HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 19:59

Faisons maintenant le point sur les cagnottes des nos candidats. Il est plus facile, dans un jeu comme celui-ci, de perdre de l'argent que d'en gagner. Et au fil des semaines d'aventure, vous passerez très certainement par d'éphémères périodes d'appauvrissement, avant de renflouer votre cagnotte sans être certain de ne pas tout perdre à nouveau le lendemain. C'est aussi ça, Thrown Dice. L'argent vous file bien souvent entre les doigts, et pour le rattraper, il faut courir vite.

cagnottes
EYAL → 64 025£
ACHILLE → 48 535£
RAINER → 48 500£
ALAIN → 24 250£
BUGI → 24 000£
SOFIA → 23 250£
VIVIAN → 17 750£
MARTIN → 14 000£
ALESSIA → 13 750£
HAWA → 10 000£

DRE → 8 750£
CLAUDIO → 7 750£
EUSTACHE → 6 250£
ABBI → 2 000£
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : sylia
COMPTES : ophélia

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: HJ
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 20:05

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« L'heure que vous attendez tous est à présent arrivée, celle de vous dévoiler les résultats des votes. Voilà plusieurs semaines que ACHILLE, Alain, Claudio, Dre, Eustache, Rainer et SOFIA ont intégré le château du Maître, en compagnie d'une vingtaine d'autres candidats. La question qui se pose ce soir est la suivante : qui pourra continuer l'aventure et retourner profiter du confort de la demeure? Qui a su séduire le public et qui, à l'inverse, les a déçu semaine après semaine ? C'est ce que nous allons découvrir tout de suite. On remet à Vera l'enveloppe contenant les résultats des votes - Le premier candidat sauvé par les télespectateurs, qui est donc assuré de réintégrer l'aventure et de poursuivre le jeu se nomme... »

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 20:10

« Girl power ! La seule fille nominée est sauvée, voilà qui me ravit au plus haut point. Qui rejoindra Sofia et tous les autres candidats au château ? Qui a su prouver que sa place était bien à l'intérieur et non pas en dehors de la compétition ? Il ou elle a aussi été plébiscité par le public, j'appelle donc sans plus attendre le second candidat sauvé, qui se nomme ... »

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 20:15

« Claudio poursuit également l'aventure, et ce sont donc cinq nominés qui attendent toujours de connaitre le sort que leur a réservé le public. Découvrons à présent le nom du troisième candidat sauvé. »

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 20:20

« @Sofia, @Claudio, @Rainer. Trois candidats sauvés et probablement trois heureux qui se sont précipités au salon pour retrouver leurs camarades. Les quatre autre nominés espèrent que le public leur a réservé le même sort. Malheureusement pour eux, deux d'entre eux verront leur aventure s'arrêter ce soir. Découvrons à présent le nom du quatrième candidat sauvé. »

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 20:25

« Plus que trois nominés en lice, et deux d'entre eux nous quitteront malheureusement définitivement ce soir. L'heure est d'ailleurs venue pour moi de vous annoncer quel est le premier candidat éliminé. Et celui-ci se nomme ... »

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 20:30

« L'heure est venue pour l'une de nos deux derniers nominés de quitter cette aventure, pour rejoindre l'Ile Bis. Toutes deux espèrent évidemment un sauvetage, mais le public n'a tranché qu'en faveur d'un seul. Alors, Achille ou Alain ? Alain ou Achille ? Un seul aura la chance de passer au moins une semaine de plus dans la compétition. Il n'y a qu'une place, et ils sont deux. Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, on va pas tarder à devoir rendre l'antenne. Le dernier candidat sauvé se nomme ... »

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 20:31

Résultats des votes

SAISON 10 ~ PRIME 8

Spoiler:

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 20:33

Le Maître demande toute votre attention, avant de clôturer ce prime.
L'une de vos camarades a exprimé le souhait de s'exprimer ce soir, et l'occasion va donc lui en être donnée.

@ABBI, le Maître te donne la parole.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9184-abbi 

PSEUDO : errol
PRÉNOM : jo
COMPTES : holly, hélio & co

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7000£
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Dim 3 Déc - 20:34

C’est moi qui a une annonce à faire, oui. Au fond je le savais depuis le début du prime et je me détache pour la première fois d’Eyal, comme si c’était un signe avant-coureur de ce qui s’annonçait à présent comme un avant-goût pour lui et moi, même s’il n’était pas encore au courant de ce qu’il l’en était vraiment. Alors je me lève pour faire mon annonce devant tout le monde. C’est un peu bizarre comme sentiment. Il faut beaucoup de courage pour faire face à tous ces candidats dont la plupart vous jugent presque instinctivement, surtout que quatre à présent ont appris que je les avais nominé cette semaine alors que c’est le jeu. Mais c’est comme ça. Chaque semaine c’est une torture et on procède dans notre tête par élimination. Pour ma part il y’a une certaine hiérarchie transparente que je respecte et quand bien même on voudrait que tout le monde reste, que tout le monde ne soit pas nominé, mon innocence candide bibinienne se confronte au sadisme et au réalisme cruel de ce jeu qui impose de prendre des décisions. Par ordre je suis désolée pour @Vivian avec qui je n’ai jamais eu le moindre contact depuis le début. J’aurais aimé, c’est un petit regret que je vais garder au fond de moi et je l’avoue, mais c’est comme ça. Je suis désolé pour @Alain avec qui je n’ai rien partagé, ou presque. Je suis désolée pour @Achille aussi avec qui rien ne s’est fait malgré des débuts prometteurs et je suis surtout désolée pour @Rainer qui paye un peu l’immunité de Martin et le pacte de non violence signé avec les membres de la team popu’ depuis le départ qui l’ont placé parmi les quatre. Et parmi les quatre c’est bel et bien le seul que j’ai du mal à regarder droit dans les yeux dans ce rassemblement maintenant tellement j’ai l’impression de l’avoir déçu. Mais voilà j’espère qu’il comprendra un jour que j’ai toujours été son amie et qu’en dehors de cet aspect de jeu, il demeurera une connaissance qui compte à mes yeux. Il me faut un courage monstre pour me confronter face à tout ça, et ces yeux qui essayent de te percer de là où ils sont assis, et moi ce courage de pouvoir parler à haute voix avec conviction devant un auditoire aussi exigeant que celui-là, eh bien je l’ai jamais eu. Que ce soit toute petite ou maintenant, je l’ai jamais eu. Je suis peut-être un soleil mais au fond de moi je suis quelqu’un de timide, de très timide dont l’enthousiasme quotidien à su gommer les reliefs de sa personnalité hyper introvertie. Mais bon, il est temps de faire mon annonce maintenant devant tout le monde, y’a plus de marche arrière possible alors je m’exprime avec ce manque de confiance en moi flagrant qui ressort toujours dans les moments les plus difficiles. « Je ne sais pas par quoi commencer. Je n’ai jamais été très douée pour parler devant tout le monde comme ça. Pour être franche avec vous et vu le climat assez tendu de cette fin de soirée, avec les éliminations de certains et tout, j’ai peur, trop peur et je n’arrive pas à trouver les bon mots pour m’exprimer. Je ne sais pas si j’ai bien fait d’attendre jusqu’à ce soir pour le dire ou si c’est la meilleure façon de procéder. Je ne sais même pas si c’est le bon timing pour vous annoncer tout ça, et à Eyal surtout. J’espère en tout cas avoir bien fait, qu’on prendra en considération certains éléments qui ont motivé ma décision et qu’on sera surtout, indulgent avec moi. Donc voilà maintenant j’irais tout droit au vif du sujet même si je ne sais pas encore comment vous présenter la chose. Il n’y’a pas plus de trois semaines maintenant, j’ai fait un dosage urinaire qui s’est révélé positif, mais ce n’est qu’hier que j’ai reçu la confirmation par la production comme quoi j’étais effectivement tombée enceinte. » voilà la petite bombe était lâchée à présent, le plus dur avait été fait. C’était un samedi, soir de prime. J’étais pas bien, j’ai pleuré ce soir-là.  Eyal était présent. J'ai pas pleuré de tristesse, non. Au contraire j’étais partagée entre un sentiment de joie et en même temps de peur. Enfin je sais pas. Mais je me rappelle, je me suis effondrée cette soirée là, et toute la semaine qui suivit aussi. Les chroniques, la pression des médias, mon mood et tout un paquet de gros feels à gérer en même temps pour quelqu’un de trop sentimentale, c’est dur. Je vivais un peu mal la pression de la nouvelle parce-que je ne savais plus s’il fallait que je lui dise ou non.  Je ne voulais pas lui miner son aventure et gâcher le temps qu’il nous restait au cas où il le prenait mal. Fallait-il que j’en parle ? Je ne sais pas, dans une pareille situation, à ma place, on ne pourrait jamais juger quelle aurait été la meilleure décision à prendre.  Je ne savais plus quoi faire alors j’ai fais confiance à mon instinct et mon instinct me disait d’attendre la confirmation officielle. On sait jamais. Les faux positifs, ça existe après tout. Mais non. J’étais bel et bien enceinte. Et puis ça serait une surprise pour lui. Bonne ou mauvaise, à lui d’en décider mais « Pour moi, c’est un événement heureux. En dehors de la pression que cette nouvelle exerce en moi, en mon couple, je suis trop contente. C’est un rêve qui se réalise pour moi. Je saurais pas vous décrire ce que j’ai ressenti pendant toute cette période, ni ce que je ressens actuellement parce-que je suis trop stressée de parler devant vous ce soir ... » Et loin d’être à l’aise. Mais maintenant on arrive à une autre partie encore plus casse-gueule que la première, mais il le faut. Allez Bibi, soit forte, tu as presque terminé « Maintenant, j’ai longuement réfléchi et j’ai pris une décision en commun accord avec la production. J’ai décidé de m’arrêter ici, aux portes des demi-finales pour quitter définitivement l’aventure. » c’est une décision lourde en conséquence, personnelle et elle est irrévocable. « Je sais que ça peut paraître faible, aux yeux de certains d’abandonner comme ça, tout près du but, mais j’ai mûrement réfléchi et j’ai finalement privilégié ma santé et mon avenir plutôt que le jeu. Je veux rentrer chez moi, faire ma consultation prénatale mais surtout rejoindre ma famille, ma maman, mon papa et fuir le stress et l’ambiance oppressante de l’émission pour me ressourcer dans mon cocon familial et me préparer à cet heureux événement en privé, loin des caméras et des gens. » voilà. C’était ma décision et j’espère qu’elle sera respectée, à défaut d’être comprise par certains. Et surtout Eyal car je me mets à sa place et je me dis que ça doit faire un flot assez conséquent de révélations chocs sur le moment. « Voilà je vous embrasse tous, c’était vraiment un très très grand plaisir de jouer à vos côtés. » mon dieu j’ai les larmes aux yeux mais ça sonne la fin. La toute fin pour moi. Le clap final et c’est dur. « Que ça soit ceux que j’ai connu ou non je vous aime tous et je vous porterais dans toujours mon cœur. Je ne vous oublierais jamais. Bon courage et bonne chance pour les demi-finales, vous méritez tous de gagner. J'espère en tout cas que vous allez pas m'oublier hihi » Avant de partir je compte bien évidement embrasser tous mes copains de l’aventure, que ça soit @Alessia à qui je compte bien donner un dernier câlin de BFF suprême, faire un dernier bisou à @Bugi, prendre dans mes petits bras mon nouveau grand frangin @Claudio qui va graaaave me manquer, aller m’excuser de m’être emportée face à @Martin, enlacer mon fidèle compagnon d’équipe @Dre et son amoureuse @Sofia, embrasser la nouvelle reine du château @Hawa et saluer une dernière fois @Rainer , @Eustache, @Alain et @Vivian pour laisser le meilleur pour la fin et passer un dernier petit moment privé avec mon @Eyal pour le prendre dans mes bras, l’embrasser et le motiver à fond pour qu’il se batte jusqu’à la fin, car après tout, c’est le seul moment qui nous reste à partager. Ensemble.

Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas.

HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut