DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 12594

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Dim 24 Juin - 17:57


@wyatt, le maître souhaiterait savoir comment tu vas, et comment se passe le début de ton aventure.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 533
AVATAR : Ezra Miller
LOCALISATION : Montréal
MÉTIER : Narrative & Game designer
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminé


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Dim 24 Juin - 18:02

Toi qui t'attendais à un défi te voilà très surpris par la demande du maître. "Je vais très bien et je passe un bon début d'aventure... merci. Je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit pour le moment." dis-tu légèrement suspicieux par ce qui va se passer.

_________________

Wyatt
Design won't save the world, but it damn sure makes it lookgood !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 12594

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Dim 24 Juin - 18:04


@wyatt, le maitre est très heureux de l'apprendre. Il te souhaite une bonne fin de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 12594

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Dim 24 Juin - 18:08

Votre attention s'il vous plait, il y a quelques instants le Maître vous a demandé de choisir le candidat sur le secret duquel vous désiriez obtenir un indice, et après un vote serré c'est donc Jun qui a été choisie à la majorité.

Voici donc un indice sur le secret de Jun.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 12594

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Dim 24 Juin - 18:13


Faisons maintenant le point sur les cagnottes des nos candidats. Il est plus facile, dans un jeu comme celui-ci, de perdre de l'argent que d'en gagner. Et au fil des semaines d'aventure, vous passerez très certainement par d'éphémères périodes d'appauvrissement, avant de renflouer votre cagnotte sans être certain de ne pas tout perdre à nouveau le lendemain. C'est aussi ça, Thrown Dice. L'argent vous file bien souvent entre les doigts, et pour le rattraper, il faut courir vite.

cagnottes

jun → 17 500£
alvaro → 15 000£
ugo → 15 000£
chaim → 13 500£
neville → 13 000£
eben → 12 500£
silvan → 12 500£
beth → 12 000£
milan → 12 000£
poppy → 12 000£
bryce → 11 500£
hunter → 11 000£
leela → 11 000£
ariadne → 10 500£
bambi → 10 500£
heather → 10 500£
nora → 10 500£
wyatt → 10 500£

livia → 10 000£
llewyn → 10 000£
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 12594

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Dim 24 Juin - 18:17

Vous avez eu la soirée pour soumettre au Maître les noms des candidats que vous souhaitiez voir nominés dans le cadre des premières nominations de votre aventure. Les candidats dont les noms sont majoritairement ressortis vont écoper ce soir du statut de nominable, et constitueront donc les candidats parmi lesquels vous pourrez ensuite faire votre choix.

Tous ne se retrouveront pas sur le banc des nominés, mais être nominable implique forcément de risquer sa place malgré tout. Les seuls candidats pouvant aller se coucher l'esprit tranquille ce soir sont donc ceux qui ne verront pas leur nom apparaitre sur l'écran d'ici quelques instants.

Le Maître vous signale au passage que ne pas avoir communiqué ses nominations avant l'heure indiquée (15h irl) vaut aux candidats concernés d'écoper d'une voix d'office contre eux.  

Vous pouvez à présent prendre connaissance des candidats nominables lors des premières nominations de la saison.





eben, milan, neville, bambi, leela, alvaro, heather et wyatt vous êtes donc nominables et serez ainsi soumis aux votes de vos camarades dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 12594

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Dim 24 Juin - 18:23


À chaque prime sera communiquée la répartition des cabines et la place des candidats sur les différents ponts du bateau. Celle-ci s'effectuera à partir de maintenant en fonction du classement des points et donc, en fonction surtout de leur investissement dans l'aventure. Les candidats qui se sont le plus investi durant la première semaine de jeu (2 semaines irl) se retrouvent logiquement dans les premières places du classement, à l'inverse ceux qui ont connu des débuts plus difficiles côtoient les dernières places de ce classement. Avant de découvrir la répartition des cabines, jetons un oeil au classement officiel des points de la première semaine de jeu.

chaim - 605 points
silvan - 475 points
hunter - 414 points
eben - 403 points
poppy - 390 points
alvaro - 385 points
ugo - 338 points
milan - 334 points
jun - 334 points
wyatt - 327 points
ariadne - 323 points
bambi - 307 points
nora - 291 points
leela - 259 points
beth - 255 points
heather - 243 points
neville - 155 points
bryce - 0 point
livia - 0 point
llewyn - 0 point

phil - 294 points
rose - 221 points
thom - 107 points

Le classement de points ci-dessus nous donne ainsi la répartition des cabines suivante :


PONT D
niveau de luxe : ★★★★★

cabine d1 ~ Chaim & Silvan
cabine d2 ~ Hunter & Eben

PONT E
niveau de luxe : ★★★★☆

cabine e1 ~ Poppy & Alvaro
cabine e2 ~ Ugo & Milan


PONT F
niveau de luxe : ★★★☆☆

cabine f1 ~ Jun & Wyatt
cabine f2 ~ Ariadne & Bambi

PONT G
niveau de luxe : ★★☆☆☆

cabine g1 ~ Nora & Leela
cabine g2 ~ Beth & Heather


PONT H
niveau de luxe : ★☆☆☆☆

cabine h1 ~ Neville & Bryce
cabine h2 ~ Livia & Llewyn


Vous savez donc avec qui vous partagerez votre cabine pour la deuxième semaine d'aventure, et surtout sur quel pont. Si vous vous retrouvez sur les ponts les plus modestes, gardez à l'esprit que seul votre investissement peut vous permettre à l'avenir de côtoyer le luxe des ponts supérieurs, et que votre situation n'est que temporaire.

note : Jun et Milan ayant eu le même nombre de points à la fin de la première semaine, c'est celui qui a atteint le premier ce nombre qui s'est vu privilégié dans le classement des points.

note bis : Les points de la première semaine ont été comptabilisés vendredi en début de prime - les réponses rp qui auront été faites entre vendredi et dimanche, hors prime, ne compteront pas dans les points ni de la première, ni de la deuxième semaine. Les points seront tout simplement retirés.

important : Le candidat avec lequel vous vous retrouvez devient votre camarade de chambre jusqu'à la prochaine répartition. Il n'est pas possible de contourner cette répartition ni de dormir dans une cabine autre que la votre. Vous trouverez toutes les informations concernant le confort et le luxe des cabines dans la description des cabines de chaque pont.



Dernière édition par William Quincy-Clifford le Jeu 28 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 506
AVATAR : Chloe Moretz
ÂGE : 20
LOCALISATION : manchester
MÉTIER : future étudiante en sociologie


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Dim 24 Juin - 20:26

Prime. Je suis toute excitée par cette première soirée. Je me prépare des heures à l'avance. J'hésite mille ans sur ma tenue, une vraie fille. Finalement j'opte pour une petite jupe, ainsi qu'un haut marinière, le tout perché sur des talons. Une légère touche de maquillage, et le tour est joué. Je m'installe dans le salon. Je regarde avec des yeux ébahis tous les candidats arriver, plus beaux les uns que les autres. Puis les festivités peuvent commencer. J'obtiens la mention très bien a mon dessin de maison, la meilleure note ! Je suis contente, un peu moins concernant son analyse. Une personnalité théatrale avec tendance à la dramatisation ? Qui veut attirer l'attention? L'érotisation des rapports sociaux ? Surestimation de soi ? Un parrallèle avec Eben ? Houlala ! Je ne me reconnais absolument pas dans sa description. Devrais je m'en inquiéter ? Bon au moins je remporte des points d'avance, c'est déjà ça. Tout comme je suis contente de constater qu'on voudrait bien m'avoir en ami. Quelques portraits et interview plus tard, on apprend le départ de 3 candidats ! Whaaaaat ? Je suis triste, j'espère que ce n'est pas trop grave. Je ne peux pas m'empêcher de penser aux enfants de @phil, faîtes qu'ils ne leur soit rien arrivé ! C'est que pour quitter l'aventure ça doit être quelque chose de grave quand même... Du coup, d'apprendre ça comme ça, cela me mine le moral. Et @Rose qui avait l'air toute choupie. Nan vraiment j'espère que ça va aller pour eux et leurs proches. Quand à @thom lui, je ne le connaissais pas, puis il part pour raisons profesionnelles, donc c'est moins inquiétant. J'ai du mal à m'enthousiasmer pour l'arrivée des nouveaux, sachant dans quelles circonstances ils arrivent. Puis les gossip arrivent. Je sais plus où me mettre lorsqu'elle déclare que j'aurais dis à Silvan qu'Alvaro me plait. Et qu'apparemment ça serait réciproque. Elle a fait un très grand raccourci quand même, car je me rappelle pas avoir tenu de tels propos, si ce n'est complimenter ses yeux. Du coup j'y crois moyen qu'il aurait déclaré que je puisse lui plaire. Il a peut être raconter que j'étais mimi et voilà tout. Dr Leriche nous interdit ensuite l'accès à l'alcool pour la semaine. Vu que je ne bois pas, ou très peu, ce n'est clairement pas quelque chose qui va me manquer. Puis il est question d'une rubrique très intéressante. Celle de Soren. Je surprends une conversation entre @chaim et @milan, qui parlent de leur partenaire de chambre respective. Le mien se plaint que je le réveille tous les matins, me traite comme une enfant et parle de m'échanger. Ok sympa... Je dois avouer que je suis un peu vexée là. Ce n'est peut être pas plus mal que je vais changer de partenaire dès ce soir. Et puis vient la fameuse conversation entre @milan et @eben. J'ai limite envie de me boucher les oreilles là. Ils sont sérieux ? Je peux pas croire qu'ils aient dit tout ça... J'avais des aprioris négatifs sur Eben de par sa célébrité et ce qu'il a pu faire sur les réseaux sociaux... Et clairement, ils sont confirmés. Un gros porc. Quand à Milan je ne le connaissais pas, mais clairement, je ne le découvre pas sous un beau jour, mais alors pas du tout. Comment peut on dire des choses pareilles à la télévision ? Devant des millions de télespectateurs ? Ils n'ont pas de famille, des parents ? Clairement cela révolte plus d'une fille dans l'assistance et c'est plus que compréhensible. Qu'ils restent très loin de moi ces deux là. Mon dieu imaginez que je doive partager ma chambre avec l'un des deux... Non non ça me parait impensable. Le prime suit son court, et les trois nouveaux font leur entrée. Un musicien et deux nanas ultra canons - les deux autres porcs vont pouvoir continuer leur marché. Autant dire que cette soirée est riche en émotions. Je suis ravie de constater que je suis dans le top 3 de la popu, question ancre. C'est qu'on m'aime bien. Il est question ensuite d'équipe, oh oh intéressant ! Je suis dans celle d'Eleonora, avec Hunter, Leela, Ugo, Wyatt et deux des nouveaux. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je connais juste un peu Hunter et Ugo. C'est alors qu'on nous parle du systène de nominations la semaine prochaine. Dès ce soir, il va falloir désigner deux noms, et ceux qui ressortiront le plus pourront risquer d'être nominé. Oh non...C'est clairement l'étape que je vais aimer le moins. En plus de ça, va falloir le dire devant tout le monde. Quelques noms ressortent. J'entends le mien une fois, venant d'@ugo. Oh. Il y'a toute une floppée de candidats dont je n'aurais pas trouvé surprenant qu'ils me nominent, parce qu'on se connait pas, mais lui ? J'ai pas dû lui faire une bonne impression alors. Que de déceptions venant des hommes ce soir. Je pourrais être vindicative, et balancer son nom aussi, mais j'suis pas comme ça. Alors je désigne Milan et Eben, choix qui me semble le plus logique compte tenu de ce qu'on a entendu ce soir. Quelques questions de rapidité plus tard, le prime touche à sa fin. Je connais maintenant mon nouveau partenaire de chambrée, Alvaro. Je gagne en confort, car je suis un peu mieux classée qu'auparavant. Vu les propos précédents de la chroniqueuse ça va être gênant... On verra bien.

+ tenue

_________________
your future is as bright as your faith


J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 249
AVATAR : Ariana Grande
ÂGE : 19
LOCALISATION : Londres
MÉTIER : Bénévole dans une maison de repos
ÉTAT D'ESPRIT : plutôt positif


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Lun 25 Juin - 18:59

C’est l’heure du premier réel prime en tant que candidate. L’excitation est présente. Je décide de me préparer en compagnie de Poppy. J’ai besoin de demander des conseils sur ma tenue et être rassurée. Finalement, j’opte pour une tenue en cuire rouge. D’un seul coup, je suis prise de vertiges et nausées. Oh serait-ce une réaction au stress ? Je ne sais pas, j’ai vécu pire la semaine dernière. Je fais tout de même l’effort de me présenter au prime et ne pas en rater une miette, mais je me fais beaucoup plus discrète qu’à mon habitude. Je reste dans mon coin, tentant de canaliser ma respiration. La première chronique est celle de Soren qui me met en avant. Je sens mes joues se rosirent lorsqu’il évoque mes réponses. Je suis énormément gênée face à la situation. Mais on passe vite à Milan qui mentionne mon nom, je n’y fait pas attention, concentrée sur autre chose que le prime. A présent, on voit nos notes attribuées à nos dessins de la semaine. Je suis plutôt épatée par certains dessins de mes camarades. J’obtiens une note moyenne, ce qui me déçoit plutôt. J’ai l’habitude de faire partie des meilleurs. Mais je suis plutôt d’accord avec la description qu’elle en fait. Les chroniques s’enchaînent, je n’y prête que très peu d’attention, je retiens cependant quelques paroles de Milan à mon égard. Ca me touche, je le regarde simplement pour essayer de lui montrer qu’il n’est pas si gentil que ça. Nous apprenons pas un, ni deux, mais trois départs. Je suis sous le choc. Surtout qu’il s’agit parmi eux d’un candidat avec qui j’avais tissé des liens et qui allait sans doute devenir un véritable ami dans cette aventure. Je ne peux cacher mon émotion, je ne fais d’ailleurs pas attention aux trois arrivées. William lance des pré-nominations en direct pendant ce moment, je m’esquive aux toilettes ne me sentant vraiment pas bien. Lorsque je reviens, j’apprends que je fais partie des personnes nominables de la semaine. Bon, c’est le jeu après tout… Nous apprenons aussi les équipes. Je fais partie de celle de Millie, oh la jeune stagiaire. Ca me plait, avec moi Neville, Heather, Milan que je connais déjà bien et Jun, Beth, Chaim. Je suis plutôt contente, et je me demande cette nouvelle semaine me réserve.


tenue

_________________
bambi
i'm not your babe
Revenir en haut Aller en bas
 

DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» URGENT - SNOOPY vieux caniche qui déprime (Dépt 57)
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Un moment de déprime [Libre]
» Petit coup de déprime [Jeremy]
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: SALON PRINCIPAL :: PRIMES-
Sauter vers: