ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]    Dim 14 Jan - 20:15

Dans quelques instants aura lieu le moment le plus attendu de la soirée : l'annonce des résultats de cette grande finale. Avant cela faisons le point sur les cagnottes des finalistes. Celles-ci ont été bloquées lors du prime de la demi-finale, ainsi chacun d'entre eux est d'ors et déjà assuré de repartir avec sa cagnotte validée et ce quel que puisse être le résultat des votes ce soir. Le gagnant verra quant à lui s'ajouter à sa cagnotte la somme de 150 000£, promise au vainqueur.

cagnottes des finalistes
officiellement validées

EYAL → 81 025£
DRE → 30 500£
ALESSIA → 18 500£
HAWA → 11 250£
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : sylia
COMPTES : ophélia

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: HJ
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]    Dim 14 Jan - 20:18

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« Re-bonsoir ! Puisque nous savons maintenant précisément ce que chacun d'entre vous remportera quelle que soit sa place à l'issue de cette aventure, je vous propose d'enchainer avec ce que nous attendons tous depuis le début de la soirée : les résultats de cette grande finale. Les votes ont pris fin au terme d'une semaine durant laquelle chacun de nos finalistes s'est vu soutenir par le public qui l'a propulsé jusqu'en finale, et dans quelques instants l'un de vous quatre va être sacré grand vainqueur de cette dixième saison. Alessia, Dre, Eyal, Hawa, veuillez nous rejoindre au centre du plateau. Notre huissier va quant à lui me remettre l'enveloppe contenant les résultats. »

LES RÉSULTATS SERONT ANNONCES SUR LE PLATEAU, PUIS SUIVRONT CEUX DE LA DEMI-FINALE DANS LEUR INTÉGRALITÉ.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
MÉTIER : mannequin & future star

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11250£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]    Dim 14 Jan - 20:22

« Qui sait, Stephano aura peut être réapparu pour l'occasion. Dans mes souvenirs, il était plutôt beau garçon. » C'est vrai, c'est vrai.  « Mais bien trop mollasson. » Du peu que j'ai pu le côtoyer. Et on ne peut pas dire qu'il m'a laissé un souvenir impérissable, si ce n'est qu'il nous a foutu dans la merde avec son abandon. Mais il était beau gosse, ça je ne peux le nier. Il en faut toutefois un peu plus pour obtenir mon intérêt. C'est alors que chaque finaliste a le droit à sa petite vidéo.  « Bon dieu ce qu'on est canons. » C'est un fait en voyant ces images. Bien évidemment pour ma part, les trois quarts des images qu'ils ont choisis sont celles où je ne suis que peu vêtue. Tiens ça me fait penser à ma conversation avec Dre de l'autre jour, quand je lui disais que je ne doutais guère qu'ils devaient passer les vidéos de moi les plus sexy. De toute façon, ce sont toujours les vidéos qui ressortent le plus lorsque tu tapes mon nom sur le net, dans la mesure où c'est mon métier de poser en lingerie ou maillot de bain. « je compte bien célébrer mes 1%, attends » J'arque un sourcil.  « Tes 1% de quoi...De votes ce soir ? Arrêtes, regardes le public. » Je désigne le petit groupe avec des pancartes arborant sa petite tête. Je pense que dans le public, c'est équitable niveau fans. Bon vous me direz, ce n'est représentatif de rien, car ils ont dû faire en sorte justement que ça se répartisse de manière à ce que personne ne se sente mal aimé. Je m'interroge alors sur la personne qui pourrait m'apporter du soutien. Dre évoque Martin.  « Qu'il est un véritable bout en train ? » que je réplique amusée.  « Si c'est lui je vais en prendre pour mon grade. » Mais je l'imagine mal revenir juste pour ma petite personne. Ceci dit je serais agréablement surprise. Et terriblement curieuse de savoir ce qu'il pourrait raconter à mon sujet. Mais nul doute que j'aurais le droit à quelques piques sur mon intelligence ou mon apparence. C'est le contraire qui serait étonnant. En tout cas @eyal déclare qu'il m'aurait soutenu avec plaisir s'il avait pu.  « Mais tu sais, rien ne t'empêche de faire un discours en mon honneur, juste entre nous. » Oh bah oui un, vas y si ça te fait plaisir.  C'est alors que j'apprends que c'est...@Martin qui sera mon soutien.  « Bien vu. » que je dis à @Dre. Bon, des 4 soutiens, c'est le seul qui raconte qu'on l'a limite traîné de force jusqu'ici. Un peu plus d'enthousiasme je te prierais ! D'ailleurs fidèle à lui même il commence par dépeindre un portrait pas très glorieux de ma petite personne. Quelqu'un lui a expliqué qu'il est censé faire mon éloge et non me descendre ? Mais bon il ne raconte que le début de l'aventure là, j'sais bien que je vais avoir le droit à un « mais ». Et pour le coup je ne suis pas déçue. Je me doute bien qu'il avait quelques trucs positifs à dire à mon encontre  mais là... C'est bien plus que je n'aurais pu espérer. Je ne peux m'empêcher de rigoler quand il conclu sur le fait que je devrais changer de garde robe. Sachant que j'étais toujours dans le top 3 des chroniqueurs la plupart du temps, il est bien l'un des rares à le penser. Je suis touchée par ses propos, réellement. Finalement je n'aurais pu rêver meilleur soutien ! Je lui envoie un baiser à distance pour le remercier.  « Ah là vous devez être jaloux du soutien. » Nul doute qu'ils auraient tous voulu être soutenu par Martin, et nan, c'est moi qui ait eu l'honneur na. Et puis voilà, c'est la fin. This is it. Les votes vont bientôt être annoncés. Mon petit cœur bat plus vite d'un coup. On se lève tous. J'attrape la main de mes petits camarades, et on se tient tous là, attendant le verdict final.

Confidence, wear it like makeup
Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.
hawa vous souhaite un joyeux noël !  :hmm:

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : loreen/r/o/r/c
MÉTIER : co-host of #td10

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]    Dim 14 Jan - 20:25

« C'est le début d'une attente qui semblera sûrement insoutenable pour nos quatre finalistes. Une attente à l'issue de laquelle sera enfin connu le nom de celui ou de celle qui remportera cette dixième saison. Ce soir, nos finalistes ont eu l'occasion de revenir sur leurs parcours respectifs, et ont également bénéficié du soutien de leurs anciens camarades, précieux et rassurant on s'en doute un soir comme celui-ci. Mais qui va atteindre la plus haute marche du podium, qui notre public a-t-il choisi de consacrer ce soir ? Le choix des téléspectateurs est fait depuis le début de la soirée, mais le suspense est plus que jamais à son comble tandis que nous sommes à quelques minutes maintenant de découvrir l'identité du finaliste pour qui ils ont tranché. Qu'importe l'issue, on peut vous applaudir une dernière fois pour votre parcours, un parcours qui vous aura tous les quatre conduit en finale, ce n'est pas rien. Alors, qui a su se démarquer dans l'adversité et sera pour toujours le visage le plus emblématique de cette dixième édition ? ... Je vais commencer par appeler le finaliste qui a terminé en quatrième position dans les votes et ne remportera donc pas cette aventure. Pour lui ou pour elle, le rêve prend donc fin mais il faut être fier de finir à une place comme celle-ci, rendez-vous compte, quatrième sur vingt-huit.. - un court silence gagne le plateau - Le finaliste qui termine en dernière position se nomme ... »

Spoiler:

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : sylia
COMPTES : ophélia

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: HJ
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]    Dim 14 Jan - 20:30

« Vous ne pensez tout de même pas que je laisserais à Reese le plaisir de vous annoncer les résultats tout seul ? Non non non, je suis au moins aussi impatiente que vous que le nom du grand gagnant de la saison 10 de Thrown Dice soit finalement dévoilé. Malheureusement, vous venez de l'apprendre, Hawa devra se contenter de la quatrième place. Il reste donc 3 candidats, 3 équipes, qui se disputent le titre tant convoité.
Qui remportera l'aventure ? Deux hommes, Eyal et Dre, pour une femme, Alessia, tous aussi déterminés à aller jusqu'au bout. Qui s'incline donc, à la troisième place du podium ? »

Spoiler:

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : loreen/r/o/r/c
MÉTIER : co-host of #td10

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]    Dim 14 Jan - 20:40

Reese : « La tension est à présent à son comble, respirez surtout. Deux finalistes ont d'ors et déjà été écartés de la victoire, et ont terminé à des places plus qu'honorables, quand les deux autres s'affrontent toujours dans l'espoir de la toucher du doigt. Alessia et Eyal, deux candidats emblématiques de cette dixième saison, deux parcours assez différents mais espérant décrocher la place suprême, la victoire tant désirée. L'un d'entre eux terminera grand vainqueur de cette aventure, quand l'autre arborera fièrement une deuxième place des plus honorables. Alors, qui est le point de succéder à Warren, vainqueur de la neuvième saison, après des semaines d'une compétition acharnée où l'un et l'autre auront brillé en tant que joueurs ? Vera, quelque chose à dire avant que ne soit connu le nom du grand gagnant ? »

Vera : « Je crois que tu as tout bien résumé, Reese. Eyal et Alessia, deux personnalités bien différentes mais pourtant toutes aussi emblématiques de cette saison s'affrontent pour ce duel ultime. Et puis, c'est un peu nous deux qui sommes, pour la dernière fois, en compétition ce soir. Qui de mon petit protégé ou de la tienne réussira à décrocher le titre? Et qui, de toi et moi, ne finira jamais d'en entendre parler par la même occasion...? »

En chœur : « Le ou la grand(e) gagnant(e) de cette dixième saison est ... »

Spoiler:

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]    Dim 14 Jan - 20:51

« Seuls les pourcentages des demi-finalistes qui ne se sont pas qualifiés pour la finale vous ont été révélés à l'issue du prime de la demi-finale. Il est donc dès à présent temps de découvrir l'ensemble des résultats de la demi-finale. Et de voir comment s'en étaient sortis nos quatre finalistes, si les votes de la finale ont suivi ceux de la demi-finale ou si au contraire, les tendances se sont inversées. »

Spoiler:

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]    Dim 14 Jan - 20:56

Au terme de l'ultime prime de cette dixième saison et de plusieurs mois de jeu, c'est Eyal qui a été sacré grand gagnant de la saison et a ainsi fait triompher l'aspiration compétition. Il repart ainsi avec la somme de 231 025£, félicitations à lui ! Eyal rejoindra sous peu le mur des gagnants de Thrown Dice, où trônent déjà les portraits de Ginger, Isaac, Clyde, Toeny, Gabrielle, Amadi, Anatoliy, Holly et Warren, les neuf premiers gagnants du programme. Et c'est sur cette victoire d'Eyal et de la team compétition que s'achève cette saison.

Nous vous invitons à prendre ou reprendre connaissance des différentes parties du bilan de la saison postées dans le prime, et comportant des informations importantes. (bilan pt. 1 & 2 + bilan pt. 3)

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9185-eyal 

PSEUDO : nairobi.
PRÉNOM : charlotte.
COMPTES : maxyne, isaac, ismaël, alfie, angy, elden, wes.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 231 025£.
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]    Lun 15 Jan - 1:40

Les bilans des finalistes et leurs soutiens avaient maintenant tous été diffusés, c'était aux dernières rubriques d'être présentées et d'élargir leurs sourires dans un dernier bon moment avant les résultats. Et c'est justement dans cette optique qu'ils furent bientôt invités à rejoindre le centre du plateau. D'un coup, l'atmosphère changea radicalement et ce que l'espagnol éprouvait désormais était comme à mi-chemin entre le stress et l'impatience. Une part de lui s'était déjà promise qu'il n'y aurait pas de déception ce soir, simplement la fierté d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir affronté tout au long de la semaine trois candidats qui avaient les épaules pour être de bons gagnants et pour qui il aurait bien trop envie de se réjouir, compétiteur têtu et acharné ou pas. Mais une autre part de lui se laissait complètement immerger dans cette ambiance ultra solennelle, sentant son cœur imploser sous le coup de la tension, parce qu'il n'avait plus été dans ce genre de posture depuis qu'il ne participait plus à des concours de danse en couple mais que cette adrénaline, cet enjeu, c'était le genre de choses qu'il avait longtemps poursuivi et qui ce soir donnait finalement tout son sens aux trois mois qu'il avait passé loin de chez lui dans cet environnement si particulier. Ce moment, il n'aurait probablement pas pu en rêver dix semaines plus tôt, mais c'était vraiment un sentiment unique que de compter parmi les quatre derniers candidats en lice, comme une sorte de revanche sur ses échecs et sur toute une partie de sa vie. Alors lorsque les présentateurs prirent tour à tour la parole pour commencer à annoncer les résultats, il s'arma de toute la patience dont il était capable dans un moment pareil, prêt à accueillir la suite comme il se doit, avec toute l'humilité et la reconnaissance dont il était ce soir envahi. Le nom d'@Hawa fut associé à la quatrième place de cette finale, et il ressentit forcément un petit pincement au cœur, n'ayant jamais caché qu'elle avait sa petite préférence d'un point de vue humain et amical et alors qu'ils avaient été proches toute une partie de leur aventure. Pourtant il n'avait aucune raison d'être déçu pour elle et il le savait, elle avait accompli énormément de choses dans ce jeu et tous ceux qui la connaissaient ne pourraient assurément qu'être fiers de son parcours. Il l'avait dit dans son bilan et c'était probablement la raison pour laquelle il n'irait pas le lui répéter, du moins pas immédiatement, mais il lui souhaitait vraiment le meilleur et de réaliser tous les rêves dont elle lui avait parlé l'autre fois, et notamment celui qui semblait compter particulièrement pour elle. L’enlaçant pour la féliciter, il eut à peine le temps de se détacher d'elle que la suite fut annoncée, le laissant pantois de surprise tant il aurait cru, sincèrement, que c'est son nom qu'on énoncerait. Mais ce fut à @Dre de fermer le podium et il le félicita à son tour, se souvenant de ces quelques fois où ils avaient parlé ensemble de son parcours dans l'aventure, de sa place de premier sélectionné et du fait que certains ne le voyaient peut être pas arriver aussi loin au départ. C'était autant de choses dont Dre avait fait une force dans cette finale et qui le rendaient d'autant plus méritant à ses yeux. Dre était un chouette type qui pouvait être fier du parcours qu'il avait accompli, et s'il y avait bien une chose qu'il lui souhaitait, c'était de pouvoir enfin faire prendre à sa vie la direction qu'il désirait. Son visage se tourna vers celui d'@Alessia et ses lèvres étirèrent un sourire incrédule lorsqu'il comprit qu'à présent ce serait elle ou lui. Il avait dit qu'il se réjouirait de l'issue de cette soirée quelle qu'elle soit et c'était définitivement vrai, car si dans quinze secondes les présentateurs la déclaraient gagnante, alors il serait le premier à la prendre dans ses bras et à lui assurer qu'elle l'avait mérité, du début à la fin. Il serait heureux pour elle parce qu'elle avait des projets à faire, des routes à tracer, et toute une vie qui n'attendait que d'être vécue, avec tout le courage dont elle avait toujours été capable depuis qu'il la connaissait. Elle l'avait dit elle-même, elle s'était enfin autorisée à concevoir un avenir, et il le lui avait déjà promis au détour d'une de leurs discussions, elle pourrait compter sur Abbi et lui pour l'aider si elle en avait un jour besoin. Les secondes passèrent, plus lentement cette fois, et d'un coup l'atmosphère du plateau changea à nouveau du tout au tout. Plus de tension, d'ambiance solennelle ni de musique sentencieuse, mais une pluie de lumières et de confettis. L'espace d'une seconde, entre le moment exact où le verdict tomba et où l'écran derrière lui afficha son visage, l'espagnol resta stoïque et pas certain d'avoir bien entendu. Et puis, si, la seconde d'après l'écho de son nom lui parvint enfin et il sentit au même moment qu'on se pressait contre lui pour le féliciter. Là, son expression changea et marqua à la fois une intense surprise et une joie inouïe. Putain. Pu-tain. C'était lui qu'on avait sacré, et c'était à la fois complètement dingue et inespéré, parce qu'aussi joueur et déterminé soit-il, gagner un jeu de cette envergure n'avait jamais fait partie des projets qu'il jugeait les plus réalisables. Ce n'était pas son univers au départ, et il n'avait après tout commencé que comme un pion parmi vingt-sept autres il y a trois mois de ça. C'était fou comme il réalisait maintenant le chemin qu'il avait parcouru. Ce soir, sous ces applaudissements enthousiastes qui le replongeaient des années en arrière, il prenait conscience de ce que cette victoire signifiait et qu'après être parti de chez lui sans savoir s'il reviendrait au bout d'une semaine ou de deux mois, voilà qu'il repartirait avec un chèque de plus de 230 000 livres. Putain, ça faisait... autour de 260 000 euros. Incroyable. Irréel. C'était complètement fou. « Oh Dios, gra... Merci ! Merci infiniment pour le soutien. » Il souffla, spontanément, au moment où on lui tendit un micro pour recueillir ses premières impressions. C'est con mais les mots lui manquaient alors qu'il aurait su quoi dire aux autres, c'était comme s'il pensait à tout et à rien en même temps. Ses yeux cherchaient tout autour de lui, examinant la foule qui se pressait tout en répondant aux étreintes et aux félicitations qu'il interceptait, et finissant par y retrouver ses trois camarades. « Bravo, j'ai vraiment été fier de t'affronter jusqu'au bout, et j'ose pas imaginer combien @Abbi a du exulter quand ça s'est joué entre nous deux. » Il glissa à @Alessia, tout sourire à l'idée qu'Abbi ait du vivre ce moment depuis chez ses parents et apprécier ce dernier petit suspense, et pour la féliciter de sa deuxième place alors qu'il n'en avait pas réellement eu l'occasion quelques secondes plus tôt, quand tout s'était précipité et qu'il y avait eu comme une immense tornade au milieu du plateau. « Bravo aussi à vous deux. Je crois qu'on a tous mérité de le boire, ce champagne. » Il ajouta, dans un rire, face à @Dre et @Hawa, et pas seulement parce que les scores étaient visiblement serrés pour tout le monde. Aussi parce que c'était la fin de plusieurs mois d'une aventure riche à plus d'un titre, et que maintenant la pression allait vraiment pouvoir retomber et la vie reprendre son cours. « Allez c'est décidé, je vais nous payer la meilleure bouteille qu'ils auront ! C'est pas tous les jours qu'on peut fêter ce genre de trucs, et solidarité oblige, ce sera peut être mon dernier verre d'alcool avant un moment. » Alors raison de plus, après tout il n'avait jamais eu autant d'argent et puisqu'il avait des projets très sérieux et pas l'intention de claquer cette fortune dans des bêtises ou des caprices, il pouvait bien se lâcher un peu pour commencer et faire plaisir à tout le monde le temps d'une soirée. Car c'est au moment où on lui apporta son chèque géant qu'il comprit vraiment ce qu'il pourrait concrétiser avec tout ça. Il se sentait comme un gagnant à la loterie qui réalisait qu'il pouvait concrétiser ses projets les plus fous. Ce qui est sûr, c'est qu'entre les célébrations qui s'annonçaient et toutes les pensées qui se bousculaient dans son esprit, il n'était pas prêt de fermer l’œil. Mais il prévoyait de choper un vol pour le Pays de Galles dès le lendemain matin, trop impatient de fêter ça avec Abbi, alors il dormirait dans l'avion, quand il faudrait récupérer de tout ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]    

ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut