HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : Mathilde
COMPTES : Anastasia
MÉTIER : faire chier
ÉTAT D'ESPRIT : chiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:30

Le prime continu et les awards s’enchaînent. Je suis bien content d'être prêt de Sir Martin, de ce fait nous pouvons tout commenter. Sir Martin, c'est un peu un père de substitution ici, nous nous comprenons tous les deux et nous avons la même vision des choses lorsqu'il s'agit de dénigrer l'un ou l'autre candidat. Je reçois alors l'award du couple qu'on ''shipe'' avec @Hawa. Je suis bien content de recevoir un prix avec elle, ça a été difficile cette semaine, mais il semblerait que le temps guérisse les blessures. Je me lève entraîné par la jeune femme aux cheveux maghrébins. JGêné je lui murmure quelques mots à l'oreille. " Qu'est-ce que ça veut dire ? " Il vaut mieux que je sache si cela est une bonne ou une mauvaise chose. Lorsqu'elle me dit que nous aurions des beaux enfants ensembles j’acquiesce. Ici on ne peut pas faire plus beau que la belle Hawa et moi. Nous retournons ensuite à notre place. C'est là que Maitre William intervient pour mon coéquipier @DRE. Je suis totalement d'accord avec anonyme - quel beau nom - . Je me tourne vers mon coéquipier qui ne semble pas dans son assiette. " Dre si je peux me permettre. J'ai appris à vous connaître et vous êtes un homme bon, malgré vos dessins sur le corps. Et Sofia est une femme bien plus respectable que Luca la poissonnière. Vous avez tous deux mon approbation si c'est que vous attendez. " Je pense qu'ils ont peut-être peur de me décevoir si quelque chose se passait entre eux. Maintenant que j'ai donné mon feu vert, j'espère que tous deux se rapprocheront. Sofia et Dre sont deux personnes que j'apprécie un peu plus que d'autres, et cela me ferait plaisir de les voir heureux ensemble. Je me tourne et là un nouvel award est donné. Celui qui pourrait prendre la place de William. C'est Sir Martin qui est désigné juste devant moi. Je suis très content. Je me lève et applaudis. " En voilà un juste ! Félicitations ! " Il est plus que mérité !

PSEUDO : Alizée
COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
MÉTIER : mannequin

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:34

" T'as pas bientôt fini de lui faire de la lèche ? Je vais commencer par croire que tu veux l'emballer. " que je dis à @martin concernant son amour évident pour @eustache. Toujours à le complimenter et le brosser dans le sens du poil. Il veut les 1000£ associés à mon prix ? " Certainement pas ! T'es déjà bien assez riche pour ce soir. " Vu les nombreux prix qu'il a reçu. Je trinque ensuite avec tout le monde. Puis je pars chercher mon prix avec Eustache. Il se demande ce que signifie ce prix. Halala. " Que le public nous verrait bien ensemble. " Mais attendez, ce n'est peut être pas assez précis pour lui. " Romantiquement parlant. " On ne parle pas simplement d'amitié. Bref, on retourne s'installer. Puis une question est posée à Sofia. Je ne les comprends pas trop les coco, la réponse me semble des plus évidentes. " Bah c'est Jenna, vous n'écoutez donc rien durant les primes ? " Pas besoin d'aller chercher bien loin. La plupart des infos indiscrètes remontent à nos oreilles via le biais des rubriques. La production voit tout, la production sait tout. Alors Jenna ne s'est pas privée de nous faire part de cette information. Aucuns secrets là dedans. Pas besoin de partir à la chasse aux sorcières. Ils se sont fatigués pour rien. " P'tit chat, tout le monde se masturbe, c'est pas la fin du monde !" que je réplique à Martin qui m'a l'air tout gêné. " T'en aurais pas fait tout un cinéma, ça serait passé inaperçu, c'est con. "

Confidence, wear it like makeup
Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.
hawa vous souhaite un joyeux noël !  :hmm:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:35

Voici une question adressée à @EUSTACHE.

« Eustache, si tu trouves AUCUNE fille qui tienne dans tes critères, tu fais quoi ? Tu les baises toutes ou tu te préserves pour la bonne, tout en sachant qu'il y ait le risque qu'elle ne vienne jamais ? »

anonyme

PSEUDO : Mathilde
COMPTES : Anastasia
MÉTIER : faire chier
ÉTAT D'ESPRIT : chiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:40

" Etes-vous jalouse de notre amour Hawa ? " dis-je concernant sa remarque à Sir Martin. Nous sommes tous deux amis et nous avons la même vision des choses, il est normal que les habitants ne nous comprennent pas. Lorsque je demande ce que signifie ''shipper'' Hawa me répond que le public nous verrait bien ensemble. Je ne pense pas avoir compris le fond de la réponse. Puis elle sort le mot ''romantique'' je comprends ainsi le vrai sens de cette phrase. " Ah... Et vous êtes contente ? " Je demande cela amusé. Peut-être que c'est elle la femme qu'il me faut qui sait. C'est au tour de Maître William de me poser une question. " Bonjour Maître, bonjour anonyme. Je pense qu'il est possible que je trouve une femme qui corresponde à la plupart de mes critères. Je saurais m'adapter au cas contraire. Et pour la seconde partie de la question je ne ''baise'' pas. Je vous conseil de lire un peu plus de livres afin de parler dans un langage moins vulgaire. Je préserve ma verge pour la bonne, à quoi bon faire cet acte charnel si la femme ne me plaît pas ? " J'espère avoir répondu à la question. Je m'assieds à nouveau.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:41

@eustache, le Maître te remercie.

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : sylia
COMPTES : maé/i/j/w/e/j

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:45

Les dernières éliminations m'ont franchement brisé le coeur. Vous commencez à me connaître maintenant, je suis une vraie romantique dans l'âme, fleur bleue à souhait, et je me damnerais pour une belle histoire d'amour. Vous imaginez donc ma tristesse quand j'ai vu que nous séparions pas un, mais deux couples. Une part de moi, très pragmatique, sait que c'est bon pour l'audience, que le public est un peu sadique et qu'il aime les rebondissements dramatiques, mais moi ça ne me plait pas.

@Alessia, ça m'a fait tellement de peine de voir errer, toute tristounette cette semaine. Je ne peux que comprendre, quand tu démarres une relation, surtout au tout début, c'est beau, c'est rose, et tu veux que ça ne s'arrête jamais. Enfin, ce n'est pas toujours beau, et rose. Parfois c'est très noir, et alors là t'en as besoin parce que c'est une bouffée d'air. Mais c'est pareil, l'important c'est que ça dure toujours et qu'on n'imagine pas que ça puisse s'arrêter du jour au lendemain. Là où tu es chanceuse, ma belle, c'est que rien n'est fini. C'est juste une toute petite, minuscule, séparation géographique, temporaire. C'est à ça qu'il faut penser, à l'après, pour sortir la tête de l'eau. Je crois en toi, tu peux le faire, tu es forte et tu y arriveras ! Alors maintenant, lève le menton, redresse toi, et profite du reste de l'aventure, il n'y en aura pas deux !
@Claudio c'est valable pour toi aussi, mais j'ai l'impression que tu es déjà dans cette optique. Sache en tout cas que j'ai trouvé ça remarquable que tu admettes que les choses ne sont pas faciles et qu'@Elham te manque. Tu aurais pu joué au macho ordinaire, terrassé par les clichés stupides de masculinité. Mais non, tu assumes qui tu es, et tes sentiments, et pour ça je te tire mon chapeau.

La semaine dernière, ce sont @Rainer et @Dre qui on du se plier à mes quatre volontés et préparer un bon petit déjeuner pour toute la maisonnée. Je vous félicite les garçons, vous vous êtes prêté au jeu et vous avez même fait de nombreux efforts pour le faire dans une bonne ambiance. Je vous avoue que je suis tout de même contente de ne pas avoir eu à goûter les mets que vous avez concocté, mais je suis sûre que vos camarades auront apprécié l'intention.
Cette semaine, ce sont deux filles, @Hawa et @Vivian, que la roue a désigné. Mes cocottes, je vous donne la mission d'aller fleurir les tombes de ces pauvres gens enterrés dans le cimetière. Voir ces tombes vides, laissées à l'abandon, me fait toujours un pincement au coeur. Je compte sur vous pour en prendre soin.

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : loreen/r/o/r/c
MÉTIER : co-host of #td10

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:50

C'est parti pour la cote de popularité de la semaine, il vous tarde certainement de connaitre les trois podiums et les tendances actuelles dans le château. Quels candidats brillent dans les étoiles et par la même occasion dans le cœur de leurs camarades, quels autres se classent dans les trèfles et donnent envie de les découvrir, et ensuite qui sont ceux récoltant le plus de revolvers et dont la popularité n'est pas au top. Aura-t-on droit cette semaine à des surprises dans les différents classements ? On le découvre, sans plus attendre.

Les étoiles

Cette semaine, c'est Bugi que l'on retrouve en tête des étoiles, un habitué depuis quelques temps dont la bouille revient souvent. Et pas très loin derrière on a Dre qui s'incruste de plus en plus dans les classements de popularité, en principe quand c'est du côté des étoiles c'est plutôt bon signe. Et puis sur la troisième marche du podium, on a Claudio et Eyal, les deux coéquipiers de Bugi. Toute la team compet dans les étoiles cette semaine, c'est Vera qui va être contente.

Les trèfles

Côté trèfles, c'est Alain que l'on retrouve en tête. Le gars a quand même pas mal progressé au fil des semaines, rappelons qu'il a longtemps été un abonné des revolvers. Bien joué, pour le coup. Juste derrière on a la discrète Vivian, qui apparait dans les trèfles pour la première fois cette saison. La candidate donne envie à ses camarades d'apprendre à la connaitre, ce qui est curieux c'est qu'il leur a fallu tout ce temps pour le faire savoir. Et puis c'est Rainer qui décroche la troisième place de ce classement, un membre de ma team voilà qui fait plaisir à voir. En même temps vous venez de l'élire candidat le plus emblématique de cette saison, c'est pas tellement surprenant de le retrouver là.

Les revolvers

Bon, Martin va pouvoir compléter sa collection de revolvers cette semaine encore. Ce qui est bien, c'est qu'il est vraiment ancré là-dedans et que personne ne semble plus pouvoir lui ravir la première place du classement désormais. La deuxième place revient à Rainer, qui parvient à se classer à la fois dans les trèfles et dans les revolvers. En gros vous voulez apprendre à le connaitre, mais de loin quoi. Et puis la surprise du classement c'est assurément la troisième place, qui revient à Achille. On a souvent retrouvé le candidat dans les étoiles, mais il semblerait qu'il n'ait plus la cote à présent auprès de ses camarades. Achille, méfie-toi, tu sais ce qui arrive généralement à ceux qui font leur entrée dans ce classement aussi tard. C'est aussi valable pour toi Rainer, ça sent pas bon en général quand on atterrit là à ce stade du jeu.
Bugi, Alain et Martin remportent la somme de 3000£. Dre, Vivian et Rainer  remportent la somme de 2000£. Eyal, Claudio, Rainer et Achille  remportent la somme de 1000£.

important : Pour rappel, un candidat ne peut pas figurer deux fois dans deux classements différents. Et il faut garder à l'esprit que la popularité doit refléter vos liens avant tout, et que nous nous réservons le droit de ne pas prendre en compte une popularité qui n'aurait aucune logique avec vos liens.

NB : Nous rappelons qu'il faut voter en fonction des personnages et non des joueurs irl.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
MÉTIER : mannequin

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:54

« Il y'a pire à qui être associé. » Clairement.  « Puis je suis toujours contente dès qu'il s'agit de gagner de l'argent. » Cela nous permet de renflouer notre cagnotte, clairement je ne vais pas cracher dessus !  « Mais l'idée paraît assez absurde, tu ne crois pas ? » Dans le sens où je ne l'intéresse pas sur ce plan là. Si je suis jalouse de leur amour ?  « Carrément, moi aussi j'aimerais bien qu'on dise d'aussi belles choses sur moi. » que je réplique amusée. Tiens d'ailleurs le bonhomme a le droit à sa petite question. Il préserve sa verge pour la bonne, l'expression est assez drôle. En tout cas, on apprend pas grand chose. Puis Ophélia fait sa petite rubrique, bon à dire vrai je m'en fou un peu de ce qu'elle raconte, cela dégouline toujours beaucoup trop d'amour à mon avis.  « Ophélia t'es canon ! » Oui c'est ma contribution utile du soir, mais je tenais à le préciser, regardez moi comment elle est sexy dans cette robe. J'apprends au passage que je dois aller fleurir des tombes avec @vivian.  « T'aurais pu choisir une meilleure activité par contre. » On a vu plus joyeux, mais bon c'est pas grave.

Confidence, wear it like makeup
Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.
hawa vous souhaite un joyeux noël !  :hmm:

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : sylia
COMPTES : ophélia

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: HJ
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:55

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« Re-bonsoir à tous. Les votes sont maintenant clos. Le destin de nos huit nominés est désormais scellé, et nous connaîtrons très bientôt le nom de ceux qui quitteront l'aventure ce soir. D'ici quelques minutes, deux candidats seront éliminés de la compétition. Je prie les 7 nominés de bien vouloir dire au revoir à leurs petits camarades et se rendre immédiatement dans le S.A.S.

Le temps que nos huissiers comptabilisent vos dernières voix, voici un petit rappel des cagnottes. »

LE S.A.S SE VEUT FICTIF. DITES SIMPLEMENT QUE VOTRE CANDIDAT QUITTE LE SALON POUR REJOINDRE CELUI-CI, APRÈS AVOIR DIT AU REVOIR À SES CAMARADES. IL N'EN REVIENDRA QU'EN CAS DE SAUVETAGE.

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PSEUDO : aurore

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 8 750 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:57

DDre ne peut contenir ne peut contenir son sérieux face à la séquence de Tess et en profite pour glisser quelques mots au protagoniste, Martin, enfin Aimée. Il note que l’aîné du château, @Martin, n’a trinqué sans lui. En voilà des manières pour un mec qui se veut être classe et distingué. Ce ne sont que des foutaises, il faut croire. Celui-là s’excuse alors. L’américain en profite pour lui demander un petit show d’Aimée. Un petit show de transformisme dans le salon, ça mettrait un peu d’ambiance, non ? « Allez, pour faire honneur à ton alter-égo ! », l’encourage-t-il alors. Un petit sourire amusé se peint sur les lèvres du tatoué. L’alter-ego de Martin, Aimée donc. Par la suite, Dre est appelée à répondre à une question. Sa réponse ne manque pas de faire réagir l’un des candidats dans le salon. Il est d’ailleurs étonné qu’@Eustache ait porté une attention toute particulière à la question qui lui a été posé. Il porte son attention vers son coéquipier. Il le qualifie d’homme bon, se permettant tout de même de glisser un petit commentaire sur ses tatouages qui ne semblent pas faire l’unanimité chez le jeune homme. Il lui explique que Sofia est une femme plus respectable que Luca… la poissonnière ? Eustache lui donne alors son approbation… pour se rapprocher ? se mettre en couple ? Il semblerait que ce soit ce qu’ils attendent. Un sourire étire les lèvres du tatoué. « C’est gentil, Eustache. », glisse-t-il. « Par contre, je ne peux pas te permettre de laisser dire ça de Luca. ». II peut ne pas l’apprécier, mais pas pour autant la dénigrer et la traiter de la sorte. Par la suite, les récompenses s’enchaînent. Dre en profite pour demander des discours à ses camarades. Après tout, c’est la moindre des choses, au moins pour remercier les téléspectateurs qui ont voté pour eux dans telle ou telle catégorie. Il doit être le seul à penser à ces pairs d’yeux qui sont devant leur écran télévisé. @Martin lui dit qu’il verra plus tard, s’il est sage. « Je suis toujours sage, moi ». Toujours. Il est quand même déçu qu’il ne joue pas le jeu des discours. « Trinquons, donc ». Par la suite, il y a une question adressée à @Alain. Ce dernier annonce qu’il va faire tomber le secret d’Eyal. « Alain, on a tous entendu ! On te prend au mot. »

HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut