NEVILLE, 25 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: NEVILLE, 25 ANS   Ven 8 Juin - 22:44

informations

PRÉNOM : neville. AGE : vingt-cinq ans NATIONALITÉ : anglais. HABITAT : oxford PROFESSION : au chômage  ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT SOCIAL : célibataire QUALITÉ MAJEURE : honnête. il essaie d'être un bon gars, neville, il fait des efforts, et c'est vrai que c'est sans doute pas une bonne qualité pour ce type de jeu, mais il est honnête. pas d'mensonges, pas d'embrouilles. il tente d'agir au mieux pour ceux qu'il aime, et assume quand il déconne -assez souvent. DÉFAUT MAJEUR : l'impulsivité, peut-être. il réfléchit pas toujours avant d'agir, loin de là, il s'soigne là-dessus, c'est sûr, mais c'est pas ça, encore. forcément ça lui arrive de s'retrouver con, à faire du mal à ceux qu'il aime, pour un sale mot balancé sous la colère, ce genre de choses.

les petits détails

Si tu étais un péché capital : colère Si tu étais un jeu de société : loup-garou de thiercelieux Si tu étais une invention : la bière évidemment Si tu étais une destination de voyage : paris  Si tu étais la bande originale de ta vie : celle de pulp fiction Si tu étais un pouvoir magique : lire dans les pensées, franchement, ça éviterait pas mal de problèmes Si tu étais une époque antérieure : aucune idée. Si tu étais un gagnant ou ancien candidat de Thrown Dice : euh clyde?

... pas si petits.

Ce qui rend le Maître unique, c'est d'après toi : Son style so british La vie en communauté, ce serait pour toi : Une formalité La chasse aux secret(s), tu la verrais comme : Une quête difficile mais passionnante L'amour et Thrown Dice, ça te semble : Inévitable à chaque saison Le plus gros danger dans ce jeu, c'est selon toi : Soi-mêmeRemporter l'aventure, ça te semble : Une éventualité à laquelle tu t'accrocheras très fort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rends-nous curieux

Il est temps de te présenter. Que dirais-tu de te livrer à une petite autobiographie ? Parle-nous de toi, de ce qui fait ta vie et ton quotidien, et de tout ce qu'on devrait savoir pour se faire une première idée de la personne que tu es. Nous aimons les détails, alors n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend.
On rentre directement dans l’vif du sujet, d’accord. J’ai l’impression d’être venu consulter un psy en fait, à devoir déblatérer sur ma vie, alors qu’honnêtement, j’suis le combien aujourd’hui ? J’suis sûr que vous rêvez que j’me taise et qu’on en finisse, que vous puissiez rentrer chez vous, j’sais pas, voir vos gosses, quelque chose comme ça. Enfin, c’est pas le sujet, pardon, j’compatis juste à votre désespoir. J’ai vingt-cinq ans, j’ai commencé des études de droit y’a quelques années, mais, j’sais pas. C’est pas ce que je veux faire, j’imagine. C’est une bonne situation, ça ? Jveux dire, faire passer des castings ? […] Jsais pas, j’demande, j’suis largué, ça arrive, j’espère. Honnêtement, j’en profite qu’on soit des inconnus, j’ai aucune idée de qui j’suis, où je vais, et c’est flippant, sérieusement.
J’sais pas quoi vous dire d’autres. J’drague très mal bourré, et seulement mal quand j’suis sobre. J’ai quitté mon dernier job (j’étais livreur de pizza) et depuis j’ai un mode de vie un peu décalé, j’dors n’importe comment et… putain on dirait vraiment que j’vois un psy. J’suis plus bavard que ça d’habitude, j’vous assure, mais pour tout vous dire j’ai rien préparé.

Quelle vision portes-tu sur ta personne, en toute objectivité ? Ton caractère, tes grands principes, ce qui fait que les autres peuvent t'aimer ou te déprécier. Qu'est-ce qui fait ta particularité ou te rapproche du plus grand nombre ? Quels seront d'après toi tes atouts dans une telle aventure, et qu'est-ce qui pourrait bien être ta principale faiblesse ?
J’essaie d’agir bien. Pas dans l’délire style mission sacrée et tout, mais j’ai déjà fait des conneries, comme tout le monde hein, et, je sais pas, j’crois que j’suis dans une phase de ma vie où je mûris, faut croire. J’suis assez agréable, enfin, j’essaie. J’ai peut-être un sens de l’humour assez nul, mais j’mets pas trop mal à l’aise les gens, c’est déjà ça. J’sais pas, ça fait sans doute attardé de dire ça, mais j’imagine que j’veux rendre mes parents fiers de moi, vous voyez l’délire ?  J’suis humain. Et plus j’parle plus j’me dis que j’dois être trop banal pour cette émission, mais, franchement, j’pense qu’un type comme moi peut faire la différence. Pas pour vos audiences, quitte à être honnête, j’suis pas du genre à m’battre (sauf quand j’suis saoul, à la limite), pas du genre à manquer de respect à quiconque, j’sais pas. Mais après, j’dis pas que j’suis parfait, j’réfléchis pas, j’suis con, souvent, je m’énerve vite, je suis mes envies. J’suis humain, encore une fois.  J’ai quand même un atout pas trop mal pour ce genre d’émission, j’écoute les gens. J’essaie. J’comprends pas toujours tout, j’déduis pas grand-chose, et putain j’sais pas du tout me vendre, mais j’retiens pas mal de petites choses, j’suis observateur. Ca peut aider, j’me dis, pour vos secrets. Mais j’suis pas du genre à manipuler, j’reste dans le bon enfant, et j’imagine que ça peut m’affaiblir là-dedans.
Eh, ça s’trouve, enfermé avec vos participants, j’serai plus intéressant, qui sait.

dévoile ton potentiel

Au cours d'un prime placé sous le signe des secrets, le Maître annonce à tous les candidats qu'ils ont trente minutes pour aller au confessionnal et buzzer la première idée de secret qui leur vient à l'esprit, au risque sinon de voir trois indices être dévoilés sur leur secret. Décides-tu de jouer le jeu ou pars-tu du principe qu'il y a moins de risques à perdre des indices sur son secret qu'à buzzer sans être sûr de soi ? Attends-tu les bras croisés que l'inévitable se produise ou fais-tu en sorte d'éviter cette issue en tentant le tout pour le tout ? La joues-tu passif ou compétiteur ?
Je joue le jeu, totalement. Même si j’aimerai être plus responsable, je me connais. J’serai le premier connard à courir s’enfermer au confessionnal, et à réfléchir à un intitulé de secret l’cul sur la chaise, quitte à bloquer la porte pour éviter les autres de venir, si j’ai pas une idée qui vient en quelques secondes. Evidemment, je suis là pour l’argent, et ça peut être risqué de se tromper, mais, si personne ne prend de risques, je doute que le jeu avance réellement, et passer autant de temps dans un jeu s’il ne se passe rien, ça m’emmerde un peu.

Tu apprends qu'une carte représentant un pouvoir exceptionnel a été cachée quelque part dans la demeure du Maître et il t'est offert le choix de la jouer solo ou d'unir tes forces à celles de certains de tes alliés pour mettre plus facilement la main sur cet avantage et éviter à tes plus grands adversaires d'en profiter. Décides-tu de faire cavalier seul ou de collaborer ? Es-tu plutôt du genre à tracer ta route sans l'aide de personne ou à créer des liens sur ton chemin ? As-tu l'âme d'un grand sociable ou d'un loup solitaire ?
Franchement, vu la taille de la demeure, si y’a des gens à peu près réglos dans cette émission, j’fais une alliance, direct. J’veux dire, imaginez le temps que ça va prendre à chercher cette foutue carte tout seul ? Je pense que le jeu peut être franchement plus sympa avec une bonne team de vainqueurs. Et franchement, vu la durée du jeu, autant la passer dans une bonne ambiance avec des potes plutôt que tout seul. J’avoue, la solitude, ça m’fout vite le cafard, de toute façon.

Ton allié dans l'aventure et toi-même êtes placés devant deux boîtes, dont l'une contient une immunité et l'autre une nomination d'office. Tu es le seul à être informé du contenu des deux boîtes et le Maître te demande de conseiller ton allié sur le choix de l'une d'elles, tandis que la seconde te reviendra automatiquement. Quelle boîte lui conseilles-tu de choisir ? Adoptes-tu une stratégie pour le convaincre de te faire confiance et l'inciter à choisir la nomination d'office, ou fais-tu en sorte de l'avantager en lui faisant choisir l'immunité ? Entre stratégie et amitié, que choisis-tu ?
J’suis gentil, j’suis cool, je vais faire de mal à personne, tout ça, tout ça, mais j’oublie pas le but non plus. Et une nomination d’office, j’ai beau avoir assez confiance en moi, j’suis pas chaud chaud pour me sacrifier comme ça. Juré, même si vous me mettez face à la plus belle fille, et qu’elle me promet une nuit avec elle, j’vais choisir le jeu. Et essayer de négocier pour qu’elle passe sa dernière nuit avec moi hein, on sait jamais. Après, je vous cache pas que ce sera peut-être difficile, je sais pas, je me rends pas compte, j’imagine qu’on s’attache assez vite aux gens, quand on est enfermé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

NEVILLE, 25 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut