SOBER - SAMEDI 17H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: SOBER - SAMEDI 17H30    Dim 24 Juin - 21:07

Fin de semaine et déjà un nouveau prime sur le point de démarrer. Premières nominations, nouveaux départs à venir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la soirée sera riche en découvertes et en nouvelles émotions. Que nous réserve la production ? Les chroniqueurs vont-ils encore décider de se mêler de toutes nos histoires, d’utiliser de petits segments de conversation pour mettre le bateau à feu et à sang ? Ce que j’espère surtout, c’est que notre charmante doctoresse s’abstiendra de nous priver de tout et de n’importe quoi. Ouais, parce que j’ai assez mal vécu de ne pas pouvoir me payer le luxe d’engloutir une bonne bière après une journée intensive. J’imagine ce qu’il a dû en être pour ceux qui ont l’habitude, contrairement à moi, de consommer de l’alcool bien plus régulièrement que cela. Ce soir, ce sera boissons doucement (ou non) alcoolisées pour tout le monde, histoire de tendre un doigt d’honneur gentillet à la demoiselle qui a choisi de tous nous emmerder avec ses histoires de privation et d’image renvoyée aux jeunes générations. Pour l’heure, loin de tous ces obstacles hissés sur notre chemin et auxquels nous avons tous largement survécu ces derniers jours, j’ai donné rendez-vous à Alvaro dans l’une de nos salles de bain. Pourquoi ? Pas parce que je suis en manque de câlins et que j’ai envie d’une ambiance sensuellement humide provoquée par la chaleur d’une bonne douche à savourer à deux. Non, parce qu’il a accepté de me donner un coup de main pour m’habiller ce soir. Pas que je sois incapable de le faire moi-même, plutôt pour le plaisir de passer quelques instants tous les deux tout en se découvrant sous un regard inédit : la mode. J’ai apporté avec moi pas mal de vêtements, tout ce que j’ai emporté lorsque j’ai appris ma sélection. Le contenu d’une valise, plus ou moins, et quelques autres accessoires divers et variés. Je crois qu’il a prévu de me proposer quelques tenues lui appartenant, à condition que nos mensurations soient suffisamment proches l’une de l’autre pour me permettre de me glisser dans ses fringues. Les minutes défilent mais j’ai conscience d’être en avance, c’est ce qui m’a permis de prendre une bonne douche et de me préparer afin de ne plus avoir qu’à enfiler les vêtements que nous estimeront être les meilleurs pour ce prime à venir. La porte s’ouvre finalement et laisse apparaitre mon camarade que je gratifie d’un large sourire. « Hey ! » Il a apporté pas mal de trucs avec lui, de quoi nous occuper pendant quelques dizaines de minutes, pire que des gonzesses.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10413-alvaro 

MÉTIER : private investigator
ÉTAT D'ESPRIT : ambitieux

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOBER - SAMEDI 17H30    Lun 25 Juin - 17:51

Alors que le prime débutera dans pas longtemps, Alvaro part en mission du côté du pont D où l'un de ses camarades doit être en train de l'attendre. Chaque semaine il semblerait qu'il doive venir en aide à quelqu'un pour choisir une tenue de prime, et par la même occasion prêter quelques unes de ses fringues. La semaine passée c'est Hunter à qui il a filé une de ses vestes, et c'est d'ailleurs quand il a laissé entendre que cette veste était la sienne qu'il a sans le savoir gagné un nouveau client en la personne de Chaim. Ce dernier l'a sollicité peu de temps après pour la même chose, comme quoi Alvaro pourrait presque monter une boite en parallèle de celle qu'il a déjà, mais cette fois dans le milieu du stylisme. La semaine n'a pas été évidente pour le cubain, qui n'a toujours pas digéré cette interdiction de consommer de l'alcool qu'ils doivent au docteur de l'émission. Il n'y a plus qu'à espérer qu'Estelle ne trouvera pas encore de quoi les frustrer pour la semaine à venir, il va d'ailleurs guetter avec attention - et une pointe d'inquiétude - les rubriques qui seront diffusées ce soir. Et il se doute que Chaim se trouve dans le même cas que lui, après tout c'est ensemble qu'ils ont déploré cette injustice qui leur est tombée dessus samedi dernier. Une semaine sans alcool, mine de rien, on la sent passer. Alvaro n'est pourtant pas un très gros consommateur à l'origine mais il apprécie toujours un petit apéro le soir, comme sans doute n'importe qui. Il n'y a pas de mal à boire un petit verre ou deux par jour d'après lui, et il continue de penser qu'Estelle s'est réfugiée derrière ce discours pour que tout ça semble reposer sur une bonne intention de sa part, mais l'idée c'était de les enquiquiner un bon coup, c'est sûr ça. Ils pourront bientôt, en principe, retrouver l'accès au bar extérieur et Alvaro il est prêt à convier tous ses camarades à un apéro géant après le prime pour fêter ça. Pour l'heure il doit encore conseiller @Chaim sur sa tenue, alors il ne perd pas une minute et rejoint celui-ci dans la salle de bain du pont D. Alvaro ne vient d'ailleurs pas les mains vides, il a emporté avec lui pas mal de fringues dont certaines pour lesquelles il a un petit doute quand même. Faut dire que la carrure de Chaim c'est un peu le double de la sienne, alors il sait pas trop s'il a envie de lui passer ses chemises pour qu'il les fasse toutes craquer. Bon, faut voir, de toute façon il n'a pas apporté que ça. « Mec fais de la place sur le meuble. » il formule après avoir passé la porte, les bras chargés comme pas possible. « Attends vous êtes pas censés être quatre mecs sur ce pont ? C'est quoi tout ça. » Il remarque effectivement en plus des trousses de toilette des flacons en tous genres, des crèmes non identifiées, alors que de son côté le cubain n'a vraiment que le strict minimum. Un déo, de la mousse à raser, une brosse à dent, un savon et un shampooing basique, en gros. Les gommages, exfoliants, ce genre de trucs c'est pas du tout pour lui. Alvaro il a oublié d'être coquet le jour où son boulot a commencé à vraiment empiéter sur sa vie, à partir de là il n'a plus eu tellement le temps de prendre soin de lui. « Bon comme tu peux le voir j'ai apporté pas mal de trucs. » Et visiblement Chaim a lui aussi amené une partie de sa penderie, il y a certainement de quoi créer un bon petit look avec tout ça. « Mais avant de te conseiller, j'aimerais déjà savoir si t'as un fashion goal en tête. Tu vois à peu près le look que tu veux, ou c'est totale impro aujourd'hui ? » il lui demande en commençant à trier ses fringues sur le meuble. Les chemises d'un côté, les t-shirts de l'autre, il a à vrai dire pris de quoi composer pas mal de styles différents. Du plus décontracté au plus chic, pas mal de possibilités s'offrent à eux. Maintenant il faut juste voir si Chaim a déjà pensé à ce qu'il voulait ou pas du tout.

Citation :
omg j'ai réussi à pas faire long. dance

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOBER - SAMEDI 17H30    Ven 29 Juin - 21:54

Trouver la tenue adaptée à chaque événement, ça n’a jamais été mon truc. Certains naissent avec des talents utiles, d’autres non. Moi je suis plutôt du genre capable de réciter l’alphabet à l’envers sans jamais me tromper… Chacun ses spécialités. Il est vrai que si j’avais les moyens de m’acheter trois dressings blindés de fringues, j’aurais probablement davantage de goût, une imagination nettement plus fertile et peut-être aussi plus envie de m’investir dans la recherche d’éléments à la mode. A défaut, j’ai pris l’habitude de tourner avec un ou deux vêtements par grande type de standard. J’ai deux chemises blanches, un ensemble qui peut servir de costard lors des grandes soirées et des grands évènements, quelques t-shirts, des jeans, un ou deux pantalons, plusieurs tenues pour l’été… Rien de bien exceptionnel et je m’en rends assez rapidement compte lorsque je compare la grandeur de ma valise et celle de mes autres camarades. Alvaro semble avoir un style nettement plus tranché, avec des idées farfelues qui pourraient me permettre de sortir d’un classicisme qui, il parait, aurait plutôt tendance à trop me définir. Je compte en tout cas sur lui pour me sauver la mise ce soir, lors du prime, parce que je n’ai pas la moindre idée de ce que je pourrais bien enfiler. Pourquoi ? Parce que j’ai déjà fait le tour de toutes les tenues associables les unes aux autres depuis le début du jeu et que j’ai envie de continuer à surprendre un peu. Comme je pouvais m’y attendre, lorsqu’Alvaro fait son entrée, c’est les bras chargés de multiples vêtements. A croire qu’il est magicien parce qu’il parvient à ne rien faire tomber alors que toutes ces pièces semblent tenir en équilibre de manière on ne peut plus précaire. « T’as apporté ta maison avec toi quand t’as été sélectionné ou quoi ? » Ce n’est même plus de la place qu’il faut faire, c’est un nouveau meuble qu’il faudrait acheter pour pouvoir disposer l’ensemble des vêtements du garçon. En bon client, je passe à l’action et libère un peu d’espace pour que mon camarade puisse tout déposer dans un coin. « Parce que t’as pas quelques crèmes pour avoir une peau aussi belle ? J’suis sûr qu’elle est encore plus douce que celle d’un bébé ! » Pour en avoir le cœur net, rien de tel qu’un test des plus classiques, je m’approche de lui et effleure sa peau du bout des doigts. « Pas mal, pas mal… » Je remarque juste un léger détail, pas d’une importance immense mais qui pourrait faire la différence. « Attends-voir ! » Je bondis tel un lion sur ma trousse de toilette, fouine à l’intérieur pour dégainer un petit tube que je lui tends. « Tiens, tu m’en diras des nouvelles, il n’y a rien de plus miraculeux contre les points noirs ! » Place maintenant à notre objectif principal : mon style vestimentaire pour le prime à venir. Les questions d’Alvaro n’obtiennent pas réponse immédiate, je prends le temps de réfléchir à ce qu’est mon objectif du soir. « Ce que j’aimerais, c’est me dégoter une tenue qui fasse ressortir ce petit grain de folie qui ne laisse personne indifférent… Oh et… J’aimerais surprendre tout le monde, loin de ce que je choisis de porter le reste du temps. »
Spoiler:

SOBER - SAMEDI 17H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut