i'm with you - dim, 12:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: i'm with you - dim, 12:00   Dim 24 Juin - 22:00

@leela

De tout mon début d'aventure, il n'y avait qu'une seule chose que je regrettais jusqu'ici, c'était de ne pas avoir pris le temps de repasser un moment avec la personne avec qui j'avais pu faire mon entrée, Leela. Elle me semblait douce, agréable, et pourtant nos chemins s'étaient rapidement séparés, alors que je ne souhaitais qu'une chose, que l'on puisse échanger sur nos premières impressions l'un autre, et ce après une semaine. Plus les jours passés, et moins je savais comment engager la conversation avec elle, et maintenant que je savais qu'en plus de ça certains l'avaient désigné comme étant nominable cette semaine, je me disais que le temps était peut-être compté, même si je ne l'espérais pas. A croire que je portais la poisse à ceux qui m'entouraient, entre Alvaro qui m'avait habillé pour le prime, Leela avec qui j'avais fait mes premiers pas et Neville qui avait partagé pendant cette première semaine la même cabine que moi, tous se retrouvaient maintenant en danger. Franchement, je m'en voulais un petit peu. Mais ce dimanche, après un prime chargé, j'avais fait une requête particulière auprès des cuisiniers. Oui, il fallait que je me fasse pardonner auprès de la jeune femme et que j'organise quelque chose qui pourrait au moins nous permettre de passer un moment ensemble, qu'elle voit que je ne l'avais pas oublié. J'avais donc demandé à ce que l'on nous prépare un repas sur-mesure suivant bien évidemment les goûts de la brune. Après cela, j'étais tranquillement parti la chercher dans sa cabine « Hey Leela... viens j'ai un truc à te montrer. » que j'avais lâché maladroitement alors qu'elle m'accompagnait maintenant jusqu'au restaurant. Je me retournais toutes les dix secondes, jetant un oeil dans sa direction comme pour voir si elle n'avait pas fui entre temps. Et puis lorsque nous arrivions finalement au restaurant, voilà qu'une magnifique table était dressée juste pour nous « Je hm... je me suis dit que j'avais été assez nul comme partenaire d'entrée de jeu... Du coup euh... c'est ma façon de me rattraper. » Il valait évidemment mieux que les cuisiniers se soient chargés du repas plutôt que moi, vu que je ne savais faire quasiment que des pizzas. « Enfin, si ça te dit ? » parce qu'elle pouvait encore refuser le repas. Mais svp je m'étais donné du mal quand même, ça ferait pitié de se faire planter devant pleins de téléspectateurs comme ça.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : femme de ménage.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 22500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: i'm with you - dim, 12:00   Lun 25 Juin - 23:07

Il est déjà midi, mais je suis encore dans ma chambre. Dans la vie de tous les jours, je n’aurais jamais pu faire une telle chose, bien trop occupé à courir après le temps. C’est pourquoi j’en profite tant que je peux à flâner dans ce petit lit qui me convient parfaitement. J’entends cependant frapper à la porte, ce qui me surprend assez, car Nora n’a pas besoin de toquer pour entrer. Peut être les voisines de palier qui ont besoin de quelques choses. Lorsque j’ouvre la porte, je tombe nez à nez avec @Hunter que j’accueille avec le sourire. Il m’annonce qu’il a quelques choses à me montrer. Je ne peux cacher mon étonnement. Docile, je ne pose pas plus de question et je suis Hunter avec qui j’emprunte l’ascenseur afin de remonter sur les ponts supérieurs. Regardant à droite à gauche lorsqu’on marche, je constate également qu’il se retourne souvent pour voir si je le suis, ce qui me fait pousser un petit gloussement. Je ne compte pas m’enfuir, sauf s’il a décidé de me jeter par-dessus bord pour nourrir toutes les créatures de l’océan, je pense n’avoir rien à craindre de lui. Nous nous arrêtons face au restaurant où une une jolie table est dressée pour deux personnes. Je devine très rapidement de quoi il s’agit, faut dire qu’il ne m’aurait pas fait marché jusqu’ici pour rien. J’attends simplement une explication à ce repas improvisé auquel je ne m’attendais pas. J’avais prévu de grignoter du surimi comme simple repas de midi, mais Hunter avait visiblement d’autres projets pour moi. Il m’explique qu’il veut se faire pardonner d’avoir été un peu ‘’absent’’ lorsqu’on a pénétré dans le jeu à deux et j’ai un sourire niais qui se dessine sur mes lèvres. « Tu n’avais pas besoin de faire tout ça, je ne t’en veux absolument pas. Moi aussi j’étais un peu nerveuse ce soir-là. » Quoique j’étais beaucoup plus excitée qu’anxieuse. Il demande alors si je suis partante pour partager ce repas avec lui. « Je n’ai rien de mieux à faire, donc … » Taquine, je perds vite mon sérieux. « Je plaisante, se sera avec grand plaisir. » Je ne tarde pas à aller m’installer en sa compagnie. Je plante mon regard dans le sien, une fois assise. « Alors, ta première semaine s’est bien passé ? Tu te sens moins stressé ? » Je suis sûr que oui, sinon il ne serait pas face à moi, il serait probablement dans le même avion qui a ramené les personnes qui abandonnés directement chez elles.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: i'm with you - dim, 12:00   Lun 2 Juil - 20:36

J'avais préparé un repas pour Leela, tout simplement parce que je me sentais tout de même assez mal de ne pas avoir pu être là pour elle lors de sa première semaine de jeu, d'autant plus que maintenant elle se retrouvait peut-être en danger -bien que j'avais du mal à concevoir ce détail. Enfin bref, j'espérais que le tout lui plairait, dans tous les cas, j'avais demandé aux chefs de mettre le paquet, ne serait-ce que pour la présentation. D'un oeil extérieur, on aurait presque pu croire à un rencard, mais qu'elle se rassure, ça n'en était pas réellement un. Enfin si, mais pas volontaire. Disons qu'il s'agissait plus là d'un bon moyen pour nous pour repartir sur de bonnes bases, bien qu'il n'y avait jamais vraiment eu de négativité non plus... Bon euh... Fallait-il réellement une raison pour passer un bon repas ? Non, on est d'accord. « C'est vrai... t'étais nerveuse ? Parce que ça se voyait pas du tout... Moi j'avais la nette impression de mourir à l'intérieur, c'était terrible ! » je suis pas trop fait pour la foule etc, alors forcément, rencontrer autant d'inconnus en un coup, il y avait de quoi prendre peur. Et dieu sait que pour cette partie là, j'étais sacrément doué ! Lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait rien de mieux à faire, mon coeur se serra un instant, avant de lâcher un petit soupir inaudible en annonçant qu'elle plaisantant. J'aurais du lui tirer la chaise et tout pour qu'elle s'assoit, mais en soit j'ai jamais trop eu de "rencard" à proprement parlé du coup je me dis que ça ferait un peu trop formel pour un truc qu'elle n'avait pas franchement choisi. « Oui franchement ça a été, beaucoup moins stressant que ce que j'aurais pensé... » lui dis-je dans un premier temps, avant d'ajouter « Cela dit il n'y avait pas de nomination ni rien jusqu'ici, alors je crois qu'on a pendant une semaine, un peu tout oublié la perspective "jeu" de cette aventure... » et la jeune femme en faisait d'ailleurs les frais de plus belle « T'as du être surprise d'entendre ton nom dans les prénominés non ? » parce que très franchement, moi je l'avais été, et pas que pour elle.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : femme de ménage.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 22500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: i'm with you - dim, 12:00   Lun 2 Juil - 23:36

Je m’attendais à manger un repas seule ce soir ou peut être en compagnie de Bambi ou Poppy avec qui je m’entends très bien. Ce à quoi je ne m’attendais pas par contre, c’est que @Hunter puisse venir jusqu’à moi pour me proposer de passer le repas en sa compagnie pour se faire pardonner pour son comportement lors du prime d’ouverture. Il n’a rien à se faire pardonner en soi, mais je ne refuserais jamais une telle invitation. La table dressée est magnifique et je suis ravie qu’il m’ait fait une telle surprise. Il m’explique que son comportement était dû à la nervosité et je lui explique qu’on l’était tous un peu, nerveux, moi-même j’avais quelques appréhensions. Hunter semble surpris lorsque je lui avoue ça, parce que ça ne se voyait pas. Je souris. « J’ai tendance à toujours tout positiver, ça m’évite de me faire ronger par des doutes ou du stress. » Bien sûr, c’est facile à dire, mais je comprends tout à fait Hunter. « Toi non plus tu n’as pas l’habitude de partager ton quotidien avec de parfait inconnu ? » Faut dire qu’on est beaucoup dans ce cas-là, mais peut être que lui plus particulièrement n’a pas pour habitude d’être au contact d’autant de personne. Bien sûr, c’est des hypothèses, je ne le connais pas assez pour pouvoir m’exprimer à sa place et peut être que cette soirée me permettrait de mieux le connaître. Je lui demande si au final, il se sent mieux maintenant. Et apparemment oui, maintenant il est beaucoup moins stressé. Il me rappelle que si nous tous, on a eu la chance de pouvoir s’acclimater durant la première semaine, le jeu va reprendre de plus belle par la suite. D’ailleurs mon nom a été donné, ce qui veut dire que je risque la nomination. Je continue de sourire. « Non, je ne suis pas surprise. A un moment donné, on sera tous obligé de désigner quelqu’un. Je n’en tiens rigueur à personne, après tout, c’est un jeu. » Je ne vais pas en vouloir à quelqu’un. Je le fixe droit dans les yeux. « Allez, dis-moi ce que je dois absolument savoir sur Hunter. » Après tout, on est là pour faire connaissance.

i'm with you - dim, 12:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1