shopping shopping (mar 11:20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10424-nora#267483 

MÉTIER : chef de projet en événementiel
ÉTAT D'ESPRIT : enjouée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500 £ + 1 buzz gratuit
AFFINITÉS:
MessageSujet: shopping shopping (mar 11:20)   Lun 25 Juin - 21:38

W/ @BAMBI

Ok la boutique de souvenirs, c'est l'endroit où on trouve énormément de choses, mais surtout des choses souvent inutiles.. Pourtant, tu le saurais l'expliquer, t'as envie d'y aller. Surement par curiosité, pour regarder ce qu'est proposé dans cette boutique sur un bateau perdu au milieu de la mer, avec seulement vingt passagers à son bord. Tu te presses sur le Pont A pour rejoindre la fameuse boutique dont t'as entendu parler dans plusieurs bouches. Tu arrives devant la vitrine et d'un coup d’œil, regardes ce qui est proposé à l'intérieur. Au moment où tu t’apprêtes à entrer, tu entends des pas derrière toi, tu te retournes, et découvres Bambi qui marche dans ta direction. Tu l’interpelles d'un signe de la main. « Hey Bambi, c'est ça ? Moi c'est Nora. » tu lui dis alors qu'elle s'approche de toi et de l'entrer de la boutique. Oui, clairement, ça fait déjà une semaine que vous êtes sur ce bateau, mais tu n'étais pas encore présentée en bonne et due forme. Voilà qui est désormais fait. « Ça te dis de faire un petit tour à l'intérieur, histoire de voir ce qu'on peut dénicher d’intéressant ? » tu lui proposes avec un sourire. L'impression que tu as d'elle, c'est un oiseau tombé du nid, t'attends de voir si t'as eu raison ou si t'as eu tord.
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : Bénévole dans une maison de repos
ÉTAT D'ESPRIT : plutôt positif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: shopping shopping (mar 11:20)   Mer 27 Juin - 13:30

Qu’est-ce que ce bateau est immense. J’ai l’habitude de vivre dans un modeste appartement londonien entourée de ma famille nombreuse. On se marche sur les pieds, et il m’est très difficile de me retrouvée toute seule. Ici, je connais enfin la solitude. Bien que…Je préfère être entourée à choisir. Il m’arrive d’errer sur un pont du bateau sans croiser un seul candidat. C’est comme si je jouais à une grande partie de cache-cache et que je cherchais mes camarades. Aujourd’hui, c’est encore le cas. Après quelques minutes de recherche, je vois au loin une belle rousse. Ah enfin ! Elle semble regarder une boutique de souvenirs. Ca tombe bien, je voulais absolument revenir chargée de souvenirs pour ma fratrie. Je vois qu’elle me remarque. Elle a l’air enjoué, c’est plutôt agréable à voir, moi qui suis pleine de surexcitation aussi. « Oui c’est bien ça ! Comment ça se fait qu’on ne se soit pas parlé avant ? » On a beau être 24h/24 ensemble, il y a encore tellement de personne que je ne connais pas. Elle me propose de faire un tour dans la boutique, ce que j’accepte avec plaisir. « Oh oui ! J’aimerai revenir avec des cadeaux pour ma famille. Tu as des frères, des sœurs, cousins, animaux ? » Tout se mélange. On arrive dans la boutique, elle est grande et parfaitement bien rangée. Il y a beaucoup d’objets à l’effigie du bateau. Je regarde partout et me cogne malencontreusement à un porte-carte qui tombe sur le sol et renverse toutes les cartes postales au sol. « Oh non malheur ! » dis-je en me penchant. « Cache les caméras, ils vont savoir que c’est moi ! » je mets ma capuche sur ma tête afin de me dissimuler.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10424-nora#267483 

MÉTIER : chef de projet en événementiel
ÉTAT D'ESPRIT : enjouée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500 £ + 1 buzz gratuit
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: shopping shopping (mar 11:20)   Mer 27 Juin - 21:21

« Oui c’est bien ça ! Comment ça se fait qu’on ne se soit pas parlé avant ? » te lance Bambi alors qu'elle arrive à ta hauteur. « C'est une très bonne question, et un problème à régler tout de suite ! » tu lui réponds en riant de bon cœur. Ouai clairement, tu l'as déjà remarqué car, de un, elle à l'air d'être super sympathique, toujours enjouée, et de deux, car elle est super jolie, aussi. Elle te fait un peu penser à ton ex, quand tu la regardes approcher de toi. Ce même air trop heureux et la tête ailleurs. « Oh oui ! J’aimerai revenir avec des cadeaux pour ma famille. Tu as des frères, des sœurs, cousins, animaux ? » tu souris à ses mots avant de répondre. « Non mais de frères et sœurs... mais j'ai un combattant qui s'appelle Garry. Il est très sympa, pas chiant, je l'ai confié à mes parents. » Tu entres dans la boutique avec elle, il y a des affaires de partout, c'est impressionnant ! Tu lui retourne alors la question. « Et toi ? » Elle n'a pas le temps de te répondre que, déjà, elle fait tomber un porte-cartes. Toutes les cartes postales s'étalent sur le sol. Tu vois la scène se dérouler, comme au ralenti, mais tu n'as le temps de rien faire. Elle panique, se penche pour commencer à les ramasser et se cache le visage avec sa capuche. Tu ris avant de t'approcher et te penches à ton tour pour l'aider à ramasser. « C'est pas si grave, t’inquiètes pas. Tu passeras juste surement dans le bêtisier spécial chutes et maladresses. » Quelque chose te dis que, vu le caractère de la brunette, elle y passera souvent, dans ce bêtisier.
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : Bénévole dans une maison de repos
ÉTAT D'ESPRIT : plutôt positif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: shopping shopping (mar 11:20)   Sam 30 Juin - 15:35

Bien que je ne l’aie que peu vue dans l’aventure, j’aime bien ce que dégage Nora. Une jeune fille pétillante, c’est tout ce que j’aime. Je préfère m’entourée de personnes enjouées que de personnes qui me casseraient mon moral. Nous entrons dans la boutique afin de dégoter quelques souvenirs pour nos proches. Elle m’apprend qu’elle ne connait pas le sentiment d’avoir un frère ou une sœur. « Oh c’est dommage, on peut toujours trouver des souvenirs pour tes parents et pour ton combattant.. » On peut certainement trouver de tout ici. Lorsqu’elle me retourne la question, je n’ai pas le temps de lui répondre que ma maladresse fait surface. Je me cogne aux cartes postales et les renverse toutes. Machinalement, je mets ma capuche afin de ne pas être reconnue ; je devrai peut-être payer une amende. Je demande de l’aide à la rousse, la jeune femme se penche pour m’aider à ramasser ce foutoir. « Tu penses que je n’aurais pas d’amende ? » Je chuchote et me décide à enlever ma capuche. « Oh merci en tout cas. » Nous remettons en place le porte-carte. Plus de peur que de mal. « Oublions ceci. » Nous sommes là pour trouver des cadeaux pour nos familles.

shopping shopping (mar 11:20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut