fallingwater - jeudi, 12:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

MESSAGES : 598
AVATAR : brandon flynn.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: fallingwater - jeudi, 12:00   Lun 11 Juin - 0:45

@thom

C'était plutôt étrange d'évoluer au sein d'une aventure avec de parfaits inconnus, moi qui n'était habitué qu'à être entouré de mon frère et de mes collègues, on ne pouvait pas dire que j'avais beaucoup de potes. C'était un choix, j'avais préféré privilégier ma carrière, et beaucoup ne rentraient pas dans mes critères très sélectifs. Il faut dire que j'étais bien trop minutieux pour un jour être capable de m'engager dans n'importe quel type de relation, quelle qu'elle soit. Certaines me trouvaient trop maladroits, d'autres me trouvaient carrément à côté de la plaque, pas assez cool. Je m'y étais habitué. Le problème, c'est que je prenais la critique bien trop sérieusement. Je me souvenais encore de cette gamine il y a de ça cinq ou six ans, qui m'avait dit que j'avais beaucoup trop de cheveux pour mon crâne. J'en étais venu à me le raser le lendemain, comme si chaque mèche venait d'être corrompue à vie. Finalement, ils avaient repoussé, comme purifiés de tous sacrilèges. Peut-être s'étaient-ils affinés avec le temps ? Dans tous les cas, personne ne m'avait jamais refait cette remarque. Toujours est-il que ces premiers jours étaient assez intéressants sous ma propre perspective, probablement parce que j'avais l'air d'être l'extraterrestre du lot. Bon, je ne pensais pas être aussi bizarre que ça. D'ailleurs, je me demandais bien ce que pouvait penser le gars qui se trouvait un peu plus loin, assis sur un canapé. Mes prunelles azurées le scrutaient inlassablement. Il était beau, certes, mais ça n'était pas tant ça qui m'intéressait à cet instant. Vous vous souvenez de cette histoire de binôme ? Moi, j'adorais les devinettes, alors forcément, lorsque l'on m'avait annoncé un premier jeu, j'avais été tout excité à l'idée de tenter de dénicher mon partenaire de jeu. Quelqu'un qui me ressemblait donc. Aux premiers abords, celui-ci n'avait rien à voir avec moi. Il n'y avait qu'à comparer son nombre de tatouages à ma peur des aiguilles. Shook. Alors forcément, je le détaillais un petit peu plus, m'imaginant exactement qui il pouvait être. Et au fur et à mesure, je m'en persuadais moi-même. Je pouvais d'ores et déjà vous introduire Charles, un Français étant venu tenter sa chance en Angleterre, parce que le côté british est assez attrayant. Un quotidien un peu bobo, il doit travailler dans une herboristerie, son compte instagram doit être rempli des tatouages qu'il fait pour passer le temps, et gagner un peu de sous. Une pseudo notoriété dans les bars qui lui permet de chopper de temps à autres. Il est populaire Charles, et pourtant, il ne s'imagine pas vivre avec qui que ce soit pour le moment. Mais c'est un gars bien.

_________________

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 236
AVATAR : daf by loulouk
ÂGE : 29
LOCALISATION : paris / portland
MÉTIER : "nez"


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: fallingwater - jeudi, 12:00   Mer 13 Juin - 19:17

je crame pas vraiment qu'il me scrute, le data scientist. enfin, pas tout de suite. je suis assez occupé à faire mon bilan mental de ces premiers jours. bientôt midi, je sens la faim qui monte. je crois que le bâteau ça me plait pas des masses, j'me demande si c'est un caprice de bobo ou si mon opinion est partagée par les autres. mais ça me semble faux, hyper faux, encore plus faux que les autres saisons. avant y'avait le jeu, les chroniques, l'opinion du public et ce que laissaient transparaître les caméras, qui pouvaient donner une image biaisée de la réalité des candidats (j'imagine, j'extrapole par rapport à ce que j'ai pu lire sur internet). mais au moins le château et ses environs offraient un cadre authentique. ici, j'ai l'impression qu'on évolue dans un décors en plastique. tout est impersonnel, construit pour des touristes un peu ringards qui rêvent de faire une croisière dans des endroits paradisiaques, avec 3000 autres personnes à bord et en cultivant le pur fruit du capitalisme... boutiques de souvenirs, casino, fast food et j'en passe. croire à l'évasion en se tartinant de monoï à l'épicentre du faux luxe. je me sens pas mal piégé, ces premiers jours. et j'me demande si je vais tenir longtemps, comme ça. parce que j'ai beau avoir eu parfois des missions assez monotones, je suis plus vraiment disposé à encaisser des situations qui ne me plaisent pas. je finis par sentir son regard, au data scientist, et je relève la tête. hunter, je hausse un sourcil avant de laisser filtrer un sourire curieux. tu m'espionnes je plaisante, pertinemment conscient que la situation ne mène à rien. y'a juste lui et moi, silencieux et avachis sur ces canapés. rien de quoi faire vibrer d'adénaline les téléspectateurs. je pensais pas qu'un data scientist pourrait un jour se séparer de son ordinateur je me lève pour me rapprocher de lui. je joue volontairement sur des clichés, clichés malgré tout construits sur une part de réalité. je les connais un peu, ces gars là, on a tous un pote dans le dev ou la data science à notre époque. et mes potes à moi sont jamais vraiment prêts à couper du dark web ou de leurs lignes de code.

_________________

le temps qui passe ça n'a pas d'âge
ce n'est pas Dieu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

MESSAGES : 598
AVATAR : brandon flynn.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: fallingwater - jeudi, 12:00   Sam 16 Juin - 16:12

J'étais encore un peu sceptique sur le candidat qui se tenait devant moi. Tout son être semblait crier le désintérêt, ce que je trouvais assez étrange puisqu'il devait bien ressentir l'excitation de se début d'aventure comme nous tous non ? Je me disais que les conditions faisaient qu'il y avait aucune chance pour qu'il ne se sente pas concerné par ces lieux, par nous tous et l'intrigue de ce début de saison. On aurait dit qu'il attendait que le temps tourne, que l'horloge se fane. Peut-être me trompais-je également, chacun avait sa propre façon d'apprécier les choses, par degrés. Ce se voyait rapidement moi, lorsque j'appréciais ou n'appréciais pas quelque chose. Il remarquait rapidement que je l'observais, en même temps ça n'était pas très compliqué puisque mes prunelles étaient quasi fixées sur lui. Le brun ajoutait qu'il ne pensait pas que quelqu'un comme moi puisse se séparer de sa technologie, et il n'avait pas tord. « C-C'est assez dur oui, mais quelque part ça me permet de souffler un petit peu également. » tout le monde me disait que passer énormément de temps sur un ordinateur était mauvais, alors forcément, il fallait bien que je tente de régler ce petit défaut. Au moins ici, je n'y avais qu'un accès très restreint, hormis si je tentais de hacker le système de la prod, mais je n'avais pas forcément envie de me faire mettre à la porte. M'enfonçant un petit peu plus dans mon canapé, je terminais par ajouter « J'ai hm... l'impression que t'as pas l'air aussi enthousiaste que la plupart d'entre nous, vis-à-vis de cette aventure... je me trompe ? » je ne sais pas, il n'avait pas l'air de dégager une grande envie d'aller vers les autres, mais peut-être était-ce dans son tempérament, ou alors « Y'a quelque chose qui te retient ? » de son passé ou à l'extérieur, je n'en savais rien.

_________________

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas
 

fallingwater - jeudi, 12:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Detroit: Je serai absent due mardi 25 octobre aux jeudi le 27 octobre
» Le Jeudi c'est pour les Amis
» Preval, Myrlande, ak Micky reini an kachèt, blan di wi pou gouvènman pwovizwa
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» la taverne médiévale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: SALON PRINCIPAL-
Sauter vers: