ARIADNE, 35 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 12665

MessageSujet: ARIADNE, 35 ANS   Ven 8 Juin - 22:40


informations


PRÉNOM : ariadne. AGE : 35. NATIONALITÉ : britannique. HABITAT : bath, royaume-uni. PROFESSION : gérante d’un salon de thé et bed and breakfast. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT SOCIAL : célibataire. QUALITÉ MAJEURE : son sérieux. DÉFAUT MAJEUR : son défaitisme et son manque de confiance en soi.

les petits détails


Si tu étais un péché capital : la gourmandise. Si tu étais un jeu de société : un simple jeu de tarot. Si tu étais une invention : un de ces petits infuseurs à thé en forme de "yellow submarine" - c'est un peu cucul mais ma mère aime beaucoup trop les infuseurs à thé avec des drôles de formes. Si tu étais une destination de voyage : l’islande, ses aurores boréales et ses paysages volcaniques. Si tu étais la bande originale de ta vie : probablement toute la discographie de sondre lerche qui passe en boucle dans le salon. je dirais que sa préférée, c'est modern nature ! Si tu étais un pouvoir magique : pouvoir se dédoubler et être un peu moins occupée pour avoir plus de temps à elle Si tu étais une époque antérieure : la période victorienne, je crois ? Si tu étais un gagnant ou ancien candidat de Thrown Dice : je crois qu’aucun ancien candidat ne correspondra mieux que ophélia fay !

... pas si petits.


Ce qui rend le Maître unique, c'est d'après toi : Son mystère La vie en communauté, ce serait pour toi : Une formalité La chasse aux secret(s), tu la verrais comme : Une quête difficile mais passionnante L'amour et Thrown Dice, ça te semble : Compatible dans certains cas Le plus gros danger dans ce jeu, c'est selon toi : Soi-même Remporter l'aventure, ça te semble : Un projet fou et irréalisable.





rends-nous curieux


Il est temps de te présenter. Que dirais-tu de te livrer à une petite autobiographie ? Parle-nous de toi, de ce qui fait ta vie et ton quotidien, et de tout ce qu'on devrait savoir pour se faire une première idée de la personne que tu es. Nous aimons les détails, alors n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend.
Elle s’appelle Ariadne, avec un D, et elle a trente-cinq ans. Dans la vie, elle gère un salon de thé et un bed and breakfast avec ma grand-mère, à Bath, là où on a toujours vécu depuis quinze ans. En fait, elle avait commencé par faire l’école de police à Londres, et puis quand elle avait dix-neuf ans, elle est tombée enceinte de la plus parfaite des filles de l’univers (je m’appelle Georgia et j’ai seize ans, je vais à Oldfield School, enchantée, je suis trop fan, pourriez-vous m’envoyer un autographe de Holly s’il vous plaît ? merci d’avance). Ma mère est donc célibataire, et elle a deux enfants - moi-même, et mon petit frère Thomas qui a huit ans. En fait, c’est mon demi-frère, et nos pères sont toujours en bons termes avec Maman, on les voit régulièrement et quand c’est nos anniversaires, ça fait comme un grand repas de famille recomposée bizarre. Ma mère est toujours occupée entre nous deux, même si je me gère toute seule quand je peux, le salon de thé, l’hôtel, et tout. Elle n’a jamais une minute à elle et je crois qu’elle a renoncé à l’idée de trouver l’homme parfait depuis longtemps. Ma mamie est d’origines grecques (et françaises aussi, mais c’est souvent son côté grec qui ressort) et elle a aussi je crois abandonné l’idée d’avoir un gentil gendre, mais comme elle a déjà deux merveilleux petits-enfants, elle dit trop rien. Mais je crois qu’elle est d’accord avec moi : il est temps pour ma mère de s’occuper d’elle au lieu de s’occuper des autres ! C’est pour ça que je vous écris son formulaire de participation. Je sais que vous ne vous spécialisez pas là-dedans, que peut-être j'aurais dû l'inscrire au Bachelor et tout, mais en fait, ils prennent des candidates que jusqu'à 30 ans ces nuls. Avec Thrown Dice, non seulement il y a toujours des couples trop mignons qui se forment, mais en plus elle pourra s'amuser avec les secrets et les énigmes, c'est pas juste des crêpages de chignon pour se battre pour un seul type. En plus, souvent il est pas très beau et un peu bête. J’espère qu’elle fera pas une crise si vous la sélectionnez... j’enverrai Tom lui faire sa tête de chiot battu, elle pourra jamais résister.


Quelle vision portes-tu sur ta personne, en toute objectivité ? Ton caractère, tes grands principes, ce qui fait que les autres peuvent t'aimer ou te déprécier. Qu'est-ce qui fait ta particularité ou te rapproche du plus grand nombre ? Quels seront d'après toi tes atouts dans une telle aventure, et qu'est-ce qui pourrait bien être ta principale faiblesse ?
Ma mère, c’est quelqu’un de sérieux. Elle est responsable et elle rigole pas avec les principes et la politesse. Quand elle doit faire quelque chose, elle le fera à 200% pour sûr, c’est pas une feignante ! Je crois que c’est là que je vois un peu pourquoi elle avait commencé l’école de police. C’est la reine de l’organisation et du management, et quand elle travaille, ou quand il s’agit de nous engueuler pour qu’on débarrasse le lave-vaisselle, ça file droit ! Mais curieusement, quand il s’agit d’elle, elle n’a pas du tout confiance en elle. C’est sans doute pour ça qu’elle passe sa vie à s’occuper des autres. Des fois, des clients viennent discuter au comptoir pour laisser leur numéros, et elle pourrait se laisser aller et aller dîner avec quelqu’un, mais non, pire qu’une porte de prison. Bon, elle est aimable quand même, mais c’est la pro pour leur coller des sacrées vestes - avec ma mamie qui lève les yeux au ciel derrière. C’est dommage, parce que quand elle se lâche, elle est super drôle, et puis en plus elle est vachement belle, avouez, j’espère que j’ai hérité de cette partie de son ADN. Je sais que vous allez bien regarder les photos dans son dossier, vous vous ferez votre propre idée, mais moi je trouve que c'est genre la mère la plus canon de toutes les mères que j'ai vues aux réunions parents-profs de mon lycée, ou à la kermesse de mon frère. Son principal défaut, c’est qu’elle ne se lâche pas assez, et elle est trop défaitiste quand elle fait quelque chose pour elle. Je la vois déjà arriver, oh mais Georgie, tu me vois moi à la télévision, personne ne sera jamais intéressé, et puis comment veux-tu que je cherche ces secrets, et il faudra faire la cuisine pour tout le monde, ils vont me trouver ennuyeuse à mourir, bla bla bla... alors je compte sur vous pour qu’elle s’amuse un peu et qu’elle mette en pause son côté maman-responsable pour se lâcher un peu ! ET SURTOUT, TRÈS IMPORTANT : LUI FAIRE RENCONTRER L’AMOUREUX PARFAIT (souligné trois fois, écrit en majuscules, avec un smiley et un coeur dessinés à côté)



dévoile ton potentiel


Au cours d'un prime placé sous le signe des secrets, le Maître annonce à tous les candidats qu'ils ont trente minutes pour aller au confessionnal et buzzer la première idée de secret qui leur vient à l'esprit, au risque sinon de voir trois indices être dévoilés sur leur secret. Décides-tu de jouer le jeu ou pars-tu du principe qu'il y a moins de risques à perdre des indices sur son secret qu'à buzzer sans être sûr de soi ? Attends-tu les bras croisés que l'inévitable se produise ou fais-tu en sorte d'éviter cette issue en tentant le tout pour le tout ? La joues-tu passif ou compétiteur ?
Franchement, si je la briefe, je pense que je peux en faire une joueuse ! Le plus gros obstacle, c’est juste qu’elle accepte de se détendre et de s’amuser un peu. Une fois qu’elle aura essayé, tout ira bien. Il y aura une phase coincée où elle va rester dans son coin sans trop rien dire à sourire poliment, mais une fois qu’elle aura passé ce stade et qu’elle aura commencé à se faire des amis, je suis sûre qu’elle participera volontiers. Pour cet exemple, elle ira probablement buzzer une grosse co bêtise (pardon) pour jouer le jeu des secrets. Et puis des trucs nuls, je suis sûre qu’elle saura en trouver, vous rigolerez bien. Une fois, pour la fête d’Halloween dans le parc de l’école de Tom, il a insisté pour se déguiser en pompier, elle est venue déguisée en chat, et a passé l’après-midi à grimper sur les bancs et les souches d’arbre et à miauler à la mort en appelant mon frère pour qu’il vienne l’aider. Quand elle se lâche, c’est la championne des blagues nulles de parents.


Tu apprends qu'une carte représentant un pouvoir exceptionnel a été cachée quelque part dans la demeure du Maître et il t'est offert le choix de la jouer solo ou d'unir tes forces à celles de certains de tes alliés pour mettre plus facilement la main sur cet avantage et éviter à tes plus grands adversaires d'en profiter. Décides-tu de faire cavalier seul ou de collaborer ? Es-tu plutôt du genre à tracer ta route sans l'aide de personne ou à créer des liens sur ton chemin ? As-tu l'âme d'un grand sociable ou d'un loup solitaire ?
Ca dépend de si elle s’est fait des amis ou non, mais je crois qu’elle ira chercher en groupe. De toutes façons, c’est plus efficace, et quand on parle d’efficacité, c’est la première à nous micro-manager tous les jours ! Et puis si ça profite à quelqu’un qu’elle aime bien, elle s’en fiche de gagner des avantages. Elle peut devenir joueuse mais c’est pas non plus le genre assoiffé de sang qui vous snipe au Loup-Garou ou vous dépouille au Monopoly sans pitié. Je ne dirais pas qu’elle est une grande sociable, parce qu’elle met du temps à s’acclimater et à se lier d’amitié avec les gens, mais ce n’est pas non plus quelqu’un de froid qui repousse les autres systématiquement. Sauf les invitations à dîner, mais c’est pour ça que je vous demande votre aide et que je l’inscris à Thrown Dice !


Ton allié dans l'aventure et toi-même êtes placés devant deux boîtes, dont l'une contient une immunité et l'autre une nomination d'office. Tu es le seul à être informé du contenu des deux boîtes et le Maître te demande de conseiller ton allié sur le choix de l'une d'elles, tandis que la seconde te reviendra automatiquement. Quelle boîte lui conseilles-tu de choisir ? Adoptes-tu une stratégie pour le convaincre de te faire confiance et l'inciter à choisir la nomination d'office, ou fais-tu en sorte de l'avantager en lui faisant choisir l'immunité ? Entre stratégie et amitié, que choisis-tu ?
Autant je sais que je peux la briefer pour en faire une joueuse, mais là, vous lui posez une colle, ou plutôt, elle n’y réfléchira pas beaucoup. Elle est trop droite pour ça, et puis elle est là parce que je l’y ai envoyée, alors c’est clair et net, elle va se débrouiller pour donner l’immunité à son allié. C’est son côté loyal et sérieux, principes moraux, tout ça. Les seules choses pour lesquelles elle privilégierait la stratégie, ça serait pour ses enfants et sa mère, mais c’est à peu près tout ! Genre, entre prendre son courrier personnel et priver les autres de leurs lettres ou se sacrifier, là y’a pas moyen, elle va sortir les griffes. Faut pas rigoler avec sa famille ! Alors pour répondre à votre question, je sais pas trop comment elle s’y prendra, mais c’est certain qu’elle va essayer de minauder ou de prendre l’autre par les sentiments pour qu’il l’écoute. Du genre ma famille me manque, prends l’immunité stp, ça marche à tous les coups, et puis y’aurait une part de vérité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

ARIADNE, 35 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHΔKE-UP Ϟ Ariadne
» Run to the hills (Ariadne)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: Les candidats :: CANDIDATS SAISON 11 :: CANDIDATS S.11-
Sauter vers: