|
| | |
Auteur | Message |
---|
MESSAGES : 588 AVATAR : dacre montgomery ÂGE : 24 LOCALISATION : sarausa (sicilia) MÉTIER : mécano
PARCOURS DU CANDIDATCAGNOTTE: 0£ AFFINITÉS:  Sujet: Re: TOP SITES - votes Sam 19 Mai - 20:48 | |
| PSEUDO : Ugo A VOTÉ AUX TOP-SITES : les deux _________________ me ne vado, ti lascio nella sera che, benchè triste, cosi dolce scende per noi viventi, con la luce cerea
|
| |  | | MESSAGES : 982 AVATAR : Eva Green LOCALISATION : Londres MÉTIER : Professeur de chant dans un lycée privé ÉTAT D'ESPRIT : Glam-Rock
PARCOURS DU CANDIDATCAGNOTTE: 10000£ AFFINITÉS:  Sujet: Re: TOP SITES - votes Sam 19 Mai - 21:59 | |
| PSEUDO : Heather A VOTÉ AUX TOP-SITES : les deux _________________ +Les adieux d'un sex-symbole+  “On m'app'lait Baby Doll. J'ai été votre idole Mais je n'ai plus l'âge De mon image. ”
|
| |  | | MESSAGES : 904 AVATAR : brock o’hurn
PARCOURS DU CANDIDATCAGNOTTE: 0£ AFFINITÉS:  Sujet: Re: TOP SITES - votes Sam 19 Mai - 22:16 | |
| PSEUDO : Eben A VOTÉ AUX TOP-SITES : les deux |
| |  | | MESSAGES : 752 AVATAR : andrew cooper ÂGE : 35 LOCALISATION : Liverpool MÉTIER : coach sportif en centre d'obésité infantile ÉTAT D'ESPRIT : rêveur
PARCOURS DU CANDIDATCAGNOTTE: 10000£ AFFINITÉS:  Sujet: Re: TOP SITES - votes Sam 19 Mai - 23:12 | |
| PSEUDO : Phil A VOTÉ AUX TOP-SITES : les deux _________________  DREAM WITH YOUR EYES WIDE OPEN ©crack in time |
| |  | | MESSAGES : 588 AVATAR : dacre montgomery ÂGE : 24 LOCALISATION : sarausa (sicilia) MÉTIER : mécano
PARCOURS DU CANDIDATCAGNOTTE: 0£ AFFINITÉS:  Sujet: Re: TOP SITES - votes Sam 19 Mai - 23:19 | |
| PSEUDO : Ugo A VOTÉ AUX TOP-SITES : les deux
(note perso : points demandés jusque là) _________________ me ne vado, ti lascio nella sera che, benchè triste, cosi dolce scende per noi viventi, con la luce cerea
|
| |  | | MESSAGES : 752 AVATAR : andrew cooper ÂGE : 35 LOCALISATION : Liverpool MÉTIER : coach sportif en centre d'obésité infantile ÉTAT D'ESPRIT : rêveur
PARCOURS DU CANDIDATCAGNOTTE: 10000£ AFFINITÉS:  Sujet: Re: TOP SITES - votes Dim 20 Mai - 2:00 | |
| PSEUDO : Phil A VOTÉ AUX TOP-SITES : les deux _________________  DREAM WITH YOUR EYES WIDE OPEN ©crack in time |
| |  | | MESSAGES : 588 AVATAR : dacre montgomery ÂGE : 24 LOCALISATION : sarausa (sicilia) MÉTIER : mécano
PARCOURS DU CANDIDATCAGNOTTE: 0£ AFFINITÉS:  Sujet: Re: TOP SITES - votes Dim 20 Mai - 10:21 | |
| PSEUDO : Ugo A VOTÉ AUX TOP-SITES : les deux _________________ me ne vado, ti lascio nella sera che, benchè triste, cosi dolce scende per noi viventi, con la luce cerea
|
PARCOURS DU CANDIDATCAGNOTTE: 10000£ AFFINITÉS:  Sujet: Re: TOP SITES - votes Dim 20 Mai - 11:23 | |
| |  | | MESSAGES : 538 AVATAR : Ezra Miller LOCALISATION : Montréal MÉTIER : Narrative & Game designer ÉTAT D'ESPRIT : Déterminé
PARCOURS DU CANDIDATCAGNOTTE: 14 000£ AFFINITÉS:  Sujet: Re: TOP SITES - votes Dim 20 Mai - 12:07 | |
| PSEUDO : Wyatt A VOTÉ AUX TOP-SITES : les deux _________________  Wyatt Design won't save the world, but it damn sure makes it lookgood ! - Spoiler:
-
|
| |  | | MESSAGES : 982 AVATAR : Eva Green LOCALISATION : Londres MÉTIER : Professeur de chant dans un lycée privé ÉTAT D'ESPRIT : Glam-Rock
PARCOURS DU CANDIDATCAGNOTTE: 10000£ AFFINITÉS:  Sujet: Re: TOP SITES - votes Dim 20 Mai - 12:11 | |
| PSEUDO : Heather A VOTÉ AUX TOP-SITES : Les deux _________________ +Les adieux d'un sex-symbole+  “On m'app'lait Baby Doll. J'ai été votre idole Mais je n'ai plus l'âge De mon image. ”
|
| |  | | |