Partagez | 

we're shadows in the moonlight (lun 20:50)

AuteurMessage
Nora
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10424-nora#267483 

MÉTIER : chef de projet en événementiel
ÉTAT D'ESPRIT : enjouée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500 £ + 1 buzz gratuit
AFFINITÉS:
MessageSujet: we're shadows in the moonlight (lun 20:50)   Dim 24 Juin - 22:56

W/ @HUNTER

Clairement, il y a un endroit où tu rêves d'aller depuis une semaine. Sauf que tu n'as jamais trouvé le temps. Le spa, le fameux spa, avec jacuzzi, salle de repos et tout et tout. C'est clair que sur ce bateau, c'est pas les vacances, et t'as besoin de te reposer de la chasse aux secrets - que tu n'as pas encore commencé - hahem... Doucement mais surement, t'es un moteur diesel, on va dire ça. Affublée de ton nouveau maillot de bain à l'imprimé " arbitre sur un terrain " comme dirait ta meilleure amie, tu te diriges vers le Pont H pour profiter d'un bon petit moment de détente. Tu portes sous le bras gauche une grande serviette et sous l'autre bras un bon roman fantastique. Tu arrives au niveau du spa, il n'y a pas un chat. Tu déposes tes affaires sur l'un des transats avant de t'approcher du fameux jacuzzi. Tu te penches pour mettre la main dans l'eau, la température est parfaite. Tu ne perds pas une seconde pour entrer dans l'eau. Tu t'installes confortablement, lances les bulles en bidouillant quelques boutons. Tu appuis ta tête contre le rebord et ferme les yeux, c'est parfait. Les instants passent, tout ton corps et tes muscles se détendent. Un bruit te sort alors de tes rêveries et te fait légèrement sursauter. Tu ouvres les yeux, tes pupilles mettent quelques secondes à se réacclimater à la lumière du jour - certes faible, dans le spa, mais toujours présente -. Tu reconnais alors Hunter, l'agent H, ou bien ton super partenaire de missions diverses et variées. « Oh Hunter, c'est toi ! » Tu souris, il a eu la même idée que toi, t'es contente que ce soit lui et pas un autre qui se soit pointé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we're shadows in the moonlight (lun 20:50)   Lun 25 Juin - 1:48

Au quotidien je n'étais pas quelqu'un de particulièrement aventureux. Je me cantonnais aux choses que je connaissais sans jamais vraiment prendre le temps d'élargir mes horizons. En même temps, c'était plutôt compliqué de repousser ses limites lorsque l'on était quelqu'un comme moi, plutôt renfermé et peu enclin au changement. C'était principalement pour cette raison que je me retrouvais dans cette aventure. D'ailleurs, je restais certain que la production avait eu pas mal pitié de moi lors des castings. Obligatoirement, déjà que j'étais arrivé avec au moins trente bonnes minutes de retard à l'entretien. Bon heureusement ils avaient quand même décidé de me prendre, et je devais bien avouer que le fait que mon profil ait un minimum pu intéresser une émission comme celle-ci avait de quoi me mettre le baume au coeur. Je n'avais jamais vraiment réfléchi à ce que je pouvais être hors des murs de ce que je connaissais. La vie réservait pas mal de possibilités à ceux qui étaient prêts à la vivre pleinement. En étais-je réellement conscient ? Jusqu'ici pas vraiment. Peut-être que cette aventure était l'outil idéal pour moi, allez savoir. Toujours est-il qu'en cette seconde semaine d'aventure, je me disais qu'il était temps de prendre en main mon destin et de me mettre un peu en danger. Alors oui, d'accord, vous devez peut-être vous demander en quoi est-ce dangereux que de se tenir devant la porte du spa, eh bien figurez-vous que c'était quelque chose que je n'avais encore jamais expérimenté. J'étais quelqu'un d'assez nerveux du coup je me disais que ça devrait me faire du bien. Je poussais donc la porte, tombant rapidement nez à nez avec Nora qui semblait de toute évidence apprécier d'être ici, bien que je pouvais deviner quelques goutes de sueur perler sur son front. « Coucou N. » lâchais-je en un sourire légèrement gêné, après tout j'étais torse nu avec simplement un short de bain et une serviette sur l'épaule « C'est la première fois que je mets les pieds dans un spa... Je sais que c'est censé être relaxant et tout, mais c'est assez stressant et étouffant toute cette buée quand même... » soufflais-je. Hunter ou le seul gars pouvant remettre en cause les bienfaits d'un spa. Mais j'étais perplexe comme garçon, que voulez-vous !

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Nora
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10424-nora#267483 

MÉTIER : chef de projet en événementiel
ÉTAT D'ESPRIT : enjouée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500 £ + 1 buzz gratuit
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we're shadows in the moonlight (lun 20:50)   Lun 25 Juin - 19:09

Si on te demandait l'un de tes endroits préférés, tu dirais sans doute le spa. Bon, il y a pleins d'autres endroits sympas, bien sur, mais pour un moment de détente et pour décompresser, il n'y a rien de mieux. T'es là, dans le jacuzzi, t'as perdu la notion du temps. Es-tu là depuis cinq minutes ou bien vingt minutes ? Tu ne saurais le dire. C'est le bruit de la porte qui s'ouvre qui te fait redescendre sur terre. Tu reconnais Hunter, qui t'appelle par ton « nom de code », autrement dit, N. « Coucou H. » tu lui répond sur le même ton. La pièce est calme, silencieuse, tu entends juste le bruit des bulles dans le jacuzzi. « C'est la première fois que je mets les pieds dans un spa... Je sais que c'est censé être relaxant et tout, mais c'est assez stressant et étouffant toute cette buée quand même... » Il t'avoue. La première fois, vraiment ?! Il passe a côté de quelque chose, vraiment. « Oui, c'est clair, ça peut être étouffant au début, mais après tu t'y fais et tu apprécies, même, c'est promis ! » Il ne peut pas repartir d'ici sans avoir apprécié son moment de détente, tu en fais une affaire personnelle. Tu te redresses et t’assois sur le bord du jacuzzi, en laissant les jambes dans l'eau. Tu attrapes ta serviette un peu plus loin pour épousseter un peu tes cheveux. Tu n'a pas trop eu l'occasion de lui parler depuis la mission pizza de la semaine dernière. « Ça été le prime pour toi ? t'es immunisé toi aussi, non ? C'est cool ! »
Hunter
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we're shadows in the moonlight (lun 20:50)   Mer 27 Juin - 23:10

J'étais quelqu'un de nerveux, et comme toute personne nerveuse qui se respecte, je me voyais mal arriver dans un spa et me manger la remarque du "ouh vous êtes tendu" parce que oui, je le savais déjà merci bien. Du coup je me disais que c'était probablement mieux ainsi, et puis vous saviez, moins de mains inconnues venaient toucher mon corps et mieux je me sentais. Les contacts physiques, je n'appréciais ça que lorsque je commençais à connaitre la personne, alors forcément, tout ce qui était centre de massage, je savais d'ores et déjà que j'allais plus être mal à l'aise qu'autre chose. La rousse me retournait la salutation alors que je lui dévoilais ne pas être un grand adepte de ce genre de pratique, et elle était d'accord pour dire qu'au début, c'était carrément étouffant ici. Je ne savais pas trop comment j'allais être amené à pouvoir apprécier quoi que ce soit de cet endroit, surtout lorsque l'on savait que je détestais avoir chaud. « J'en suis pas certain, je crois que je préfère encore la méthode plaid et chocolat chaud pour me détendre... » certains de mes proches étaient certain qu'en vérité, j'avais l'esprit d'un petit vieux, coincé dans le corps d'un jeune. Bon, je n'en étais pas non plus à tricoter chez moi non plus. Je préférais retaper des meubles et faire des jeux vidéos. Ou de la belote. Elle me parlait du prime et j'acquiesçais « Oui, je suis content que ni toi ni moi aient eu des voix contre soi. Au moins on est tiré d'affaires pour cette semaine. » J'avais franchement eu peur d'y passer, et je me disais que les candidats dans le pétrin devaient plutôt mal le vivre. « T'aimes faire quoi toi, à l'extérieur ? Enfin, dans ton quotidien je veux dire. » Parce que je me doutais qu'elle ne devaient pas être voleuse à temps complet, voyez-vous.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1