ozymandias ♆ dimanche vers 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10410-eben 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: ozymandias ♆ dimanche vers 10h   Lun 25 Juin - 7:23

ft. Hunter

Eben, il a beau avoir torché une bouteille de Jack à lui tout seul durant le prime, le lendemain il est déjà opérationnel pour bouger dans le château de William. Mais il fout rien. Il préfère se détendre dans son lit et joindre ses mains à sa nuque pour fixer le plafond de sa piaule. Il est carrément déglingué, même si bon, la gueule de bois, ça le connait plus trop à force de vivre à ce rythme chaque semaine. Irl, c’est devenu une routine. Il a acquis l’immunité contre l’alcool et en dehors de l’anesthésie cérébrale instantanée, ça lui fait plus trop d’effet de s'enfiler des verres. Le plus chiant en fait, c’est qu’il sait à présent que la toubib déconnait pas avec sa restriction à la con, et qu’hier c’était la dernière occasion pour lui de se bourrer la gueule. Il a une semaine pour ne plus toucher à cette merde et c’est un challenge compliqué quand on sait que c’est son carburant vital. Maintenant, il s’est adapté à la nouvelle mais ce matin, il arrive pas à se lever de son pieu douillet de luxe et préfère fixer le plafond plutôt que de s’activer. Eben, il a un peu la flemme de foutre quelque chose. C’est le dimanche, normalement il s’entraîne pas les dimanches alors il sait pas trop quoi faire de sa matinée. Il est en chômage d’idées et reste bloqué sur le plafond plusieurs minutes à réfléchir à tout et à rien à la fois. Il baille, puis tourne la tête afin de remarquer pour la toute première fois la présence du nouvel occupant de sa chambre. @hunter. Le petit génie de la saison. « wesh petit frère » C’est vrai que lui, il a pas trop eu à déménager vu qu’il est resté exactement là où il était la semaine dernière. Certains diront qu’il a stagné, mais c’est pas pour lui déplaire. De toute façon il était déjà haut et ce qu’il espère, c’est garder cette même régularité qui le fait vivre dans le luxe. Mais si lui est toujours présent, là il vient quand même de capter le changement de partenaire. Heather, c’est sûr qu’elle va lui manquer un peu, il avait commencé à s’habituer à elle alors ça le fait chier quand même de devoir reprendre à zéro avec quelqu’un d’autre. « vu que c’est moi l’ancien ici, c’est moi qui dicte les règles, compris » Faut réexpliquer les règles de cette piaule et de la cohabitation depuis le début, et ça l’emmerde, il va pas s'en cacher, mais il va garder cette partie pour plus tard parce-que ce petit nouveau, il le surprend à le dévisager et il comprend pas. « pourquoi tu me regardes comme ça ? » Eben, il fini par abandonner l’affaire pour se concentrer sur son plafond. Il a du mal à comprendre ce qu’il est censé faire maintenant, avant de le dévisager à nouveau, croyant avoir capté « faut qu’on se tape la discu, c’est ça ? » Eben, il soupire, il est loin d’être blasé, juste un peu fatigué mais il se dit que maintenant qu’ils partagent cette chambre, ils doivent faire la cosette. Mais le truc c’est qu’il pense à de tas d'autres choses à la fois, et il est loin d’être inspiré ce matin. « ok … » il se contente de refixer le plafond « tu te masturbes combien de fois par semaine ? » il est vraiment pas inspiré ce matin, mais y’a des jours meilleurs, c’est sûr. Il suffi juste d'être patient avec lui.

tranquille mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ozymandias ♆ dimanche vers 10h   Lun 25 Juin - 23:48

Nous n'allions pas nous voiler la face, Eben et moi n'avions strictement rien en commun, du moins sur le papier. On ne pouvait pas dire que l'on trouverait la moindre chose pouvant nous relier. Franchement, les candidats avaient peut-être été un peu dur avec lui sur prime, je ne m'attendais d'ailleurs pas à ce qu'il reçoive autant de voix en si peu de temps. Quelque chose me disait, cependant, qu'il était là pour rester un bon bout de temps dans l'aventure, et que celle-ci avait besoin d'un gars comme lui. Bon, personnellement, les quelques aprioris que j'avais sur lui n'étaient pas bien glorieux, se résumant à ce que j'avais pu lire sur les réseaux sociaux ou bien ce qui avait été dit au prime. Mais j'étais prêt à lui laisser une chance, enfin, il me semblait. Quoiqu'en réalité, je me disais aussi que moins je le croiserais, et mieux j'irai. Mais c'était probablement une idée préconçue ça. Mâchant mes rêves à demi-mesure, je sortais lentement mes surement de mon coma habituel, émergeant sous les quelques trais de lumières, fuitant des volets. Aussitôt réveillé, mes prunelles avaient dévisagé le candidat qui se trouvait là, par hasard, juste sous mes yeux. En réalité, je fixais plutôt un néant intersidéral, mais il le pris rapidement pour lui, lâchant que comme si était ici en premier, c'était lui qui allait fixer les règles. « Euh... si tu veux. » en vrai j'étais pas trop pour ce genre de dictature, mais je me voyais mal argumenter avec un gars qui faisait trois fois mon poids. Franchement, il y avait bien des moments où j'aurais aimé avoir un peu plus de tempérament. Il lâchait quelques paroles qui se perdèrent un instant dans les méandres de mon esprit non réveillé, avant que sa prochaine question me rappelle à la vie. « Je hm... je suis pas certain qu'on va discuter de ça, non... » repris-je d'une petite voix. J'avais pas envie de partager mes déviances avec qui que ce soit ici, et encore moins avec un gars que je connaissais depuis cinq secondes. Me débattant un instant avec mes draps pour m'en dépatouiller légèrement, mes prunelles venaient ensuite fixer le plafond. « Tu vas bien toi ? Je veux dire... après le prime... » ça avait pas eu l'air d'être sa soirée le pauvre, et je n'oubliais pas son regard après que j'ai prononcé son nom pour le mettre en danger. Je n'avais aucun regret de mon côté, on ne se devait rien après tout, et ma voix n'aurait pas changé grand chose, mais je restais quand même conscient qu'il n'était pas dans une position facile, et peut-être avait-il dressé un mur de façon à ce que personne ne puisse lire sa déception.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10410-eben 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ozymandias ♆ dimanche vers 10h   Mer 27 Juin - 13:37

Eben, il est étalé façon merde dysentérique sur son pieu à fixer le plafond comme une loque, en ce début de matinée où il a pas envie de foutre grand chose. Il a envie de glander dans sa chambre de luxe parce-qu’il est pas dans le mood d’aller soulver des haltères. Lui, il s’amuse à déceler des formes géométriques particulières dans le plafond pour s’occuper l’esprit, mais rien ne se produit devant lui. Il aurait bien aimé fumer un joint pour réanimer son cerveau dead, mais il se doute bien qu’il va jamais pouvoir rêver de fumer cette merde dans un lieu aseptisé pareil. Il est dans le vide complet. Son cerveau, il est complètement anesthésié par la grosse bouteille qu’il a torché à lui tout seul durant le prime où il a prit cher pour son grade. Sans la bouteille, ça aurait pas changé grand-chose vu qu’il est sacrément imperméable face à ce genre de polémiques, mais il avoue que ça a aidé à mieux faire passer le suppo qu'il a reçu dans le cul. Eben, c’est une putain d’éponge dont le pouvoir tampon est quasi infini. Il s’est prit une vague de critiques dans la tronche,  mais il est toujours là, bras croisés derrière sa nuque à essayer d’interpréter des formes dans le plafond au lieu de repenser à son nouveau statut dans l’aventure. Eben, il est quand même vachement insouciant comme gars et il sait pas encore si son balecouillisme légendaire ne va pas faire qu’empirer sa situation, mais pour l’instant il s’en branle complet. Pour lui, il peut gérer la situation. Easy. Ça le dérange pas d’enfiler le costume de l’ennemi public numéro 1 à tort parce-que c’est pas son premier souci. Il y est habitué en plus. Lui, il fait sa vie dans son coin et se contente de rester lui-même peu importe ce que les autres ont tendance à penser de lui. Eben, ce qu'il a surtout retenu dans tout ça, c'est qu'il y'avait des personnes qui l'avait pas jugé pour autant, qui avait du bon sens et le recul nécessaire sur les événements qu’il fallait pour être juste et objectif, sans parler de ceux qui l'avait même défendu, et ça il l'avait bien retenu, sans rien dire. Eben, il est pas con, et il a aussi une mémoire. Alors oui il est resté silencieux à un moment donné du prime pour vider sa bouteille, et aussi pour faire le tri dans sa tête parmi tout un tas de mongoles, mais au moins il est fixé sur certains cas. Ce matin, il est un peu plus léthargique que d’habitude. Il est en post-cuite et il a pas non plus envie de taper la discu avec quelqu’un. @Hunter, lui c’est une autre histoire. Il est un peu obligé de lui parler vu que c’est son nouveau coloc. Il fixe déjà le ton. C’est lui l’ancien alors c’est légitime que le petit nouveau l’écoute. Apparemment il a pas trop de mal avec l’idée et Eben, il se dit dans sa tête que la cohabitation, mine de rien, va plutôt bien se passer. Il lâche un truc, un peu comme il aurait lâché un pet dans la nature, et continue de fixer le plafond. Au fond, il s’en fout. Ça l’intéresse pas de savoir combien l’autre s’astique le manche par semaine. C'est pas une information qui illuminera son quotidien à lui. C’est juste un truc qui lui est passé par la tête et qu'il a lâché spontanément, c'est tout. « t’as raison » qu’il souffle avec nonchalance « tout le monde l’aurait su de toute façon » et ça aurait pas été une bonne chose pour lui. Clairement ils peuvent plus rien se dire avec ce plouc de Soren dans les parages. Mine de rien, on lui a filé le rôle d’une gonzesse, à ce chroniqueur. Ecouter les discussions des autres et tout rapporter. Je crois pas que c’est très masculin ou viril comme attitude, encore moins celle d’un vétéran qui a fait de l’armée.  Il les a prit salement en traître cette semaine, et Eben il se demande bien comment ce con va réussir à trouver des trucs marrants à raconter dans sa chronique pourrie maintenant que tout le monde sait que la moindre connerie sera rapportée à tout le monde. Pour lui, Soren, c’est pas plus différent qu’une nana qui screen les conversations des mecs qui viennent lui parler pour les envoyer à ses copines histoire de les faire rire ou les impressionner, et ce genre de gonzesses, Eben il leur pisse dessus. Soren, c’est clair qu’il a beau être le chef de sa team, ça reste une petite pute qu’il respectera jamais en tant que bonhomme. Mais il dit rien et préfère passer à autre chose. « ouais, t’inquiète pas petit frère, ça va » Eben, c’est un sacré dur qui se gère tout seul. Dans deux heures il pétera la forme et ira créer une nouvelle polémique quelque part, mais pour l’instant il est un peu crevé et c’est même pas à cause de cette histoire de prime. Maintenant oui ça lui fait vachement plaisir de l’intérieur qu’on demande après lui, mais il le montre pas et préfère ne pas discuter sur ça aussi. « tu sais quoi … » à force de fixer le plafond, il a eu une idée « viens par là petit frère » il se dit qu’ils sont là à rien foutre, alors autant être productif « je vais te montrer un truc cool » non il va pas lui montrer sa queue, qu’il se rassure « je vais pas te violer, allez ramène ta fraise » il l'incite à se grouiller plus vite « je crois que tu vas aimer, donne ta main » encore une fois, il va pas lui faire un mauvais coup ou lui ressortir sa bite, faut qu'il ait confiance...  La confiance, c'est important dans ce genre de colocation. Il se relève et invite le petit gars à lui tendre sa main « on dit que t’es un petit génie qui apprend vite, alors regarde et essaye de mémoriser » il exécute une poignée de main stylée en usant de la sienne. « allez on le refait un peu plus lentement » Eben, il sait pas si Hunter a eu le temps de le suivre, c’est encore le matin après tout, mais il est prêt à le refaire  et lui réexpliquer les étapes en détails. « Regarde mon frère. Tu commences par un classique » c’est le point de départ. Très simple. Mais après, ça se complique  « puis t’enchaines avec le bruh » il lui montre « puis la fracture » comme ça « puis juste après, l’aigle » facile celui-là « puis avec le coude tu fais ça, ensuite le backhand, le spider-slap, puis avec ton poing tu fais ça et pour finir, cerise sur le gâteau tu fais ... ça » il a suivi ? « allez, on le refait pour voir si tu as bien suivi » Eben, il a vraiment aucun programme pour son dimanche alors autant apprendre à son nouveau petit frère de l'aventure une poignée de main personnalisée, hm …

tranquille mon frère.

ozymandias ♆ dimanche vers 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut