need some changes 4.12 - 15h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : Alizée
COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
MÉTIER : mannequin

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: need some changes 4.12 - 15h14   Lun 4 Déc - 22:05

Voilà un petit moment maintenant que cela me trotte dans la tête de changer de coiffure. Rafraîchir tout ça. Et aujourd'hui, j'ai franchis le pas. Bon j'ai l'habitude d'en changer souvent, donc ce n'est pas une grande première pour moi. J'ai perdu en volume, et j'ai fais une coloration de sorte qu'ils sont encore plus blonds. Quand je me regarde dans la glace je suis plutôt contente du résultat. Ah je suis toujours aussi canon. C'est plaisant, je me sens plus légère. Je prends une photo, histoire d'en faire profiter tout le monde sur les réseaux sociaux un peu plus tard. Cela intéressera très certainement mon public adoré. D'ailleurs je me dis que je ne suis pas assez active, cela fait un petit moment que je les délaisse. Au début on était tout foufou avec ça, mais j'ai l'impression que c'est retombé, pour un peu tout le monde. Alors que pourtant, ce n'est pas comme si nos journées étaient chargées, et qu'on avait pas le temps de s'en occuper. D'ailleurs plus ça va, plus je trouve le temps long. Il m'est de plus en plus difficile de trouver quoi faire de ma peau. L'isolement me pèse. L'absence de mes proches. L'abstinence forcée. C'est que je serais pas loin au bout de ma vie, même si je n'en laisse rien paraître. Il est hors de question de traîner ma carcasse dans les parages telle une âme en peine. Ce n'est pas l’image que j'ai envie de montrer. Non je veux garder celle joueuse, taquine, enjouée, rieuse. @Sofia est la première personne que je rencontre depuis mon changement de tête. Je l'aborde dans le salon.   « Ah Sofia, tu tombes bien. Qu'est ce que tu penses de ma nouvelle coiffure ? Sur une échelle de 0 à 10,  zéro étant ''what the fuck, qu'est ce que tu as fais à tes cheveux, pourquoi ? Et 10, ça te va à merveille t'es sublime j'adore. Tu me donnerais combien ? » que je lui demande tout sourire en passant une main dans mes cheveux.

coiffure

Confidence, wear it like makeup
Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.
hawa vous souhaite un joyeux noël !  :hmm:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9176-sofia 

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : reese, loreen & co
AVATAR : maria valverde rodríguez
MÉTIER : laboratory technician

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18 250£
ASPIRATION: amour (jenna)
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: need some changes 4.12 - 15h14   Mar 5 Déc - 18:23

Elle a cru en observant le ciel ce matin qu'il pleuvrait dans la journée, mais ses prédictions sont contrées par les rayons de soleil et le ciel dégagé auxquels ils ont droit cet après-midi. La monégasque parvient depuis quelques jours à trouver en elle la motivation pour se dépenser un peu, et si elle ne boude plus autant le sport qu'avant c'est bien parce qu'elle sait que c'est susceptible de l'aider à mieux dormir. Elle souhaiterait rééquilibrer son horloge interne et son cycle circadien, c'est peut-être la clé pour parvenir à faire de meilleures nuits. Et puis l'heure lui semble plutôt bien trouvée pour puiser dans ses ressources et effectuer un effort physique qu'elle a jusqu'ici trop peu entrepris, pour en tirer tous les bienfaits ce soir. Équipée de baskets empruntées à une autre candidate puisque n'ayant apporté aucune paire de son côté, et vêtue de son unique survêtement, Sofia se lance dans un jogging tout autour du domaine. Sous le soleil c'est agréable, il est certain qu'elle n'aurait pas eu la même motivation par un temps pluvieux. Après une vingtaine de minutes, essoufflée, elle décide de s'arrêter là. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle dépassera ses limites, mais il faut se dire aussi qu'elle part de zéro. Le sport, elle n'en a plus fait depuis des années et encore, à l'époque déjà elle le subissait plus qu'autre chose. La monégasque regagne le château, retirant sa veste dans laquelle elle vient de pas mal transpirer mine de rien. En passant par le salon, une camarade l'interpelle, laissant entendre qu'elle tombe bien. Sofia est momentanément occupée à défaire ses baskets, elle ne reporte pas tout de suite son regard vers Hawa. « Oui ? Tu vas être fière de moi, je viens de courir un peu. » elle formule, se redressant pour faire enfin face à la candidate qui... a changé de tête. Les cheveux d'Hawa sont moins fournis, et surtout éclaircis, ses boucles n'en ressortent que mieux ainsi. « 10, sans hésitation ! » s'exclame-t-elle, littéralement sous le charme du nouveau look de sa camarade. Un peu de changement ne peut pas faire de mal, non pas qu'elle en avait nécessairement besoin, mais pour le coup c'est une réussite. « Ça illumine ton visage, et fait ressortir tes yeux. » lui assure-t-elle dans un sourire. Elle se permet de faire quelques pas vers sa camarade pour venir toucher ses boucles du bout de ses doigts, et voir ça de plus près. « C'est à se demander si une coiffure pourrait ne pas t'aller, à toi. » Avec un tel visage, sûrement même que la boule à zéro passerait sans souci. La vraie beauté d'une femme se constate lorsque n'importe quelle coiffure lui va, mais Hawa n'a à vrai dire pas besoin de tomber dans des excentricités capillaires pour ça, sa beauté ne fait plus aucun doute dans ce château. Elle n'a pas raflé le prix de la candidate la plus séduisante de la saison pour rien, et aux yeux de Sofia il n'aurait pas pu y avoir d'autre gagnante que la belle métisse. « Tu n'as pas volé ton prix. Les résultats n'ont pas dû beaucoup te surprendre, d'ailleurs. » reprend-t-elle. Hawa sait quels sont ses atouts, elle ne donne d'ailleurs pas l'impression d'en douter. « Mais dis-moi, cette nouvelle coiffure, c'est pour plaire à Eustache ? » elle l'interroge avec la curiosité qu'on lui connait. Hawa peut aussi très bien l'avoir fait pour se plaire à elle-même, mais Sofia ne peut pas s'empêcher de faire le lien avec un certain award qu'elle a remporté en duo avec leur camarade britannique. « Le fait que vous soyez shippés tous les deux, ce n'est pas tellement une surprise ça non plus. » Elle n'ignore pas qu'Hawa est la fille qui plait le plus à Eustache physiquement, même si elle n'a honnêtement pas suivi l'avancée de leur relation à tous les deux. Il y a toujours des bruits qui courent ici et là dans ce château, mais Sofia ne sait jamais si elle doit y accorder du crédit ou pas. Elle fait en tout cas partie de ceux pour qui ils formeraient tous les deux un bien joli couple, esthétiquement parlant on tiendrait quelque chose frôlant la perfection il faut bien le dire. Niveau comptabilité des caractères et de leurs deux façons d'être, bon, c'est déjà moins certain.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
MÉTIER : mannequin

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: need some changes 4.12 - 15h14   Jeu 7 Déc - 1:49

Sofia est vêtue d'un survêtement. Cela ne lui ressemble guère. D'habitude elle est toujours bien habillée. Classe. Alors pourquoi ce choix ? Elle a l'air d'avoir transpiré. Naaaan, elle ne serait quand même pas aller faire du sport ? Mais si, mais si, elle me le confie même. Elle vient d'aller courir. Allons bon. Quelle mouche l'a piqué ?  « C'est vrai ? Mais c'est super ! Et alors tu vois, c'est pas si terrible non ? Avoue que ça fait du bien ! » Bon elle va peut être me dire que cela a été une torture pour elle et qu'on ne l'y reprendra plus avant longtemps. Et sinon y'a plus important là genre ma nouvelle coiffure. Alors quel est le verdict ? Elle aime ? Elle aime pas ? C'est mitigé ? Et c'est...un 10 ! La note maximale. Bien la première fois que ça m'arrive. Selon elle ça illumine mon visage et fait ressortir mes yeux.  Je suis toute sourire face à tant de compliments. Comme quoi j'ai bien fais.  « Oh arrêtes, je suis sur qu'on pourrait trouver...en cherchant bien... » Une coiffure qui ne m'irait pas. Je plaisante bien sur, il y'en a plein qui ne doivent pas m'aller, seulement je ne les tente pas, je sais ce qui va pour mon visage ou non.  « Merci. Je ne vais pas faire ma fausse modeste, c'est certain que je m'attendais à recevoir ce prix. Le contraire m'aurait déçue, en bonne superficielle que je suis. » Que je réplique ensuite concernant l'award de la plus séduisante. Evoquant au passage l'autre que j'ai reçu de la plus superficielle.  « Mais toi quelque chose me dit que tu ne t'attendais pas à autant de succès. » Après tout elle a fini deuxième, pas si loin en pourcentage de moi. Cela ne m'étonne guère, c'est une très belle femme. En revanche elle manque quelque peu de confiance en elle, alors peut être ce prix ça va l'aider gagner en assurance. C'est alors qu'elle me parle d'Eustache. Genre une nouvelle coupe pour lui plaire. Qu'on soit shippé tous les deux, ce n'est pas très étonnant selon elle non plus. Ah.  « Cela serait con sachant qu'il n'est plus ici. » Du coup pour lui plaire ça serait raté. Donc il est bien évident que ça n'a aucun lien avec lui. Cela me plaît avant tout.  « Puis pour plaire au bonhomme, faut se lever très tôt. » Il n'est pas du genre à se laisser séduire le coco.  « Et toi, avec Alain et Martin alors hein. Tu nous en a caché des choses ! Je savais pas que tu faisais dans les quinquagénaires. Petite coquine va.  » que je réplique en plaisantant. Pour le coup, ces ship là étaient assez surprenant et improbables.

Confidence, wear it like makeup
Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.
hawa vous souhaite un joyeux noël !  :hmm:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9176-sofia 

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : reese, loreen & co
AVATAR : maria valverde rodríguez
MÉTIER : laboratory technician

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18 250£
ASPIRATION: amour (jenna)
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: need some changes 4.12 - 15h14   Ven 8 Déc - 2:13

Hawa note ses efforts, c'est bien la première fois que celle-ci doit la croiser en survêtement dans cette aventure et elle a presque envie de lui lancer que ça ne sera sûrement pas la dernière. Toutefois elle s'abstient, car elle ne saurait pas dire à l'avance si elle maintiendra ses efforts dans le temps ou si elle se démotivera très vite. Elle se connait, quand même, entre le sport et elle ce ne sera de toute façon jamais l'amour fou. Sofia ne peut pas faire de promesses dans le vent, elle a envie de croire que cette motivation perdurera en dehors du jeu et qu'on la verra sous peu courir dans les rues de Monaco - ou ailleurs, si elle décide de changer véritablement d'horizons à sa sortie. Disons que pour l'heure le projet la motive, il faut juste espérer que ce ne soit pas une lubie passagère. « Maintenant je dois me motiver dans la durée, et c'est encore autre chose. En tout cas, je me sens dopée après ça. » Maintenant qu'elle a repris son souffle, oui, Sofia se sent pleine d'énergie mais peut-être en serait-il autrement si elle avait tenu plus longtemps dans sa course. Quoi qu'il en soit elle ne l'a pas vécu comme une torture, et cela devrait surprendre Hawa autant que ça l'a elle-même surprise. « Je me serais vraiment attendu à autre chose, après autant de temps à bouder toute activité physique ou presque. » En dehors de la natation que Sofia peut pratiquer de temps en temps, même si cela reste assez rare, il est vrai qu'elle s'est tenue éloignée de toute pratique sportive ces dernières années. C'est comme si ses réserves énergétiques étaient stimulées après ça, elle se sent légère et surtout, nettoyée de l'intérieur. Hawa se présente face à elle avec une nouvelle tête, et même si elle n'a au final pas fait grand-chose à ses cheveux - elle n'a pas tout coupé, ou changé radicalement de couleur par exemple - et bien le changement est assez significatif et surtout, se ponctue par une vraie réussite. De là à dire que n'importe quelle coiffure est susceptible d'aller à sa camarade Sofia s'emballe peut-être un peu, mais elle pense qu'avec un tel visage, la belle métisse pourrait se permettre encore bien d'autres choses. C'est bête, mais elle l'imaginerait même avec les cheveux coupés courts à la garçonne, même comme ça elle est certaine que sa camarade resterait la plus belle d'entre toutes. Mais ça, elle évitera quand même de le formuler car elle sait combien Hawa tient à ses bouclettes. Sofia a en tout cas devant elle la candidate la plus séduisante de l'aventure, et reconnue comme telle. Dès le début il aurait été possible de parier sur le fait qu'Hawa remporterait cet award, en toute objectivité il n'y a pas deux physiques comme le sien ici. La candidate ne fait pas la fausse modeste comme elle dit, elle pensait bel et bien rafler ce prix. Hawa ne doute pas de sa beauté mais sachant que son physique est son outil de travail ce n'est pas surprenant, elle a dû s'entendre dire qu'elle était fabuleuse toute sa vie. « Entre nous, même si toutes les candidates de cette saison avaient concouru pour ce prix, je suis certaine que tu l'aurais quand même eu. » Car on pourrait éventuellement se dire qu'Hawa n'a été sacrée que par rapport à cinq candidates au total, mais sur les quatorze candidates entrées dans ce château au départ, elle n'en voit aucune qui aurait pu lui ravir ce prix. Non pas que les autres n'en auraient pas été dignes, elles étaient juste toutes moins jolies. Quant à Sofia, non c'est sûr elle n'aurait pas pensé rencontrer autant de succès. « C'est certain, j'ai été franchement surprise. » reconnait-elle, parvenant toujours difficilement à croire au score qu'elle a pu faire par rapport à Hawa. Une montagne, et même plus, les sépare toutes les deux. « Là par contre, il ne fait pas de doute pour moi qu'en ayant considéré toutes les candidates pour ce prix, je n'aurais pas figuré à cette place, ni à la troisième, d'ailleurs. » Si elle avait dû établir un podium en prenant en compte toutes les filles depuis le début, Hawa aurait évidemment fini en tête, suivie de Stella en seconde position et de Maia, à la troisième place. Elle aurait facilement vu un tableau dans ce genre-là. Même si des jolies filles, ça n'était pas ce qui manquait cette saison et au fond, Sofia n'est pas très fan de tout ce qui vise à les classer les unes par rapport aux autres. Ce n'est pas un concours, clairement, mais quand il faut elle peut quand même avoir une idée sur la question aussi. Elle interroge Hawa sur la principale motivation qu'elle a pu avoir en changeant ainsi de tête, et sous-entend qu'il était peut-être question de taper encore un peu plus dans l’œil d'Eustache. Sa camarade lui fait remarquer que le candidat n'est plus en jeu. « Mais je suis certaine qu'il te regarde, il doit notamment continuer de te suivre sur le réseau social. » Qu'Eustache soit sorti ne signifie pas pour autant la fin de leur ship, mais il semble bel et bien qu'Hawa l'ait fait sans volonté de plaire à qui que ce soit, pour le coup. « Tu aimerais le revoir, dehors ? » lui demande-t-elle, car ça fait un moment que cette question lui trotte dans la tête et elle a enfin l'occasion de la lui poser. Elle a eu l'impression que la relation Eustache-Hawa s'annonçait bien, elle n'a pas vraiment tout suivi mais elle se dit qu'ils ont peut-être parlé de garder contact ensuite. C'est de toute façon le genre de questions que tout le monde se pose plus ou moins à ce stade. Hawa mentionne quant à elle une association avec Martin et Alain, et son commentaire la laisse penser qu'elles n'ont sûrement pas interprété les résultats de la même façon. « Oh. Je crois qu'il fallait comprendre que Alain et Martin sont shippés d'un côté, et Martin et moi d'un autre. Avec le même score, du coup. » C'est en tout cas ce qu'elle a cru comprendre samedi, en voyant les résultats s'afficher à l'écran. Que les votants n'avaient pas pu choisir entre ces deux ships, et qu'en gros Martin irait aussi bien avec Alain qu'avec elle. « Tu sais les triangles amoureux, ce n'est vraiment pas mon truc. » elle ajoute avant de soupirer légèrement. C'est plutôt un comble, quand on sait qu'on a justement tendance à la mettre dans un triangle de ce genre depuis plusieurs semaines maintenant, mais avec deux autres candidats que ceux-là. Sofia n'aime déjà pas être associée avec insistance à quelqu'un, quand il s'agit de deux candidats, l'idée la dérange profondément. « Ce qui m'a surprise aussi, c'est d'être ressortie comme associée à Martin plutôt qu'à Dre. Je veux dire, j'ai eu l'habitude jusqu'ici que l'on nous associe beaucoup tous les deux. Mais c'est finalement avec Martin que l'on me shippe. » Avec ce qui a pu se passer dernièrement ça peut sûrement se comprendre, mais pour le coup oui c'est déroutant, et ça laisse penser que certaines personnes l'associent à l'américain mais ne désirent pas forcément la voir avec. « Autant je pourrais encore comprendre qu'on m'associe à Martin, avec l'évolution de notre relation, autant Alain... » elle ne poursuit pas, laissant échapper un rire. Elle n'entretient pas du tout les même rapports avec les deux, c'est au moins ça de sûr. C'est vraiment pour cela qu'il ne fallait pas le lire selon elle comme un ship à trois, cela n'aurait aucun sens, et elle ne voit pas ce qu'elle ferait là-dedans. « Quel aurait été le couple le plus improbable pour toi, cette saison ? » lui demande-t-elle, rebondissant là-dessus pour connaitre tant qu'à faire son opinion quant à la plus improbable association qui aurait pu voir le jour dans ce château. Un couple qui ne s'est évidemment pas encore formé, quand même bien des couples actuels ne seraient pas très bien assortis, pour le coup ça n'est pas la question ici.

need some changes 4.12 - 15h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1