TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage

MÉTIER : tv host.

MessageSujet: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Ven 6 Juil - 22:13

« Mesdames et Messieurs bonsoirs et bienvenue sur BBC One pour le troisième prime de la onzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité de référence en Europe ! Je suis Pia, et je serai votre présentatrice tout au long de cette palpitante aventure. Il me tarde déjà de vous faire vivre une nouvelle soirée riche en rebondissements, car vous le savez les primes de Thrown Dice s'enchainent mais ne se ressemblent jamais. Celui de la semaine dernière a notamment été rythmé par trois départs et l'arrivée de trois nouveaux candidats, mais aussi par de retentissantes révélations qui je le sais ont fait trembler le bateau cette semaine ! Alors, que nous réserve cette toute nouvelle soirée et à quelle sauce seront mangés nos candidats ? On me dit dans l'oreillette que les choses sérieuses pourraient commencer et qu'ils pourraient avoir un premier petit aperçu du sadisme de William. Mais avant, place à nos chroniqueurs et au contenu exclusif qu'ils ont une nouvelle fois préparé pour satisfaire votre curiosité. Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, voici la première de nos rubriques. »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les deux sujets de prime ne soient pas postés au même moment. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat au fur et à mesure de vos posts si vous le souhaitez, si vous ne voulez pas tout commenter dès le début, pour garder de la matière pendant tout le prime. Par souci de cohérence considérez bien que votre candidat était présent dans le salon depuis le début du prime, il n'est pas venu une fois le prime de la production terminé.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Ven 6 Juil - 22:33

Chers candidats, vous vivez ce soir le troisième prime de votre aventure et comme vous l'aurez peut être déjà noté, le jeu est officiellement lancé et la chasse aux secrets aussi. Pour l'occasion et afin de vous donner une petite idée de ce à quoi vous serez toutes et tous confrontés cette saison, le Maître vous propose ce soir une activité qui pourrait bien avoir certaines conséquences sur votre aventure. Ce soir, des secrets seront mis en danger, des destins vont basculer et des choix vont être faits. Certains d'entre vous repartiront peut être de ce prime enrichis d'une manière ou d'une autre, tandis que d'autres auront joué de plus de malchance. Car c'est la chance et le hasard qui détermineront ce soir votre sort, et rien d'autre.

Vingt enveloppes ont en effet été disposées sur la table devant vous. Ces enveloppes sont toutes numérotées de un à vingt et chacun d’entre vous aura la possibilité d’en choisir une. A l’intérieur ? Un avantage certain pour la suite de votre aventure, un handicap qui pourrait bien la corser ou encore un choix à faire qui impliquera vos camarades. Tout dépendra du choix que vous ferez, car votre destin pourrait bien basculer selon si vous choisissez une enveloppe, ou bien une autre. Prêts à vous mesurer à l'impitoyable hasard ? Nous verrons si la chance est de votre coté.

EN APPLICATION

Chaque candidat doit choisir une enveloppe pendant le prime, à compter de maintenant et jusqu'à samedi 18h, au moment de l'ouverture de la deuxième partie du prime.

ATTENTION, chaque candidat ne peut tirer qu'une enveloppe, en s'assurant que le numéro n'ait pas déjà été choisi par un autre candidat. Il n'est pas nécessaire de rp pour choisir votre enveloppe. Les admines connaissant le contenu des enveloppes, elles vont demander à un candidat inrp de choisir une enveloppe à leur place, qui devra donc en choisir deux.

Dès samedi, le maitre convoquera des candidats qui découvriront ce que leur enveloppe leur a réservé. Vous aurez peut être à intervenir lors de votre passage si vous avez tiré une enveloppe contenant un choix à faire, il est donc impératif que vous ayez prévenu d'une éventuelle absence.
A l'issu du délai accordé pour le choix des enveloppes, les candidats qui ne se seront pas manifestés se verront attribuer une enveloppe aléatoirement.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10413-alvaro 

MÉTIER : self-employed, dirige son propre business
ÉTAT D'ESPRIT : ambitieux

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 666£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Ven 6 Juil - 22:45

Le cubain s’attelle à sa préparation pour le prime de ce soir dans sa cabine, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est déjà pleinement concentré. Il tâche de rester focus sur la soirée qui approche et qui sera, peut-être, aussi mouvementée et riche en infos que la semaine passée. Il s'efforce de pas trop repenser au dernier prime car chaque fois qu’il le fait, il songe à ces choses qui ne sont pas censées venir perturber son aventure. Ces choses qui ont déjà conduit des candidats à abandonner, et qu’il ne laissera pas interférer dans son jeu. Alvaro il est beaucoup trop déterminé pour laisser tout ça l’atteindre, quand bien même parfois son esprit a tendance à s’évader un peu vers Cuba et lui rappelle que son passé ne sera jamais totalement derrière lui. Mais il en oublie pas ses priorités, et surtout pourquoi il est ici. Y’a beaucoup trop d’enjeu pour se disperser, faut pas s’attendre à le voir s’illustrer dans ce registre-là, celui des plus faibles. Il estime qu’en venant dans ce jeu on met quand même pas mal de trucs de côté, même lui est parvenu à se détacher de sa source de stress numéro un au quotidien, son boulot. C’était pas évident mais il sait que quoi qu’il arrive, ça ne pourra pas le rattraper ici parce qu’il a pris ses dispositions avant de partir. Et surtout, le joueur qu’il est regarde droit devant vers ses objectifs, le jeu est le jeu, la vie dehors n’existe plus à côté et ce sera comme ça pendant des semaines. Il a pas trop de mal à se détacher de tout ça le cubain, ça lui demande pas de prendre énormément sur lui. Il ne doute pas du fait que certains camarades n’ont pas son mental et qu’il ne leur faudrait pas grand-chose pour faillir. Chaque joueur a ses faiblesses mais Alvaro il s’efforce de pas montrer les siennes aux autres, c’est en les affichant qu’on donne les clés à nos adversaires pour nous abattre. Il a pas mal entendu depuis le début de l’aventure qu’il se prenait beaucoup trop au sérieux, et ça le fait sourire à chaque fois ça. Si on lui reproche ça c’est que les autres n’étaient tout simplement pas prêts à ce qu’un candidat comme lui soit à fond dès le départ. Peut-être que ça leur fait peur, ou qu’encore une fois son ambition dérange. Il sait qu’on l’attend au tournant pour ça mais s’il doit prouver quelque chose dans cette aventure c’est uniquement à lui-même. Alvaro il néglige pas les primes parce qu’il sait que le cours de ces soirées peut changer pas mal de choses. On ne sait jamais ce que la production peut leur réserver, lui il part du principe qu’il faut toujours s'y rendre avec une bonne dose d’hardiesse, c'est toujours bien d'y aller dans les meilleures dispositions possibles. C’est donc gonflé d’audace qu’Alvaro s’apprête à aborder ce nouveau prime. Pour l’occasion il a revêtu quelque chose d’assez sobre, il n’avait pas envie de se casser la tête par rapport à sa tenue. Ça lui fait d’ailleurs penser qu’il a aidé @chaim à choisir la sienne un peu plus tôt dans la semaine, en principe le bonhomme devrait s’afficher avec les fringues qu’il ont choisies ensemble. Pas d’excentricité ni de risque pris de son côté, le cubain opte simplement pour une paire de baskets blanches histoire de relever un peu son look et de moderniser tout ça. C’est sa petite touche perso, histoire de rappeler qu’il n’est pas forcément un adepte des tenues trop guindées et trop lisses. Il se regarde dans le miroir, son look est validé pour ce soir, ça devrait faire l’affaire. Avant de quitter sa cabine il adresse un sourire à @Poppy tout en gratifiant celle-ci d’un clin d’oeil au passage. Il est dans sa petite bulle alors il ne décroche pas un mot, mais son regard parle pour lui. Dans quelques heures elle ne sera plus sa partenaire de cabine, et il se demande s’il sera chanceux une troisième fois de suite puisque avec Leela, puis Poppy, les choses se sont relativement bien passées. Il saurait même pas dire comment il se situe dans les points cette semaine, or il sait que c’est le classement général qui déterminera sa cabine et le candidat avec qui il devra la partager. Mais Alvaro s’en fait pas trop pour ces choses-là, c’est un détail dans le prime, un truc dont il se souciera à la toute fin et pas avant. Le cubain quitte donc le pont E sur lequel il n’est pas sûr de dormir encore la semaine prochaine, et emprunte les ascenseurs pour rejoindre le pont C. Il fait son entrée dans le salon principal d’une démarche assurée, saluant brièvement les candidats déjà présents. Y’a quand même un truc qui fait que la soirée débute sur une bonne note : l’interdiction de boire est officiellement levée. Il a bien envie de s’en réjouir, mais il se contient sachant qu’il redoute un peu la prochaine interdiction du genre. Qui sait si ce ne sera pas de pire en pire.

Citation :
je préviens que je suis toujours en présence réduite et que je ne pourrai pas faire de grosse réponse au prime pour réagir etc avant demain soir, si quelqu'un venait à rejoindre alvaro. je répondrai juste pour les enveloppes ce soir le temps de voir à qui alvaro peut demander de choisir pour lui. gnum

MÉTIER : Professeur de chant dans un lycée privé
ÉTAT D'ESPRIT : Glam-Rock

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Ven 6 Juil - 22:49

Je prends l enveloppe numéro 09

Mais je n'ai plus l'âge
De mon image. ”

MÉTIER : femme de ménage.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 22500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Ven 6 Juil - 22:49

Le troisième prime est venu. Comme d’habitude, l’ensemble des candidats se préparent dans les salles de bains communes ou dans les cabines. Je fouille dans mes affaires après une tenue qui pourrait faire assez habillée pour le prime. Je n’ai pas encore regardé l’ensemble des vêtements achetés par ma tante et c’est des découvertes à chaque fois que je la déballe. J’opte pour une robe bleue assez légère afin de ne pas avoir trop chaud dans le salon entouré des autres candidats. Mes bouclettes naturelles tombent toujours en cascade sur mes épaules et j’ajoute seulement du mascara à mes yeux. Je ne suis pas très douée pour le maquillage, je devrais certainement demander aux autres candidates de m’aider pour les prochains primes. Je n’attends ma camarade de chambre qui doit très certainement être encore en train de se préparer et j’avance jusqu’au salon un peu stressée. J’appréhende ce que je vais pouvoir encore entendre dans les chroniques ou encore les résultats des éliminations de cette semaine. J’ai peur de perdre Bambi. Bien sûr, je serais attristée pour n’importe quel candidat qui risque de perdre sa place, mais Bambi est un peu ma jumelle dans cette aventure et je voudrais rester le plus longtemps possible avec elle. Je fais partie des premières personnes dans le salon qui se rempli très vite. Le prime commence, les chroniques avec. J’entends des choses drôles, d’autres un peu moins. Il y a même un indice sur mon secret qui s’affiche pour l’ensemble des candidats, ce qui me fait un peu tirer la grimace. J’espère que ça ne les aidera pas. Je vois aussi une discussion entre @Chaim et @Silvan où mon nom est cité, apparemment j’aide le jeune homme lorsque je parle de religion à trouver une voie différente et à ses propos, je suis très touchée même si ça ressemble à une conversation anodine comme ça. Je cherche très vite à trouver son regard, mais le maître reprend très vite la parole pour nous expliquer qu’on doit choisir une enveloppe et que le hasard se chargera du reste. C’est assez impressionnant, car on ne peut pas savoir à l’avance ce qui se cache dedans. Je peux bouleverser mon aventure simplement en faisant un mauvais choix. Je prie intérieurement quelques secondes avant de prendre les devants. « Je choisis l’enveloppe numéro douze. » Un chiffre qui me porte chance en général, j’espère que ça sera toujours le cas.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 250£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Ven 6 Juil - 22:50

C'était le deuxième prime qu'il passerait sur ce bateau, mais le premier en tant que candidat à part entière, et lorsque Llewyn repensait à la semaine dernière et au moment où Bryce, Livia et lui avaient fait leur entrée après quelques jours d'isolement, il avait le sentiment que de l'eau avait déjà coulé sous les ponts et que cette impression qu'ils pouvaient avoir au départ d'être des intrus n'était déjà plus si fondée. Il avait passé sa semaine à découvrir les candidats, à tenter justement de faire un peu oublier cette semaine qu'il n'avait pas eu la chance de passer avec eux, et à l'arrivée il se sentait reconnaissant face aux efforts qu'ils avaient fait pour les intégrer. Il en avait presque oublié que ce serait ce soir pour lui la première fois qu'il découvrirait réellement les rubriques et ça le rendait impatient de voir de ses propres yeux ce qui pouvait parfois créer quelques troubles au sein du jeu. Parce qu'il n'oubliait pas l'ambiance qui avait accompagné leurs premiers pas dans l'aventure et qu'une partie de lui espérait que tout le monde aurait eu le temps de passer à autre chose et que les tensions se seraient dissipées. Il était le premier à reconnaître que les différends n'étaient pas toujours une mauvaise chose, qu'ils avaient parfois un coté stimulant, et que la vie serait profondément ennuyeuse si tout le monde s'entendait toujours à merveille. Mais c'était une chose de connaître une mésentente avec une personne et une autre de voir plusieurs candidats s'opposer à cause de ce qui restait pour lui des bêtises auxquelles on avait déjà accordé trop d'importance. Il avait en plus eu l'occasion d'échanger avec certaines filles cette semaine avec qui le feeling avait vraiment été bon, et ça l'ennuierait d'apprendre que cette histoire continuait de les peiner. Mais parce qu'il était toujours assez optimiste, il préférait penser que cette soirée écrirait une nouvelle page de leur aventure et que les chroniqueurs se chargeraient de leur lâcher une nouvelle bombe qui ferait à elle seule oublier cet incident. Ça devait être comme ça que les choses fonctionnaient à la télé. L'heure tournait tandis que Llewyn finissait de se préparer, enfilant sa veste en cuir et son chapeau, dans un style qui lui ressemblait déjà plus que la semaine dernière. Il quitta sa cabine avec la satisfaction d'y avoir passé quelques jours agréables, à profiter de la simplicité des lieux et de son aura étonnamment inspirante. Se tournant justement vers @Livia qui avait elle aussi fini de s'apprêter, il lui souffla. « On n'aura pas manqué de place finalement. » Et de lui sourire, prenant la direction du salon en espérant peut être secrètement que cette cohabitation avec l'italienne ne serait pas la dernière et qu'ils auraient de nouveau l'occasion de relativiser sur la taille et le confort de cette cabine. Arrivant finalement sur le lieu du prime, il salua les premiers candidats présents et eut à peine le temps de s'installer que les premières rubriques étaient diffusées. L'écossais tendit l'oreille et sentit ses lèvres s'étirer devant certains passages. Il eut un sourire amusé à la première rubrique de Soren et à la réponse de @Silvan au sujet de son look, qu'il ne prenait pas mal dans le sens où ça n'était ni la première fois ni la dernière qu'on s'en étonnerait, avant de lâcher un rire entre surprise et consternation lorsque les dessins de l'atelier d'Estelle furent dévoilés et qu'il constata qu'@Eben ne lui avait pas menti quand il lui avait dit qu'il risquait de ne pas l'épargner. C'était pour le moins inspiré et ça restait amusant, même si le regard qu'Eben semblait porter sur lui était peut être un peu décevant après leur échange de cette semaine. Il aurait peut être apprécié davantage un dessin dans la même vibe que le sien, un peu exagéré mais plus humoristique que cassant, mais peu importe, il n'allait pas lui jeter son fameux t-shirt à la figure pour trois traits de crayons pas très flatteurs. A la place, Llewyn porta son attention sur les prochaines rubriques, souriant d'étonnement en voyant sa tête apparaître au milieu de la popularité, avant de se saisir d'un verre et d'en tendre un deuxième à Livia qui n'était pas loin, ne pouvant s'empêcher de faire une remarque en goûtant son contenu. « Ah, enfin quelque chose qui n'a pas le goût de fruits. » Et de s'en amuser, parce que ça faisait une semaine qu'ils étaient tous au régime sec et que s'il y avait bien une bonne nouvelle ce soir, c'était la levée de cette interdiction. Ils n'avaient pas pu boire une goûte d'alcool depuis leur arrivée ici – ni même pendant leur semaine en isolement – alors c'était plus qu'agréable de changer un peu des cocktails de fruits et de la limonade.

C'est alors que le Maître intervint une première fois pour communiquer aux candidats des informations sur l'activité de ce soir, qui consistait à se répartir les enveloppes laissées devant eux. Un choix qui aurait certaines conséquences pour la suite, et dieu sait que les choix n'étaient pas la spécialité de l'écossais. Il se tourna alors vers @Livia et lui adressa un sourire joueur. « Tu m'en choisis une ? » Ce serait plus simple que de se poser mille questions qui étaient très bien en dehors de sa tête, et puis il avait plusieurs raisons de vouloir s'en remettre à elle alors autant lui témoigner sa confiance, d'autant plus qu'il était certain que l'italienne aimerait assez l'idée d'avoir ce genre de contrôle sur la situation.

(TENUE)

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10424-nora#267483 

MÉTIER : chef de projet en événementiel
ÉTAT D'ESPRIT : enjouée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500 £ + 1 buzz gratuit
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Ven 6 Juil - 23:25

« Je choisis l’enveloppe numéro 20 ! »

MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Ven 6 Juil - 23:34

Contrairement à ce qu’elle avait décidé de mettre pour son entrée, Bryce opte pour une tenue plus sobre. Un pantalon rose. Une brassière noire. Ses longs cheveux sombres attachés à l’arrière de son crâne. Elle pense que sa personnalité fera tout, qu’une tenue décalée cette fois ne sera que de trop. Une tenue que lui avait prêté l’une de ses putes – Deshauna – en la menaçant de la tuer à la sortie si elle ne la mettait pas une seule fois. Ok, elle peut faire tenue de jour plus que de soirée, mais elle se sent à l’aise. Et il faut bien être à l’aise pour passer un prime qui traînera en longueur. Elle n’opte pour rien de particulier pour son maquillage, son teint plutôt frais du jours lui suffisait amplement. Comme tout les autres, elle se met en mode mouton et se dirige vers le grand salon. Assister au prime, c’est plutôt obligatoire. Elle n’avait pas beaucoup vue de saison du jeu pour tout avouer, mais elle savait que parfois des querelles se passaient à ce moment-là. Ce qu’elle aime particulièrement. Et ce qui sera pointé du doigt par l’un des chroniqueurs, montrant son altercation avec Heather. Une vieille qui se croit supérieure, avec le plus fort des caractères… De la première semaine. Il a suffit à Bryce d’une entrée pour montrer à tout le monde qu’elle a un caractère qui ne s’oublie pas. Trainant un peu la pattes, amusée quand même de se voir dans les magnétos, elle finit par poser ses fesses à côtés de la belle arabe - @Leela – en lui adressant une grimace. « Salut Poupette… Pourquoi t’as piqué un rideau pour en faire une robe ? » Qu’elle dit en prenant un pan de la robe bleue de sa camarade. Trop de volant, mémérisant. Elle n’est pas experte de la mode, Bryce, mais quand même là ce n’est pas possible. Elle lui dirait bien qu’à défaut d’avoir du goût, elle cousait bien… Mais la blague ne serait pas comprise. Et puis le grand gourou leur demande de choisir une enveloppe. Un peu de bousculade, pour un jeu qui leur promet des rebondissements. Bryce espère. Même en mal. Elle espère un peu de mouvement, qu’elle ait une chose qui la fasse bouger de son confort ou ceux des autres. Surtout des autres. Elle tend la main en fermant les yeux. Approche la lettre de son nez. « J’ai pris l’enveloppe 10 ! » Qu’elle dit en la montrant à une caméra. Cette fois elle renifle le bout de papier, toujours devant @Leela. « J’sens la chance pour moi ! » Et elle lève les yeux au ciel, comme si ce qu’elle allait lui dire ensuite allait lui faire aussi mal que lorsque l’on se cogne le putain de petit doigt de pied contre un coin de table. « Toi aussi… J’espère que t’aura autant de chance quoi moi… Et puis c’est une honte que t’es pas dans le haut de la popularité, c’est du gros n’impoooor… te quoi… » Elle jette un coup d’œil à sa camarade. « Non là j’parle de moi hein… » Bryce comprend très bien pourquoi elle n’est pas dans le haut du panier, enfin dans la partie aimée. Parce que son boule serait plutôt bien mieux logée chez les mal aimé.

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Ven 6 Juil - 23:45

Le premier prime officiel de Livia est sur le point de commencer. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir, avant de quitter sa cabine en compagnie @Llewyn. « Je suis trop triste de devoir te quitter. » elle expire d’une voix contrariée alors qu’ils remontent le couloir du pont H afin de rejoindre le salon où va avoir lieu le prime. Si elle avait eu son mot à dire, elle aurait préféré garder son petit micio dans sa cabine jusqu’à la fin de l’aventure. Le changement va sûrement lui permettre de rencontrer un nouveau candidat, mais l’écossais s’accommodait bien trop parfaitement à sa personnalité pour qu’elle ne redoute pas de se retrouver avec un autre colocataire qui sera peut-être moins conciliant et docile avec elle. « Je suis sûre que tu vas m’oublier quand tu te retrouveras dans ta cabine luxueuse. » elle se plaint plus pour la forme que parce qu’elle croit réellement que c’est ce qui va se passer. Quoiqu’il y a de fortes chances pour qu’il récupère une meilleure chambre que celle qui a été la leur pendant toute cette première semaine. Il est volontaire, présent et sociable, il y a de fortes chances pour qu'il soit récompensé. De son côté, elle a vécu son début d’aventure plutôt au calme, à bronzer sur les transats de la piscine avec son poussin Ugo. Ce n'est pas un manque d'intérêt pour les autres ou pour le jeu. Livia, elle voulait juste rattraper de son temps passé enfermée dans une chambre d’hotel avant qu'elle ne rejoigne le bateau. Ils arrivent dans le salon et se posent naturellement l’un à côté de l’autre pour suivre le début des rubriques. Elle écoute en particulier celle d’Estelle faisant un récapitulatif de l’atelier de dessin auquel ils avaient tous participé au cours de la semaine. Elle s’est plutôt bien débrouillée en obtenant une très bonne note, mais ce n’est pas entièrement satisfaisant pour elle. Parce que la toubib, avec ses analyses psychologiques, elle a l’air d’un peu trop savoir lire en eux pour que Livia soit contente de paraître aussi prévisible. De toute façon, elle ne sait jamais réellement entendue avec le corps médical. Elle se penche vers @Leela qui se trouve pas très loin. « Tu sais ma belle, j’ai adoré te dessiner. Tu es magnifique. » elle la complimente dans un doux sourire. Alors ouais, peut-être qu’elles ne se connaissent pas toutes les deux, mais ce n’est pas nécessairement pour cette raison que Livia a essayé d'idéaliser la demoiselle plus que de raison. Elle est sublime comme fille, c’est tout. Quand t’as un tel modèle, tout est plus facile. « Tu as des proportions très intéressantes » C’est même pour cette raison qu’elle n’est pas si vexée que ça quand elle découvre que Leela a été davantage plébiscitée par les téléspectateurs à propos de la plus belle tenue du prime précédent. Livia est très sensible à la beauté et elle sait l'apprécier chez sa camarade. La soirée se poursuit et elle remercie son voisin quand il lui tend un verre. Même plus besoin de réclamer, il sait très bien y faire, il n'y a rien à dire. Elle le remercie dans un sourire. « Vous ne buvez rien ? » elle demande à @Leela et @Bryce qui n’ont pas l’air pour l’instant aussi pressées qu’eux de fêter la levée de l’interdiction d’alcool sur le bateau.« Llewyn va aller vous chercher quelque chose, n'est-ce pas micio ? » elle décide de sa voix chantante, en glissant une main sur l'épaule du garçon. Il lui demande d'ailleurs de choisir son enveloppe et elle lui adresse un petit clin d’œil léger au moment de se lever pour lui signifier qu’elle s’occupe de tout. C’est son petit chat, elle peut bien faire ça pour lui. Elle se penche au-dessus de la table où elles sont disposées pour en prendre une pour elle et une pour son camarade, avant de revenir s’installer dans le canapé à ses côtés. « Voilà pour toi, micio. » elle ronronne en tendant l’enveloppe numéro 8 qu’elle a pris soin de choisir pour le jeune homme. « C’est mon mois de naissance. » elle confie dans un petit sourire. Donc normalement, @Llewyn, ça devrait lui porter chance si les choses sont bien faites. Elle retourne la propre enveloppe qu’elle a pris pour elle, un peu au hasard cette fois-ci. « J’ai l’enveloppe 15. » Elle ne sait pas trop si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Le nombre ne lui inspire aucun sentiment, que ce soit positif ou négatif. Elle verra bien sur la suite du prime ce que ça va donner.

+ TENUE

And from your lips she drew the Hallelujah

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10425-ugo 

MÉTIER : mécano

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Ven 6 Juil - 23:54

Soir de prime. Tu n'es pas nominé, mais tu ne vas pas te rendre au salon les mains dans les poches, l'air de ne faire que passer. Déjà, tu fais en sorte de t'habiller de façon peut-être plus élégante que la dernière fois. Tu te dis que le public remarque ce genre d'attention que l'on porte à son look de tant en tant, alors tu te dis que tu peux alterner une tenue casual et quelque chose de plus travaillé, de plus recherché, que les femmes de ta familles seraient contentes de te voir porter. Tu n'es pas du genre à faire très attention au style, mais bon, ça te donne une certaine prestance, c'est vrai. Enfin, du moment que tu te sens à l'aise dans ce que tu as sur le dos, c'est l'essentiel en fait pour toi. Si besoin, tu pourras même te déplacer plus rapidement dans ce pantalon plus fluide que dans celui du deuxième prime. On verra, ce que le maître te réserve, s'il faudra danser debout sur un canapé, embrasser le premier candidat venu ou juste désigner celui que tu imagines encore sucer son pouce. Tu finis de peigner tes cheveux et te rends dans la salon. Tu viens t'installer à côté de @Leela et @Bryce pour suivre le prime. Tu captes que la noir commence à taquiner plus jeune qu'elle. « Ne l'écoute pas. Ta robe est très bien. » Pas qu'elle ait besoin de se l'entendre dire, si elle l'a choisie, c'est qu'elle lui plaisait, qu'il s'agisse d'un rideau ou pas. Les chroniques démarrent bien vite. Tu espères bientôt faire une apparition dans celle de Soren, au garde à vous, c'est celle qui te botte le plus de toutes les rubriques. Tu prêtes une oreille plus attentive à l'entretien de beauté cette semaine, puisque la chroniqueuse a reçu Eben. Tu te marres bien en découvrant ses ongles. Bon sang, le pauvre, mais il a su négocier et bien se faire entendre, le gars. Viennent les sondages, et tu ne figures à la tête d'aucun de leurs résultats, contrairement à ta voisine, que les téléspectateurs ont trouvé la mieux habillée du dernier prime. « Et bah, tu vois. La semaine prochaine, je parierai aussi sur toi. » Commentes-tu à l'attention de Leela, et de Bryce, qui prend également la troisième place avec Nora des candidats que le public trouve les plus innocents. Le générique de la saison vous est également présenté, revisité puisque les trois nouveaux candidats y ont été ajoutés. La vidéo t'a bien plu, ça fait une petite coupure après tout le blabla. Puis William annonce que vous vous êtes dirigés depuis tout ce temps vers le Guatemala. Tu n'en sais pas beaucoup plus au sujet de ce pays que ce que le maître vous en montre ou en dit. Notamment, que c'est à côté du Mexique, et ça te fait repenser à un conversation que tu as eu avec @Chaim, tiens. Puis en voyant le dessin de toi qu'il a pondu pour la rubrique du docteur, tu te sens obligé de poster un petit truc sur le fil du prime avec ta tablette. « Dire que moi je me suis bien appliqué sur la marinière, et les baguettes. Et les genoux ! C'était le pire à dessiner, j'aurais dû m'arrêter à la ceinture. » Gucci en plus, il avait le swag. Tout ça pour que lui te fasse ça. « En plus on dirait qu'il m'a fait une bite sur la tête. » Qu'on pardonne ton langage, en vrai tu sors ça, ça te fait surtout rire. Il devait pas avoir les yeux bien en face des trous quand il a fait ça, un dessin d'enfant qu'on dirait, ou un dessin de mec pas doué au dessin. Tu sais plus ce qu'il a fait à la première rubrique, c'était peut-être aussi médiocre. Mais peu importe, dans le fond, ça te désespère un peu mais ça te fait aussi marrer, et t'as presque un vrai compliment de la Leriche, t'es pas peu fier d'avoir montrer ce que tu valais vraiment -pas plus qu'un 16, honnêtement, et ça t'avait même un peu étonné. « La @Livia c'est une artiste. » Tu fais remarquer après un petit sifflement en voyant le portrait de @Leela qu'elle a fait, et puis elle est tout prêt, sûr que l'italienne t'a entendu, t'as un peu fait exprès. Puis le maître sort un nouvel indice de son chapeau sur, tiens, Leela ! Tu es bien tombé ce soir. Mais tu commences à croire qu'il va falloir si habituer à ces indices tombés de nulle part, que ça faisait partie des primes, un petit indice gratuit, et que chacun pourrait se voir ciblé -en réalité, tu étais un peu impatient de savoir ce que le maître allait trouver intéressant de dévoiler comme image, ou comme mot peut-être, en rapport avec ce que tu cachais à tous les autres ici. Ce soir, tu es également bien plus attentif à la chronique d'Eleonora, déjà parce qu'il s'agit maintenant de ta chef d'équipe, et puis parce que la candidate interrogée n'est autre que Jun, et tu l'aimes bien Jun, tu t'intéresses à elle, tu enregistres du mieux que tu peux ce que tu entends à son sujet. Pia annonce alors un élément de hasard dans le jeu : la roulette. C'était donc ce qui se cachait sous le drap noir au fond du casino. Tu n'avais pas été assez curieux pour aller voir, tu avais autre chose à faire -principalement te la couler douce jusqu'à présent. La suite, c'était le docteur et sa nouvelle restriction de se coucher tôt sinon vous vous feriez taper sur les doigts. Tu soupirais profondément, à la fois parce que ça voulait dire que tu allais bientôt pouvoir aller te chercher une bière, mais surtout parce qu'elle commençait à te saouler un peu quand même, entre ses dessins et ses conneries pour vous faire rentrer dans le crâne qu'il vous fallait à tous un healthy lifestyle. Tu étais un peu là aussi en vacances, et elle venait pourrir ton groove. Enfin, c'était moins pire que de ne pas avoir ta petite blonde pour passer le prime -quoi que tu ne penserais peut-être plus pareil dans une semaine, à voir. Comme la semaine dernière, tu en apprenais des choses sur les autres pendant la seconde chronique de Soren, et tu t’esclaffais bien, ou roulais des billes, c'était selon. Viens la popularité. Tu n'y est pas. Bon. Il est temps d'aller te dégourdir les pattes. Tu vas te chercher ta bière alors qu'il te semble que Livia demande à Llewyn de ramener à boire aux deux autres filles. Le maître intervient alors pour annoncer un bail d'enveloppes. Tu ramènes tes fesses sur le canapé.  « La 16 pour moi. » L'âge de ta soeur cadette, tiens. Elle te portera peut-être chance, pour une fois.

tenue

TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut