"stockholm".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20 250£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: "stockholm".    Sam 9 Déc - 5:04

Ne me dis pas qu'elle te manque, quand même ! Il regarde la jeune femme d'un air incrédule, se demandant bien ce qu'elle pouvait bien être venue faire dans les parages de l'antre de Satan. Le concernant, il était bien content de ne plus avoir à gérer les crises ménopausales de Jenna, qui semblait n'avoir rien d'autre de mieux à faire de ses journées que de les persécuter, Alain et lui. Surtout lui, il fallait être réalistes. Mais Martin était désormais débarrassé du joug maléfique de la sorceresse, et ce, depuis la conclusion du dernier prime – et si Alain avait été maudit par le supplice de devoir passer sa semaine aux côtés de la mégère, Martin gagnait une raison double pour rester loin du français, de son côté – chose qui ne lui déplaisait pas, somme faite. Malgré tout, l'idée que son (ancienne) coéquipière puisse souffrir d'un désastreux manquement de leur ancienne chef d'équipe lui fait hausser d'un sourcil. ... Si c'est le cas, je crois qu'on pourra parler de syndrome de Stockholm. Ou plutôt, de syndrome de Jenna – une bien pire malédiction, à son humble avis.

@VIVIAN, week 8, friday. 18:15.

#MARTINCEHÉROS.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

PSEUDO : melody.
COMPTES : (rica)
MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £18,750
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: "stockholm".    Sam 9 Déc - 17:15

Vivian venait de finir de nettoyer la salle à manger, et bien qu'il fût tard et que la nuit soit déjà tombée, elle avait entrepris de passer le nez dehors pour aller cueillir quelques fleurs dans le jardin pour agrémenter la table et rafraîchir l'air. Elle se souvenait avoir vu ces fleurs sauvages mauves près de la tour de Jenna, et c'est accroupie près d'un massif, lampe torche à la main, qu'elle entendit la voix de Martin dans son dos. « Bonsoir Martin, » répondit d'abord Vivian, qui ne se rappelait pas si elle l'avait vu passer plus tôt dans la journée. Elle avait été occupée dans son coin et ne prêtait pas vraiment attention aux candidats lorsqu'elle nettoyait. « Pour répondre à votre question, certainement pas, » ajouta-t-elle en se relevant, éteignant la lampe, fleurs à la main, avec un petit rire. Elle avait l'air gentille, Jenna, et avait sans doute beaucoup de bonnes intentions, mais n'inspirait pas grand chose à Vivian d'autre qu'une profonde indifférence. « Je trouve qu'elle était une bien piètre chef d'équipe qui n'a jamais su comment nous guider, » précisa-t-elle. En ne les aidant pas vraiment à trouver une bonne dynamique ou en critiquant leurs vêtements de manière complètement inutile, notamment. Rien qui ne fasse avancer leur progression comme équipe. « Nous étions une bonne équipe, mais ce n'est pas grâce à elle, » fit remarquer Vivian en haussant les épaules. Leur dynamique, ils l'avaient trouvée eux-même lors de l'activité par équipes, et même si il y avait encore des dysfonctionnements jusqu'à la fin, le fait qu'ils soient encore quatre, dont trois demi-finalistes confirmés, en disait long sur leur succès. « Nous vous attendons de pied ferme en demi-finale, d'ailleurs. Peut-être qu'avoir toute notre équipe en demi-finale n'est plus si surréaliste que ça, » ajouta-t-elle avec un sourire. Elle avait même émis l'idée d'une finale team amour, mais il y avait des candidats comme Eyal qui étaient tout à fait redoutables.

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20 250£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: "stockholm".    Mar 12 Déc - 4:37

Oui, oui, très bien, bonsoir. répond-il de façon plutôt expéditive à l'accueil pourtant chaleureux et détendu de la jeune femme. Martin estime cependant qu'à ce stade avancé du jeu, ils se connaissent suffisamment afin de pouvoir passer outre toutes ces formalités, eux, membres de l'équipe de l'amour. Certes, Alain ne s'était jamais dérangé pour ignorer toutes les formalités de la décence humaine et il ne restait désormais plus que Sofia, Vivian et lui-même en tant que véritables représentants de leur aspiration mais ... Malgré tout, Martin estime que le bonsoir n'était pas forcément très important, lui qui, pourtant, n'hésite pas à reprendre tous ceux qui manquent de l'accueillir comme il se doit. Malgré tout, la jeune femme lui répond en disant que Jenna ne lui manque certainement pas – une affirmation qui soulage quelque peu le britannique. Tu m'en vois grandement rassuré, dans ce cas là. avoue-t-il finalement. Lorsqu'elle développe le fond de sa pensée, expliquant qu'à son avis, Jenna ne leur a pas donné beaucoup de conseils sur comment améliorer leur dynamique d'équipe, Martin ne peut s'empêcher de confirmer les dires de l'asiatique. Nous sommes d'accords. Les autres équipes ont eu des chefs bien moins énigmatiques au sujet de leurs barèmes ! s'indigne-t-il enfin. Martin n'a effectivement toujours pas digéré le fait que la chroniqueuse n'avait pas reconnu ses efforts suite à son deuxième sauvetage, lorsqu'il avait fait un barbecue de remerciement pour tout le reste de son aspiration, en songeant même à proposer des alternatives végétales pour le benjamin de l'équipe et son régime alimentaire que le britannique trouve pourtant ridicule. Vivian déclare cependant qu'ils étaient une bonne équipe, malgré Jenna. Ni grâce à Alain. souffle-t-il finalement, avec une sincérité peut être un peu trop candide. Lorsque Vivian décrète l'attendre de pied ferme en demi-finale, Martin s'en voit légèrement touché par la loyauté de la jeune femme envers ses autres coéquipiers, malgré la dissolution des équipes. Naturellement, comme à chaque fois qu'il se sent touché, Martin est bien évidemment contraint de se braquer en quelque sorte afin de brouiller les pistes concernant ses émotions actuelles. Dans ce cas il faudrait peut être le dire sur vos réseaux sociaux ! Les belles paroles ne valent rien si elles ne sont jamais mises en marche à travers de belles actions. constate-t-il finalement. Et pour le coup, Je sais de quoi je parle. Les belles actions, ça me connaît.

#MARTINCEHÉROS.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

PSEUDO : melody.
COMPTES : (rica)
MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £18,750
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: "stockholm".    Mer 13 Déc - 16:11

Martin semblait bien ravi d'être débarrassé du joug de Jenna, et tomba vite d'accord avec Vivian sur le rôle discutable de cette dernière dans la course aux points. Vivian se contenta de hocher la tête lentement avec un sourire pour approuver. Alain aussi avait été difficile, mais elle ne dit mot - il avait quand même fait des efforts, peu importent ses raisons, et Martin était un peu dans le même cas, alors il valait mieux ne pas poursuivre sur ce sujet encore sensible. Tout le monde avait tout de même bien joué le jeu et c'était très gratifiant, malgré le fait qu'il ne se soient jamais placés en premier. D'ailleurs, sur les quatre survivants, trois étaient qualifiés pour la demi-finale, à l'exception de Martin, que Vivian aimerait voir à ce stade de l'aventure. Parce que fierté de team, parce que curiosité sur le personnage aussi. Il sembla s'offusquer de ne rien voir sur les réseaux sociaux, et Vivian porta sa paume à son front. « Oh, ces réseaux sociaux, j'oublie tout le temps. Je n'ai pas autant la fibre sociale que certains candidats, j'en ai peur, mais je vais essayer de trouver quelque chose à écrire pour vous récolter au moins quelques voix, » fit-elle avec un léger rire. Puis elle haussa les épaules. « Je n'ai pas le talent d'Alessia ou d'Achille pour ça, mais j'essaierai, » ajouta-t-elle avec un sourire. Il lui fallait trouver une photo de Martin pour illustrer son message, d'abord. Puis elle ouvrit une nouvelle fois la bouche, pour poser une question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment. « Vous avez de la famille ou des proches qui vous suivent dans l'aventure ? Je me suis toujours posé la question, » fit-elle de sa voix tranquille et chantante, avant de se corriger. « Si c'est trop indiscret, vous pouvez aussi ne pas répondre, je n'y vois aucun inconvénient, » ajouta Vivian alors d'un ton compatissant. Peut-être que c'était un sujet sensible à ne pas aborder, qui sait. Elle ne savait pas grand chose de Martin, au final.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "stockholm".    

"stockholm".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut