we thrive - dimanche, 22:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

MESSAGES : 492
AVATAR : brandon flynn.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: we thrive - dimanche, 22:00   Dim 10 Juin - 21:32

@chaim

J'ai l'impression d'être une punaise au milieu d'un océan de papillons. C'est peut-être bizarre pour vous à imaginer, mais je me reconnais parfaitement dans cette métaphore. J'ai ma petite tablette entre les mains, cherchant l'inspiration pour poster ce qui semble être ma première photo sur le blog qu'il nous a été demandé d'alimenter. Il y a beaucoup de lignes dans le contrat à signer, avant d'intégrer l'émission. Moi j'ai tout lu, oui, comme à mon habitude, ce qui a eu le don d'agacer pas mal les producteurs qui avaient l'habitude de ces candidats tête en l'air, les regards évaporés. J'étais consciencieux. Alors, évidemment, il y avait encore de larges progrès à faire sur tout le reste, mais sur ce point là, il était certain que j'avais une longueur d'avance. Pour tout vous dire, si j'avais réellement pesé le pour et le contre, peut-être n'aurais-je pas accepté de venir ici. Enfin, je pouvais déjà entendre Joe me crier après cela dit. Penchant légèrement la tête sur le côté, tique que j'avais lors d'une hésitation, mes prunelles se reportaient rapidement vers le ciel criblé d'étoiles. C'est alors qu'un candidat arriva, brisant le silence tandis que je resserrais inconsciemment la tablette entre mes mains. « Vous êtes tous impressionnants je trouve, votre carrure, votre charisme. C'est grave si j'ai du mal à voir comment je pourrais rivaliser avec vous tous ? Je veux dire... cet endroit ressemble à un casting pour Hugo Boss, c'est assez déconcertant. » tous les hommes étaient dignes des plus grands magazine.

_________________

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MESSAGES : 426
AVATAR : Trevor Signorino
ÂGE : 23
LOCALISATION : Lyon
MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we thrive - dimanche, 22:00   Dim 10 Juin - 23:10

Que se passerait-il si nous étions confrontés à un iceberg immense, débarquant de nulle part, sans prévenir, en plein milieu de la nuit ou d’une tempête ? Se pourrait-il que nous soyons confrontés à un remake de Titanic version 2018 ? La population abondante en moins, les caméras en plus ? Imaginez le tableau, le navire qui sombre petit à petit, la panique, les membres de l’équipage chargés de nous escorter jusqu’aux canots de sauvetage, la folie, les cris, la peur… Ce serait une bien triste manière de clôturer une édition venant tout juste de démarrer. Mon imagination déborde alors que j’admire l’un des canots de sauvetage, curieux d’en analyser la moindre parcelle. Comme s’il était soudainement précieux de retenir chaque détail de ce moyen de transport alternatif censé nous sauver la vie en cas de pépin. On ne sait jamais, des fois que nous ayons à nous en servir dans l’urgence sans aucune aide de la part du personnel formé à ce genre d’exercices. Je retrouve un autre candidat sur place, un garçon aussi bavard que la plupart de mes camarades, à croire qu’ils ont tous décidé d’être hyper sociables et de me faire passer pour quelqu’un de sauvage. J’suis pourtant gentil de prime abord, enfin j’crois. Je le regarde de haut en bas, à la recherche d’une explication à ses insécurités, les indices sont infimes, inexistants. « Mec, pas besoin de faire un mètre quatre-vingt-dix, d’avoir un pourcentage de graisse minuscule et des muscles saillants pour faire le poids. » Bien au contraire, le physique n’importe que dans les premières minutes. « Le physique impressionne quelques secondes, il charme quelques minutes, mais après quelques semaines d’aventure, crois-moi que nous serons tous logés à la même enseigne ! » Et puis bon… « Avec de tels yeux et un sourire aussi charmeur, crois-moi que tu n’as pas besoin de mon physique pour faire chavirer quiconque. » Oh que non, mon propre ressenti sur lui me permet d’affirmer de telles choses sans avoir à mentir ou à user d’hypocrisie. « Quel est ton p’tit nom, handsome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

MESSAGES : 492
AVATAR : brandon flynn.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we thrive - dimanche, 22:00   Lun 11 Juin - 10:12

Cette idée de canots de sauvetage n'était pas totalement stupide vous savez, au moins nous étions certain qu'en cas d'accident, une bonne partie d'entre nous seraient amenés à survivre. Bon, dans tous les films de bateaux, y'en a toujours pleins qui meurent, du coup je me dis que dans tous les cas je ferais partie du lot. J'étais pas très bon pour prendre soin de moi, ni pour surestimer mes capacités de survie. Je me voyais mourir à la première occasion possible. Toujours est-il que maintenant que cet imposant candidat s'était posé à mes côtés, je me disais qu'au final, si tous les gars de ce navire étaient comme lui, il y avait de grandes chances pour qu'il y ait encore moins de place que prévu sur ces canots de sauvetage. Non pas qu'il était gros, non, bien au contraire. C'était ses muscles qui risquaient de peser dans la balance. Faisant pencher ma tête sur le côté tout en détaillant le garçon du regard, je soupirais légèrement. Le pire c'est qu'on devait avoir à peu près le même âge quoi. Il me disait qu'il ne fallait pas forcément avoir beaucoup de muscles dans une aventure comme celle ci pour gagner. Mais on me la fait pas à moi. « Tu dis ça, mais c'est bien le strip-teaser bodybuildé qui a gagné la saison passée. On sait tous que c'est les petites minettes de seize ans qui ont voté pour lui. Aucun mystère là dessus. » m'amusais-je. Là dessus, il me complimentait et je détournais légèrement le regard, le portant au dessus de l'eau alors que mes joues rougissaient un tout petit peu. C'est aussi simple que ça de complimenter un inconnu ? Personnellement j'ai encore beaucoup de mal. « Hunter, mais tu peux m'appeler H. Et toi ? » il avait une tête de Brody, ou un truc du genre. Mes prunelles azurées s'accrochant un instant aux canots non loin de nous, j'ajoutais finalement « Tu crois qu'ils nous seront utiles, eux ? J'aimerais bien grimper dedans, mais parait-il que c'est interdit. » sauf que bon, ça voulait dire que sauf en cas d'accident, il serait impossible de se caser dedans, et ça, c'était naze.

_________________

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MESSAGES : 426
AVATAR : Trevor Signorino
ÂGE : 23
LOCALISATION : Lyon
MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we thrive - dimanche, 22:00   Lun 11 Juin - 18:17

Je reste là, à imaginer un scénario catastrophe qui impliquerait l’utilisation de ces canots de sauvetage. Imaginez la montée d’adrénaline que cela provoquerait chez chacun de nous. Il y a même fort à parier qu’un tel événement serait révélateur de la véritable nature de chacun d’entre nous. Qui oublierait d’aider les autres, qui agirait égoïstement quitte à faire du mal à ses camarades, qui, au contraire, surprendrait en se sacrifiant pour le bien commun. Tellement de choses pourraient surgir d’une telle tragédie et pourtant… J’imagine que rien de tel ne se produira sur le bateau pendant la durée de l’aventure. Nous ne sommes pas là pour mettre en boite le dernier film catastrophe qui sortira pendant l’été et fera vibrer les jeunes en mal de sensations fortes. Je ne regrette cependant pas ma place, pas besoin d’énormes effets spéciaux pour parvenir à s’amuser, je préfère me mesurer à du concret, à du réel. Hunter est bel et bien réel, bel et bien pourvu de charme et bel et bien canon. Muscles ou non, j’ai du mal à me faire du souci pour lui à ce stade. Alors oui, il a raison lorsqu’il fait allusion au dernier gagnant en date, Eyal si je ne m’abuse, un stripteaseur taillé au couteau, il est très certain que les midinettes ont dégainé leur téléphone et explosé leur forfait pour lui. « Je pense qu’il a aussi reçu le vote des spectateurs guimauves, ceux qui aiment voir des couples se former et qui ont supporté Abbi tout au long de l’aventure. Mine de rien, ça joue énormément. » Les téléspectateurs ont un cahier des charges bien à eux, ils veulent des embrouilles, des moments d’émotion, de la chaleur, du sexe… Ils ont besoin d’un condensé de tout cela et lorsqu’un candidat parvient à allier tout cela, aucun doute à avoir qu’il ira très loin dans l’aventure. Hunter, ou H. « H comme Handsome… J’crois que j’ai trouvé ton surnom ! » Je lui adresse un clin d’œil, sourire mutin aux lèvres et me concentre sur les canots. « Et t’es du genre à respecter les règles à la lettre ? N’as-tu pas envie de prendre des risques ? » Je me mordille la lèvre en désignant d’un signe de la tête le canot, qu’est-ce que l’on risque à aller s’asseoir dans l’un d’entre eux ? Je n’ai pas peur d’être disputé par William. « Je doute fort qu’ils soient utiles pendant l’aventure, la Production pourrait néanmoins prévoir une activité impliquant les canots, je ne sais pas… »    
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

MESSAGES : 492
AVATAR : brandon flynn.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we thrive - dimanche, 22:00   Lun 11 Juin - 22:59

Il était certain que beaucoup de candidats étaient taillés comme des statues grecques, tout le monde en avait parfaitement conscience et autant vous dire qu'ils en jouaient un maximum également. Personnellement, je me sentais assez extérieur à tout ça, principalement parce que je n'avais jamais ressenti le besoin d'être musclé ni même de débattre intérieurement sur comment pouvait marcher un tapis de course. J'aimais courir, oui, mais de là à m'imposer à le faire sur place, ouais non, je préférais encore la fraicheur extérieure, et ce malgré le fait que je passais le reste de mes journées enfermé. Le gars me disait que si le gagnant de la version précédente avait gagné c'était également du au fait qu'il ait une relation amoureuse au sein de l'aventure. J'aimerais bien ça. Je veux dire, ça doit être intéressant et assez inédit comme expérience. Malheureusement pour moi, je suis assez invivable comme garçon, donc bon, je me doutais que ça n'allait pas m'arriver. Et dans tous les cas, je ne voulais pas quelque chose de trop simple, trop calculé, et surtout, quelque chose qui pourrait me retenir de participer complètement à cette aventure. J'étais là pour le jeu, et pour moi. Il me sortait une phrase tout droit sortie de sa poche et j'haussais les épaules assez nonchalant « Je m'y connais pas bien là dedans, mais j'espère que c'est pas la seule technique de drague que t'as, parce que j'suis pas sûr qu'elle t'amènera loin. » autant être franc, c'était cheesy à mort, haha. Observant les canots, je lui faisais remarquer que nous n'avions pas forcément le droit d'y aller. « C'est surtout que j'ai pas trop conscience de leur solidité tu vois. Je pense que si tu y allais en premier, peut-être que je serais un peu plus rassuré à l'idée de m'y rendre également. » dans tous les cas, ce scénario m'était bénéfique. Si c'était vraiment interdit, je pourrai dire que c'est lui qui m'a influencé à y monter, après y être allé en premier, et puis si c'est dangereux, au pire des cas il passera à travers et je survivrai miraculeusement. J'avais tout analysé, j'vous dis.

_________________

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MESSAGES : 426
AVATAR : Trevor Signorino
ÂGE : 23
LOCALISATION : Lyon
MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we thrive - dimanche, 22:00   Mar 12 Juin - 17:51

Il y a toujours une tonne de clichés parmi les candidats qui participent à des émissions de télé-réalité. Vous trouverez constamment une bimbo écervelée, des mecs hyper musclés sans véritable trace apparente d’un cerveau, la jeune fille naïve qui croit en la bonté de tout le monde, le mec un peu coincé qui passe son temps à rougir, la meuf qui pousse des coups de gueule toutes les cinq minutes sans motif valable. Toute une gamme d’archétypes qui, je dois l’avouer, occupent mes investigations actuelles. Parce que bon… Il est, pour l’heure, beaucoup trop tôt pour enquêter sur les secrets de mes camarades, plutôt que de perdre du temps, je préfère me préparer à l’aide d’une mise en bouche un peu particulière. Pour l’heure, j’ai trouvé ma jeune fille naïve, mon mec un poil coincé… Il ne me reste plus qu’à trouver mes autres stéréotypes… Peut-être qu’Eben pourrait être mon monsieur muscles sans cerveau, je ne le connais pas assez pour juger de ses capacités intellectuelles… Laissons lui le bénéfice du doute. Je pourrais être un très bon candidat à cet archétype quand on y pense, la première impression que je laisse s’y rapporte pas mal après tout. Pire encore, je passe pour un mauvais dragueur parce que j’ai utilisé deux fois le mot Handsome en très peu de temps. « Je n’ai jamais été très doué en matière de séduction. Mon naturel me permet généralement de rattraper mes lacunes… Et mon physique aussi, ça aide. » Bon, okay, ça n’aide pas vraiment à se rapprocher de filles (ou de garçons) qui ont la tête sur les épaules et envie de se caser, mais ça me permet au moins de m’envoyer en l’air, c’est déjà pas mal. J’écarquille grand les yeux face à une proposition des plus indécentes. « En gros j’suis ton bouclier humain, si je traverse le canot et meurt dévoré par les requins, t’auras au moins la certitude d'avoir évité le pire… Jamais je n’aurais pensé être utilisé de la sorte. Je suis meurtri ! » Blessé dans ma chair mais pas totalement ramené à la raison pour autant. « Si je grimpe dans le canot en premier, tu m’en dois une, un service, une faveur… Peu importe comment tu veux l’appeler… Okay ? Deal ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

MESSAGES : 492
AVATAR : brandon flynn.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we thrive - dimanche, 22:00   Mer 13 Juin - 23:28

Il était certain que le jeune homme avait un physique plus qu'avantageux, d'ailleurs on pouvait facilement deviner toute sa musculature sous ses vêtements, ce qui avait légèrement tendance à m'impressionner plus qu'autre chose. J'avais bien du mal à imaginer comment on pouvait avoir autant de motivation pour arriver à changer son corps à ce point. Je veux dire, il n'avait pas du naitre aussi sportif, à tous les coups il y avait eu un facteur décisif dans sa vie qui l'avait amené à s'entrainer autant. Il faut dire que le sport n'avait jamais été une partie de plaisir à mes yeux, mais après tout tout le monde avait son activité fétiche, et je ne jugeais pour autant pas les sportifs. Je savais simplement que ça n'était pas pour moi. Toujours est-il que je ne savais pas si le jeune homme cherchait à me faire du rentre dedans ou bien simplement à puiser dans l'humour pour tenter de me mettre à l'aise. Handsome n'était pas forcément le premier surnom que l'on m'attribuerait pour autant. « Oh oui... je suis certain que t'as hm... pas trop de mal à ramener des filles chez toi. » il avait l'air d'avoir assez d'assurance et ses arguments arriveraient à plaire à n'importe quelle personne cherchant pour une histoire d'un soir. Personnellement, je ne sortais pas beaucoup, et je n'amenais jamais personne chez moi, même pas mes potes. J'estimais que c'était mon temple personnel et que personne n'avait vraiment besoin de venir me faire des visites. Toujours est-il que nous parlions en suivant des canots et que je lui suggérais l'idée de grimper dessus histoire de me rassurer, ce qu'il tourna tout de suite en tentative de manipulation. Mais c'était faux ! Jamais je n'oserais. « C'est toi qui voulait t'assurer de leur solidité, et voir l'intérieur, j'ai rien dit moi ! » me plaignais-je, une moue innocente esquissée sur mon visage. Bon, en réalité oui, s'il pouvait y aller en premier j'étais partant. Il lâchait ensuite que cela me couterait un service ou une faveur, et je marquais une pause pour analyser la situation, voir si ça valait vraiment le coup. « Quel genre de service ? Parce que bon... y'a quand même différents degrés. » et moi j'étais un froussard un peu de base, donc m'engager dans un truc aussi tôt dans l'aventure, ouais bof.

_________________

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MESSAGES : 426
AVATAR : Trevor Signorino
ÂGE : 23
LOCALISATION : Lyon
MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we thrive - dimanche, 22:00   Jeu 14 Juin - 22:56

Certains se prennent un abonnement à la salle de sport pour le principe, pour s’en payer une bonne tranche afin de pouvoir frimer devant les autres ou pour gonfler leur égo. D’autres, à mon image, ont plutôt utilisé le sport pour se hisser vers le haut, pour éviter de mal tourner, d’emprunter des chemins à l’obscurité à peine camouflée. Avec le recul, je me rends compte que je ne suis pas passé loin du pire, j’aurais pu vraiment mal finir s’il n’y avait pas eu le sport et la discipline de fer qui va avec. J’y ai appris le respect, la régularité, la rigueur et l’entraide. Quelques années plus tard, les résultats sont évidemment là, il n’y a pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heures pour se rendre compte que les heures passées à la salle m’ont permis de développer ma carrure au-delà de mes propres objectifs. Au-delà, j’ai également gagné en confiance, je n’ai jamais été aussi serein même s’il me reste constamment un surplus d’énergie à évacuer et une aptitude à la fuite à moduler pour en faire quelque chose de plus… Enrichissant. Mon éducation, je ne la dois certainement pas à ma famille, je la tiens des rudiments du sport et de toutes ces personnes que j’ai pu croiser tout au long de mes années de pratique. Hunter n’a pas tort lorsqu’il estime que mon tableau de chasse doit être plutôt bien garni. Je ne m’en cache pas, j’évite cependant de me la jouer fanfaron parce qu’il n’y a rien de glorieux à enchainer les conquêtes. « Ah ça… Même chose avec les garçons, je ne discrimine pas ! » C’est important, l’ouverture d’esprit. Pourquoi se priver d’opportunités, renoncer à vivre de belles choses sous prétexte que le sexe de la personne ne correspond pas à ce que la société nous a préprogrammé à apprécier. « Pas de quoi en être fier pour autant… J’pense que ça en dit long sur mes capacités à m’attacher ! » A ne pas m’attacher, nuance. Un véritable handicap qui remonte à loin très loin et qui ne s’est pas amélioré avec les années. Le voilà prêt à profiter de mon impulsivité pour me sacrifier, pourquoi prendrais-je tous les risques ? Ah oui, parce qu’il est possible d’en tirer parti. Un sourire ne quitte plus mes lèvres, il est craquant quand il s’inquiète. « Je ne te demanderai rien d’indécent, si c’est ce qui t’effraie ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

MESSAGES : 492
AVATAR : brandon flynn.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we thrive - dimanche, 22:00   Mar 19 Juin - 10:48

Je n'avais pas beaucoup d'expériences quand il s'agissait de relations, et on ne pouvait pas non plus dire que j'étais particulièrement doué lorsqu'il s'agissait de draguer qui que ce soit. En même temps, je pense que n'importe qui le devinerait en me voyant. Je n'étais ni adroit, ni particulièrement apte socialement. Disons que pour le bien de tous, il était préférable que je me fasse draguer plutôt que l'inverse. Bon, encore fallait-il que quelqu'un veuille de moi, et ça, c'était une toute autre chose, bien évidemment. Toujours est-il que j'imaginais que le jeune homme devait avoir pas mal de succès, en même temps lorsqu'on le voyait c'était simple à deviner. Il était de ces gens que l'on ne croise que dans les plus grands magazines, et clairement pas de ceux que je pourrais voir dans le supermarché du coin. Quelque part, je me disais que c'était peut-être mieux, parce que ces gars là étaient inatteignables et devaient avoir des standards beaucoup trop élevés, ce qui était tout à leur honneur. Il ajoutait ainsi qu'il ne faisait pas de discrimination, il laissait une porte aux hommes ouverte, autant qu'aux femmes, ce qui me surpris. « Vraiment ? Je ne sais pas pourquoi, mais je t'imagine avec des lunettes de soleil, une chemise entre-ouverte et deux trois femmes autour de toi... ce qui, dit à voix haute, semble carrément cliché, haha. » me marrais-je légèrement. Mais oui, je l'imaginais déjà moins au bras d'un homme, mais c'était probablement parce que dans le monde d'aujourd'hui, c'était encore quelque chose d'assez peu "commun" ou disons que nous étions moins amenés à l'imaginer, plutôt qu'un couple à l'image traditionnelle. Personnellement, je trouvais le tout complètement débile. Un sexe ne définissait pas une personne, à mon sens. Il ajoutait que cela en disait peut-être long sur sa capacité à s'attacher, et je haussais les épaules « Tu sais... t'as le temps de trouver quelqu'un qui te correspond. Moi je pars du principe que moins je cherche, et plus j'ai de chance que ça me tombe dessus. » C'était ce que je me disais principalement pour me rassurer, parce que sur les périodes de solitude, j'avais quand même besoin d'un petit mot de confort. Il était donc prêt à risquer sa vie -oui oui, carrément- pour un simple deal, même si d'après lui, il n'allait rien me proposer d'indécent. J'acceptais d'un hochement de tête avant d'ajouter « Ok, je te fais confiance ! De toute façon c'est pas comme si j'avais trop le choix. » oui parce que j'avais quand même bien envie d'essayer. J'étais curieux de nature et aimais tout ce qui pouvait être un tant soi peu original. Et puis quand il s'agissait d'agir comme un gosse, je n'étais jamais le dernier. Je l'observais donc se hisser jusqu'aux canots, m'avançant de quelques pas avant de lui lancer « Alors ? Toujours vivant ? » on ne sait jamais, sur un malentendu.

_________________

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MESSAGES : 426
AVATAR : Trevor Signorino
ÂGE : 23
LOCALISATION : Lyon
MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we thrive - dimanche, 22:00   Mar 19 Juin - 18:33

Certains excellent dans l’art de séduire les autres, ce n’est manifestement pas mon cas. Je n’ai jamais su y faire, un échec retentissant à chaque fois. J’imagine que cette incapacité à draguer correctement aurait pu me coûter très cher, m’empêcher de profiter de ma jeunesse en enchainant les conquêtes… Par chance, j’ai compris assez rapidement que mon naturel dégageait plus de charme que toutes ces phrases lourdingues et ces attitudes de lover qui, en 2018, ne font plus saliver personne et inspirent plutôt l’exaspération. La preuve ? Si je m’étais vraiment mis en tête de dragouiller Hunter, mon approche se serait soldée par un échec des plus cinglants. Laissons tout ceci à ceux qui savent y faire et repassons au naturel, à l’humour, aux taquineries et à tout ce qui me correspond davantage. Mon ouverture d’esprit, et ma volonté de ne pas discriminer et de ne pas passer à côté de superbes opportunités en jouant la fine bouche –sous prétexte que deux personnes ne doivent pas s’aimer si elles sont du même sexe– semble le surprendre. Plus amusant encore que sa surprise, le portrait qu’il dépeint généreusement de ma petite personne. « Ah oui ? C’est ainsi que tu me vois ? T’as oublié le champagne et l’attitude hautaine dans ton tableau. » Parce que c’est ainsi qu’évoluent les personnes dont il parle. Ce sont des gens qui passent la journée à boire du champagne comme si l’alcool était réellement de l’eau et qui jugent tous les quidams qui n’auraient pas un minimum de 800$ de fringues sur eux… Parce que l’argent a meilleure odeur que n’importe quel parfum. « Désolé, j’adore faire la peau aux clichés ! » Je suis plus complexe qu’on ne pourrait le croire. Surfer sur la simplicité est un talent, rien de plus. Hunter fait preuve de philosophie et de sagesse face à cet attachement qui semble davantage relever du cauchemar plutôt que du rêve à court terme. « C’est ce qu’il faut faire. Courir après ce genre de choses, c’est avoir la certitude de n’attirer que les mauvaises ondes sur toi, de te dégoter un partenaire qui te la fera à l’envers et qui te fera souffrir ! » Quand l’heure est réellement venue, pas besoin de forcer le destin pour que tout rentre dans l’ordre, surtout lorsqu’il est question de sentiments, de relationnel et d’amour. « Et… Dis-moi, ça t’es souvent tombé dessus ? » Je demande le plus innocemment du monde, parce que je suis curieux, intrigué par le bonhomme que j’ai en face de moi. Place à des négociations rapidement enterrées avec un deal, rien d’indécent, je m’y engage et remporte l’adhésion du petit brun. Place à l’action, je puise sur mes biceps pour me hisser jusqu’aux canots et passe de l’autre côté de ce dernier. Allongé un temps contre les lamelles en bois. « Toujours… Sois pas triste ! » J’suis sûr qu’il essayait de se débarrasser de moi, mais c’est loupé. « Tu me rejoins ? Tiens, attrape ma main ! » Je lui tends la main, prêt à l’aider à se hisser sur ce canot qui supportera largement nos deux poids.
Revenir en haut Aller en bas
 

we thrive - dimanche, 22:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: CANOTS DE SAUVETAGE-
Sauter vers: