HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Sam 2 Déc - 20:14

Voici une question adressée à @RAINER.

« Rainer, était-ce une bonne stratégie de te contenter d'un petit groupe de relations dans l'aventure ou penses-tu que tu aurais du t'intégrer davantage parmi tes camarades ? »

anonyme

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Sam 2 Déc - 20:18

Il n'a pas tort. déclare-t-il, en parlant de @Claudio. Malgré tout, le jeune homme ne semble pas désireux de mettre sa demande en action, poussant Martin à se lever pour aller chercher une bouteille de champagne et un plateau sur lequel il pose quelques coupes. Se rapprochant du centre de la salle, le Britannique distribue des coupes à l'intention de @Hawa et d'@Alessia, bien évidemment, avant de faire signe à @Claudio de lui venir en aide. Lorsque le jeune homme arrive à son niveau, Martin souffle : On se croirait presque à un enterrement. L'heure est grave. Ils sont tous là pour célébrer sa perfection, après tout, même si les gens ne semblent pas l'avoir compris. Le fait qu'@Eyal ait gagné le prix du candidat le plus séduisant et que lui et Alain se partagent celui du plus désagréable ne peut que vouloir dire une chose, après tout : il y a eu une erreur dans les votes et leurs récompenses ont été échangées. Il a rapporté un bon nombre de points négatifs à son équipe, mais Martin laisse tomber, compte tenu du fait que même Jenna et William semblent avoir perdu espoir dans cette entreprise.

#MARTINCEHÉROS.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9189-rainer En ligne

PSEUDO : applestorm
PRÉNOM : louise
COMPTES : lyle, levi, emilienne, anatoliy, shanice, shaun
MÉTIER : war correspondent

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 48 500£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Sam 2 Déc - 20:19

J'arque un sourcil, hausse les épaules. « J'aurais sûrement dû m'intégrer plus, mais je n'ai pas non plus envie d'être hypocrite pour avancer dans le jeu. Chacun a ses affinités particulières et les miennes se résument à un petit cercle, c'est tout. »

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PSEUDO : aurore

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 8 750 £
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Sam 2 Déc - 20:21

Dre reçoit un award, qu’il partage avec son camarade @Rainer. Le prix de celui – ou plus de ceux – qui rase un peu trop les murs. Il préfère en rire. « Une pense à tous ces murs que je rase et que je continuerai de raser », qu’il scande, en récupérant son prix. Les rubriques s’enchaînent doucement. Il y a le classement de la team amour dont il ne prête peu d’attention, puis il y a la rubrique de Titiou. L’une de ses conversations partagées avec l’un de ses camarades a retenu l’attention de la chroniqueuse. Il s’agit de sa conversation avec @Alain, dans le jacuzzi. Il lance un rapide regard en direction de son camarade en question. Nul ne pourra contredire la jeune femme, Alain et Dre sont deux personnalités différentes, mais ils arrivent tout de même à discuter, à échanger leur idée sans une once d’animosité entre eux. La réplique de @Claudio retient son attention : « Et t’attends quoi pour aller chercher la bouteille au frais ? ».

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Sam 2 Déc - 20:21

@rainer, le Maître te remercie.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9189-rainer En ligne

PSEUDO : applestorm
PRÉNOM : louise
COMPTES : lyle, levi, emilienne, anatoliy, shanice, shaun
MÉTIER : war correspondent

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 48 500£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Sam 2 Déc - 20:23

On n'est pas dernier, on est juste avant-derniers. Pour le coup, je dois avoir pas mal handicapé mon équipe, avec ma nomination, mais il se trouve qu'à partir de cette semaine, ce n'est même plus mon équipe. Nous faisons toujours partie de l'aspiration succès mais ça n'a plus d'incidence sur le jeu, et ça, c'est bien. Ça a été marrant, parfois. Mais globalement, je suis plutôt un indépendant qui fait ses affaires en solo, un individualiste je dirais même, donc me préoccuper du sort d'une équipe, ça pouvait être chiant. Alors je hausse les épaules, face à Cla et pile à ce moment, avec Dre, on doit aller chercher un award particulièrement plaisant. Je me rassieds sans un mot à côté de @Claudio. « Pas sûr que ma route soit encore très longue » j'ironise en soulevant légèrement la récompense. Grand mot. Sans compter le suivant, allez bam, on continue. Je ne l'ai pas gagné celui-là, le fantôme, mais mon nom y est associé et ça me fait doucement marrer. Probablement parce que j'en ai pas grand chose à foutre, au fond. Je l'ai toujours dit que j'étais pas un grand compétiteur et que m'imposer face aux autres n'était pas mon objectif principal. Honnêtement, à choisir entre marquer le jeu et finir avec l'étiquette de candidat de télé-réalité ou ne pas marquer le jeu et gratter juste les avantages que je peux sans que ma carrière ne soit à tout jamais conditionnée par ladite étiquette, le choix est vite fait. Cla il s'exclame que c'est mort, et il a pas tort.« Puisque tu te proposes pour l'animation, tu nous ferais pas une danse du ventre ou un truc comme ça ? » je  balance avec un sourire moqueur. Monsieur beau gosse après tout. « T'as qu'à prendre @Eyal et @Bugi avec toi. » j'ajoute en papillonnant des yeux dans leur direction. J'aurais préféré Hawa, Sofia et Abbi c'est clair, mais bon. Et je me cale pour répondre à une question un peu bateau.

PSEUDO : SIXTOUCHAT
PRÉNOM : QUENTIN
COMPTES : TESLA, ISI & SAMSON
AVATAR : NICOLAS RIPOLL & ALASKA THUNDERFUCK 5000
MÉTIER : DRAG QUEEN/MUA.
ÉTAT D'ESPRIT : SWELL.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Sam 2 Déc - 20:24

L'heure de vous présenter ma deuxième création est venue et autant vous dire que celle-ci n'a pas été facile. Pas parce que le visage ne s'y prêtait pas, c'est plutôt le candidat qui était ultra réfractaire. Je pense sérieusement que William a dû le menacer de le virer ou un truc du genre pour qu'il accepte de s'asseoir -en silence- pendant plusieurs heures en ma compagnie. Autant avec @Achille, il y avait eu une conversation, autant avec ce fellow, j'ai vite compris que je devais me dépêcher et me taire. Pas la meilleure ambiance de travail je dois vous l'accorder. Vous vous en doutez donc. Le candidat qui a été mis en drag cette semaine n'est autre que...

Je comptais être sympa avec Martin, je comptais même pas lui adresser la moindre shade. Mais comme il a été une plaie à maquiller, qu'il était incapable de rester immobile et qu'il soupirait toutes les trois secondes... je me dis que Tess n'est pas la seule à avoir le droit de dire les choses franchement. Aussi laissez-moi vous expliquer pourquoi Martin n'a pas le visage idéal pour se faire transformer en drag queen d'une après-midi.

Comme tous les vieux, Martin n'a plus la peau très ferme ni très élastique. C'est saggy, ça pendouille, ça prend mal le makeup. Bref j'ai passé un moment à lutter contre ces fléaux que sont la vieillesse et l'aigreur. À force de toujours faire la gueule et d'avoir en permanence un air pincé sur la face, il a développé de sacrées rides notre Martin national, d'où la frange imposante que je lui ai foutu sur la tête. Mais qu'importe, il n'y a pas de challenge trop grand pour mes capacités. Et surtout ça le faisait chier alors c'était gagnant-gagnant.

Le premier problème que j'ai rencontré avec Martin, en dehors de sa personnalité, se trouve être ses lèvres. Ou plutôt son absence de lèvres. Il a une bouche tellement fine que je n'avais que deux possibilités, en dessiner de nouvelles ou faire une lèvre minimaliste. Comme Martin a déjà une assez grande gueule comme ça, je me suis dit que lui donner des grosses babines en plus, ce n'était pas la meilleure idée. Donc après avoir appliqué le fond de teint et les lèvres, ce qui m'a pris plus de temps que pour faire le maquillage d'Achille dans sa totalité parce que Martin était réfractaire à ce que je le touche.

Je vous laisse imaginer comment ça s'est passé quand il a fallu que je lui dessine des seins. Entre les injures à moitié retenues et les "Marylin je suis désolé", j'ai bien cru qu'il allait pleurer.

Pour les yeux je me suis contenté d'appliquer des faux-cils et de l'eye-shadow bleu ciel. Je me suis dit que Martin était un peu basic, ça lui irait bien, et pour tout vous dire je commençais à en avoir un peu marre d'avoir l'impression qu'il allait me mordre à chaque fois que j'approchais le pinceau de son visage. Allez, je vous laisse avec Tess Tickles pour les présentations officielles. J'espère que @Samson Huntzberger aimera la robe que j'ai choisie !

HIIIIIIIIIIIIIIIE. Bon sang, c'est quelque chose cette semaine. J'peux vous dire que ça a quelque chose de fantastique de voir un vieux con devenir une vieille pute. C'est presque magique.

La semaine dernière je vous expliquais le concept de Drag Mother et j'ai adoubé Daya Rhea dans ma Drag Family. Mais cette semaine, je crois qu'avec le phénomène dont vous allez voir sous peu l'apparition, ce serait plutôt à elle d'être ma Drag Mother. Vous savez, parce qu'elle est vachement proche du cercueil la vieille morue.

Pour la seconde semaine consécutive, Tess Tickles productions preseeeeeeents...

AIMÉE STAY !

Ohhhh Aimée why don't you come and fuck me in the ass sometime ? Ça pue la vieille peau qui a trainé sa queue et son cul dans tout Londres. C'est une odeur de hareng mélangée à un soupçon de maladie vénérienne, je suis en extaaaaaaaase.

BYYYYYYYYYEEEEEE !

TESS TICKLES, THE FILTHIEST MOUTH IN BROOKLYN

PSEUDO : silvia
MÉTIER : surfeur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: make love not money
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Sam 2 Déc - 20:28

les gars moi je propose un mouvement, je vais pas me la siffler tout seul, faut être certain qu'il y ait des adhérents je me marre face aux regard et remarques respectives de @martin et @dre. finalement c'est l'aîné qui va nous chercher la fameuse bouteille et je me lève pour l'assister dans son initiative. maintenant que le mouvement est lancé j'espère que la soirée se débloquera un peu. c'est bien sympa les petits groupes mais on est assez adultes pour tenter de se mélanger les uns aux autres sans trop de tensions. @martin je pensais pas être d'accord avec toi un jour, mais à croire qu'on a tout intérêt à persévérer dans notre relation je souris à mister brit' avant de distribuer des verres les uns aux autres. c'est @rainer qui m'arrache un rire avec son histoire de danse du ventre. la proposition me fait presque penser à une private joke de la team compétition et je me tourne vers @eyal et @bugi avec qui on n'a même pas fêté notre première place les gars, vous vous souvenez de cette histoire de strip? dommage qu'on soit si bien sapés ce soir...

PARAISOS ARTIFICIAIS

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Sam 2 Déc - 20:30

"l'éliminé qui aurait mérité d'aller plus loin"

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

lauréat :

"le candidat le plus superficiel"

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

lauréat :

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9185-eyal 

PSEUDO : mischief insane.
PRÉNOM : charlotte.
COMPTES : maxyne, isaac, ismaël, alfie, angy, elden, wes.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64 025£.
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]    Sam 2 Déc - 20:38

@Dre prit un air sceptique suite à sa théorie selon laquelle @Martin risquait de s'illustrer comme le candidat le plus séduisant en coiffant au poteau ses adversaires les plus jeunes, et c'est vrai qu'aussi visible soit leur aîné dans le château, il serait surprenant qu'il s'illustre dans ce genre de catégories, quand bien même tous les goûts étaient dans la nature. La nouvelle annonce de William, elle, le partagea entre la satisfaction de savoir que toutes ces histoires autour des points des équipes seraient bientôt derrière eux, et la déception que sa petite team avec @Claudio et @Bugi ne soit bientôt plus qu'officieuse, plus portée par leurs affinités que par un quelconque intérêt commun. La remarque du brésilien, à ce propos, lui fit émettre un rire. « Alors William lève la compétition entre équipes et d'un coup tous nos grands principes de bros s'évanouissent ? Tu me brises le cœur, mec. » Bon d'accord, c'était surtout qu'il ne tenait pas forcément à ce que Claudio aussi s'intéresse à son secret. Et tant qu'à essayer de se préserver, autant le prendre par les sentiments, ça avait peut être des chances de marcher. Vinrent alors les résultats des points de la semaine et la team compétition finissait première, sûrement largement aidée par le sacrifice opéré par Bugi lors du dernier prime pour leur permettre de profiter d'une avance non négligeable sur les autres. Ce qui est sûr, c'est que c'était plaisant de terminer sur une note aussi positive, surtout quand on savait combien les débuts avaient été infructueux. « Bravo à nous trois, on peut dire qu'on la termine mieux qu'on l'a commencé, cette compétition des équipes. » Il souffla, enthousiaste, à l'attention de ses deux coéquipiers. D'autant plus enthousiaste, même, en entendant quelle récompense ils avaient gagné et que celle-ci impliquait d'avoir la team amour à leurs petits soins pour toute la semaine. « J'en connais un qui va passer une super semaine. » Il reprit, rieur, ajoutant. « Suivez mon regard. » Et de poser les yeux sur un @Martin bien parti pour répondre à leurs moindres exigences, en tout cas en ce qui le concernait, car ça n'était sûrement pas l'envie qui lui manquerait de lui faire gentiment regretter les horreurs qu'il avait pris l'habitude de lui souffler depuis deux-trois semaines, et son attitude inadmissible vis à vis d'Abbi. La rubrique de @Titiou Bell, elle, étira un large sourire sur ses lèvres. La chroniqueuse avait régulièrement des mots gentils pour les candidats, mais cette fois son analyse de son échange avec @Abbi dans la bibliothèque était particulièrement symbolique à ses yeux. Sans doute parce qu'ils y avaient parlé de l'avenir de leur histoire en dehors du jeu et que ça lui faisait sincèrement plaisir, qu'on ait jugé qu'ils avaient bien fait les choses. De plus, elle souhaitait à leur relation de durer à l'extérieur et c'est à ce moment-là qu'il échangea un regard avec la blonde, parce que ça rejoignait tout ce qu'ils s'étaient dit sur leur envie de continuer quoi que cela implique peut être en concessions. « Tu vois, ta future série a déjà une fan. Enfin deux, avec moi. » Il souffla, amusé, au sujet de ce que Titiou avait dit quant à son idée de série qui ne pouvait que faire mouche, lui le savait. Furent ensuite remis les awards des candidats les plus séduisants, et Eyal accueillit le sien avec une mine souriante, parce que c'était un prix qui flatterait n'importe quel ego. Même si, sur le moment, c'est un autre détail qui attira son attention. « Visez un peu ce podium. » Il énonça, dans un regard en coin à @Bugi et @Claudio, parce que la team compétition n'était visiblement pas dépourvue d'atouts physiques, si on en croyait cet award. « Merci, c'est flatteur, je dirai pas le contraire. » Il reprit par la suite au moment d'aller récupérer son prix, avant de se rasseoir et de tourner son visage vers @Abbi pour lui sourire, parce qu'aussi attendus soient les résultats – Hawa était objectivement une jeune femme séduisante et ça se savait par ici – elle savait qu'à ses yeux elle restait la plus belle. La rubrique de A-J & Tess Tickles lui valut d'étouffer un tel rire qu'il manqua de s'étrangler, avant que la prochaine remarque de @Claudio ne l'amuse. « Parce que tu crois qu'on s'habille comme des sacs, dans le milieu, avant de faire nos petits numéros ? » Regard en coin en prime, même si le moment était de toute façon plutôt mal choisi pour se foutre à poil.

Dernière édition par Eyal le Sam 2 Déc - 20:51, édité 3 fois

HUITIÈME PRIME [01-03/12 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut