RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9176-sofia 

AVATAR : maria valverde / dudamel
MÉTIER : laboratory technician

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £££
ASPIRATION: team amour 4ever
AFFINITÉS:
MessageSujet: RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?   Jeu 22 Fév 2018 - 17:04

Voilà quelques temps maintenant que l'administration songe à vous proposer de prendre part à quelque chose d'inédit sur ce forum : une rencontre IRL entre membres ! gnia Thrown Dice est une communauté active depuis presque sept ans, et nous aimerions profiter de la période d'entre-saison pour organiser une rencontre entre les membres en dehors du cadre virtuel du forum. Et cela dans le but de renforcer la cohésion entre vous, de vous permettre de vous découvrir autrement. Ce serait l'occasion de se retrouver autour d'activités conviviales, mais également de revenir sur les dernières saisons, sur l'histoire du forum, et de parler bien sûr de la saison à venir. :hmm:

Cette rencontre se tiendrait sur une journée, et les activités qui animeraient celle-ci ne sont pour l'heure pas encore décidées. Car nous attendons avant toute chose de voir si l'idée est susceptible de plaire, ou si à l'inverse la majorité des membres font savoir que ça ne les intéresse pas ou que cela se fera sans eux. Vous imaginez bien que cette rencontre ne sera possible que si un certain nombre de membres expriment clairement le souhait d'y participer, et pensent pouvoir être présents. gnum

Les détails concernant le lieu précis, la date à laquelle cela se ferait ne sont pas encore d'actualité. S'il s'avère que cette rencontre IRL vous botte, nous étudierons ces différentes questions. Mais pour nous faire savoir ce que vous en pensez, en plus d'être libres de répondre dans ce sujet, nous mettons à votre disposition le questionnaire suivant, afin que vous puissiez exprimer votre avis et renseigner quelques informations. :pikou: Nous verrons par la suite si la majorité des avis exprimés rend possible cette rencontre, ou non, et nous vous le ferons bien entendu savoir. Nous vous serions donc vraiment reconnaissants de répondre à ce questionnaire, pour nous permettre de constater si cette idée vous plait ou non. owii

N'hésitez pas à exprimer également votre avis ou à poser vos questions directement à la suite de ce message, dans ce sujet. Considérez qu'il s'agit d'un petit flood où vous pouvez vous exprimer librement à ce sujet. globu

Alors les loulous, ça vous botte ou pas ?  huou

MÉTIER : coach sportif en centre d'obésité infantile
ÉTAT D'ESPRIT : jouasse

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?   Jeu 22 Fév 2018 - 19:44

pls pls pls pls pls
ceci est une représentation de moi m'en allant à cet irl avec toute la grâce du pélican mermaid sexi cutie
oui je m'y prends tôt, mais en même temps en roulade jusqu'à paris faut être prévoyant tonguee tonguee tonguee tonguee

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?   Jeu 22 Fév 2018 - 19:58

@phil huou huou c'est trooop bien si tu peux être des nôtres gnia gnum
je compte sur toi pour arriver en roulade le jour J alors gah

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?   Jeu 22 Fév 2018 - 20:27

@phil yeeeees 'faut que tu viennes gah gah lotoflov
ça c'est nous qui t'attendons le jour j mermaid mermaid mermaid mermaid :hihi:

Tale as old as time
song as old as rhyme.

"just a little change, small to say the least. both a little scared, neither one prepared, beauty and the beast."
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?   Jeu 22 Fév 2018 - 21:11

si jamais des gens au québec veulent faire une rencontre en parallèle, moi je ne dirai pas non. :heart:
parce que paris, c'est quand même un peu loin pour nous. sifflee

A B S O F U C K I N L U T E L Y
she never looked nice. she looked like art, and art wasn't supposed to look nice; it was supposed to make you feel something.

MÉTIER : Musique, chant, s'occuper de Teddy et s'inquiéter pour ses vaches.
ÉTAT D'ESPRIT : GOOD MOOD !

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 155000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?   Jeu 22 Fév 2018 - 21:38

J'aimerais tellement aller au Québec !!!!

Habitant à Paname moi je suis pour +++++++++++++ mais même autour, si c'est organisé ça me va ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?   Jeu 22 Fév 2018 - 22:12

@shae on est trop désolées de pas pouvoir vous proposer quelque chose hors de France, mais on se rattrappera avec les activités ooohoh  :pikou: :pikou:

@gabrielle haaaan trop cool si tu peux Pauline briiil rainbowcrazy pinkhrt

Tale as old as time
song as old as rhyme.

"just a little change, small to say the least. both a little scared, neither one prepared, beauty and the beast."

MÉTIER : Employée d'Amnesty internationale
ÉTAT D'ESPRIT : Joviale

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?   Jeu 22 Fév 2018 - 23:00

Je suis prêt payer le billet de train pour Paname pour vous rejoindre sans problème. En plus, cela me permettra de voir ma marraine. brïïa Maintenant, si c'est encore plus prêt de moi d'un point de vue géographique, ce sera encore mieux. Quoi qu'il arrive je vais faire mon maximum pour être des vôtres. brïïa

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?   Jeu 22 Fév 2018 - 23:33

@shae ouii c'est trop dommage karine :ouhi: :pikou: c'est sûr que ça fait loin  gnu

@gabrielle suuper nouvelle ça pauline pinkprincess ce sera trop cool de rencontrer l'une des toutes premières membres du forum gnia pinkhrt

@tamara oh ouii max ce serait génial qu'on puisse se rencontrer depuis le temps aussi globu gnum

MÉTIER : chirugien traumatologique.

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?   Ven 23 Fév 2018 - 3:10

wsh je suis jalouse magnum mais amusez vous bien pour ceux qui se verront cutie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?   

RENCONTRE IRL - serez-vous des nôtres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut