POPPY, 19 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: POPPY, 19 ANS   Ven 8 Juin - 22:45

informations

PRÉNOM : poppy. AGE : 19 ans NATIONALITÉ : anglaise HABITAT : manchester. PROFESSION : étudiante ORIENTATION SEXUELLE : pas encore définie STATUT SOCIAL : célibataire QUALITÉ MAJEURE : générosité DÉFAUT MAJEUR : naïveté

les petits détails

Si tu étais un péché capital : gourmandise Si tu étais un jeu de société : le docteur maboul Si tu étais une invention : je serais un coussin, moelleux, bien confortable Si tu étais une destination de voyage : un endroit au soleil, hm les bahamas ? parce que je rayonne! Si tu étais la bande originale de ta vie : survivor - Destiny's Child Si tu étais un pouvoir magique : ça serait le pouvoir de guérison sans hésiter Si tu étais une époque antérieure : pas très loin, les années 60, pour vivre le mouvement hippie. peace and love ma soeur Si tu étais un gagnant ou ancien candidat de Thrown Dice : luca, une femme fatale, qui s'assume. J'aimerais être plus comme elle et moins...moi quoi.

... pas si petits.

Ce qui rend le Maître unique, c'est d'après toi : Son mystère. La vie en communauté, ce serait pour toi : Un challenge La chasse aux secret(s), tu la verrais comme : Une quête difficile mais passionnante  L'amour et Thrown Dice, ça te semble : Compatible dans certains cas Le plus gros danger dans ce jeu, c'est selon toi :  Soi-même Remporter l'aventure, ça te semble : Un projet fou et irréalisable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rends-nous curieux

Il est temps de te présenter. Que dirais-tu de te livrer à une petite autobiographie ? Parle-nous de toi, de ce qui fait ta vie et ton quotidien, et de tout ce qu'on devrait savoir pour se faire une première idée de la personne que tu es. Nous aimons les détails, alors n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend.
Euh...coucou? Je... C'est impressionnant d'être devant vous là quand même. Mais euh...allez...Poppy, tu te reprends ! Qui suis-je ? Bah vous savez parfois je ne le sais pas moi même mais...Enfin j'ai 19 ans. Un bébé sans doute. Quoi que ça me paraît plus normal à mon age d'auditionner à ce jeu que des trentenaires vous croyez pas ? Ils sont censé avoir une vie, une famille, un boulot tout ça. Alors que moi, bah, je débute dans le monde des adultes. Je suis jeune, sans responsabilités, je suis là pour profiter, m'amuser. Je finis tout juste le lycée là, normalement si tout va bien, dans pas longtemps je suis diplômée. Je me dis qu'avant d'entrer à la fac, bah je peux m'éclater un peu nan ? J'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital durant mon enfance alors j'ai pas mal de choses à rattraper. J'ai pas envie de vous faire pleurer dans les chaumières tout ça tout ça, alors on va passer cette partie de ma vie. Maintenant je vais bien, je suis en forme, et c'est tout ce qui compte. Je suis fille unique, à mon plus grand désarroi. J'aurais adoré avoir un frère ou une sœur avec qui jouer, mais bon c'est comme ça, c'est la vie. Je vis avec mes parents, bon en même temps je suis encore au lycée donc ça me paraît un peu normal. Je leur ai pas encore dit que je tente ma chance, car je sais qu'ils seront pas du tout content et qu'ils voudront m'en dissuader. Ils sont un peu trop surprotecteur avec moi. Alors bon ça sert à rien de leur en parler tant que je suis pas prise, et vous devez en voir passer des candidats, alors la probabilité que vous me sélectionnez...Soyons réaliste! Mais bon rien qu'être devant vous là c'est un kiff. Je n'aurais jamais cru ça possible, mais la vie est faite de plein de surprises. Cela va me faire une anecdote à raconter aux copines, elles vont être jalouses. D'ailleurs vous voulez pas qu'on prenne un selfie là pour leur montrer ? Holala pardon pardon, je m'emporte un peu trop, je dois vous saouler là... Je... Non mais c'est quand je suis nerveuse je raconte n'importe quoi. Je vous ai dis où j'habitais ? Non forcément j'oublie tout même les bases. Je vis dans une banlieu chic de manchester, une petite maison sympa, un grand jardin, une piscine...Papa c'est un architecte de renom, et maman c'est une artiste, elle est peintre, alors du coup bah on a plein d'argent. Heureusement parce que les frais médicaux, c'est pas donné. Je m'en serais voulu si en plus de leur donner des cheveux blancs, je les aurais mis sur la paille, vous vous rendez compte.

Quelle vision portes-tu sur ta personne, en toute objectivité ? Ton caractère, tes grands principes, ce qui fait que les autres peuvent t'aimer ou te déprécier. Qu'est-ce qui fait ta particularité ou te rapproche du plus grand nombre ? Quels seront d'après toi tes atouts dans une telle aventure, et qu'est-ce qui pourrait bien être ta principale faiblesse ?
Je crois être quelqu'un de bien. J'essaie de l'être en tout cas. La vie m'a donné une seconde chance, ce n'est pas pour la gâcher. Les gens diront de moi que je suis gentille, même trop gentille. Je pense que cela peut être ma principale faiblesse. On pourrait s'en servir contre moi. Je risque de me faire marcher sur les pieds si je ne fais pas attention et que je tombe sur des gens mal-intentionnés. C'est aussi ça mon problème, j'ai tendance à voir le bien partout et donner ma confiance assez facilement. Je suis certainement restée trop longtemps dans ma bulle, à l'écart de tout. Mais je pense que ça me rend attachante aussi, non ? Et puis je préfère être trop naïve et gentille qu'une garce sans cœur. Après ce qui me fait cruellement défaut aussi c'est la confiance. Je suis loin de ces nanas canons sûres d'elle, qui dès qu'elle met un pied dans la pièce, tous les regards convergent vers elle. Je suis assez impressionnable, je trouve tout le monde plus beau, plus drôle, plus ceci, plus cela... En même temps c'est vrai, je veux dire déjà physiquement, on va dire que je suis mignonne, mais c'est tout. C'est clairement pas sur moi que les mecs vont fantasmer derrière leur écran de télévision. Après c'est pas plus mal, parce que l'idée que des inconnus puissent avoir de telles pensées sur moi...c'est très dérangeant et gênant. De toute façon moi dès qu'on parle de sexe je commence à rougir comme une écrevisse et...Euh... Pourquoi j'en parle du coup ? Vous savez, je suis plus du genre fleur bleue romantique qui croit encore au prince charmant. En même temps encore heureux parce que si à mon âge je suis déjà désabusée de l'amour ça serait inquiétant. J'ai toujours en exemple mes parents, j'aimerais vivre un amour aussi fort que le leur. Celui avec un grand A. Et avoir une ribambelle d'enfants. Même si ça...je sais que ça va être compliqué pour moi. Au pire j'adopterais. Je le sais que je suis fais pour être mère, bon pas tout de suite je suis pas folle, mais genre aux alentours de mes 25 ans, je pense que ça serait l'âge idéal pour commencer. J'ai encore le temps de voir venir de toute façon. Une chose après l'autre. Les études d'abord, le pouponnage plus tard. Puis a la place j'ai un chien, un colley, il est trop trop adorable. C'est mon meilleur ami, je l'ai depuis que j'ai 7 ans, il ne m'a jamais quitté. On en a vécu des choses lui et moi. Il se fait un peu vieux maintenant, il traîne la patte, mais c'est un robuste, il est comme sa maîtresse ! Je crois que c'est lui qui me manquera le plus si vous me prenez – désolée maman et papa !

dévoile ton potentiel

Au cours d'un prime placé sous le signe des secrets, le Maître annonce à tous les candidats qu'ils ont trente minutes pour aller au confessionnal et buzzer la première idée de secret qui leur vient à l'esprit, au risque sinon de voir trois indices être dévoilés sur leur secret. Décides-tu de jouer le jeu ou pars-tu du principe qu'il y a moins de risques à perdre des indices sur son secret qu'à buzzer sans être sûr de soi ? Attends-tu les bras croisés que l'inévitable se produise ou fais-tu en sorte d'éviter cette issue en tentant le tout pour le tout ? La joues-tu passif ou compétiteur ?
Oh bah je fonce direct au confessionnal, pour sur. 3 indices sur mon secret, ça serait juste énorme ! Le but c'est quand même de le garder le plus longtemps possible non ? Et si le prix a payer c'est seulement un buzz au confess, et 5000£, franchement, ça va. Puis qui sait au passage, ça pourrait être le moyen de me pousser à confirmer une théorie que je n'aurais jamais osé valider moi même ayant trop de doutes. Dans tous les cas ça ne pourra que me faire avancer dans ma chasse aux secrets. Et sur un malentendu on sait jamais, je pourrais même viser juste.

Tu apprends qu'une carte représentant un pouvoir exceptionnel a été cachée quelque part dans la demeure du Maître et il t'est offert le choix de la jouer solo ou d'unir tes forces à celles de certains de tes alliés pour mettre plus facilement la main sur cet avantage et éviter à tes plus grands adversaires d'en profiter. Décides-tu de faire cavalier seul ou de collaborer ? Es-tu plutôt du genre à tracer ta route sans l'aide de personne ou à créer des liens sur ton chemin ? As-tu l'âme d'un grand sociable ou d'un loup solitaire ?
Je collabore avec les autres, sans hésiter. De toute façon, je la trouverais probablement pas toute seule, alors autant unir nos forces et augmenter mes chances. Et puis je serais heureuse d'avancer main dans la main avec des candidats que j'apprécierais et avec qui j'aurais noué de vrais liens. Je suis là pour le jeu, mais aussi et surtout l'aventure humaine. Donc hors de question de rester dans mon coin tel un loup solitaire, non non. L'isolement je l'ai trop longtemps vécu pour avoir envie de le retrouver.

Ton allié dans l'aventure et toi-même êtes placés devant deux boîtes, dont l'une contient une immunité et l'autre une nomination d'office. Tu es le seul à être informé du contenu des deux boîtes et le Maître te demande de conseiller ton allié sur le choix de l'une d'elles, tandis que la seconde te reviendra automatiquement. Quelle boîte lui conseilles-tu de choisir ? Adoptes-tu une stratégie pour le convaincre de te faire confiance et l'inciter à choisir la nomination d'office, ou fais-tu en sorte de l'avantager en lui faisant choisir l'immunité ? Entre stratégie et amitié, que choisis-tu ?
J'aimerais vous répondre que je vais choisir la stratégie. Je sais que c'est un de mes problèmes, on me répète souvent que je devrais penser à moi un peu, au lieu de toujours placer les autres en premier. Donc j'ai envie de vous dire que je vais réussir à me la jouer stratège, et privilégier mon jeu, en faisant tout pour que la personne choisisse la boite nomination. En gros, faudrait que je lui dise de me faire confiance – on me donnerait le bon dieu sans confessions après tout – et de choisir la boite que je lui propose. Donc ça c'est la théorie, mais bon le truc c'est que je me connais, je m’attache très vite aux gens et je n'aime pas faire du mal, alors je vais vouloir me sacrifier. Enfin on sait jamais... peut être que je vais me découvrir des talents de grande joueuse impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas

POPPY, 19 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut