une très petite légitimité à ces oscars en carton vu que je réfléchie encore à certaines choses en parallèle, et aussi à la fin de ce prime et du résultat des nominations qui impliquent pas mal de personnes que j’apprécie. Mais surtout à cause de cette affaire du Eyalgate qui a un peu fait trembler le château ces derniers jours.  Mais je décide de jouer le jeu à fond et de m’imprégner de mon enthousiasme habituel pour aborder ce prime de la meilleure des manières, et surtout accompagner mon Eyal par le bras à cette soirée où il aura certainement besoin de mon soutien. « t'es trop classe j'ai pas interêt à te lâcher de la soirée alors je vais me contenter de rester collée à toi au cas où » ouais bibi elle servait un peu à rien, si ce n'est de bouclier anti-bitches. D’ailleurs je ne savais pas comment il allait lui, aborder ce prime tellement il ne laisse rien filtrer comme émotion, mais de mon côté je comptais bien rester auprès de lui et le soutenir au cas où il aurait besoin de sa petite femme qu’on vient de dévierger de son secret. Ça me fait bizarre d’ailleurs de plus avoir de secret à défendre. Enfin bref. La soirée commence bien avec le discours assez peace de Claudio et Bugi. Bon speech d’inauguration, franchement ils ont géré à eux deux et je m’installe avec mon conjoint dans un canapé en scrutant l’écran pour mater un peu l’organisation. Pas mal. « Tu penses qu’on a une chance de gagner quelque chose, ce soir ? » Pour ma part, les deux catégories dans lesquelles j’avais le plus de chance de gagner venaient de tomber avec une large victoire d’Achille donc bon, je pouvais abandonner l’idée de gagner un titre personnel, c’est sûr.

+ TENUE DE BIBI

Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas.

Dernière édition par Abbi le Ven 1 Déc - 20:53, édité 1 fois

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Ven 1 Déc - 20:53

Voici une question adressée à @Claudio.

« Claudio, avec quel candidat encore en jeu ne t'imagines-tu pas garder contact, après le jeu ?»

anonyme

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Ven 1 Déc - 20:54

Au final, il avait décidé de changer un peu les choses, pour ce huitième prime. Il s'agissait après tout du prime des awards, une soirée plutôt importante, voire, même, prestigieuse. Et puis, Martin a envie de célébrer un peu les choses, ce soir là : n'étant pas nominé, c'est un prime pendant lequel il peut se reposer un peu, et même profiter pleinement de tous les prix qu'il raflera sans l'ombre d'un doute. Il laisse les petites récompenses mièvres et innocentes telles que le candidat le plus influençable et attendrissant à des candidats tels qu'@Achille et @Alessia, ces récompenses-ci leur convenant bien, malgré tout surpris du placement plutôt positif d'@Abbi dans ces deux catégories, la candidate n'ayant rien d'attendrissant ou d'influençable à ses yeux. Martin, il garde son oeil sur les prix plus intéressants, tel que le bourreau des coeurs de la saison (qu'il sera, indéniablement, il en est convaincu) ou encore le candidat le plus séduisant. C'est donc avec fierté et confiance que Martin se pavane, tel un paon, dans le salon, exhibant son costume endossé spécialement pour l'occasion, un certain prestige et une élégance certaine se dégageant de sa démarche. Il entre aux côtés de la jeune rousse (@Alessia), une entrée fracassante, évocatrice de leur entrée au sein de l'aventure, quelques primes plus tôt. Au final, la production avait bien choisi ce duo qui semblait destiné pour se côtoyer, semaine après semaine, avec plus ou moins de succès. Le britannique est un peu affolé par la coiffure de la jeune femme, mais ne dit rien, confiant que la robe qu'il lui avait trouvée parviendrait à éclipser ce choix de mauvais goût. De son côté, sa tenue reste sobre, bien que plutôt chic – il ne porte cependant ni chemise, ni cravate, Alessia ayant insisté qu'il mette un col roulé noir à la place – et si Martin aurait habituellement refusé, le fait qu'il souffre actuellement d'un début de rhume l'a éventuellement convaincu qu'il ferait mieux de se couvrir davantage. Une veste en velours violette orne également ses épaules, la jeune italienne l'ayant conquis en lui disant que ça lui donnait un air d'artiste incompris, une description dans laquelle il se reconnait à merveille. Elle avait même réussi à le convaincre de mettre ses horribles lunettes de vue noire aux cadres épais, celles qu'il ne porte que lorsque sa paire habituelle sont perdues ou cassées, ayant insisté que ça complimenterait mieux sa tenue. La jeune femme lui demande d'ailleurs à quelle récompense elle aurait droit si sa tenue à lui se trouvait dans les mieux notées de l'infect Samson, une question à laquelle Martin répond, sans hésiter : On verra. Après tout, l'habit ne fait pas l'homme : c'est l'homme qui fait l'habit. De sages paroles pour un homme sage. Martin ajoute hâtivement : Si tu te retrouves dans ses favorites, cela dit, je m'attends à un gâteau. Une récompense plus qu'honorable : Après tout, pour la première fois depuis le début de cette aventure, tu es ... Plutôt élégante. N'allons pas dire belle ou ravissante non plus, ce serait mentir, mais la jeune femme est tout de même parmi les mieux habillées dans le salon, c'est sûr et certain. S'installant avec Alessia aux côtés d'@Hawa, à qui il adresse un chaleureux Bonsoir. accompagné d'un sourire, Martin attend qu'@Eustache, son plus fidèle et loyal allié au sein de cette aventure, les rejoigne – chose qu'il fera indéniablement – Martin leur souffle, dans un sourire : Ce soir, c'est notre heure de gloire. Il parle bien évidemment en premier de lui et de Eustache, mais il s'attend tout de même à ce que les jeunes femmes gagnent quelques prix, elle aussi : il va sans dire que le jeune Fitzduncan et lui remporteront les plus beaux prix de la soirée, et que Martin le surpassera dans certaines catégories, bien évidemment. Malgré tout, des deux candidats, ils sont ceux avec le plus de chances de réussite, @Alain étant bien parti, de son côté, pour se récolter tous les pires prix de la soirée. Martin lui adresse un léger sourire compatissant, étant un peu triste pour le vieillard qui sera de nouveau lapidé par le public alors que lui, un homme de la même génération, aura pourtant tous les plus illustres prix. Un sourire d'encouragement est par ailleurs adressé à @Vivian, @Sofia et @Hawa, à qui il ne souhaite que le meilleur. Que la soirée commence. Alain et Eustache gagnent rapidement des prix, Martin étant cependant surpris que le jeune Fitzduncan ait reçu un prix si négatif. Il semblerait que la jalousie soit de mise, ce soir. commente-t-il finalement distraitement.

#MARTINCEHÉROS.

HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut