HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 18:55

"le candidat le plus susceptible"

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

lauréat :

"le candidat dont la révélation du secret est la plus attendue"

lauréat :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:00

Voici une question adressée à @SOFIA.

« Sofia, tout le monde sait maintenant que Martin n'a pas fait des choses très décentes en ta compagnie ... Cet incident a-t-il nourri tes rêves érotiques, ou fais-tu plutôt des cauchemars après une telle vision ? »

anonyme

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9176-sofia En ligne

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : reese, loreen & co
AVATAR : maria valverde rodríguez
MÉTIER : laboratory technician

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18 250£
ASPIRATION: amour (jenna)
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:09

William lui adresse une question provenant d'un téléspectateur anonyme, et Sofia n'est pas tellement surprise en découvrant celle-ci. C'était évident qu'elle en entendrait parler, après que cette histoire se soit largement ébruitée entre ces murs. Elle ne pense pas que cela regarde toutes les personnes présentes ici, mais tant pis, ça lui donne au moins l'occasion de clarifier certaines choses au passage. « Effectivement j'ai cru comprendre que l'info avait fait le tour du château. Il faudra m'expliquer comment d'ailleurs, avec les précautions que Martin avait prises, c'est à croire que certains s'amusent à regarder par les trous des serrures. Pour répondre à la question, non, cet incident comme vous dites ne me fait certainement pas faire des cauchemars. Sachez que mes rêves n'ont en général rien d'érotiques. Je n'ai en revanche jamais caché une certaine attirance pour @Martin, qui est un homme distingué, avec beaucoup de charme et malgré cet épisode son image n'en a pas été entachée à mes yeux. Ce n'était pas une vision d'horreur comme vous semblez le penser, juste surprenante et embarrassante compte tenu du contexte, mais nous avons surmonté ça tous les deux. Je voudrais néanmoins faire savoir que le fait que cette histoire se soit ébruitée m'a valu des reproches injustifiés la semaine passée, j'invite donc la personne qui a répandu cela dans tout le château à se manifester auprès de moi. J'ai du mal avec le fait d'être accusée à tort lorsque la divulgation vient d'un ou d'une autre, par principe et parce que je suis curieuse aussi. Merci. » conclut-elle avec calme, après s'être adressée à l'ensemble de ses camarades dans l'espoir que le fautif se désignera. Même si Martin a depuis reconnu qu'il s'était trompé de cible et que Sofia n'y est pour rien dans le fait que cette histoire ait fuité, elle voudrait savoir à qui ils doivent tout ça. Car Martin a mal vécu le fait que ça se sache, et rien que pour ça, il lui importe d'éclaircir cette affaire. Cela provient forcément de quelqu'un qui a joué les espions au moment où la scène s'est produite, elle sait que cet épisode n'a été repris dans aucune rubrique, que les caméras avaient été masquées et la porte fermée. En somme quelqu'un devait écouter aux portes, elle ne voit que ça. En temps normal elle est la première à dire qu'il est normal que tout se sache ici, mais quand ça lui retombe dessus elle est déjà moins disposée à laisser passer. La monégasque regagne sa place, après avoir répondu avec toute l'honnêteté dont elle pouvait faire preuve ce soir, et bel et bien désireuse de tirer les choses au clair.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:10

@sofia, le Maître te remercie.

PSEUDO : pondy*
PRÉNOM : Pauline
COMPTES : Bianca - Anabel - Manu - Gaby - Mike - Raph'
MÉTIER : Chroniqueuse #S10 & Sculptrice sur beurre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 461£
ASPIRATION: Gibson
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:12

Et voilà, arrive bientôt la fin, en tout cas c'est ma dernière apparition ce soir.  J'espère que vous avez passé une bonne cérémonie, pour ma part je l'ai fortement apprécié, mais l'heure n'est plus à la discussion. La Pensine s'impatiente et je me dois de lui laisser la place. Je rappelle que Thrown Dice fête ses six ans cette année et que ce soir la saison 7 est mise à l'honneur le temps d'un magnéto. Je vous souhaite un bon visionnage et vous dit à très vite.  

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:20

"le meilleur membre de la production"

lauréat :

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:21

Lorsqu'@Alessia lui demande s'il est jaloux de son awards de la catastrophe, c'est avec sarcasme que Martin lui répond : Absolument. D'habitude, il aurait probablement répondu un simple : "Et puis quoi encore ? Il faut se faire soigner !", mais Martin est de bonne humeur, pour le moment. @Eustache partage son indignation en voyant que les gens leur ont décerné les pires prix, décrétant qu'ils se moquent d'eux. La jalousie est un bien vilain défaut, prends en de la graine. le rassure-t-il finalement. Après tout, voir les erreurs des autres leur permet de se parfaire, et de comprendre que s'ils ne raflent pas tous les meilleurs prix, c'est que le public est jaloux d'eux, tout simplement. Le jeune Fitzduncan lui demande alors si être égocentrique veut dire savoir parler de bons sujets, une question qui fait méditer le britannique. Je pense que ça fait plutôt allusion à ta prestance imposante. Les gens ne sont pas tous à mesure de supporter tant de brillance lorsqu'ils s'y retrouvent confrontés, si tu veux mon avis. C'est comme un diamant porté à la lumière du jour : nombreux seraient aveuglés par tant de splendeur. Il est alors temps d'aller chercher une bouteille et quelques coupes, encouragé par Claudio, avant que son portrait en Aimée Stay ne soit affiché devant tout le salon. @Dre lui indique qu'il essayait effectivement de le complimenter, permettant au britannique de se détendre quelque peu. Cependant, le voilà bredouille lorsque l'autre candidat lui reproche de ne pas les avoir attendu pour trinquer. Je ... Tu as raison. Je m'excuse. Il est rare que Martin reconnaisse une faute, mais il n'a effectivement pas d'autre excuse, son honneur ayant pris suffisamment de coups ainsi sans qu'il ne se ridiculise davantage en admettant avoir besoin d'un petit remontant pour pouvoir passer outre son sentiment de dégradation. Lorsque Dre lui réclame cependant un show, le Martin enflammé et fermé d'habitude montre de nouveau son visage. Non mais et puis quoi encore ? Ça ne va pas la tête ? Une question ridicule lui est alors posée, à laquelle il répond avec succès et prestance, lui valant un remerciement de la part du maître. Son indignation augmente lorsque Alessia plaisante au sujet de son drag imposé, lui valant un regard noir et quelques grommellements inaudibles de la part du Britannique. Des grommellements renouvelés lorsqu'Hawa lui affirme qu'elle lui décernera sa couronne quand il le désirera. Avec les 1000£, alors, sinon ça ne sert à rien. Il ne faut jamais perdre le nord, après tout. Il ne compte pas se battre davantage, cela dit, espérant que rapidement, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Il remercie ensuite avec réticence @Vivian, pour sa bonne intention, n'étant pas particulièrement enchanté qu'on ait pu le soumettre à pareille situation en premier lieu, lui tendant par ailleurs une coupe de champagne. Lorsque la jeune femme commente cependant que le public semble avoir beaucoup misé sur la team amour, un fin sourire se dessine sur son visage embrumé. Contrairement à Jenna, ils ont compris que nous étions les meilleurs, voilà tout. Et Alain est la petite erreur de parcours, bien évidemment. Entre temps, Martin est également couronné deuxième dans deux classements : celui du "ship", deux fois, ainsi que celui du "duo emblématique" de la saison. Vous arrivez à y croire ? dit-il finalement. Vera & Reese ne gagnent même pas d'argent ! Quelle arnaque ... Alain et lui auraient pu en profiter, de ces 1000£. C'est vraiment pas juste. Son heure de gloire sonne cependant lorsque trois prix lui sont décernés, dont un pas très flatteur. Malgré tout, de l'argent reste de l'argent, se savoir susceptible n'étant qu'un détail qu'il ignorerait bien volontiers. Un indice est également révélé sur son secret, valant au public un sourire énigmatique de la part de Martin. @Dre lui demande un discours, faisant allusion à son couronnement en tant que remplaçant idéal pour William, une remarque qui lui vaut un simple : On verra plus tard, si t'es sage. Bon, et si on trinquait, maintenant ? À notre gloire. dit-il, avant de lever sa coupe en direction de @Claudio, @Eustache, @Hawa, @Alessia, @Vivan et @Dre. Mais surtout à la mienne ... murmure-t-il avant de boire une gorgée de sa coupe. Le moment le plus perturbant de la soirée se voit cependant inévitablement être la question adressée à @Sofia, voyant le visage de l'ancien avocat rougir d'un coup net. Non, non, non ... marmonne-t-il enfin, se sentant incapable de supporter une nouvelle humiliation. La remarque de la jeune femme le choque cependant, affirmant ne pas avoir eu une vision d'horreur et assumant et avouant certaines vérités intimes. Et si le britannique est conforté dans sa compréhension qu'elle ne l'a effectivement pas trahi, le mystère règne concernant qui est le coupable à l'origine de la rumeur s'étant ébruitée de son sujet. Il aurait par ailleurs préféré ne pas savoir que la jeune femme n'était pas insensible à ses charmes, ne sachant que trop peu comment réagir face à une telle information.

Spoiler:

#MARTINCEHÉROS.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:25

Voici une question adressée à @ALAIN.

« Alain, tu as la réputation d'être très porté sur la chasse aux secrets, alors quel est le prochain secret que tu comptes découvrir ? »

anonyme

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9209-alain 

PSEUDO : Ben.
COMPTES : Judas, Dean
MÉTIER : Jouer de Poker professionnel

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:28

La troisième et dernière reprend, et j'emporte ainsi un 3ème award. En fait j'ai bien l'impression d'être présent dans les 3 premiers sur une grande partie des awards et ça c'est intéressant à prendre en compte. Le public m'a donc remarqué. Qu'il me voit en couple avec Martin ou Vivian, ça m'importe peu, du moment qu'il me remarque. D'ailleurs c'est souvent les mêmes qui reviennent, à savoir Martin, Eyal, et moi-même. Important dans cette dernière ligne droite. Le troisième award que je viens d'emporter donc est l'award du meilleur enquêteur, pour le coup je ne le mérite pas, c'est Eyal qui aurait du le gagner. Mais bon, Eyal n'a trouvé un deuxième secret que récemment et c'est donc à prendre en compte. A moi de faire honneur à cet award maintenant. Elham ne reviendra pas, Vivian ne m'inspire pas, non il faut juste que je fasse tomber mon concurrent direct, c'est aussi simple que ça. A la clé, un deuxième secret trouvé, une prise d'avantage sur celui qui commence à prendre un peu trop d'importance à mon goût et une grosse cagnotte. Les trois indices remportés grâce à la colonne interactive m'aideront bien, à moi d'en faire bon usage. Les questions fusent et un indice tombe sur le secret de Martin. Un nouvel indice qui ne me permet pas d'avancer, ou en tout cas qui à première vue, ne m'inspire pas. De toute façon il sera très peu probable que je buzz l'anglais avant la fin de l'aventure. Ce même Martin qui continue de remporter des awards d'ailleurs. J'en serai presque jaloux si ces awards n'étaient pas merdiques. Qui a envie de prendre la place de ce con de William ? Sérieusement ? En attendant ça lui en fait de l'oseille en plus. Ca lui permettra de repartir de cette aventure avec un petit quelque chose, c'est déjà ça. Finalement on me pose une question, c'est à mon tour et ça concerne la chasse aux secrets, on me demande qui est ma prochaine cible.. si j'en avais qu'une seule. « Eyal. J'annonce, la semaine prochaine, son secret tombe. » Ce qui me permettra d'égaliser avec lui, sauf que moi, j'aurai toujours une cagnotte, et toujours un secret.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:30

@alain, le Maître te remercie.

HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut