On se connait ? dim - 11h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MÉTIER : Bénévole dans une maison de repos
ÉTAT D'ESPRIT : plutôt positif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: On se connait ? dim - 11h50   Lun 11 Juin - 23:38

ft @hunter

Il est temps pour moi de me familiariser avec l’endroit. Ma première nuit a été plutôt bonne, la surexcitation a pris le dessus sur le sommeil, et me voilà réveillée vers 8 heures du matin. Je suis tout de même enjouée de commencer une nouvelle journée et de faire connaissance avec mes camarades que je n’ai qu’entrevu durant cette première soirée. Tout d’abord, je veille à ne pas réveiller mon compagnon de cabine qui lui, semble dormir à poings fermés. J’enfile discrètement de nouveaux habits et pars visiter ce luxueux yacht. J’ai à peine le temps de me rendre dans le salon que je rencontre Poppy, une jeunette du casting. Je me sens moins seule avec elle, et comme prévu, le courant passe directement. Après cette merveilleuse rencontre je décide d’aller faire un tour au restaurant. Je ne peux certes pas manger, mes les odeurs de nourritures pourraient combler ma faim. Le restaurant est vide, seulement quelques cuisiniers s’y trouvent, je passe un instant devant eux afin d’inhaler le plus de saveurs possibles. J’esquisse un sourire de petite fille au cuisinier qui se demande sans doute la raison de ma visite. « Waouh ! » En me retournant j’aperçois le Jukebox, il est encore plus beau que ce que mon imagination s’était construit. Je m’approche de la bête, pour l’instant, un son de vieux rock & roll est en train de tourner. Un grimace se dessine sur mon visage, je préfère largement la pop. Je regarde les propositions de musique. « Décidément, ce Jukebox ne pense pas aux jeunes de 19 ans. » Je fais mine de râler sur lui. C’est là que je sens une présence non loin de moi. C’est un jeune homme, son visage m’est familier. A vrai dire, je m’étais déjà posée la question lors de notre première soirée, mais l’excitation avait remplacé ce sentiment. Je m’approche de lui, je le vois machinalement reculer pour sortir de la pièce. « Hey non, reste ! » mes pas se font rapide, j’arrive à sa hauteur. « J’ai l’impression de te connaître. Tu viens de Londres non ? Ou alors tu es une personnalité publique ? On a déjà un certain Eben que je ne connais. Oh je me trompe ? » Ce serait bête de le prendre pour quelqu’un d’autre.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: On se connait ? dim - 11h50   Mer 13 Juin - 10:47

L'idée d'échapper à la préparation de mon propre repas me plaisait bien. Il faut dire que mon appétit était toujours assez variable, un coup j'allais manger pour cinq, et un coup mon estomac faisait la taille de celui d'un moineau. Autant vous dire que ce jour là, je n'aurais pas craché sur un fast food. Sauf qu'évidemment, ici, tout était luxueux, du coup tout ce qui touchait au secteur de la malbouffe était assez limité par ici. Autant vous dire que j'en étais assez triste, mais ça n'était peut-être pas plus mal pour mon propre bien être. Imaginez si l'on venait à me catégoriser comme l'un de ces candidats qui prenaient beaucoup trop de poids au sein de l'aventure. Poussant un petit soupir, j'observais donc le menu, hésitant très longuement à prendre un petit déjeuner, ou bien à le sauter pour directement passer au repas. Mes prunelles jonglent un long moment sur les différentes écritures, les différents plats. Et alors que je m’apprête à quitter la pièce, capitulant, voilà qu'une voix vint retenir mon attention. Celle d'une jeune femme haute comme trois pommes mais dont le visage me semblait étrangement familier. Je ne connaissais pas énormément de monde vous savez, alors forcément, il ne tarderait pas que je remette l'endroit exact où j'avais déjà pu l'apercevoir. « Oh euh... Oui. » moi je m'en souvenais maintenant, mais en effet, elle se trompait. Je n'avais jamais rien eu d'une célébrité et je ne le serai clairement pas en ressortant d'ici non plus. « Je hm... Je crois qu'on s'est parlé une fois en soirée, il y a longtemps. » deux, peut-être trois ans. Elle était super jeune à l'époque, et je n'étais pas beaucoup plus à l'aise depuis. « Je m'appelle Hunter. » peut-être que ça lui rappellerait un truc. Dans tous les cas, avec cette histoire, je n'avais toujours pas choisi quel repas j'allais bien pouvoir ingurgiter. Autant vous dire qu'il s'agissait là d'une décision capitale me concernant.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : Bénévole dans une maison de repos
ÉTAT D'ESPRIT : plutôt positif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: On se connait ? dim - 11h50   Jeu 14 Juin - 15:42

Johnny rockets parait-il que cette chaine de restauration est connue. Mais je n’en n’ai jamais entendu parler. D’ailleurs, je ne suis pas trop fast-foods, chaîne de restaurants connues, je préfère les petites brasseries ou restaurants de quartiers. C’est ma curiosité que me pousse à venir visiter l’endroit. Je suis plutôt surprise d’y voir ces cuisiniers en pleine action, et la décoration atypique. Ce qui m’attire directement, c’est le Jukebox ! C’est une véritable institution, on le voit dans de nombreux films, je n’ai jamais eu l’occasion dans essayer un. Malheureusement, il semble un peu radin en musiques pop. Je m’énerve sur lui pensant que ça va changer quelque chose, mais rien n’y fait. Je décide donc de mettre une chanson de Madonna, c’est déjà ça. Lorsque je lève la tête, un jeune homme intriguant arrive dans la pièce, mais décide de partir quelques minutes après. Je le retiens en m’approchant de lui. Son visage m’est familier, je me demande où j’aurais pu le croiser, peut-être vient-il de Londres, ou alors je me trompe entièrement et je l’ai vu à la télé, c’est peut-être quelqu’un de déjà connu comme Eben. Il m’indique qu’on se serait déjà parlé à une soirée, il y a longtemps de ça. « Un soirée ? » Je réfléchis, c’est quand il me dit son prénom que la pièce tombe. Hunter ! Mais oui ! Je me rappel que c’était quelqu’un de très gentil, puis on ne s’est plus jamais reparlé, je n’en sais toujours pas la raison. « Ah mais oui ! Oh ça me fait plaisir de te revoir. » dis-je en le serrant machinalement dans mes bras. « Tu as sans doute changé de numéro, j’ai essayé de te contacter plusieurs fois. Et maintenant, le destin nous relie. C’est complètement fou. » Je suis enjouée, lui peut-être un peu moins. Mais si mes souvenirs sont bons, Hunter c’est quelqu’un de bien plus réservé que moi. « Tu voulais manger quelque chose ? Viens je t’y accompagne. » Je le prends par le bras pour l’emmener vers l’endroit qu’il venait de quitter. Le voilà coincé maintenant…

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: On se connait ? dim - 11h50   Aujourd'hui à 13:33

C'était étrange de recroiser quelqu'un ici, surtout lorsque l'on était comme moi et que l'on ne connaissait en soi pas grand monde. La jeune femme semblait cependant avoir du mal à me remettre ce qui me rassurait quelque peu, parce que bon, quelque part ça n'était pas comme si nous nous connaissions vraiment. Nous avions échangé quelques paroles lors d'une de mes rares sorties, et puis ça c'était arrêté là. Ou plutôt, je n'avais pas vraiment cherché à garder contact. Elle s'interrogeait un instant avant de finir par se rappeler de cette fameuse soirée. Dans tous les cas, elle semblait assez heureuse de me retrouver ici, me prétextant que je devais avoir changer de numéro. Ça n'était pas le cas non, mais je ne voyais pas trop ce que je pouvais lui répondre dans l'immédiat alors, je me contentais d'hausser les épaules vaguement. « Oui c'est sûr. » recroiser un visage ici était assez peu improbable. Elle me proposait de manger ensemble ce qui me rappelait à quel point j'étais affamé. Et autant vous dire que le repas chez moi, c'était quelque chose de sacré. « J'ai envie de quelque chose de hm... gras ? Oui. » c'était pas forcément la meilleure idée, je le savais bien mais en même temps bon, c'était le cas. Je n'étais pas très réputé pour avoir une alimentation particulièrement saine. « Tu t'ajustes bien à ce début d'aventure ? » A vrai dire, elle avait l'air dans sa bulle, plutôt contente de tout ce qui pouvait se passer autour d'elle. Ce genre de personnalité était assez contagieux, même si bon, me concernant, c'était pas encore ça. « J'ai du mal à me dire que ce bateau va être l'endroit où je vais vivre pendant quelques semaines. J'ai l'impression d'être en voyage et que l'on va me demander de descendre dans une heure. » peut-être était-ce le fait que l'on soit constamment en mouvement, je n'en savais rien.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas

On se connait ? dim - 11h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut