BRYCE, 22 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: BRYCE, 22 ANS   Ven 22 Juin - 17:18

informations

PRÉNOM : Bryce. AGE : Vingt-deux ans. NATIONALITÉ : Afro-américaine. HABITAT : Baton Rouge, Louisiane. PROFESSION : Travaille dans un fast-food. ORIENTATION SEXUELLE : Les mecs. STATUT SOCIAL : célibataire. QUALITÉ MAJEURE : Ma grande gueule. DÉFAUT MAJEUR : Ma grande gueule.

les petits détails

Si tu étais un péché capital : Envie. Si tu étais un jeu de société : C'est pas vraiment un jeu de société, mais le poker Si tu étais une invention : J'fais un gros big-up au mec qui a inventé les pantoufles. Genre le paradis à tes pieds h24 ! Si tu étais une destination de voyage : Retour au sources, parait que je viens de l'Angola. Si tu étais la bande originale de ta vie : Toute la soundtrack de Nicki Minaj et son gros cul. Si tu étais un pouvoir magique : L'ubiquité, être partout en même temps. Si tu étais une époque antérieure : J'kiffe bien la mienne d'époque. Si tu étais un gagnant ou ancien candidat de Thrown Dice : J'suis unique moi.

... pas si petits.

Ce qui rend le Maître unique, c'est d'après toi : Son style so british La vie en communauté, ce serait pour toi : Une formalité La chasse aux secret(s), tu la verrais comme : Une priorité absolue L'amour et Thrown Dice, ça te semble : Inévitable à chaque saison Le plus gros danger dans ce jeu, c'est selon toi : Les autres Remporter l'aventure, ça te semble : Une évidence qui ne se réalisera pas assez vite.

rends-nous curieux

Il est temps de te présenter. Que dirais-tu de te livrer à une petite autobiographie ? Parle-nous de toi, de ce qui fait ta vie et ton quotidien, et de tout ce qu'on devrait savoir pour se faire une première idée de la personne que tu es. Nous aimons les détails, alors n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend.
Wesh une autobiographie c’est pas un bouquin ? J’sais pas écrire moi de toute manière *fait une grimace* J’sais pas lire non plus ! *un rire* Ca va j’rigole. Nan mais excuses, mais mon quotidien on s’en bat les reins… J’ai une vie de merde. J’passe ma vie à faire frire des morceaux de poulet en carton chez Popeyes pour des gros connards qui feraient mieux d’économiser pour se payer des légumes. Et quand j’veux sortir avec mes potes, ils sont trop fatigués parce qu’ils ont des examens à passer et donc pleins de révisions. Moi j’connais pas ça, j’ai arrêté l’école ça m’a trop fendu l’cerveau là. J’étais toujours fracasse de toute manière. Et puis qu’est-ce que tu veux savoir de plus ? Ah bah ouai j’suis conne, le principal quoi ! Déjà je m’appelle Bryce. J’ai vingt-deux ans. Avec mon cul de noire, tu t’doutes bien que je suis pas Coréenne. Kim Jong-Un c’est pas mon pote. J’habite juste à Baton Rouge en Louisiane. J'ai ma petite vie pépère. Mais ouai trop pépère, j'veux que ça bouge moi. C'est pour ça que je suis devant vous ! Après que Dean a pas voulu d’moi parce qu’il pécho déjà Denisha en scred et que son frère à elle avait vu Dean deux jours avant avec une pute mexicaine, Juanita ou Conchita j’sais plus trop… Bah ça vous r’garde pas. Et pourtant c’est genre le truc le plus intéressant dans ma life en ce moment.*lève les yeux au ciel*

Quelle vision portes-tu sur ta personne, en toute objectivité ? Ton caractère, tes grands principes, ce qui fait que les autres peuvent t'aimer ou te déprécier. Qu'est-ce qui fait ta particularité ou te rapproche du plus grand nombre ? Quels seront d'après toi tes atouts dans une telle aventure, et qu'est-ce qui pourrait bien être ta principale faiblesse ?
Ca va je sais parfaitement qui je suis et comment je suis, pour être parfaitement objective. Pas besoin de jouer les hypocrites et faire croire que je suis trop modeste pour parler de moi. Faut pas croire, tout le monde aime parler de soi, c'est juste que certains aiment se faire mousser à dire qu'ils savent pas comment ils sont. GENRE tu connais pas ton caractère toi ! Quoique nan, faut bien un ou deux hypocrites pour avoir un truc cohérent dans le groupe. Enfin bref, on s'en bat les steaks des autres. On parle de moi. *pause ses mains sur sa poitrine* On va dire que j'ai pas mal de défauts, mais pour moi c'est des putains de qualités. Genre je vais faire une liste pour que vous compreniez le truc. Petit un, je suis franche. Dire les choses et vexer les gens, ça m'dérange pas. Petit deux, j'ai du caractère. Attention, j'ai pas mauvais caractère. J'ai du caractère. C'est pas pareil. J’dis ça parce que j’sais me défendre quand on me respecte pas c’est tout. J’aime pas qu’on m’respecte pas. Après si on est cool avec moi, j'suis cool aussi, ça va. Petit trois, je suis grave vuglos. Mais genre dans les mots, je dis putain toutes les trois minutes. Mais pas vulgaire dans le style j'écarte mes jambes à la moindre occasion et je m'excite toute seule, pour me montrer. *fait des mimes un peu obscène* Petit quatre, je m'aime et je me respecte. C’est juste la base quoi. Enfin, en gros je suis ce que t'appelles une petite "égoïste". J'aime juste penser à moi avant de penser aux autres, parce que je pense aux autres quand même. J’suis gentille, mais pas trop quoi. Vivre pour les autres, ça me ferait franchement chier, parce que trop bon trop con. J’suis pas Sainte Thérèsa là. Petit cinq et point principal, conclusion ou je sais pas quoi, j’sais pas si je suis quelqu’un de bien. La vérité dans tout ça, c’est que je m’en fous, parce que je suis bien dans mes baskets comme j'suis. J’ai jamais eu besoin de plaire aux autres. J’aime faire chier mon monde, j’suis une vraie chieuse. Genre une emmerdeuse gentille, mais une emmerdeuse de première classe quand même. Parfois je pousse un peu trop d’ailleurs. Mais gros, voilà c’est ce qui fait mon charme. *papillonne des cils*.

dévoile ton potentiel

Au cours d'un prime placé sous le signe des secrets, le Maître annonce à tous les candidats qu'ils ont trente minutes pour aller au confessionnal et buzzer la première idée de secret qui leur vient à l'esprit, au risque sinon de voir trois indices être dévoilés sur leur secret. Décides-tu de jouer le jeu ou pars-tu du principe qu'il y a moins de risques à perdre des indices sur son secret qu'à buzzer sans être sûr de soi ? Attends-tu les bras croisés que l'inévitable se produise ou fais-tu en sorte d'éviter cette issue en tentant le tout pour le tout ? La joues-tu passif ou compétiteur ?
Nan mais jamais je lâche des indices moi. Le William là, jamais il parle aux autres de mon secret. On nous annonce ça, mais en deux secondes j’ai la main sur le buzzer en mode gazelle. Ah non plutôt genre je me mets en mode putain d’éléphant. J’suis pas un gros tas, mais j’écrase tout le monde sur mon passage pour être la première. Genre même un gros bourré aux hormones, j’en fais qu’une bouchée. Hors de question d’être la meuf avec le balais dans le cul qui veut pas participer. *commence à faire des mimiques* Genre je sais pas quoi dire. J’ai pas d’idées de secrets moi. J’veux pas me casser un ongle sur le buzzer *fini ses mimiques de fillette* J’buzz des conneries, j’m’en branle de ouf.  

Tu apprends qu'une carte représentant un pouvoir exceptionnel a été cachée quelque part dans la demeure du Maître et il t'est offert le choix de la jouer solo ou d'unir tes forces à celles de certains de tes alliés pour mettre plus facilement la main sur cet avantage et éviter à tes plus grands adversaires d'en profiter. Décides-tu de faire cavalier seul ou de collaborer ? Es-tu plutôt du genre à tracer ta route sans l'aide de personne ou à créer des liens sur ton chemin ? As-tu l'âme d'un grand sociable ou d'un loup solitaire ?
Comment j'aime trop vos tests, c'est comme ça que vous reconnaissez les connards des simplets. Alors ouai c'est complètement débilos de dire qu'on va tout faire solo, en sachant pertinemment que si en collaborant on peut mieux réussir. ‘Fin moi je m'en fous tant que c'est tout bénef pour moi en fait. J'te l'ai dit gros, je suis une égoïste. Alors ouai parfois j'ai un cœur, parfois je partage et je me dis que je préfère trouver et partager dans certain cas que rien gagner. Mais faut juste pas me la faire à l'envers quoi. Je fais ma grosse collabo, mais on m'utilise pas quoi. Sinon je partage pas. *hausse les épaules* Mais vous savez, pour être une vraie chieuse, vaut mieux *fait des guillemets avec ses doigts* Avoiiiiir une âme de grand sociaaaaal. *fait une grimace*

Ton allié dans l'aventure et toi-même êtes placés devant deux boîtes, dont l'une contient une immunité et l'autre une nomination d'office. Tu es le seul à être informé du contenu des deux boîtes et le Maître te demande de conseiller ton allié sur le choix de l'une d'elles, tandis que la seconde te reviendra automatiquement. Quelle boîte lui conseilles-tu de choisir ? Adoptes-tu une stratégie pour le convaincre de te faire confiance et l'inciter à choisir la nomination d'office, ou fais-tu en sorte de l'avantager en lui faisant choisir l'immunité ? Entre stratégie et amitié, que choisis-tu ?
Naaaaan, mais en fait vous êtes des bâtards nan ? Ouai je sais, faut que je me calme avec les « gros mots ». Vous êtes un programme familial là, non ? Bref, vous êtes complètements tordu dans vos esprits pour nous sortir des trucs comme ça. Nan, mais moi direct je lui conseille de prendre la mauvaise boîte, celle avec la nomination direct. Mais genre je le fais en scred, comme ça il pourra s’en prendre qu’à lui-même. J’vais pas montrer la boîte de la nomination direct du doigt en lui disant « Tema elle est bien, prend celle-là ! ». Bah non, j’suis pas bête. Je vais faire les choses bien. Nan parce qu’on créé forcément du lien avec des gens qu’on voit h24, mais moi mes vrais potes sont en Louisiane à bouffer du poulet frit, donc je préfère la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas

BRYCE, 22 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut