→ CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: → CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES    Mer 6 Déc - 19:17

Vous le savez, pour vous tous Noël cette année se célèbrera dans ce château, en compagnie de vos camarades. Et pour l'occasion, le Maître a bien évidemment tenu à ce que sa demeure se pare de ses plus belles décorations et lumières. Tout le château a donc subi un petit relooking dans la nuit, pendant que vous dormiez à poings fermés. Vous pouvez dès maintenant admirer un château aussi lumineux à l'extérieur qu'à l'intérieur, car vous vous en doutez le Maître a forcément vu les choses en grand pour vous. Il lui importe que vous passiez Noël dans le plus beau des cadres, aussi vous ne serez pas surpris de découvrir de jolies décorations un peu partout entre ces murs, mais aussi et surtout un majestueux sapin trôner dans un coin de ce salon. Un second sapin a été installé à l'étage, dans chaque aile. D'ailleurs, en regagnant vos chambres vous ne passerez forcément pas à côté des escaliers eux aussi décorés comme il se doit. Et comme le Maître ne recule devant rien pour voir vos yeux s'émerveiller, un village de Noël miniature a été installé dans tout le rez-de-chaussée. Quant du domaine, vous ne raterez pas ce soir les illuminations tout autour de celui-ci. Le maître laisse à votre disposition des cartons de décorations, si vous souhaitez ajouter votre petite touche personnelle sur les sapins ou ailleurs, dans le château.

Mais si le Maître vous a tous réunis ce soir, ça n'est pas uniquement pour vous parler de Noël. La production lui a fait passer le message suivant : elle a reçu beaucoup plus de participations que prévu au prime dernier, concernant les questions anonymes que les téléspectateurs devaient leur faire parvenir pour qu'elles vous soient ensuite posées. Un grand nombre de questions n'ayant pas été encore posées, le Maître a décidé de vous confronter à de nouvelles questions ce soir, dans la continuité du prime qui a eu lieu samedi. Par conséquent, vous allez tous être à nouveau interrogés au cours de cette soirée, et ferez face à des questions plus ou moins indiscrètes, là encore. Le Maître vous laisse donc prendre place dans ce salon, et adressera ses premières questions ensuite.  

NB : - La participation à cette soirée est obligatoire.
Privilégiez les rp courts.
La soirée prendra fin dans une semaine, mercredi, d'ici là nous comptons sur vous pour la faire vivre le plus possible.

Par souci pratique, nous considérons que IRL = IRP. Aussi, mentionnez dans vos rp que les candidats approchent de Noël comme nous, même si cela peut sembler incohérent par rapport au début de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : silvia
MÉTIER : surfeur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: make love not money
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: → CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES    Mer 6 Déc - 20:25

noël approche et moi c'est la première fois que je passe noël dans cet émisphère, alors ça me rend tout gamin. je retrouve enfin les images des fêtes qu'on voit à la télé, avec la neige qui pointe son nez, les sapins et les gros pulls en laine. j'irais pas jusqu'à dire que je suis surexcité, mais ça a amené un peu de peps dans ma journée quand ce matin je me suis réveillé et que j'ai vu toutes les déco. en temps normal j'aurais dit que c'est naze, c'est hyper commercial et tout le toutim, mais j'ai décidé de me laisser prendre au jeu. on s'est faits convoquer ce soir pour la suite des questions du prime. tant mieux, c'était assez intéressant d'avoir les points de vue des personnes extérieures à l'émission. on est tellement immergés h24 dans notre bulle hors du temps qu'on doit manquer d'objectivité sur nos propres relations, ou nos comportements. ces questions, au fond, c'est la manière la plus claire de nous montrer ce qu'on transmet au travers de l'écran. j'entre en premier dans le salon, après avoir passé trois bonnes minutes à contempler le village de noël dans l'entrée. ça change du noël les pieds dans l'eau sous les palmiers. j'ai attrapé une bouteille de vin dans la cave avant de venir et je me sers un verre de vin rouge puis j'me pose dans le canap', jambes allongées devant moi, j'attends que les autres ramènent leurs petites fesses glacées par le climat écossais.

PARAISOS ARTIFICIAIS

PSEUDO : Alizée
COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
MÉTIER : mannequin

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: → CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES    Mer 6 Déc - 20:48

Et oui, mais c'est qu'on ne s'en rend pas compte à quel point le temps passe vite, c'est déjà bientôt noël. J'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le temps avec toutes ces décorations dites donc. On se lève au petit matin, et on découvre tout ça ! La production a mit le paquet. C'est juste magnifique, on en prend plein les yeux. On voit qu'ils ont les moyens les cocos. Bon en même temps pour privatiser une île, c'est que clairement ils ont les sous derrière. Tiens d'ailleurs je me demande si l'île appartient à William ou non. Quand même j'en doute, il ne peut pas avoir des châteaux à lui dans tout le Royaume Uni. Ou alors cet homme est milliardaire. A vrai dire, qu'est ce qu'il est ? Après toutes ces saisons, on ne sait toujours rien de lui, c'est triste. Bref, pour ce soir, j'ai enfilé mon plus beau pull de noel pour l'occasion ! Et j'ai mis le bonnet aussi. Je suis dans le thème. Je fais mon entrée dans le salon.  « Ils rigolent pas avec noël ici la vache ! La petite fille en moi est toute émerveillée. » que je réplique toute sourire.  « Tu me sers un verre ? » que je demande à @claudio.

pull + bonnet

Confidence, wear it like makeup
Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.
hawa vous souhaite un joyeux noël !  :hmm:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9185-eyal 

PSEUDO : mischief insane.
PRÉNOM : charlotte.
COMPTES : maxyne, isaac, ismaël, alfie, angy, elden, wes.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64 025£.
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: → CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES    Mer 6 Déc - 21:18

L'annonce d'une soirée aux couleurs de Noël avait redonné un peu de baume au cœur à Eyal, qui était assez réceptif à l'ambiance des fêtes de fin d'années car sans doute habitué depuis son plus jeune âge aux rassemblements familiaux que sa mère aimait bien organiser dans ces cas-là. Il était très « famille » au fond, et bien que l'absence de ses proches mais aussi d'Abbi se ressente forcément, il mesurait surtout que c'était une vraie chance de pouvoir profiter de cette ambiance dans un cadre pareil. Le château avait été décoré pour l'occasion et c'était vraiment plaisant de voir toutes ces lumières, tous ces ornements qui redonnaient un peu de couleurs à des lieux légèrement dépeuplés au fil des semaines. Mais ce qui l'intéressait aussi, en dehors de cette décoration qui clairement n'avait rien à voir avec le maigre sapin et les deux-trois guirlandes qui ornaient généralement son appartement madrilène, c'était ce jeu de questions qui reprendrait apparemment pour l'occasion. C'était peut être pas l'activité la plus sûre si la production voulait d'une soirée bon enfant, mais ça aurait le mérite d'inciter les candidats à se livrer davantage à quelques semaines de la fin de l'aventure. Après tout, certaines questions pourraient s'avérer instructives, tout était toujours bon à prendre et à savoir. Prenant ainsi la direction du salon après s'être vêtu d'un pantalon clair et d'un pull de circonstances et avoir admiré les décorations sur le chemin, il y pénétra et tomba sur Hawa et Claudio, qu'il salua avant de noter que @Claudio était muni d'un verre de vin rouge. « C'est cette histoire de questions qui te donne soif ? » Il souffla, dans un sourire, avant de se poser près d'eux et d'admirer plus en détails le salon somptueusement décoré et, surtout, l'imposant sapin qui y trônait. « La vache, le dernier sapin que j'ai eu était tellement petit que même posé sur une table il me dépassait pas en taille. Je me demande comment mes colocs ont décoré l'appart' cette année. » A vrai dire il était probable qu'ils aient fait comme à chaque fois, en décorant surtout les lieux parce que Roque recevait sa fille un week-end sur deux et que pendant les fêtes, c'était toujours mieux d'avoir un petit sapin pour lui faire plaisir. « Joli pull, on dirait que toi et moi on a le même styliste. » Il reprit, dans un rire, à l'attention d'@Hawa et par rapport à leurs deux pulls qui n'étaient peut être pas l'incarnation du bon goût mais qui avaient le mérite de coller à l'ambiance.

(TENUE)

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9178-bugi En ligne

PSEUDO : kidd.
PRÉNOM : faustine.
COMPTES : es el primero.
MÉTIER : glass-blower.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24 000£
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: → CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES    Mer 6 Déc - 21:24

On nous a convoqués ce soir, et quand je vois les décorations qu'on découvre depuis notre réveil ce matin, j'ai aucun mal à m'imaginer la raison de ce qui nous attend quand on va descendre au salon. À cause du froid qui se fait de plus en plus sentir, qui plus est dans une bâtisse aussi vieille que le château dans lequel on se trouve, j'enfile un pull avant de quitter ma chambre et m’emmitoufle un peu comme un gamin dedans. Je découvre plus en détails les décors collés un peu partout au rez-de-chaussée, m'arrête sur le village de Noël miniature, et me retrouve finalement dans le salon, où @Claudio, @Hawa et @Eyal ont déjà pris place. Je dois dire que ça me serre un peu le cœur, ces décorations de Noël. C'est peut-être le seul moment de l'année où on se réunit vraiment tous dans ma famille et ça me rappelle que si ça se trouve, je serais pas rentré à temps. Pour la bonne cause – apparemment –, mais quand même. Et puis, ça enchantait tellement Achille l'idée de voir le château décoré aux couleurs hivernales et de Noël. Je décide quand même que ce soir, je me laisserais pas aller comme j'ai pris l'habitude ces derniers jours. Je balance quelques signes de tête et quelques sourires, attrape un verre et me laisse tomber à côté de @Claudio en le tendant vers lui. « Tu partages un peu avec moi ? » un petit sourire au coin des lèvres, je le détaille et me cale un peu plus à côté de lui.

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)

ABSENTE DU 6/12 AU 14/12

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9177-alessia En ligne

PSEUDO : calistouille
PRÉNOM : laurie
MÉTIER : future ex-serveuse dans un bar à pervers
ÉTAT D'ESPRIT : Nothing to wear

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13750£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: → CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES    Mer 6 Déc - 21:31

Noeeeeeeeeeel !!! ..Bon, okay, on y est pas encore vraiment, mais frachement avec toutes ces décos de partout dans le chateau, on pourrait croire que c'est demain qu'on ouvre nos cadeaux... Même si, en soit, c'est dans pas si longtemps ! Ca alors ce que le temps passe, j'avais même pas réalisé qu'on passerait Noël ici, ensemble dans ce joli château et franchement c'est pas pour me déplaire ! Non pas que mes Noëls habituels, à savoir en famille, soient quelque chose que je n'apprécie pas, bien au contraire - j'adore ma famille - mais, bon, un peu de changement, ça ne fait de mal à personne ! Et en plus, ce soir, nous avons une nouvelle activité ! J'ai l'impression que ça fait des luuuustres qu'on en avait pas eu, et je suis pressée d'y être ! Histoire d'être totalement raccord et totalement sexy (oui oui) j'ai décidé, pour l'occasion, d'enfiler mon joli onesie Rudolphe que j'ai tout de même retrouvé dans ma valise. J'en conclue que si moi je n'avais pas fait attention aux dates... ma chère maman, qui m'avait aidé à préparer mes affaires avait été elle, bien plus prévoyante que moi ! Et c'est tant mieux, j'aurais été trop triste de ne pas avoir de vêtements pour l'occasion ! Ainsi, une fois parée, je descend en trombe vers le salon, grand sourire scotché sur les lèvres. Quand j'arrive enfin, je vois que @Claudio, @Bugi, @Eyal et @Hawa sont déjà là, alors je ne me fait pas prier une seconde pour annoncer mon entrée comme il se doit en gueulant « C'EST NOEEEEEEEEEEL !!!!!! » avec bonne humeur, dans un éclat de rire. Je m'approche des deux compères près des boissons et voit que ce soir, c'est le vin chaud qui est de mise. « haaaaan mais je vais finir totalement bourrée, moi ! » je fais remarquer en rigolant de nouveau. C'est que je tiens tellement pas l'alcool. « on tiens les paris ? D'au bout de combien de verre je fais une demande en mariage à William ? » non parce que connaissant la moi éméchée, j'en serais bien capable...

†Heart don't fail me now courage don't desert me don't turn back now that we're here people always say life is full of choices no one ever mentions fear or how the world can seem so vast on a journey to the past ? Somewhere down this road I know someone's waiting Years of dreams just can't be wrong  

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PSEUDO : aurore

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 8 750 £
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: → CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES    Mer 6 Déc - 22:06

C’est noël, enfin presque. Ils ne le sont pas encore le vingt-cinq décembre, mais le château a revêtu son plus beau costume pour célébrer la grande fête. Evidemment, cela n’est pas sans rappeler à Dre ses nombreux noëls passés avec ses proches ; et notamment le moment traditionnel de la décoration du sapin. Cette année, il semblerait qu’il soit bien partie pour passer cette célébration loin de ses proches. Cette année, il n’était pas avec les siens pour décorer le sapin, dans la maison familiale, comme c’est la tradition chez lui. D’un regard quasi-émerveillé, le tatoué découvre les décorations. On ne se moque pas d’eux, ici. Il a un large sourire pendu à ses lèvres. Puis il lorgne l’une des camarades, lançant quelques gestes : un geste de « coucou », un cœur avec les doigts, avant de clamer que c’est noël. Ca le rend assez joyeux, peut-être même euphorique. C’est ainsi que Dre rejoint les autres dans le salon pour une activité organisée par la production. En entrant, il écoute d’une oreille attentive les festivités de la soirée. Il y aura de nouvelles questions. Apparemment, les téléspectateurs ont encore plein de questions à leur poser. Bon, attendons de juger la pertinence de celles-là. En entrant dans le salon, il aperçoit ses camarades déjà là. @Claudio, @Bugi, @Eyal, les mecs de l’ancienne team compét, quoi, puis @Hawa et @Alessia. Il leur adresse un rapide salut, avant de considérer quelques instants la question d’@Alessia. « Un verre et tu lui fais une déclaration enflammée, deux , tu le demandes en mariage, trois, tu le chauffes », qu’il répond, dans un ton amusé. C’est elle, après tout, qui leur a demandé à partir de combien de verres, elle fera sa déclaration en mariage à William. Dre finit par prendre place sur le canapé, laissant reposer l’un de ses bras sur le dossier. Il surveille quelques instants l’entrée dans le salon, puis son regard se pose sur l’écran. Il attend, patiemment, la suite des événements.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9209-alain 

PSEUDO : Ben.
COMPTES : Judas, Dean
MÉTIER : Jouer de Poker professionnel

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: → CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES    Mer 6 Déc - 22:19

Ca doit faire six, sept ans que je n'ai pas fêté Noël. A l'époque, c'était vraiment une période merveilleuse. Les cadeaux au pied du sapin illuminaient les visages d'Emma et Lisa alors âgées de douze ans. Je me rappelle de ces douze noëls comme si c'était hier. Les filles se levaient tôt pour ouvrir leurs cadeaux, elles attendaient toujours que papa se lève, mais papa il dormait beaucoup, papa il récupérait de ses parties de poker de la veille, papa il était pas toujours là pour les grands moments. Il n'y a ceci dit rien de plus beau que de voir ses filles sourirent, ma femme aussi elle souriait, on était heureux, on était biens, c'était la période qui nous réunissait toute la famille, qui nous aidait à ressouder les liens. Mais il y a six ans j'ai connu mon premier Noël seul, sans personne, c'était sans doute une des pires journées de toute ma vie, et chaque année qui a suivie jusqu'à aujourd'hui a été encore pire. Je n'ai plus fêté noël, noël appartenait à Lisa et Emma. C'est ce soir avec une certaine pointe de nostalgie que je me rends à l'activité obligatoire, le cœur n'y est pas vraiment, et ça me fait chier d'y aller, mais je n'ai pas vraiment le choix. @Claudio, @Hawa, @Eyal, @Bugi @Alessia et @Dre sont déjà présents, on appréciera l'ambiance où tout le monde est réuni, mais cela ne ramènera jamais ces moments passés avec mes filles et ma femme, je les rejoins malgré tout au buffet. « Vous avez des dégaines de merde. » Obligé de les tailler pour par montrer le malaise que je ressens durant cette activité. C'est clair que ce soir, je vais me bourrer la gueule bien comme il faut. Quelle idée de merde de faire cette soirée à ce moment là du jeu putain. « Elle sont où les mères noël sexy qui dansent pour moi d'habitude ? » Mes putes, elles sont où ? Ce sont elles qui m'aident à oublier cette période de l'année complètement merdique.

Tenue

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9176-sofia En ligne

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : reese, loreen & co
AVATAR : maria valverde rodríguez
MÉTIER : laboratory technician

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18 250£
ASPIRATION: amour (jenna)
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: → CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES    Mer 6 Déc - 22:51

Tous les candidats se sont éveillés ce matin dans un château totalement redécoré à l'approche de Noël, de quoi les plonger dans une atmosphère des plus festives, où leurs yeux ne peuvent être que comblés à la vue de toutes ces lumières, et clins d’œil à Noël disposés aux quatre coins de la demeure de William. Celui-ci ne s'est vraiment pas fichu d'eux pour le coup, il n'y a qu'à voir le salon dans lequel ils sont conviés ce soir, rien que là déjà on constate tout ce qui a été entrepris pour leur en mettre plein la vue. Sofia est émerveillée par ce qu'elle voit tout autour d'elle, elle qui fêtait Noël en solitaire depuis plusieurs années n'est pas mécontente d'avoir l'occasion de le célébrer avec ses camarades. La monégasque enfile le seul pull qu'elle possède pouvant se marier à la perfection avec le thème, puis elle rejoint le salon où une partie des candidats sont déjà présents, la plupart ayant adopté un style semblable au sien. C'est l'occasion rêvée pour sortir ce genre de pulls, assez importables en dehors des fêtes. Elle adresse un sourire à @claudio, @hawa, @eyal, @bugi, @alessia et @dre, tandis que William leur annonce que cette soirée vise avant tout à poursuivre le jeu des questions débuté lors du prime de samedi. De toute évidence ils n'ont pas finis d'être confrontés à des questions indiscrètes et anonymes, et le concept plait à Sofia qui ne se lasse jamais d'entendre certaines vérités, dès que ça peut combler son insatiable curiosité forcément elle adhère. « C'est tellement joli. » commente-t-elle, laissant ses doigts caresser les boules rouge et or, tantôt mates tantôt pailletées, accrochées au sapin. Celui-ci culmine à deux bons mètres de hauteur, autant dire que Sofia a l'air d'une naine à côté du haut de son un mètre soixante. Il est apparemment question d'un vin que @claudio aurait ramené de la cave, et tout autour du candidat les verres s'agitent. Sofia tend son verre elle aussi, même si elle a toujours eu une préférence pour le rosé elle ne dit pas non à un petit rouge de temps en temps. @alain fait son entrée dans le salon et comme à son habitude, il les gratifie tous d'une charmante remarque sur leurs dégaines. « Et si on parlait de la tienne, cher ex-coéquipier ? » elle glisse dans l'esquisse d'un sourire en coin, constatant qu'il a lui-même revêtu un costume des plus... originaux pour l'occasion. S'il y a bien un soir où ils n'ont pas à se soucier du ridicule, c'est bien celui-là. Sofia se moque d'avoir l'air noyée dans son pull beaucoup trop large, au moins il lui tient chaud et dans ce château, ça n'est pas un luxe dernièrement. « Buvez, faites-vous plaisir ce soir. In vino veritas ! » lance-t-elle au groupe de candidats rassemblé dans le salon. La vérité est au fond du verre c'est bien ce que l'on dit, alors elle compte sur ses camarades pour se lâcher sur la bouteille, après ça ils ne pourront plus espérer tromper William et avoueront peut-être des choses qu'ils n'auraient pas exprimées en restant totalement sobres. La plus grande des franchises s'exprimerait sous l'effet de l'alcool, et il lui tarde de constater cela ce soir.

+ TENUE

MessageSujet: Re: → CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES    Mer 6 Déc - 23:04

Voici une question adressée à @CLAUDIO.

« Claudio, comment vis-tu le fait que ta copine rejoigne Aryel alors que leur relation n'a jamais été éclaircie? »

anonyme

Voici une question adressée à @HAWA.

« Hawa, aurais-tu tenté quelque chose avec Eyal s'il n'avait pas été en couple avec Abbi ? »

anonyme

→ CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut