RÉVÉLATION N°1 - MILAN/JUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: RÉVÉLATION N°1 - MILAN/JUN   Jeu 28 Juin - 0:36

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.

À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Milan.
Milan pense avoir découvert le secret de @Jun.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si il s'est trompé, il lui reversera les 5000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
Milan, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : Employé d'Hotel

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7.000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°1 - MILAN/JUN   Jeu 28 Juin - 3:35

Bon bah c'est moi le premier gars a buzzé et à déclencher une révélation. Comme quoi le branleur que je suis il branle pas si rien que ça. Bon après n'importe qui peut buzzer et se tromper, ce qui sera surement le cas, mais j'aime pas reculer, alors j'ai validé, et puis on verra. Rien à foutre de perdre 5000 balles. « Je pense que Jun souffrirait peut-être d'une maladie qui l'empêche de pouvoir s'exprimer facialement.. comme rougir par exemple. » Mouais, on verra bien, mais même moi je suis pas convaincu de ce que je dis.

« Et toi qui brûle, brûle Sens-tu nos consciences qui brûlent, brûlent autour de nous ? Et moi qui brûle, brûle Je sens la défiance qui brûle, brûle jusqu'au bout.»

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : employée du bureau des objets trouvés du métro londonien.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 26 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°1 - MILAN/JUN   Jeu 28 Juin - 11:02

Révélation et c'est celle pour le buzz de Milan. Surprise, j'exhorte Neville à se lever pour aller jusqu'au salon. Je pensais vraiment qu'il s'était rétracté, je pensais l'avoir fait changé d'avis pendant la confrontation, mais il doit être de ces gens qui vont jusqu'au bout de leurs idées, une fois qu'ils l'ont eue. On verra bien s'il a eu raison, maintenant. Clopin-clopant, on se bouge jusqu'au salon où certains sont déjà là et je me pose tranquillement, en attendant que Milan balance officiellement ce qu'il avait buzzé. Je l'observe une seconde. Pas pour faire durer le suspense bêtement, mais pour tenter de lire dans ses yeux ce qu'il se trame dans son crâne. « Désolée, ce n'est pas mon secret. » j'annonce simplement, sans le quitter des yeux. Avant de finalement hausser les épaules. Je crois qu'il s'en doutait, de toute manière.

MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°1 - MILAN/JUN   Jeu 28 Juin - 16:46

@Milan, en te trompant sur le secret de ta camarade, celle-ci remporte les 5000£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.

RÉVÉLATION N°1 - MILAN/JUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut