you're the darkness in me - dim, 15:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: you're the darkness in me - dim, 15:00   Dim 24 Juin - 21:30

@llewyn

Le premier prime en tant que candidat avait été riche de rebondissement, si bien que personnellement j'avais fini par en perdre un peu le fil. J'étais d'ailleurs légèrement déçu de voir que @thom avait quitté l'aventure, son profil m'intéressait particulièrement. Pour autant, j'avais bien remarqué qu'il ne se sentait pas forcément à sa place, même si j'aurais aimé pouvoir lui faire prendre goût à cette aventure, d'une manière ou d'une autre. J'étais certain que n'importe qui pourrait y trouver son compte à partir du moment où il se donnait la possibilité d'apprécier un minimum ce qui l'entourait. Je n'étais pas vraiment de ce milieu là moi, pas habitué à autant de luxe, et autant vous dire que dormir dans une chambre aussi luxueuse que celle que l'on m'avait attribué m'avait quelque peu dérouté. Pour autant je savais qu'il fallait que j'apprécie ce que l'on m'offrait sans pour autant le prendre pour acquis. Lorsque je sortirai d'ici, il était certain que je n'aurai pas autant de sous ni la même que celle que j'avais sur ce bateau. Je n'allais pas manger tous les jours au restaurant, ou fréquenter des gens qui n'avaient pour ainsi dire rien à voir avec moi. Peut-être allais-je même réintégrer mon cocon et me ferme complètement au monde, mon nom serait rapidement oublié dans tous les cas. Toujours est-il qu'aujourd'hui, je m'étais autorisé à m'allonger sur l'un des transat. J'étais un peu timide aux premiers abords, comme lorsque l'on mange des pop corns dans la salle de cinéma. Au début, on y va en faisant le moins de bruit possible, et à la fin, on finit tout simplement par tout dévorer. Là, c'était un peu pareil, au début, c'était presque comme si je n'avais pas le droit de poser mes petites fesses de pauvre sur un transat aussi bien entretenu, et puis au final, après quelques minutes, j'y trouvais largement mon confort. J'avais piqué des lunettes de soleil à un candidat d'ailleurs, je ne savais trop qui. Et alors que j'observais un instant la vaste étendue d'eau, voilà que l'un des petits nouveaux arrivait en ma direction. Certains pourraient s'imaginer avoir une longueur d'avance sur eux, mais je savais bien que c'était faux. Nous n'étions ici que depuis une semaine après tout, il avait largement de quoi nous valoir en tous points. « Hey Llewyn ! » hashtag le prénom le plus étrange que j'avais pu croiser de toute ma vie « Dis... je me posais une question. T'as du attendre toute une semaine en isolement pour venir ici ? » genre tout seul dans le noir ou quelque chose du genre ? C'était super triste si c'était le cas. « J'ai vu qu'ils t'ont donné l'une des chambres les plus nulles en plus, c'est pas cool. » Ils auraient pu refiler ça à des gens qui étaient en passe d'être nominé.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 250£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: you're the darkness in me - dim, 15:00   Mar 26 Juin - 3:27

La veille au soir, Llewyn s'était inquiété pour sa place dans le jeu lorsque cette histoire de nominations était sortie de l'imagination du Maître et que des noms avaient commencé à fuser ici et là. Il n'était pas idiot, il savait en arrivant ici que ce serait plus dur de se montrer indispensable dans la mesure où dix-sept candidats avaient vécu ensemble durant une première semaine de jeu et s'était probablement déjà prouvés des tas de choses, quand trois autres débarquaient à l'improviste et faisaient office d'inconnus au sein d'un groupe déjà formé. Il le savait et c'est bien pour ça qu'en son fort intérieur, il s'était préparé à toutes les éventualités, y compris celle d'être pré-nominé d'entrée de jeu, parce qu'après tout ses camarades auraient pu n'avoir aucun scrupule à les désigner sachant qu'ils étaient arrivés après les autres et avaient donc manqué de précieuses occasions de nouer des liens. C'est pour ça qu'il avait été étonné lorsque chacun avait commencé à révéler ses votes et qu'il avait compris que l'ancienneté n'était pas un critère dont ses camarades comptaient tenir compte, mais plutôt les affinités et l'implication à ce stade de l'aventure. Ça l'avait surpris, agréablement, et ça lui avait peut être aussi servi à faire quelques observations utiles pour la suite de son aventure, car c'était dans ce genre de situations qu'on pouvait observer les comportements des candidats entre eux et commencer à se faire une petite idée des liens qui les unissaient déjà les uns aux autres. Marchant le long du pont promenade, l'écossais profitait donc d'une quiétude inattendue pour sa première semaine sur ce bateau, bien qu'il soit de toute façon d'un naturel détendu et pas le genre de personnes à se ronger les ongles quand l'inquiétude les guettait. Et il semblerait qu'il ne soit pas le seul à être relativement décontracté en cette après-midi, puisqu'il aperçut rapidement l'un de ses camarades sur l'un des transats, une paire de lunettes de soleil sur le nez. Croyant d'abord qu'il était assoupi, il s'approcha de quelques pas lorsque le candidat s'adressa à lui. « Hey ! Hunter, c'est ça ? » Il ne s'expliquait pas que certains prénoms lui reviennent mieux que d'autres, mais pour le coup il était assez sûr de lui. La question du jeune homme lui fit esquisser un sourire amusé. « Ouais, c'est bien ça, enfin c'était dans un hôtel donc c'était pas bien horrible. Le seul truc chiant, c'est qu'on n'avait pas de portable, pas de télé, rien pour créer un lien avec l'extérieur. Je savais juste quelle heure il était. » Ce qui était un détail plutôt insignifiant pour lui, qui aurait préféré perdre la notion du temps mais pouvoir au moins mater des concerts à la télé. Chacun ses priorités. « On n'était pas enfermés, mais y'avait un mec devant la porte de la chambre qui devait veiller à ce qu'on n'en sorte pas. Ce qui peut vite sembler too much quand t'es même pas sûr de faire partie du jeu. » Il émit un rire, repensant à ces longues journées passées dans ce cadre assez inhospitalier, alors même qu'il aurait très bien pu rentrer chez lui après tout ça. « Je dors sur le pont H, ouais. C'est pas le grand luxe mais ça tombe bien c'est pas mon délire, enfin ça l'est plus. Et je me dis que c'est normal de commencer tout en bas quand on a raté une semaine. » Pas seulement par rapport aux points, aussi par principe vis à vis des candidats à bord depuis le début, qui s'étaient investis pendant plusieurs jours. « Tu dois être l'un des meilleurs élèves toi, non ? Je suis sûr que tu dors sur le meilleur pont. » Il lui lança un regard amusé, parce qu'il avait l'air posé, sérieux, et qu'il le voyait plus dans le haut du classement que vers le bas. « Si c'est le cas, je suis content d'être dans ton équipe. Ça fait une moyenne. » Et il rit, repensant tout à coup à la composition de la team Scotia qui mine de rien lui inspirait pas mal de sentiments positifs.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: you're the darkness in me - dim, 15:00   Lun 2 Juil - 21:14

Je me disais que ça devait être sacrément compliqué d'arriver autant en retard dans une aventure comme celle-ci où les liens évoluaient à une vitesse folle. Je voyais à quel point je m'étais d'ores et déjà attaché à certaines personnalités alors qu'i; y avait de ça une semaine, je ne les avais jamais croisé nul part. C'était étrange comme sensation. D'autant plus que je n'étais en soi pas quelqu'un de particulièrement sociable, disons simplement que je faisais des efforts surhumain pour que cela ne se voit pas forcément ici. L'un des nouveaux s'était d'ailleurs rapidement approché de moi, il se rappelait même de mon prénom ce qui flatta mon ego. Je ne pensais pas que parmi toutes les fortes personnalités ici, mon prénom serait l'un des premiers à rester en tête. Peut-être parce qu'il était mélodieux ? Oh, j'aimerais bien que l'on trouve mon prénom mélodieux. « Euh oui, c'est bien ça... » et évidemment le rouge de mes joues trahissait rapidement ma surprise et tout ce qui se passait dans ma tête. Il m'expliquait en suivant comment s'était passé son "début d'aventure" ou plutôt, sa semaine coupée du monde si l'on puit dire. N'empêche que ça devait être sacrément "long" comme expérience, si ils n'étaient pas autorisés à faire quoi que ce soit. « J'espère qu'ils vous ont donné des Sudoku au moins... » avant de réaliser ma remarque « Enfin euh... c'est juste que j'aime bien faire des Sudoku pour passer le temps, mais je comprends si toi t'aimes pas ça. » mais alors... c'est pas du tout le sujet Hunter, tais-toi stpl ! Je vous jure. Non mais oui, c'est vrai que les Sudoku, pour occuper l'esprit c'était une plutôt bonne activité. « Et t'as un peu sympathisé avec ? Le gars de la porte, je veux dire... » J'allais l'appeler "le portier" mais j'étais pas certain que c'était réellement son rôle, parce qu'en soit, un portier il était censé t'ouvrir la porte, et pas te séquestrer. « N'empêche que ça devait être stressant, et un peu agaçant de se dire que tout ça, c'était peut-être pour rien... Je me demande combien de gens ils gardent enfermés comme ça. » j'espérais qu'ils y gagnaient tous quelque chose au moins, des sous ou quoi. Llewyn -toujours pas habitué à ce prénom- dormait donc sur le pont H, et évidemment, j'avais déjà oublié où il se trouvait. De toute façon, l'orientation et moi ça faisait clairement six. « Oui je suis d'accord, j'avais l'une des plus "mauvaise" chambre la semaine passée, et là oui, j'ai l'une des mieux... et en vérité je me sentais mieux à ma place dans la plus modeste. » j'ai jamais été habitué au grand luxe, aux super matelas et tout. Je veux dire, je sais apprécier ce que l'on m'offre, mais j'avais mes petites habitudes aussi. « Après euh... je sais pas trop si on peut dire que je suis l'un des meilleurs ici, haha. Enfin, tu verras que y'a des gens qu'on entend beaucoup plus. » Il avait pu avoir un petit aperçu lors du prime déjà, qui avait été un réel massacre à mon sens. « Ah oui c'est vrai qu'on est dans la même équipe ! Tu penses qu'elles ont été faite pour quoi d'ailleurs ? » J'étais un peu innocent sur le sujet, je regardais l'émission en pointillés avant alors forcément, je n'avais pas toutes les infos.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

you're the darkness in me - dim, 15:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut