NORA, 22 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: NORA, 22 ANS   Ven 8 Juin - 22:45

informations

PRÉNOM : nora. AGE : vingt deux ans. NATIONALITÉ : anglo-marocaine. HABITAT : dans un joli petit loft à Camden, Londres. PROFESSION : chef de projet dans une société d’événementiel. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. STATUT SOCIAL : célibataire. QUALITÉ MAJEURE : chaleureuse. DÉFAUT MAJEUR : naïve.

les petits détails

Si tu étais un péché capital : gourmandise. Si tu étais un jeu de société : time's up. Si tu étais une invention : l'ampoule électrique. Si tu étais une destination de voyage : bali. Si tu étais la bande originale de ta vie : a million dreams, ziv zaifman, hugh jackman et michelle williams. Si tu étais un pouvoir magique : le pouvoir de voler. Si tu étais une époque antérieure : la renaissance. Si tu étais un gagnant ou ancien candidat de Thrown Dice : -

... pas si petits.

Ce qui rend le Maître unique, c'est d'après toi : son style so british La vie en communauté, ce serait pour toi : une grande nouveauté La chasse aux secret(s), tu la verrais comme : une quête difficile mais passionnante L'amour et Thrown Dice, ça te semble : compatible dans certains cas Le plus gros danger dans ce jeu, c'est selon toi : Le Maître Remporter l'aventure, ça te semble : une éventualité à laquelle tu t'accrocheras très fort.

rends-nous curieux

Il est temps de te présenter. Que dirais-tu de te livrer à une petite autobiographie ? Parle-nous de toi, de ce qui fait ta vie et ton quotidien, et de tout ce qu'on devrait savoir pour se faire une première idée de la personne que tu es. Nous aimons les détails, alors n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend.
Je m'appelle Nora, j'ai vingt deux ans et j'ai la chance de vivre dans la plus belle ville du monde - à mes yeux - : Londres. Mes amis m’appellent Nono lorsqu'ils veulent m’embêter où lorsqu'ils ne sont plus très sobres. Je n'aime pas vraiment cela, c'est Nora et rien d'autre. Et puis c'est joli Nora, non ? C'est tout doux, c'est court, féminin. C'est beaucoup mieux que Margaret, mon second prénom qui est aussi celui de ma grand-mère maternelle - merci maman et papa -. En parlant de parents, je suis issue d'un joli métissage, à savoir le Royaume-Uni pour ma mère et le Maroc pour mon père. Ma mère est une consultante du Royaume-Uni au Maroc et c'est lors de l'un de ses déplacements il y a a environ 25 ans qu'elle a rencontré mon père, un jeune et beau Marocain au teint halé. Ça été le coup de foudre, et trois ans plus tard me voilà. Chevelure de feu aussi rousse que celle de ma mère, je ne suis jamais passée inaperçue dans les rues de Rabat lorsqu'on retournait en famille en voyage dans le pays natal de mon père. Désormais, tout le monde vit à Londres, et j'en suis bien heureuse car je n'ai jamais eu le bonheur d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Ça aurait un véritable bonheur, croyez-moi. Un petit frère ou une petite sœur à embêter mais surtout à choyer et aimer. C'est pour cela que je suis contente d'avoir mes parents désormais proches de moi et que je peux voir autant de fois que je le veux. Au fond, j'ai toujours été une petite fille à ses parents, ayant besoin d'amour, d'attention et de protection. Niveau carrière, je vis mon rêve, je travaille dans l’événementiel. J'adore ce domaine, j'aime me sentir utile, travailler vite et bien, être sous cette bonne pression au quotidien. J'ai eu beaucoup de chance, j'ai été embauchée par mon entreprise de stage de fin d'étude. J'adore bouger, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences.

Quelle vision portes-tu sur ta personne, en toute objectivité ? Ton caractère, tes grands principes, ce qui fait que les autres peuvent t'aimer ou te déprécier. Qu'est-ce qui fait ta particularité ou te rapproche du plus grand nombre ? Quels seront d'après toi tes atouts dans une telle aventure, et qu'est-ce qui pourrait bien être ta principale faiblesse ?
Je pense que ma plus grande qualité et aussi mon plus grande défaut : j'aime les gens et je vois toujours le bon en eux. Cela me permet de faire de merveilleuses rencontres, de m'ouvrir au monde, de rire, sourire, aimer. Cependant, je ne compte plus les fois où j'ai terminée seule dans ma chambre à verser toutes les larmes de mon cœur, à être déçue, blessée, trompée, à penser " je me suis trompée... ". Malgré cela, j'ai une grande capacité - et clairement nécessaire -, celle de savoir me redresser très vide. Je ne suis pas rancunière, j'arrive à aller de l'avant, penser à autre chose, passer à autre chose. J'aime la fidélité, l’honnêteté. Je pense que dans cette aventure, ma plus grande qualité sera mon sourire. Le fait de m'intéresser à tous, de voir au delà de l'aventure stratégique, voir l'aventure humaine.

dévoile ton potentiel

Au cours d'un prime placé sous le signe des secrets, le Maître annonce à tous les candidats qu'ils ont trente minutes pour aller au confessionnal et buzzer la première idée de secret qui leur vient à l'esprit, au risque sinon de voir trois indices être dévoilés sur leur secret. Décides-tu de jouer le jeu ou pars-tu du principe qu'il y a moins de risques à perdre des indices sur son secret qu'à buzzer sans être sûr de soi ? Attends-tu les bras croisés que l'inévitable se produise ou fais-tu en sorte d'éviter cette issue en tentant le tout pour le tout ? La joues-tu passif ou compétiteur ?
Je préfère tenter au risque de perdre, qu’échouer sans n'avoir rien essayé. Cette émission est un jeu, et je me sentirais un peu honteuse de ne pas tenter - aussi ridicule soit mon idée - ma chance, surtout si le buzz est offert sur un plateau d'argent par le Maître. Les indices, ça se gère, on peut tenter de dévier les autres habitants sur une autre piste. On ne risque pas de trouver des secrets si on ne tente pas. Il faut jouer, jouer pour gagner.

Tu apprends qu'une carte représentant un pouvoir exceptionnel a été cachée quelque part dans la demeure du Maître et il t'est offert le choix de la jouer solo ou d'unir tes forces à celles de certains de tes alliés pour mettre plus facilement la main sur cet avantage et éviter à tes plus grands adversaires d'en profiter. Décides-tu de faire cavalier seul ou de collaborer ? Es-tu plutôt du genre à tracer ta route sans l'aide de personne ou à créer des liens sur ton chemin ? As-tu l'âme d'un grand sociable ou d'un loup solitaire ?
Sans hésitation je la partage avec mes alliés. Je suis consciente qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur, cependant je reste persuadée qu'on avance beaucoup plus facilement et beaucoup plus vite lorsqu'on est en groupe, en force. Nous n'avons pas tous la même perception des choses, nous n'avons pas tous la même sensibilité. Les différences dans un groupe peuvent apporter de la complémentarité, et la complémentarité du pouvoir.

Ton allié dans l'aventure et toi-même êtes placés devant deux boîtes, dont l'une contient une immunité et l'autre une nomination d'office. Tu es le seul à être informé du contenu des deux boîtes et le Maître te demande de conseiller ton allié sur le choix de l'une d'elles, tandis que la seconde te reviendra automatiquement. Quelle boîte lui conseilles-tu de choisir ? Adoptes-tu une stratégie pour le convaincre de te faire confiance et l'inciter à choisir la nomination d'office, ou fais-tu en sorte de l'avantager en lui faisant choisir l'immunité ? Entre stratégie et amitié, que choisis-tu ?
J'inciterais mon allié à me faire confiance et à choisir l’immunité. Cela serait un choix très difficile pour moi que de me sacrifier, mais je ne pourrais pas me regarder en face si j'étais amener à la trahir. Je serais persuadée que mon allié aurait fait le même choix. Certains appelleront cela de la nativité, j'aime à penser que c'est de la confiance. Quitte a être nominée, autant que cela soit de mon fait, autant que je soit seule maître de mon destin. Si je suis amenée à partir, qu'il en soit ainsi. Cependant j’espère que mon choix pourrait jouer en ma faveur, toucher le public qui verrait cela comme un acte de courage.
Revenir en haut Aller en bas

NORA, 22 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut