paradis (13/06, 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVATAR : raphaël spezzotto-simacourbe
MÉTIER : chômeur
ÉTAT D'ESPRIT : plutôt posé

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: paradis (13/06, 11h)   Lun 11 Juin - 9:09

cette aventure, neville, ça lui donne envie de faire des efforts, vraiment. à commencer par s'adapter au rythme des autres candidats. parce que s'il pouvait réussir à faire des nuits complètes et à rester éveillé toute la journée, y'a des chances que ça facilite les choses pour se faire des potes et participer au jeu. manque de bol, il a dormi deux heures, cette nuit. mais depuis six heures ce matin, il lutte pour que ses yeux restent ouverts, vraiment. il bouge, il visite, mais il a fait l'erreur de sa vie, là. il s'est allongé près de la piscine, sur un canapé, et il sombre vide et abandonne toute lutte. et un bruit, quelqu'un qui touche son bras, quelques temps plus tard, ça l'fait sursauter. "je dormais pas" il lance, en regardant celle qui l'a heureusement tiré de son sommeil. heather, si sa mémoire est exacte. "si, un peu. écoute, j'ai besoin de toi, faut que tu me tiennes éveillé toute la journée, tu vois ?" il la regarde, et pour montrer sa bonne volonté à la tâche, il se redresse, s'étire, mais un long bâillement s'échappe de ses lèvres. "putain"  
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : Professeur de chant dans un lycée privé
ÉTAT D'ESPRIT : Glam-Rock

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: paradis (13/06, 11h)   Mar 12 Juin - 12:29

Il est 11h et je commence à avoir légèrement faim. En même temps sur ce bateau la lumière se diffuse très tôt à travers les hublots, en plus Eben ronfle. Tout cela à de quoi me faire regretter un peu le confort de mon boudoir londonien. Voilà donc quelques jours que je me lève tôt afin de prendre mon petit déjeuner sur le pont supérieur du bateau, puis je vaque à mes occupations, jusqu’aux alentours de 11h. Alors que je passe sur la terrasse du pont promenade, j’aperçois @Neville, mon partenaire d’entrée. Il semble être en train de dormir sur un transat, mais sa position est très mauvaise. S’il continue comme ça, c’est le mal de dos assuré pour le reste de la journée. Je ne suis pas sûr que les massages de Sawelle Babineaux puissent y faire grand-chose. Je tapote son bras pour le réveiller en douceur, sa réaction ne se fait attendre. Oui oui, on y croit. Tu dormais aussi bien que mon compagnon de cabine et c’est pas peu dire. Il semble ravi que je l’ai réveillé… Etrange… Il doit être comme moi, à ne pas avoir envie de perdre son temps. Quoi de mieux que d’utiliser son temps en le mettant à mon service. Pas de soucis. Quoi de mieux pour te tenir réveiller que de me faire à manger. Je m’installe alors sur le transat à ses côtés. J’espère que tu es bon cuisinier. Je suis habitué à manger de bons petits plats et pas du pâté de foie en boite. Que voulez-vous. Je suis exigeante, prête à faire des sacrifices, mais pas sur tous les domaines, surtout sur un bateau de luxe comme celui-là. Pour passer le temps, tu pourrai aussi me raconter ta vie. Si je suis amenée à rester plusieurs semaines ici. Autant que je commence à me sociabiliser dès maintenant. Cela m’évitera de prendre du retard pour la suite. Dans l’extrême limite, si tout cela ne te tiens pas assez éveiller. Tu pourras me faire un massage et en remerciement, je te chanterai une chanson. Je suis assez douée pour ça. Enfin, il parait. Chanter faux pour une prof de chant, ce serait un peu paradoxale, non ? En tout cas, je suis curieuse de voir si je peux trouver en Neville mon petit chevalier servant de l’aventure ou juste un candidat comme un autre vis-à-vis duquel je devrai me méfier.

Mais je n'ai plus l'âge
De mon image. ”

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: paradis (13/06, 11h)   Mer 13 Juin - 9:01

et le voilà neville à supplier une candidate de le maintenir éveiller, paarce qu'il le sent qu'aujourd'hui, ce sera difficile, particulièrement difficile, et il a pas franchement confiance à sa volonté pour réussir l'exploit de ne pas s'endormir avant une heure relativement décente. il hausse un peu les sourcils, quand la candidate lui parle de faire à manger. "faire à manger ?" il répète. et y'a encore ce vieux réflexe de chercher son portable, pour vérifier l'heure. "putain, c'est inhumain de vivre sans portable, je te le dis moi. il est quelle heure ?" il se dit que la production devrait leur offrir des montres à tous, que ce serait un beau geste, parce que sans aucun repère temporel, il est perdu, neville, vraiment perdu. "j'suis un bon cuisiner, enfin j'crois" il répond, en rigolant. le pire, c'est que c'est vrai. "t'inquiètes pas, j'te ferais un repas cinq étoiles, tu pourras plus te passer de moi après" il se vante un peu, gentiment. et ça parle de raconter sa vie. "à toi l'honneur, pour raconter sa vie, je t'en prie" parce qu'il sait qu'il peut vite être bavard, neville, et ça l'étonnerait qu'à moitié qu'il balance son secret, comme ça, sans pression, et qu'il se rende compte seulement après qu'il a merdé. il s'étire, longuement, échappe un bâillement, et secoue la tête face à la dernière proposition de la candidate. "je masse pas n'importe qui moi madame" il répond, parce que, c'est typiquement le genre de proposition qu'il réserve pour les filles qu'il veut dans son lit, le gamin, alors c'est différent.

MÉTIER : Professeur de chant dans un lycée privé
ÉTAT D'ESPRIT : Glam-Rock

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: paradis (13/06, 11h)   Lun 18 Juin - 13:13

@Neville est fort agréable à regarder, en plus il semble aussi docile qu’un agneau, tout du moins en apparence bien évidemment. Plus que ravi, il semble surtout complêtement déboussolé après mon réveil. Il est 11h, je crois. Ne te plains pas je te laisse une bonne heure et demie pour me préparer le repas, cela devrait-être suffisant, non ? Les seuls fois où j’ai fait appel au service d’un majordome, il devait réaliser mes moindres exigences dans des temps plus brefs que ça. Je me trouve même plutôt gentille avec Neville. Que voulez-vous, c’est l’âge qui doit m’adoucir. J’y compte bien. De toute manière si la production à décider de nous faire entrer ensemble dans le jeu, c’est qu’il y a bien une raison. Au-delà d’être les deux candidats ayant tapé dans l’œil de la production avant la finalisation du casting. Je pense que d’autres critères, tel que notre beauté naturelle ou le fait qu’il remplirait parfaitement le rôle d’homme à tout faire au service de ma petite personne, avaient pesés dans la balance. Il ne veut pas se livrer. Il préfère même que je commence. Soit. Lady Heather Carmichael, ancienne gloire du Royal Albert Hall reconvertie après une retraite anticipée en professeure de chant dans un lycée privé à Londres. Je fais mine de réfléchir avant d’hausser les épaules. J’ai beau réfléchir, je ne vois pas quoi te raconter d’autres. Si ce n’est que j’entretiens pas toujours d’excellent rapport avec le reste du personnel enseignant. Que je suis une personne plutôt libre d’esprits et de mœurs, qui ne s’attendait absolument pas à ce que sa candidature soit retenue et qui est bien contente d’avoir des vacances anticipée tout frais payées au soleil. Je m’étire alors, épuisée et pleine de courbatures. Que voulez-vous, j’ai l’habitude de dormir sur un matelas mémoire de forme, avec derrière ma si délicate tête un oreiller possédant les mêmes caractéristiques. Le lit du bateau a beau être très confortable, il n’empêche que ce n’est pas le mien, ce qui me provoque des douleurs. Je ne suis pas n’importe qui. Je suis ta partenaire d’entrée ainsi qu’une ancienne diva qui souffre le martyr. Je prends alors une pose telle une tragédienne antique simulant sa mort imminente. N’as-tu vraiment pas de cœur, pour ne pas aider, de tes mains expertes, une pauvre femme comme moi à mettre fin à ses physiques tourments ? J’y vais peut-être un peu fort, mais cela m’amuse. Je ne suis qu’à demi sérieuse et puis, au fond, si cette petite partie de pantomime peut me permettre de soutirer à ce beau jeune homme un massage. Ce serait tout bénéfs pour moi.

Spoiler:

Mais je n'ai plus l'âge
De mon image. ”

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: paradis (13/06, 11h)   Mar 19 Juin - 9:46

onze heures, onze heures. c'est sûr que ça laisse un bon moment pour trouver quoi cuisiner -trouver les cuisines aussi?-, et se mettre au travail. il est déjà parti dans ses réflexions, neville, il se refait mentalement les plats qu'il a cuisiné dans l'année, genre, ceux qui ont le plus marqué ses potes, ce genre de choses. et elle lui demande de raconter sa vie, et comme il sait jamais ni par quoi commencer, ni par quoi finir, et surtout, combien d'éléments mettre au milieu -au choix, il peut parler pendant trente secondes comme trois heures sur sa vie-, il préfère lui donner la main. il siffle un peu en entendant le début de la description de la candidate. il a l'impression de comprendre un mot sur deux à ce qu'elle lui balance, en tout cas, ça lui semble foutrement pompeux tout ça. "ah ouais, lady, carrément. " s'il était pas aussi flemmard, il s'amuserait à se lever et à lui faire une révérence (très mal accomplie). mais là, son corps s'enfonce encore plus dans le canapé, et il se sent franchement, franchement trop bien pour jouer aux cons. il se contente d'écouter. "je t'avoue que je m'attendais pas non plus à être retenu" il répond. c'est vrai, c'est le mec typique de vingt-cinq ans, à quelques détails près, neville. nouveau bâillement, il a déjà envie d'abandonner son projet de nouvelle résolution et d'aller se pieuter, quitte à vivre en décalé par rapport aux autres candidats. "seulement ancienne, la diva, t'es sûre?" il lance, un peu taquin, parce qu'il reste quand même de la diva légèrement capricieuse à ses yeux dans sa voix, son comportement, tout ça. mais ça reste de la blague. évidemment. et il se marre encore plus, avec sa pose beaucoup trop théâtrale. "mais ma chère lady, ne comprenez-vous pas que ces mains expertes sont mon ultime arme pour me garantir l'accès à la petite culotte d'une candidate ? " il secoue la tête, faussement dramatique

paradis (13/06, 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut