DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 442
AVATAR : jing wen.
ÂGE : 24
LOCALISATION : londres, uk.
MÉTIER : employée du bureau des objets trouvés du métro londonien.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 47 082£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Sam 23 Juin - 20:02

« Affini... euh c'est la personne que je connais le moins c'est ça ? Neville alors. » je hausse les épaules, j'espère que je ne me suis pas plantée.

_________________
我去哪裡都沒關係。 我是。
 
well, there you go again, acting like it's all about you and there you go again talking, talking, talking, no clue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 12594

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Sam 23 Juin - 20:04


@Jun, le maître t'apporte une bonne nouvelle.

Pour vous permettre @Neville et toi de faire plus ample connaissance, le Maître a décidé de vous menotter une semaine l'un à l'autre. Ceci prendra effet à partir de la fin du prime et durera jusqu'au début du prochain prime. Vous pourrez être séparés uniquement pour rejoindre votre cabine respective, chaque soir au moment de vous coucher.

Note : Il n'est pas obligatoire de poster à deux dans chacun de vos sujets, mais il est demandé de vous inclure mutuellement dans vos posts pour justifier de la présence de votre camarade à vos cotés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 533
AVATAR : Ezra Miller
LOCALISATION : Montréal
MÉTIER : Narrative & Game designer
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminé


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Sam 23 Juin - 20:49

La soirée se passe, l'ambiance est loin d'être au rendez-vous, mais tu te dis que vous ne pouvez pas vous attendre à mieux au vu des événements derniers. Un téléphone noir retentit dans le salon, depuis quand il y a un téléphone ? Jun y répond et William lui pose une question. Tiens une nouvelle activité ? Ça pourrait rebooster les candidats et toi-même ce qui n'est pas négligeable. Après y avoir répondu, William annonce à Jun qu'elle va être menottée à Neville tout au long de la semaine prochaine. Ah... tu es content de ne pas être tombé sur ce gage, n'ayant pas parlé avec ce candidat depuis le début de l'aventure, passer sa semaine accrochée à lui... tu le sens pas trop.

Ton verre vide, tu te lèves et décides de te resservir d'un whisky. Avant de rejoindre de nouveau ton petit groupe, tu te diriges en direction des nouveaux et leur dit : "Bienvenue à vous ! J'espère que vous passez une bonne soirée !" Dis-tu en esquissant un léger sourire, car tu devines qu'ils devaient s'attendre à autre chose. Vous n'êtes pas au plus haut de votre forme ce soir.

_________________

Wyatt
Design won't save the world, but it damn sure makes it lookgood !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 12594

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Sam 23 Juin - 20:55

À tous les candidats,

La chasse aux secrets étant officiellement lancée depuis une semaine, le Maître est disposé à vous offrir un petit coup de pouce afin que vous ayez de quoi élaborer vos premières pistes sur les secrets de vos petits camarades et puissiez, peut-être, signer votre premier buzz prochainement.

Veuillez donner au Maître le nom du candidat dont le secret vous intrigue et dont vous souhaiteriez obtenir un indice. Le candidat dont le nom reviendra le plus de fois verra un indice sur son secret dévoilé publiquement avant la fin du prime.

note : Eben ayant déjà vu un indice sur son secret dévoilé lors de ce prime, il n'est pas possible de le désigner. Merci de répondre à la suite de cette intervention par un rp court.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 533
AVATAR : Ezra Miller
LOCALISATION : Montréal
MÉTIER : Narrative & Game designer
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminé


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Sam 23 Juin - 20:56

Tiens William se réveille et nous déclare avec sa bonté naturelle qu'il veut bien nous aider dans notre chasse aux secrets. Enfin quelque chose qui m'intéresse. Tu t'exclames : "Je vote pour Alvaro !" dis-tu avant d'adresser un clin d'oeil à ce dernier.

_________________

Wyatt
Design won't save the world, but it damn sure makes it lookgood !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 721
AVATAR : gemma arterton
ÂGE : 36
LOCALISATION : bath, uk.
MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 17,500 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Sam 23 Juin - 21:03

La présence familière de @Wyatt et l'appui des candidats assis non loin d'elle l'avait légèrement détendue et elle était prête à se concentrer sur autre chose. @Jun avait décroché le téléphone, pour se retrouvée menottée pendant une semaine au prénommé Neville... disons que ça aurait pu être bien pire, au vu des circonstances. Le Maître fit une seconde apparition alors, pour leur réclamer un nom : celui du candidat dont le secret intriguait le plus. Voilà qui était parfait pour les distraire et éviter le sujet qui fâchait. Mais pour répondre, Ariadne n'en n'avait franchement aucune idée. Elle se retrouva à scruter les visages des uns et des autres avec une expression déconfite, parce qu'elle ne savait absolument pas quel prénom donner. Pour finalement poser ses yeux sur le spécialiste des mystères. Parfait. « Alvaro ? » lança-t-elle avec un sourire hésitant. Cela dit, c'était plutôt intriguant. Elle avait hésité avec le prénom de son camarade de chambre, ou celui de la jeune Asiatique, mais elle avait estimé que Jun en avait sans doute assez vu pour la soirée. Tant qu'ils étaient là à planifier des séances de recherches sur le triangle des Bermudes, autant également chercher quelques secrets. Et elle ne lui en voudrait absolument pas s'il venait à donner son prénom en guise de revanche non plus. Mais @Wyatt avait alors ouvert la bouche une fraction de seconde avant elle. « Ah ! Désolée, » s'exclama-t-elle alors lorsque Wyatt lança le prénom du candidat cubain le premier. Elle espérait qu'il ne prenne pas ça trop mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10425-ugo 

MESSAGES : 588
AVATAR : dacre montgomery
ÂGE : 23
LOCALISATION : sarausa (sicilia)
MÉTIER : mécano


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Sam 23 Juin - 21:13

Après les propositions de nominations (des noms qui fusent, certains plusieurs fois), et le téléphone annonçant certainement la meilleure nouvelle de sa vie à Jun, voilà que le maître vous demande de balancer le nom de la personne dont le secret vous intrigue le plus, dans l'espoir d'obtenir un indice dessus. Tu ne réfléchis pas longtemps, voire pas du tout. « Jun. » Tu n'es pas plus avancé que les autres dans la chasse aux secrets après un seul indice révélé et à peine une semaine passée ici à échanger deux trois mots sur ce que chacun fait dans la vie et le beau temps et le bateau qui est génial, bref. Alors voilà, la première personne que t'as rencontrée, la première à piquer ta curiosité. Fallait pas chercher plus loin.

_________________
    me ne vado, ti lascio nella sera
    che, benchè triste, cosi dolce scende
    per noi viventi, con la luce cerea
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10413-alvaro 

MESSAGES : 896
AVATAR : maxi iglesias
ÂGE : 31
LOCALISATION : london, uk (ex. cuba)
MÉTIER : self-employed, dirige son propre business
ÉTAT D'ESPRIT : ambitieux


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 666£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Sam 23 Juin - 21:19

Alors que l'ambiance dans le salon laisse quelque peu à désirer entre les images dévoilées un peu plus tôt et les nominations surprise, il semblerait que William soit d'humeur à les aider à se lancer dans la chasse aux secrets. Ce dernier intervient pour leur demander de désigner le candidat dont le secret les intrigue le plus, et dont ils aimeraient du coup obtenir un indice. Alvaro accueille l'info avec un sourire, car tout ce qui concerne le jeu et là en l'occurrence les secrets lui ça le botte, le joueur qu'il est ne peut qu'être 100% attentif lors d'interventions comme celle-ci. Du coup il est au taquet là, et il a l'embarras du choix parmi tous ses camarades. Pendant qu'il s'accorde quelques instants pour réfléchir d'autres communiquent déjà leur choix, et il est pas trop surpris d'entendre que son nom revient par deux fois. @Wyatt et @Ariadne se sont accordés sûrement sans le vouloir, ce qui lui fait déjà deux voix. Bon joueur, il gratifie ses deux camarades assis tout près de lui d'un clin d’œil. Alvaro qu'on se le dise il verrait pas d'inconvénient à ce qu'un indice sur son secret tombe ce soir. Il sait quand même que le but c'est de le protéger autant que possible, mais c'est pas comme s'il pensait sérieusement qu'un indice suffirait à le mettre en danger. Non, il est beaucoup trop confiant pour craindre quoi que ce soit, alors vraiment s'ils le sentent ses camarades peuvent s'en donner à cœur joie. « Allez-y ça me régale. » Il sent comme une montée d'adrénaline d'un coup, l'idée que la protection de son secret puisse être fragilisée ce soir a quelque chose d'excitant. Il encourage pas les autres à suivre le truc mais si ça devait être le cas il l'accepterait sans éprouver une once de rancoeur. Il sait que c'est le jeu, et il comprend que son secret puisse intriguer. C'est pas un mauvais joueur alors il en tiendra rigueur à personne. « Un indice sur le secret d'Ugo me tenterait bien. » il énonce alors. Pourquoi Ugo, parce que c'est un gars qu'il a pas encore trop pu cerner mais qu'a l'air intéressant. Du coup il cracherait pas sur un indice le concernant. Juste avant le téléphone a sonné, et @jun a appris qu'elle passerait la prochaine semaine menottée à un certain Neville. Il pense pas que ce soit tellement un cadeau pour sa camarade alors il compatit un peu. Il va surtout se méfier du téléphone à présent car celui-ci ne semble pas apporter que des bonnes nouvelles.

_________________
He may play the Jack of diamonds - He may lay the Queen of spades

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10424-nora#267483 

MESSAGES : 246
AVATAR : katherine mcnamara
ÂGE : 23
MÉTIER : chef de projet en événementiel
ÉTAT D'ESPRIT : enjouée


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500 £ + 1 buzz gratuit
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Sam 23 Juin - 21:25

« Merci, en espérant qu'on ait amené la bonne humeur avec nous. Pour l'instant, difficile d'en être sûr. » te dit le nouveau garçon qui porte de nom de @Llewyn. C'est clair qu'il n'a pas tord, pour un second prime seulement, l’ambiance est.. électrique, c'est le cas de le dire. Cependant, il lève son verre avec toi et tu ne perds pas une minute avant de le porter à tes lèvres. Le Maître fait alors son apparition à l'écran et vous demande de citer deux candidats que vous souhaitez nominer. Ah oui comme ça cash ? direct ? il ne rigole pas. Certains prennent rapidement la parole dont @Jun très remontée contre les deux qui se sont cru au marché. Les autres suivent et énoncent tour à tour deux noms. Pour le coup, tu vas la jouer au feeling, ça fait seulement une semaine, tu ne connais pas encore tout le monde, alors tu vas sortir deux noms comme ça, parce que t'as pas eu le temps de nouer des contacts. « Bambi et Eben. » tiens Eben, aussi ? Ouai, il t'avais paru assez mystérieux et classe, lorsque t'avais pris un verre avec lui en début de semaine. Classe ? Il ne l'est pas tant que ça, avec ses notations sur toutes les filles de la maison. Déception. Retour de bâton. Le téléphone sonne et c'est @Jun qui décroche, rapidement, tout le monde comprend qu'elle va devoir se retrouver enchaînée à @Neville. Oh la merde, pas le fait d'être enchaînée à Neville, mais le fait d'être enchaînée tout court. La torture. @Wyatt s'approche du coin bar, yes, un visage que t'aimes bien, peut être qu'il arrivera à te remettre du baume au cœur lors de cette soirée que tu ne vis pas forcement bien. Il a coupé ses cheveux, ça change quelque peu ses traits, ce n'est pas pour te déplaire. « Bien la nouvelle coupe, t'as osé le grand changement ! » tu lui lance avec un sourire. Le Maître prend à nouveau la parole, cette fois pour demander le nom d'un candidat sur lequel vous espérez avoir un indice. @Wyatt et @Ariadne prononcent le prénom d'@Alvaro. Ouai Alvaro est un bon candidat, il t'a laissé cette impression particulière lors de votre rencontre dans l'observatoire marin. T'as envie d'en savoir un peu plus, même si ce n'est qu'un premier indice, c'est déjà pas mal. « Alvaro aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter En ligne

MESSAGES : 598
AVATAR : brandon flynn.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]   Sam 23 Juin - 21:28

« Va pour Alvaro » après tout c'était l'un de ceux qui m'intéressaient le plus jusqu'ici.

_________________

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas
 

DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» URGENT - SNOOPY vieux caniche qui déprime (Dépt 57)
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Un moment de déprime [Libre]
» Petit coup de déprime [Jeremy]
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: SALON PRINCIPAL :: PRIMES-
Sauter vers: