(mar 14:15) the sky's the limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10424-nora#267483 

MÉTIER : chef de projet en événementiel
ÉTAT D'ESPRIT : enjouée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500 £ + 1 buzz gratuit
AFFINITÉS:
MessageSujet: (mar 14:15) the sky's the limit   Dim 10 Juin - 11:30

W/ @WYATT

Mardi, début d'après-midi, tu te retrouves seule dans le grand salon avec un jeu de carte. Ce n'est pas pour te déplaire, tu entends au loin le brouhaha des paroles et les rires à la piscine, mais tu es bien mieux ici. C'est ton moment de solitude de la journée. T'es ravie, de pouvoir jouir de ces petits moments au quotidien, même ici, sur un bateau perdu au milieu de la mer. Le bateau est tellement grand que tu pourrais arriver à ne croiser personne. Bien sûr, ce n'est absolument pas ton but, mais parfois un petit peu dans la journée ça fait du bien. Assise en tailleur sur le canapé, vêtue du short en jean déchiré sur les cuisses et un tee-shirt loose avec un gros logo de marque au niveau de la poitrine, tu te penches sur ton jeu de carte et l'installes sur la table basse du salon. Tu disposes les cartes afin de lancer un solitaire. Ce jeu t'a toujours éclaté, encore plus avec des vraies cartes, ça fait version old school, et tu adores ça. Tu commences à jouer tranquillement, il y a une musique de fond lâchée par les enceintes de la pièce, de la pop américaine. Tu secoues la tête et chantonnes les paroles en rythme. Et puis d'un coup, tu entends un bruit derrière toi, tu sursautes et te retournes vivement. C'est un garçon, tu as déjà entendu son prénom, mais tu ne t'en souviens plus, crap.. « Tu m'a fais peur ! » tu lâches en riant. Tu réalises que tu n'as jamais eu l’occasion de parler avec lui, alors tu te présentes. « Je m'appelle Nora. » avec un sourire doux. Ton regard est attiré par ton jeu sur la table. Tu réalises le tableau que tu dois offrir : seule dans ton coin à chantonner et jouer aux cartes, hahem... Penaude et avec une moue de bébé, tu reprends la parole. « Promis, ce jeu est beaucoup plus sympa qu'il en à l'air.. » Sourire colgate.
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : Narrative & Game designer
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminé

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (mar 14:15) the sky's the limit   Mer 13 Juin - 0:33

L'orage est passé. Une belle journée s'annonce et tu le sens dès ton réveil. Au moment précis où tes pieds rencontrent le bois du sol de la cabine H. Tu croises le regard de ta compagne de chambre, lui adresse un grand sourire. Le bateau ne tangue pas, tu n'entends pas de forte pluie, au contraire tu peux voir à travers des hublots plusieurs rayons du soleil, ce qui a le don de te ravir. Tu ne restes pas longtemps enfermé dans ta cabine, tu récupères des affaires, passe quelque temps dans la salle d'eau avant de rejoindre le pont principal. De faire un petit détour dans la cuisine pour récupérer un café puis décide de le déguster à l'extérieur, d'avoir pour seuls décors cette vue imprenable sur l'océan. À cet instant précis, tu n'échangerais ta vie avec personne d'autre. Tu te laisses happer par le bruit des vagues, envoûté par sa symphonie, tu as cette sensation que le monde s'est tu et qu'il ne reste plus que toi et la nature... Mais la réalité revient au galop et tu entends quelques bruits parvenir de la piscine. Curieux, tu pars, avant tout, déposer ta tasse dans la cuisine puis accèdes à la piscine où quelques candidats se trouvent. Tu t'intègres au petit groupe et te détends le temps de ... tu ne saurais déterminer exactement à la minute, mais c'est un bon moment que tu passes en bonne compagnie.

Après avoir trempé les pieds, tu décides de repartir en vadrouille et entends au loin une musique pop. Amusé, tu décides de la suivre et rejoins très rapidement le salon principal où tu rencontres Nora, la jolie rouquine. Elle ne t'as pas remarqué, trop occupée par ses pensées, par son moment... tu n'oses pas la déranger. Un sourire tendre se dessine sur ton visage. Ton regard est attiré par sa chevelure, qui se retrouve illuminé par les rayons du soleil. Ça te donne envie de la croquer, malheureusement tu n'as rien à portée de main. Tu recherches tout de même dans tes poches pour voir si tu n'as pas par inadvertance garder un papier ou un stylo, idéalement les deux, mais rien. Ta gesticulation surprend Nora qui se retourne et qui commence à rire. "Ce n'était pas mon attention !" dis-tu en levant les mains, comme pris sur le fait. Tu te permets de t'installer auprès d'elle sur le canapé et remarque le jeu de carte disposé juste devant elle. "Je sais, je t'avais remarqué." dis-tu en lui adressant un petit clin d'oeil. "Moi c'est Wyatt. Enchanté Nora !" Dis-tu en plongeant ton regard dans le sien, puis de nature curieux, ton attention se retourne sur sa partie de carte. "Ah oui ? Beaucoup plus sympa ? Tu crois que tu pourrais me montrer ô combien il peut être fun ?" Demandes-tu d'un air taquin.  

@Nora

Wyatt
Design won't save the world, but it damn sure makes it lookgood !

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (mar 14:15) the sky's the limit   Lun 18 Juin - 16:48

« Ce n'était pas mon attention ! » il dit en riant et en levant les mains, l'air d'avoir été prit la main dans le sac. Tu ris à ton tour à sa réaction. Il vient s'installer à côté de toi sur le canapé, tu décales un peu tes jambes pour lui laisser plus de place. Tu te présentes et il t'avoue avec un clin d’œil t'avoir déjà remarqué. Tu ne peux t’empêcher de sentir le sang te monter un peu aux joues. Tu souris et hoches doucement la tête quand il se présente à son tour. Wyatt. C'est donc lui le Wyatt du bateau. Tu avais déjà entendu ce prénom mais jamais tu n'avais encore eu l’occasion de le croiser ou de parler avec lui. Il plonge son regard dans le tien, t'aimes son assurance, il a cette manière d'être - vivante et chaleureuse. Un bon point pour lui. Il te sors de tes pensées lorsqu'il t'interroge sur ton jeu. « Ah oui ? Beaucoup plus sympa ? Tu crois que tu pourrais me montrer ô combien il peut être fun ? » Tu secoues la tête de gauche à droite et finis par lui avouer avec un soupir. « C'est un jeu qui se pratique seul, le solitaire. » En disant ça, tu te rend compte à quel point, sorties de leur contexte, tes paroles peuvent être... étranges. Tu te rattrapes aussitôt en changeant de sujet. « Mais c'est pas grave, j'avais terminé de toute façon ! » tu associes le geste à la parole et te penches pour ramasser toutes les cartes sur la table basse et le ranger dans le paquet. Une fois chose faite, tu déposes délicatement ce dernier sur la table. « Je ne suis pas trop jeux sur écrans, je préfère les jeux à l'ancienne, avec des cartes, ou les jeux de société, j'adore ça ! » Comme si t'avais besoin de t'expliquer... Tu parles trop Nora, ça sert à rien, inutile de lui raconter ta vie et surtout ta passion pour les jeux de vieux. « Hahem.. sinon.. c'est la première fois que tu montes sur un bateau aussi grand, toi ? » Tu attrapes l’élastique à ton poignet et penches la tête en arrière pour attacher grossièrement tes cheveux en chignon sur le bas de ton crane. Il fait beaucoup trop chaud ici, c'est les Caraïbes.

MÉTIER : Narrative & Game designer
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminé

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (mar 14:15) the sky's the limit   Mer 20 Juin - 2:51

Tu ne peux pas te mentir, et tu n'as pas envie. Nora est une jolie femme. Elle correspond à ton style et elle te semble à première vue attachante. Toutefois, cette honnêteté envers toi-même n'annonce pas une drague éventuelle. Vous n'êtes qu'à quelques jours du début de l'aventure... tu te vois mal commencer à la draguer... puis tu es plutôt du genre à y aller tout en douceur, ne pas précipiter les choses. Tu remarques que ton clin d'oeil la fait rougir, un sourire s'esquisse sur ton visage. "Oh je connais bien... du moins sur ordinateur." dis-tu en regardant de plus près son jeu. "Il faut une certaine patience pour jouer à ce jeu. Ça en dit long sur toi !" Rajoutes-tu avant qu'elle ne range sa partie. Une partie de toi te dis que tu l'as dérangé et qu'elle ne saura jamais si oui ou non elle aurait pu terminer cette partie... puis tu te dis que c'est de son ressort et non le tien. C'est sa frustration et non la tienne. Ça peut paraître fermé comme fonctionnement, mais on a beau faire attention aux autres, il faut d'abord s'écouter pour être en accord avec soi-même et donc avec les autres. Tu remercies Richard pour cette philosophie qui te guide depuis que tu as été accueilli chez lui. Tu enfonces ton dos contre le dossier du canapé, pendant que Nora termine de ranger les cartes et te dise : "C'est un peu mon job, je crée les game design des jeu vidéo du coup je ne peux pas totalement te rejoindre sur ce point... mais j'avoue que les jeux de société, c'est un peu un guilty pleasure chez moi ! On devrait se faire une partie une bataille la prochaine fois !" Dis-tu en attendant sa réponse, en observant si la jeune femme s'avère être une challenger. Elle enchaîne une autre discussion, maître de la conversation du coq à l'âne... tu prends note. "Non... en toute franchise je n'étais jamais monté sur un bateau auparavant, et toi ?" Curieux d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme qui s'attache les cheveux, certainement du à la chaleur. Fort heureusement pour toi, et surtout ton bien-être, Les tiens sont déjà attaché dans un chignon. Tu jettes un coup d'oeil sur sa nuque, l'un de tes petits péchés mignons il faut le dire, avant que ton regard ne croise celui de la rouquine. Tu souris.

@Nora

Wyatt
Design won't save the world, but it damn sure makes it lookgood !

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (mar 14:15) the sky's the limit   Jeu 21 Juin - 11:32

« Oh je connais bien... du moins sur ordinateur. Il faut une certaine patience pour jouer à ce jeu. Ça en dit long sur toi ! » Il avoue. C'est vrai que ce jeu est connu, tout le monde connait, la version ordinateur du moins. Il faut se montrer bien plus patient avec des vraies cartes, il ne suffit pas de cliquer sur la carte, il faut délicatement déplacer le tout à chaque fois. Ça a un certain pouvoir apaisant sur toi, étrangement. « Oui, autant parfois je suis impatience, mais dans certaines situations, je peux être très patiente.. ça dépend de mon humeur ! » tu avoues avec un sourire. Tu ranges tes cartes, c'est vrai que t'aurais pu prendre le temps de terminer, mais tu t'en fiche. Tu peux y jouer quand tu veux où tu veux, alors qu'échanger avec un autre candidat que tu viens juste de rencontrer, tu trouves ça beaucoup plus sympa et intéressant, à l'instant présent. Il t'avoue son métier, ce qu'il fait dans la vie, tu hoches la tête doucement et bois ses paroles. Tu connais un peu ce domaine, mais vraiment de loin, ton cousin est dans la même branche de métier, mais il ne vit pas à Londres. Il te propose une partie de bataille pour une prochaine fois, tu répliques aussitôt avec enthousiasme. « Oh oui avec plaisir, tu sais où nous trouver, moi et mon paquet de cartes ! » tu dis en rigolant et en agitant le paquet de cartes dans tes mains. Il t'avoue qu'il n'est jamais monté sur un bateau auparavant. Whoauh, pour une première, il a touché le gros lot ! « Si, mais c'était pas le même style de bateau, c'était une croisière avec mes parents lorsque j'étais ado, le bateau n'était pas aussi... sublime. » Tu t'attaches les cheveux, t'es pas habituée à une aussi forte chaleur, t'es Anglaise, après tout. Même si t'as des origines Marocaines.. on ne dira rien. Wyatt te souris, il a l'air du type beaucoup trop gentil pour être vrai, aimable, amusant, le genre de personne avec qui tu aimes passer du temps. « On a vraiment de la chance, je ne m'attendais pas du tout à ça, je compte profiter au maximum de cet endroit génial ! » dit la fille qui jouait seule au carte il y a quelques minutes.. hahem.. tu te rattrapera.

(mar 14:15) the sky's the limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut