FLOOD - c'est le moment de se lâcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 71  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9185-eyal 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 231 025£.
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Dim 14 Jan - 21:08

ooohoh ooohoh ooohoh
je pensais sincèrement pas qu'eyal aurait des chances de l'emporter, encore moins face à @alessia qui pour moi était comme le visage de cette saison (oui tu me l'avais dit mais moi tu sais que je voyais quelqu'un d'autre à cette place gah quebellaa) enfin je suis sur les fesses, merciiii pour votre soutien et vos votes, mais merci aussi pour lui ooohoh luuv globu vous l'avez mis à l'abri du besoin pour un moment, je crois que même eyal n'aurait pas pu en rêver, hiiii looool gah scream @abbi va l'avoir, sa maison gah gah

plus sérieusement, je vais en profiter aussi pour glisser un petit mot nécessaire ooohoh :pikou: :pikou: c'était vraiment une très belle saison que j'ai été ravie de faire avec vous et qui se finit vraiment de la plus belle des façons pour moi, ça devait faire quatre ans que j'avais pas participé en tant que candidate sur td et c'est vrai qu'à la longue c'est quelque chose qui m'avait énormément manqué :emoti: :fana: donc je suis plus que ravie d'avoir pu expérimenter ça à nouveau, c'était un gros pari au départ parce que j'ai comme qui dirait candidaté à la dernière seconde et pas dans des conditions idéales, donc je suis d'autant plus touchée par cette fin ultra symbolique à mes yeux :emoti: woua :pikou:

un énorme bravo @alessia, @dre et @hawa qui méritaient vraiment cette finale et ont tous les trois fait des parcours exceptionnels, jusqu'au bout briiil luuv :pikou:
bravo aussi à l'équipe et aux chroniqueurs, qui ont vraiment réalisé un superbe travail tout au long de la saison et ont tenu la cadence malgré la longueur, c'est tout à votre honneur et on vous doit vraiment un gros merci pour tout ce que vous avez fait pour nous :fana: kissss :heart:

encore merci à tous ooohoh briiil luuv
oui c'est la fiiin potéée loveme

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9184-abbi 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: pas besoin j'ai eyal
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Dim 14 Jan - 21:09

je reviens de ma tombe pour féliciter déjà tous les finalistes, je n'ai aussi eu l’occasion de lire les secrets que très tard hier soir et y'en a certains sur lesquels j'aurais taint aimé réagir en direct (le gars décalé d'un prime, je sais) mais j'ai pris la peine de lire tous vos secrets et franchement cette saison vous avez sorti des perles d'intitulés je vous jure mygosh (celui de @rainer est à l'image du perso, comme celui de @sofia ou d'@eyal qui me touche particulièrement parce-que les gens comme moi ils ont déjà vu des cas similaires en vrai, et c'est vraiment pas facile, mais bon j'ai adoré le concept malgré la tristesse du thème abordé Arrow  ) du coup félicitations tout le monde pour vos beaux parcours, la prod' pour leur travail de dingue ( :heart: ) et félicitations charlotte pour ta grosse victoire amplement méritée qui déchire, enfin toi tu sais tout azldlf  :fana: sifflee

sur ce je vous laisse maintenant avec une petite photo d'abbi en aperçu après la victoire d'eyal cutie :rol: hmgou sifflee
Spoiler:

Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas.

La puissance.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 30 500 £
ASPIRATION: team popu 4ever
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Dim 14 Jan - 21:13

@hawa, trop mignonne quebellaa gah on partagera peut-être ce plaisir une autre saison. gnum

@sofia quebellaa quebellaa

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Dim 14 Jan - 21:15

@abbi mouhahaha, mais que vois-je, des cadeaux ? gah houki il se pourrait bien qu'elle ait méritée qu'il la gâte, c'est vrai tonguee :hihi: bul
et merci pour le petit mot sur son secret, venant de toi c'est vraiment pas un petit compliment loin de là ooohoh :pikou: :pikou:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9177-alessia 

MÉTIER : future ex-serveuse dans un bar à pervers
ÉTAT D'ESPRIT : Nothing to wear

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18500£
ASPIRATION: succesful4thewin
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Dim 14 Jan - 22:39

@Eyal tu es adorable ooohoh quebellaa :fana: profite bien de ta victoire  mille  fois méritée et qu'Eyabbi vivent heureux pour la vie avec tout plein d'autres enfants gah bul

MÉTIER : agent de sécurité

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 169 755£
ASPIRATION: l'oncle sam
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Dim 14 Jan - 22:51

Il fait un beau successeur à Warren :hmm:

MÉTIER : éleveur, agriculteur

MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Dim 14 Jan - 22:54

félicitation cha :heart: :heart: :heart:
et félicitation à la prod pour cette saison rondement menée, hâte à la prochaine :heart:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Lun 15 Jan - 1:18

@alessia c'est toi qui es trop chou ooohoh :fana: :fana: on va déjà voir s'ils s'en sortent avec un, mais j'en connais une qui serait pas contre gah :hihi: :pikou:

@warren apparemment ils aiment tous les deux se montrer torse nu, c'est un signe gah houki

@mac mercii sam :fana: briiil et ce nouvel avatar, j'approuve à fond woua gah

MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20 250£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Lun 15 Jan - 2:29

Félicitations encore à tous les finalistes, et notamment à Eyal pour sa grande victoire ! Malgré tout vous avez tous fait des beaux scores, vous pouvez être fiers de vous :heart:

#MARTINCEHÉROS.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £18,750
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Lun 15 Jan - 5:35

Bravo Charlotte pour cette belle victoire ! briiil et bravo aux finalistes aussi pour être allés aussi loin :heart:

Je rajoute un énième grand merci et bravo au staff de TD pour cette belle saison malgré la longueur et les difficultés rencontrées :heart: vous avez assuré et j’ai adoré jouer Vivian dans le jeu (en dépit de mes propres difficultés personnelles :rire:) (je n’avais même pas remarqué la disparition de Britta à mi-parcours, c’est probablement mon côté naïf mais ça montre aussi que vous avez quand même bien géré le rythme malgré ça omg - idem pour les tensions d’ailleurs, j’ai tellement rien remarqué j’ai dû envoyer le commentaire le plus bisounours ever flaq )
J’espère avoir été un peu à la hauteur de votre travail de fou tant bien que mal ooohoh je ne suis pas sûre de retenter le coup, tout dépendra de la longueur de la prochaine saison et du timing, mais c’est tellement tentant tear

Bravo à tous et merci :heart: :heart:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   

FLOOD - c'est le moment de se lâcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut