TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Sam 7 Juil - 15:19

Livia, comme à son habitude, elle gère un peu tout le monde en même temps. Un sourire par-ci, un compliment par-là. Il y a @Ugo qui essaye d’attirer son attention de l’autre côté du canapé dans un sifflement marqué par la mention de son prénom. Elle se penche pour lui servir une petite esquisse charmante dont elle a le secret. T’inquiètes Pulcino, je ne t’oublie pas, même quand tu n’as pas réussi à te faire une place à côté de moi. Elle profite du passage de la rubrique de l’atelier artistique pour s’adresser à @Leela. « Si elle ne le veut pas, je t’en referais un avec plaisir. » Livia, elle aime bien dessiner. Surtout une fille comme Leela, ça l’intéresse particulièrement, parce qu’il ne faut pas croire que ses œillades languides elle ne les réserve qu’à la gente masculine. Leela est une très belle femme et ce qui lui confère encore bien plus de charme, c’est qu’elle n’a pas l’air de s’en rendre compte. « T’inquiètes pas pour ça. » elle enchaîne quand la jeune femme s’excuse de ne pas l’avoir dessinée. Livia, elle s’en fout un peu de tout ça. Elle a pris beaucoup de plaisir dans l’atelier, c’est le principal. Elle ne va pas s’agacer de n’avoir aucun portrait à ramener chez-elle, alors qu’elle est habituée à servir de modèle à son mari. Après s’être occupée de demander à Llewyn d’allé chercher de quoi boire aux filles, elle croise le regard de @Bryce à laquelle elle fait un clin d’œil complice. Je maîtrise ma belle, demande-moi ce que tu veux et je me débrouillerais pour te l’obtenir. Livia, elle est un peu manipulatrice, elle sait y faire pour obtenir tout ce qu’elle désire, mais ce n’est pas non plus une connasse de première. C’est pour ça que quand son petit chat @Llewyn revient avec les verres pour les deux autres candidates qu’elle lui a commandé et qu’il lui demande de lui choisir une enveloppe, elle se plie à l’exercice sans broncher. Elle est même un peu flattée qu’il ait pensé à elle, du coup elle lui file le numéro qui lui parle le plus en espérant qu’il réserve un bonus à son camarade. « Le minimum. » elle glisse dans un sourire quand il évoque la possibilité d'augmenter le nombre de chansons qu'il compte lui dédicasser. C’est sa date de naissance, normalement ça devrait lui porter chance. Quoi que la dernière fois qu’elle a fait un pari en choisissant un nombre selon son âge, c’est un peu parti en vrille. Il y a d’ailleurs le principal concerné à propos de cet épisode qui se ramène dans leur direction. @Eben s’installe et leur impose son volume sur le canapé en prenant toute la place. Livia, elle est autant contrariée par sa présence que ravie de voir que cette fois-ci, au moins, il ne l’ignore pas complètement. Le seul problème, c’est qu’il le fait pour venir fanfaronner juste sous son nez. Elle aimerait bien lui foutre sa main dans la tronche alors qu’il fait son petit numéro, mais elle n’a pas envie de passer pour une barge auprès de @Llewyn. Livia, elle prend vachement sur elle pour se composer une attitude de circonstance en restant polie. Elle hausse les épaules d’un air égal quand il se plaint de ne pas avoir pu récupérer son numéro fétiche. « Ouais, c’est dommage. » Là, elle espère vraiment qu’il va se manger un sale truc avec son enveloppe 11 toute moisie. Mais ce gros gland, il a quand même l’air sacrément veinard, donc ce n’est pas dit que ses désirs soient exhaussés. Et elle, ça l’emmerde. « C’est quoi ça ? elle demande soudainement de sa voix sucrée, réorientant le scripte de l’échange selon ce qui l’arrange. Elle prend la main d’Eben dans la sienne pour mater les faux-ongles qu’il s’est fait poser dans le cadre de la rubrique de Sawelle. « C’est mignon. » elle roucoule doucement en levant ses prunelles pour les plonger dans les siennes. « T’as besoin d’un schéma pour t’y retrouver. » Elle se fout de sa gueule ouvertement sans jamais se défaire de son attitude toute mielleuse. C’est vrai qu’un vagin, ça doit être un peu compliqué à comprendre pour une bite comme Eben. « Tiens, ici c’est le plus important. » elle souffle en lui montrant le point censé représenter le clitoris. Livia, elle parle lentement en s’improvisant professeur d’éducation sexuelle pour attardés du cul, tant elle doute des capacités du bonhomme à faire plaisir à une femme. Il a l’air trop sûr de lui, trop orienté sur sa petite personne pour réfléchir à quelqu’un d’autre qu’à lui-même pendant le sexe. Elle connait bien les hommes dans son genre. Ils t’en envoient plein les mirettes comme ça, mais en réalité c’est tellement simple pour eux de tirer leur coup qu’ils en ont rien à foutre et ne cherchent même pas à faire des efforts. « Prego ! » elle susurre en anticipant les remerciements que le candidat est censé lui faire pour ses conseils avisés, tapotant gentiment sa cuisse.

And from your lips she drew the Hallelujah

Dernière édition par Livia le Sam 7 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : Professeur de chant dans un lycée privé
ÉTAT D'ESPRIT : Glam-Rock

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Sam 7 Juil - 16:07

Cette fin de semaine ne fut pas très glorieuse pour moi. Une grande fatigue, suivi de violentes migraines m’ont contraintes à peu sortir de ma cabine. En ces temps troublé de premier prime et de nominations qui vont avec, cela m’angoisse. Je n’ai pas envie de partir maintenant, mais face à des personnalités aussi fortes que celles présentes sur ce banc des nominés face à moi…. J’ai peur de ne pas faire le poids. Pour autant, je ne désire pas faire ma dernière apparition sur ce yacht mal apprêtée. Après un passage chez le coiffeur puis un retour dans ma salle de bain pour finaliser mon maquillage. Je suis fin prête J’ai parfaitement conscience que ce nouveau change de l’image que j’ai pu aborder ces derniers jours. Pour autant, je pense qu’il est représentatif d la métamorphose que je veux opérer si les téléspectateurs me permettent de rester. Ne désirant pas rester seul, je me permets de rejoindre @Wyatt, @Silvan, @Beth et @Nora. Bien le bonsoir. Me tournant vers le premier, je lui souris. Courage pour ce soir. J’espère qu’on sera tout les deux amené à rester. J’ai une idée très précise des personnes que je désire voir partir. Maintenant, les voix du public restant impénétrable… Je ne sais pas. Vous avez passé une bonne semaine ? J’avais eu l’occasion de croiser la majorité d’entre eux, voir même de dormir toutes mes nuits aux côtés de @Beth que j’aborde alors. J’espère que mes migraines ainsi que les longues périodes d’insomnies allant avec ne t’ont pas trop dérangées. Je porte à mes lèvres un cocktail sans alcool. Si c’est le cas. Je m’en excuse. Voilà, maintenant que tout était dit, je me contente d’attraper une enveloppe comme demandé par William puis d’attendre la suite, impatiente et stressée à la fois.

Mais je n'ai plus l'âge
De mon image. ”

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Sam 7 Juil - 17:27

Je le savais que je n'avais pas un niveau extrêmement élevé en dessin, si bien que j'en restais d'ailleurs admiratif des exploits faits par mes camarades. Je me disais qu'il n'y avait aucune chance que j'atteigne autant des sommets dans la rubrique concernée, c'était certain. En tout cas, j'étais tout de même plutôt content de savoir que je ne m'en sortais jusqu'ici pas trop mal dans les sondages, ce qui était une plutôt bonne chose. La semaine dernière, c'était Alvaro qui m'avait habillé, forcément, et il n'y avait qu'à voir les résultats du sondage concerné pour voir à quel point il était doué en la matière, puisqu'il avait réussi à se loger ainsi que moi dans le top du prime dernier. J'entendais également que certains candidats m'imaginaient "puceau" ce que je ne pouvais pas leur reprocher, parce que bon j'avais conscience de mon image quelque peu "chétive", on ne pouvait pas dire que j'étais le plus imposant des gars ici, alors soit. Assis non loin de @Livia et @Llewyn, je mâchais mon chewing-gum comme un gosse un peu vexé tout de même. Enfin, pas vexé, plus inquiet pour sa propre virilité. « C'est vrai que je fais... euh... puceau ? » ils m'avaient l'air assez honnête pour me dire la vérité. De toute façon je ne vois pas trop comment je pouvais changer cela, je veux dire, c'était pas comme si j'allais miraculeusement voir des abdos et une carrure de bonhomme me pousser dessus du jour au lendemain. Puis j'étais pas très à l'aise de base avec... les mots. On me demandait de choisir un envelopper et j'étais bien l'un des derniers à en sélectionner une, probablement parce que j'étais quand même hyper sceptique sur le sujet. Genre j'étais certain que l'une d'entre elles allait marquer un tournant dans mon aventure, alors forcément, je préférais laisser mes camarades choisir avant moi histoire que j'ai moins de possibilités. D'ailleurs je voyais @Livia me regarder du coin de l'oeil en mode "beh, qu'est ce que t'attends coco, on a pas toute la nuit" alors forcément, j'avais arrêté d'analysé et pris la plus stratégie, dans l'angle. « Treize, c'est un bon numéro je crois. » ça dépendait pour qui évidemment. Je cherchais l'approbation un instant, dans les yeux de mes camarades avant de la poser sur mes genoux.

+ tenue

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Sam 7 Juil - 17:46

Nouveau prime. Je me prépare. J'hésite pendant mille ans sur la tenue à adopter. Je demande son avis à mon partenaire de chambrée, @alvaro et finalement mon choix se porte sur une petite robe dorée. Le bonhomme qui lui est déjà prêt quitte la cabine, je lui souris et m'attelle à m'habiller et me faire belle.  Je m'attache les cheveux, une petite touche de maquillage, et je suis plutôt satisfaite du résultat. J'enfile mes escarpins, et je descends au pont C, pour rejoindre mes petits camarades dans le salon. Je suis quelque peu éblouie par la robe de certaines des filles. Notamment celle de @heather, qui a décidé de nous en mettre plein la vue. Je prends place, et écoute attentivement les différentes rubriques. Je gagne 1000£ pour avoir été élue candidate à qui on donnerait le bon dieu sans confessions. Et oui je suis un vrai petit ange que voulez vous. En contraste, c'est mon partenaire de cabine qui a obtenu la première place du candidat dont on se méfierait le plus. Ah on fait bien la paire. Je suis quelque peu triste d'avoir à changer une nouvelle fois de compagnon de chambre. Les deux premiers ont mit la barre haute, j'espère que je tomberais sur tout aussi bien. Et pas trop regresser niveau confort, c'est qu'on s'y habitue vite. On nous apprend ensuite qu'on va passer sur les côtes du Guatemala, cool cool. C'est dommage qu'on ne fasse jamais d'escale, ça serait tellement génial de visiter tous ces pays ! Malheureusement on doit se contenter de les voir de loin. On ensuite les résultats de nos dessins. Je chois à la 5ème place, je suis détronée, bien que je conserve la même moyenne que précédemment je crois. Mais c'est bien normal quand on voit la qualité de ceux des autres. En revanche j'ai l'impression de décevoir Estelle et j'aime pas trop ça. Je rigole quand je vois le dessin de @bryce me concernant. Physiquement il me ressemble pas du tout. On dirait une petite vieille, voir une sorcière. Par contre c'est vrai qu'elle m'a bien cerné avec les petits coeurs, papillons et arc en ciel. Et oui la bisounours c'est moi. En tout cas voir les créations de tout le monde c'est assez amusant. " T'as pas eu le droit à ton portrait c'est dommage. “ que je dis à @alvaro non loin de moi. Ou alors je l'ai pas reconnu. ” Très...artistique le tien. " que je dis amusée, il a représenté heather en vampire. Je sais pas comment elle doit le prendre. La doctoresse revient ensuite sur les restrictions de la semaine passée, et les nouvelles. Le sommeil est réparateur. Si bien qu'on a un couvre feu imposé. Tous au lit avant 23h. Et tous debout à 8h pétante. Moi qui doit me lever tous les matins à 8h30 franchement ça va pas beaucoup me changer. Et aller faire dodo a 23h c'est pas dérangeant non plus. On a le droit ensuite à la rubrique de Soren, celle qui avait mit le feu aux poudres la semaine passée. Cette fois c'est plus soft. Par contre, c'était pas utile de parler d'Alvaro et moi. Laissez donc nous tranquille. " T'as vu, on suscite l'intérêt de Soren. “ que je dis à @alvaro. Je conserve ensuite ma troisième place dans la côte de popularité aux ancres, ce qui me fait très plaisir. D'autant plus en constant que @silvan vient chipper la première place, aux côtés de @chaim. Puis William nous annonce qu'on doit choisir une enveloppe, et que ça peut faire basculer notre destin, rien que ça. ” J'ai l'enveloppe numéro 7. " Est ce que ça va me porter bonheur ? On verra bien. " C'est excitant et à la fois effrayant. “ On ne sait pas à quelle sauce on va être mangé. J'espère que je n'aurais pas un choix trop difficile à faire.

tenue

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Sam 7 Juil - 18:04

Le Maître revient vers vous pour vous informer que la répartition des enveloppes est à présent terminée et qu'il n'est plus possible d'en choisir une. Les candidats absents se sont vus attribuer une enveloppe parmi celles restantes, par ordre alphabétique. Le récapitulatif de vos différents choix va être dévoilé dans quelques minutes, et vous découvrirez par la suite le contenu de premières enveloppes.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Sam 7 Juil - 18:15

Le tirage d'enveloppes est à présent terminé.
Veuillez prendre connaissance des enveloppes attribuées à chacun d'entre vous. Les candidats qui n'étaient pas présents lors du tirage au sort se sont vus attribuer une enveloppe de façon aléatoire.

1 - Beth
2 - Alvaro
3 - Wyatt
4 - Bambi
5 - Ariadne
6 - Silvan
7 - Poppy
8 - Llewyn
9 - Heather
10 - Bryce
11 - Eben
12 - Leela
13 - Hunter
14 - Chaim
15 - Livia
16 - Ugo
17 - Jun
18 - Milan
19 - Neville
20 - Nora

Vous découvrirez par la suite le contenu de votre enveloppe, et surtout son incidence sur votre aventure.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Sam 7 Juil - 18:20

En parallèle de l'activité impliquant des enveloppes contenant avantages et inconvénients, une seconde petite activité vous est ce soir proposée. Celle-ci pourrait bien vous permettre de renflouer vos cagnottes à ce stade du jeu où une cagnotte bien remplie présente un certain nombre d'avantages pour votre aventure. Vous allez en effet devoir retrouver les auteurs de phrases énoncées par l'ensemble des candidats, et ce dans leur fiche de candidature. Les phrases en question seront effectivement extraites des différentes fiches, et vous devrez le plus rapidement possible les ré-associer au bon candidat.

note : L'activité débutera dans quelques minutes et se tiendra entre ce soir et demain.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Sam 7 Juil - 18:23

« Toutes mes relations sont assez foireuses, j'ai jamais vraiment eu de fréquentations stables. »

NB : Le premier candidat à donner la bonne réponse remportera la somme de 500£.

MÉTIER : Professeur de chant dans un lycée privé
ÉTAT D'ESPRIT : Glam-Rock

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]   Sam 7 Juil - 18:24

Milan ?

Mais je n'ai plus l'âge
De mon image. ”

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10425-ugo