cup of tea, wed. 02 16:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MÉTIER : acrobate

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52.830 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: cup of tea, wed. 02 16:15   Lun 25 Juin - 16:33

Silvan est resté de marbre, au soir de l’annonce de l’interdiction d’alcool pour toute la semaine, par la production. Certains de ces camarades s’en sont offusqués. Cette décision n’est pas sans rappeler son pays. L’alcool est tabou et présenté, par les politiciens, comme un fléau pour la société. Sil sait qu’il parviendra à faire cette semaine sans une seule goutte d’alcool. Sil s’installe dans un petit coin de la terrasse, où il installe un service à thé. Il a réussi à trouver un sachet de thé turc, à bord du bateau – il a simplement demandé à l’une des jeunes femmes qui fait partie de l’équipe de production. Son désir de thé turc est devenu réalité. Sil finit par se laisser échouer dans un fauteuil. Il pose ses bras sur l’accoudoir. Il reste silencieux, attendant patiemment. Il arbore un large sourire quand une silhouette apparait au loin. Il s’agit de @Nora. Quand cette dernière arrive à sa hauteur, il ne manque pas de lui glisser un petit commentaire. « J’ai bien cru que tu ne viendrais pas… », souffe-t-il, en faisant référence à son commentaire sur le réseau social où il avait convié la jeune femme à prendre un verre. « T’étais pas sereine à l’idée de devoir prendre un verre avec moi ? », s'informe-t-il. « Tu pensais que c’était un guet-apens ? ». Il préfère rire de la situation. « Je nous ai préparé du thé pour l’occasion, j’espère que ça te conviendra », s’informe-t-il. Ce ne sera pas de l’alcool mais un thé est tout aussi bon. Vous ne verrez jamais un Turc cracher sur un thé, ni cracher dedans d’ailleurs. « Nora, alors, dis-moi, comment se passe ton début d’aventure ? Tu as commencé à créer certaines affinités ? », qu’il la questionne.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10424-nora#267483 

MÉTIER : chef de projet en événementiel
ÉTAT D'ESPRIT : enjouée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500 £ + 1 buzz gratuit
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: cup of tea, wed. 02 16:15   Lun 25 Juin - 18:45

Clairement, l'espace terrasse à côté de la piscine sur le Pont B est l'un des plus bel espace de ce bateau. T'adores venir t'y reposer, sur l'un des bains de soleil à l'abri du soleil et du vent. Ce soir, tu n'y va pas pour bouquiner un roman tranquillement, non, tu y vas pour rejoindre Silvan, avec qui tu as échangé sur le réseau social de l'émission. Silvan, t'as jamais eu l’occasion de papoter avec lui la première semaine, tu comptes bien te rattraper. « J’ai bien cru que tu ne viendrais pas… » il te lance lorsque tu arrives à son niveau. Que tu ne viendrais pas ? Surement pas ! T'es peut être un petit peu en retard, certes.. mais tu ne l'avais certainement pas oublié. Tu t'installes sur le fauteuil juste à côté de lui. « T’étais pas sereine à l’idée de devoir prendre un verre avec moi ? Tu pensais que c’était un guet-apens ? » Tu ris à ses mots. « Non non pas du tout ! Mais je suis parfois tête en l'air, excuses moi de mon retard. » Bon ce n'est pas comme si, ici, vous aviez mille et une choses à faire, mais bon, être ponctuel est important. Tu t'installes confortablement dans le fauteuil alors qu'il te dit avoir préparé du thé. « C'est parfait, j'adore le thé ! » en bonne anglo-marocaine que tu es. Il te questionne alors sur ton début d’aventure. Cette première semaine a été quelque peu mouvementée, avec le départ de Rose, t'as tendance à vite t'attacher aux gens, c'est autant une qualité qu'un défaut. « Hm.. j'ai bien accroché avec Heather, Wyatt et Hunter. Et toi ? » tu lui retournes la question avec un sourire. « D'ailleurs, je ne lâche pas la recherche de mon binôme mais.. c'est dur ! » Ouai, clairement, connaitre tous tes camarades n'est pas une mince affaire et qui plus où trouver la personne avec qui la production t'a associé, c'est encore plus compliqué.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: cup of tea, wed. 02 16:15   Lun 25 Juin - 19:55

Sil attend dans un des fauteuils confortables – mais est-ce que ce qualificatif étonnerait ? Non –. Ce n’est pas dans ses habitudes à éprouver une certaine impatience. Par contre, il se demande si sa camarade qu’il a convié va venir se joindre à lui ou non. Ce n’est pas tant qu’il tient absolument à se retrouver en tête à tête avec la candidate en question… enfin ça reste toujours une occasion de faire connaissance. Et dans un jeu tel que Thrown Dice, il a bien compris qu’il était nécessaire de connaître ses camarades. Cette dernière finit enfin par arriver. Il émet un commentaire à ce propos. C’est à se demander si elle était vraiment emballée par l’idée d’échanger un moment avec lui. En vrai, il s’en fout si elle n’avait pas eu envie mais la moindre des choses aurait été de le lui dire franchement. Du moins, ça fonctionne ainsi chez Silvan. Nora se justifie, sans qu’il lui demande. Elle lui explique être tête en l’air. « Ca ne fait rien… », souffle-t-il, sourire au bord des lèvres. Il lui annonce avoir préparé du thé pour l’occasion. Celle-là lui informe adorer le thé. « J’ai visé juste, dans ce cas », remarque-t-il. « C’est un thé à la pomme » pour être précis. Rapidement, Silvan s’informe sur le début d’aventure de sa camarade. Notamment sur ses affinités avec leurs camarades. Elle lui apprend avoir accroché avec Heather – une candidate avec qui il a échangé au cours du prime –, Hunter – un camarade avec qui il a un léger différent lors de la première semaine et qui avait décidé de régler ses comptes dans le jeu, une manière de jeu à laquelle Sil n’adhère, ce qui fait définitivement d’Hunter un non-match parfait – et Wyatt. « Il est cool, Wyatt », souffle-t-il. Du moins, c’est l’impression qu’il lui a fait lors de la première semaine. Nora lui retourne la question, sans surprise. « Je m’entends plutôt bien avec Poppy, pour le moment, Chaim, Wyatt, aussi. Mais je ne suis pas de nature à m’attacher facilement ». Il s’attache difficilement et se détache facilement. Nora évoque la quête du match parfait. Secrets, équipes, matchs parfaits, ça en fait des choses à chercher en une seule saison… « Tu as déjà des petites idées pour tes matchs ? », qu’il lui demande. « Je dois avouer que, perso, pour le moment, je suis dans le flou total ». Il n’a aucune idée d’avec qui il pourrait matcher.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10424-nora#267483 

MÉTIER : chef de projet en événementiel
ÉTAT D'ESPRIT : enjouée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500 £ + 1 buzz gratuit
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: cup of tea, wed. 02 16:15   Lun 25 Juin - 22:01

Le thé à la pomme, surement l'un de tes thés préférés. Bingo ! Silvan est calme, posé, s'en est même un peu perturbant. T'as l'air d'un petit singe qui se tortille à côté de lui. Il vous sert alors deux tasses, tu n'oses pas attraper la tienne tant qu'il n'a pas prise la sienne dans ses mains. Tu l'écoutes donc répondre à ta question.  « Il est cool, @Wyatt » Oui, t'as cette impression aussi. Certes, c'est difficile de cerner les gens en si peu de temps, mais t'as une bonne impression du garçon. « Je m’entends plutôt bien avec Poppy, pour le moment, Chaim, Wyatt, aussi. Mais je ne suis pas de nature à m’attacher facilement » Poppy, tu ne la connais pas encore, mais tu identifies tout de suite la petite blonde en visuel dans ta tête, elle à l'air d'avoir ce peps communicatif, t'aimerais bien la connaitre un peu plus. Pareil pour Chaim, tu notes dans ta to do list intérieure d'aller faire connaissance avec lui. Il t'avoue ensuite ne pas être de nature à s'attacher facilement. Après un regard surpris, tu lui réponds. « C'est vrai ? Moi c'est tout le contraire, je m'attache trop vite et parfois après je le regrette.. » tu penches la tête, soupires et laisses couler un instant. Un puis dans un élan, tu te reprends et brises le silence avec entrain. « Mais bon, je suis comme ça, je tente de me soigner mais ce n'est pas encore trop ça. » tu conclus en rigolant. C'est clairement ça, tu tentes de rigoler de la situation, en toutes circonstances. Souvent c'est compliqué, mais t'as toujours su te relever, peut importe le temps que cela devait prendre. Vous parlez ensuite matchs parfaits, t'es - dans un sens - rassurée de ne pas être la seule complément paumée. « Pareil pour moi.. en fait, je ne sais pas si c'est le diction " qui se ressemble s'assemble " ou " les opposés s'attirent " qu'il faut appliquer.. »

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: cup of tea, wed. 02 16:15   Mar 26 Juin - 13:10

Pour cet après-midi sur la terrasse, Sil a décidé d’inviter la jeune femme, Nora, pour boire un verre de thé avec lui. Un thé à la pomme. Il semblerait qu’il ait vu juste dans les goûts de la demoiselle. Un sourire nait sur son visage, tant dis qu’il lui sert un verre. Le métis sait peu de choses sur sa camarade : si ce n’est qu’elle fait partie de la même équipe que lui. Ils sont coéquipiers. Il sait qu’il devra composer avec elle, dans le jeu, à un moment donné de la partie – mais quand ? Il ne le sait pas. Sil n’est pas du genre à composer avec des inconnus. Il a besoin de cerner certains détails, des détails d’importance, dans son entourage qu’on lui impose. Ils parlent d’ailleurs de leurs premières affinités et de leurs premières bonnes impressions sur leurs camarades. Nora mentionne Heather, Hunter et Wyatt. Il est cool, ce dernier, comme le fait remarquer le Turc. Quant à lui, il cite le prénom de Poppy et de Chaim. Enfin Sil ne peut dire qu’il s’agit d’affinité. Il n’est définitivement pas le genre d’homme à s’attacher après une semaine d’aventure partagée. Il faudrait bien plus qu’une aventure pour cela n’arrive. La confession du métis semble surprendre sa camarade. Il reste silencieux, son regard croisant le sien. Elle lui révèle que pour sa part, c’est tout le contraire. Elle s’attache trop vite et il lui est déjà arrivé de le regretter. Il détaille les traits du visage de sa camarade. Il observe ces réactions naissantes sur ce faciès lumineux. Elle dit se soigner pour cela. Cette remarque lui arrache sourire. « On est tous différents face aux autres, face aux liens que l’on peut entretenir… On a chacun notre problématique, qui se justifie par nos expériences relationnelles. Tu as les tiennes, j’ai les miennes », énonce-t-il. C’est aussi simple que cela… enfin énoncé de la sorte, ça peut paraître simple mais cela reste tout de même compliqué. Quant aux matchs parfaits, Sil doit reconnaitre n’avoir aucune idée de la personne avec qui il pourrait matcher. Il avance dans le flou, dans cette affaire. Il ignore si la production va leur offrir un petit coup de pouce ou non. « Donc, toi, tu penses que nos matchs concerneraient nos caractères ? », qu’il lui demande. Du moins, c’est l’impression que la théorie exposait par la jeune femme lui donne. « Je pense que notre match parfait est le joueur dont la philosophie de jeu est la plus similaire à la nôtre ou est complémentaire. Peu importe si ça colle ou non avec la personnalité. Tu vois ce que je veux dire ? », souffle-t-il. Il porte son verre thé à ses lèvres et boit une gorgée. « Mais je ne suis pas une lumière comme gars, donc je dois sûrement avancer dans le faux », confesse-t-il. Il a au moins l’honnêteté intellectuelle de confesser sa non-intelligence.

cup of tea, wed. 02 16:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1