Partagez

lucky escape - dim, 00:30

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
lucky escape - dim, 00:30 Empty
MessageSujet: lucky escape - dim, 00:30   lucky escape - dim, 00:30 EmptyDim 8 Juil - 21:21

@poppy

C'était peut-être étrange, mais j'étais plutôt content de changer de chambre cette semaine, non pas qu'Eben m'était désagréable -il avait même été plutôt sympa- mais surtout que le luxe de la précédente ne m'avait pas forcément mis à mon aise. Il faut dire que j'étais habitué à un confort plutôt moyen de par ma situation à l'extérieur. Je n'étais pas à plaindre, mais ne roulais clairement pas sur l'or non plus. Aussi, je me disais que redescendre un petit peu en classe n'était pas plus mal, et lorsque je voyais finalement la chambre en question, il était certain que je me sentirai beaucoup mieux ici. Et puis, je savais que j'allais passer cette semaine en compagnie de Poppy, alors forcément, je me disais qu'il y avait des chances pour que ça soit carrément cool. Elle et moi, on partageait un lourd secret, celui d'avoir -ou plutôt que j'ai- secrètement tué le double de William lors de la première semaine. Alors forcément, depuis, on était un peu liés elle et moi. Déposant ma valise sur l'un des lits, je commençais à l'ouvrir pour ranger mes affaires alors que la blonde faisait de même. « N'empêche que je trouve ça plutôt cool qu'on ait la même chambre, et surtout que j'ai une fille pour changer. Parce que Neville, je le voyais pas beaucoup, et Eben il était adorable mais un peu trop omniprésent... du coup je me dis que toi tu dois être le juste milieu. » la colocataire idéale à mon sens, quoi ! Elle aurait assurément été dans mes choix si j'avais moi-même du sélectionner la personne question, en tout cas. Et puis au final, nous étions assez "jeunes" tous les deux aussi, ça devait jouer dans le fait de se correspondre. « En vrai, je crois que j'aurai jamais dormi avec autant de monde que dans cette aventure... d'ailleurs @Livia elle m'a parlé d'un truc tout à l'heure... comme quoi elle aurait peut-être fait quelque chose avec @Llewyn. T'y crois toi ? » je veux dire, ils sont beaux tous les deux mais j'ai quand même du mal à les imaginer ensemble « Peut-être que le fait qu'ils soient rentrés ensemble les a rapproché ? Mais dans ce cas, il devrait y avoir un triangle amoureux avec @Bryce. » et à cette pensée, d'additionner les trois candidats, un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres « Oui enfin non, Bryce et Llewyn, franchement, j'imagine très mal quand même. » il lui fallait quelqu'un de tout feu tout flamme à elle, j'en étais certain.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: lucky escape - dim, 00:30   lucky escape - dim, 00:30 EmptyDim 8 Juil - 23:22

Nouvelle répartition des cabines, et pour la troisième fois consécutive je vais la partager avec un homme. Décidement, c'est pas encore que j'aurais le droit a mes soirées pyjama. Mais bon c'est pas grave parce que c'est @hunter qui va me rejoindre. Il est cool et on s'entends même très bien, donc je suis contente de la répartition. Je perds un cran niveau luxe, pour retrouver celle de la première semaine, mais ça me dérange pas. Franchement je trouve ça encore méga luxueux si vous voulez mon avis. Tant que je ne chute pas au pont le plus bas, là où il n'y a pas d'eau chaude, tout va bien. Cela serait une autre paire de manche si je devais me laver à l'eau froide. Houlala non. Je pose ma valise sur mon nouveau lit, et commence à ranger. Hunter semble ravi d'être tombé sur moi. Apparement depuis le début il a eu que des mecs. Neville et Eben. Deux styles différents. Oui forcément... En plus il a de la chance, parce que d'habitude l'inconvénient d'être avec moi, c'est d'être réveillé tous les matins à 8h30 par mon alarme. Sauf qu'avec la nouvelle restriction, on sera quoi qu'il arrive debout à 8h. Donc il ne pourra pas me le mettre sur le dos. " Moi j'aurais bien aimé une fille pour changer, mais franchement, je suis quand même super contente que ça soit toi. “ En définitive, je préfère être avec lui, qu'une Bryce par exemple, même si c'est une nana. N'empêche entre lui, Chaim et Alvaro, je suis toujours bien tombée, j'en ai de la chance. ” Et ouais je suis pas trop chiante, enfin je crois, faudrait demander à Chaim et Alvaro. “ Mais j'espère bien qu'ils n'auraient pas trop à se plaindre de ma petite personne. ” Tu verras, on va bien s'amuser! “ Oui oui. Par contre je fais des gros yeux lorsqu'il m'apprend les frasques de Livia et Llewyn. ” Tu veux dire...sexuellement? “ Je suis limite un peu gênée de dire ça. ” Mais naaaan quand même pas. Si ? Ils se connaissent même pas... “ Et oui ma petite Poppy, peut être que ça compte ça dans ton monde à toi, mais dehors là, c'est peuplé de gens qui n'ont pas besoin de se connaître pour s’adonner à des activités peu catholiques. ” Je vois mal Llewyn faire ça... Cela serait un peu décevant. “ Bon ok lui non plus au final je le connais pas, mais il baisserait un peu dans mon estime s'il avait réellement fait des trucs avec Livia dès les premiers jours. Après il est grand il fait bien ce qu'il veut, ça me regarde pas. Quant à l'imaginer avec Bryce ? Encore moins. ” Ouais non ça collerait pas. “ Fin bon après on aurait vu plus surprenant. ” Mais tu crois que c'est vrai ? Je veux dire pourquoi elle t'en aurait parlé ? “ S'il y'avait vraiment eu rapprochement, pourquoi s'en vanter au premier venu ? C'est pas un truc à garder pour soit ? ” Puis ça serait sûrement sorti lors d'une rubrique. " Nan moi je crois que c'est du bluff tout ça, et qu'elle a dû faire marcher Hunter.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Hunter

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: lucky escape - dim, 00:30   lucky escape - dim, 00:30 EmptyLun 9 Juil - 0:03

J'étais franchement content de savoir que j'allais partager ma semaine avec Poppy, surtout lorsque l'on avait en tête cette histoire de couvre-feu qui allait être sacrément handicapante pour quelqu'un d'aussi nocturne que moi. Il est vrai que j'avais tendance à avoir une activité cérébrale plutôt importante une fois la nuit tombée, si bien que j'en devais bien plus productif que lorsque le soleil était levé. Je ne saurais trop vous expliquer pourquoi, si ce n'est peut-être à cause de toutes les heures passées à geeker une fois la nuit tombée. Oh dieu sait qu'il y en avait. League of Legends, World of Warcraft, Overwatch et plus récemment Fortnite, tous les jeux en ligne y passaient. Que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas. Enfin, cette semaine, j'allais cependant devoir faire un effort et ne pas dépasser le couvre-feu. Je me demandais bien ce qu'il pouvait arriver si jamais on venait à mettre un pied dehors. N'avait-on même pas le droit d'aller aux toilettes. Franchement, être séquestré dans un jeu ou de base, nous étions déjà enfermés, c'était un tout autre niveau encore. Poppy, elle aurait bien aimé une fille, mais apparemment je n'étais pas trop mal. « J'aimerais te dire que je suis de meilleure compagnie que beaucoup de filles ici, mais ça serait assez prétentieux... » et pas franchement vrai. J'étais certain qu'une Bambi ou une Leela, voire une Ariadne étaient très agréables à vivre au quotidien. Bon, personnellement je n'aimerais pas avoir à vivre avec Beth, juste parce que tant de beauté, c'est difficile à canaliser je trouve. La blonde avait eu Chaim et Alvaro, soit deux des personnes avec qui j'avais le plus d'atomes crochus jusqu'ici. « Ah oui, t'as eu de la chance ! Mais moi aussi cela dit, @Eben est beaucoup plus sympa que ce que les gens pensent, enfin, je trouve... » Evidemment, lui et moi, nous n'avions rien à voir l'un avec l'autre, et il y avait des chances pour qu'il me trouve particulièrement insignifiant après coup, mais j'avais quand même apprécié le partage de couchette avec lui. Lorsque j'en venais au sujet de @Livia et @Llewyn, Poppy semblait totalement surprise, voire presque choquer. J'oubliais qu'elle et moi avions plus ou moins le même rapport à la sexualité, bien que j'étais tout de même légèrement moins candide. « Je suis pas sûr que ça soit vraiment un critère important, surtout quand tu t'appelles Livia. » je veux dire, cette fille est clairement magnifique, n'importe quel gars normalement constitué lui succomberait en une seconde. Et puis le courant avait l'air de bien passer entre eux. « Elle m'a juste dit que Llewyn il a un... euh.. ahem... plus gros... » je mimais une distance entre mes deux mains « Que ce qu'Eben avait dessiné... mais euh... pour qu'elle le sache, ça voudrait dire... Enfin je sais pas ? » C'était la seule explication possible non ? « Enfin, cela dit j'ai vu la euh... enfin... de @Silvan... et je jure de ne rien avoir fait avec lui. C'est lui qui m'a approché... » punaise je devenais tout rouge. Mais je disais la vérité, c'était lui qui était venu sous ma douche, moi j'avais rien demandé. En plus maintenant j'avais cette image qui me restait en tête de lui. « Moi j'oserais pas me balader tout nu ici... » lâchais-je pensif.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Poppy

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: lucky escape - dim, 00:30   lucky escape - dim, 00:30 EmptyLun 9 Juil - 0:30

" C'est sur que ça serait un peu prétentieux. “ que je réplique amusée, concernant le fait qu'il serait de meilleure compagnie que beaucoup de filles. Après j'sais pas, je les connais pas toutes. Et ça serait peut être quand même vrai, mais bon y'a quand même plein de filles adorables. Hunter trouve aussi que j'ai eu de la chance concernant mes précédents partenaires. Il vante alors les mérites d'Eben qui serait bien plus sympa que ce qu'on pourrait penser. ” C'est vrai qu'il fait moins peur que ce que j'aurais cru mais...Je crois que je serais quand même pas très à l'aise de partager ma cabine avec lui. En plus t'as vu cette pile de muscles... “ Si on devait partager le même lit, je suis sure que si par mégarde il me roulait desus je mourrais écrasée. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, cette pensée est complètement stupide. Heureusement que je suis la seule à entendre mes pensées. Vient ensuite les cancaneries, Hunter lance une rumeur comme quoi il se serait passé des trucs entre deux candidats. Livia et Llewyn. Apparemment, quand tu ressembles à une Livia, se connaître ou non ça ne serait pas un critère très important. Ce n'est clairement pas un problème que j'ai de mon côté. Enfin problème...Comme si s'en était un pour la demoiselle d'être aussi magnifique. ” C'est vrai qu'elle doit être le fantasme de tous les mecs... Et filles... “ Je le reconnais volontier qu'elle est canonissime. ” Mais tu veux dire que...Tu succomberais toi, si elle te ferait des avances ? “ Tous les hommes sont aussi faibles que ça face à une jolie fille ? Je suppose que oui. En tout cas j'ai quand même un peu de mal à croire qu'il se serait passé des trucs entre les deux, sans que ça ne soit mentionné lors du prime. Quelque chose d'aussi croustillant à se mettre sous la dent, je doute qu'ils passeraient à côté ! Ou alors c'est qu'ils ont été très discrets et réussi à se cacher des caméras et des micros. Mais ça me parait mission impossible tellement ça grouille de partout. Hunter m'explique alors un peu plus pourquoi il en est arrivé à une telle conclusion. Elle aurait parlé de la taille du pénis de Llewyn. Qui en aurait un bien plus gros que le dessin d'Eben montrait. Oh. Voilà même qu'il m'apprend avoir vu celui de Silvan...Mais euh...Pourquoi tu me dis ça ? Ce n'est clairement pas une information que j'avais envie de savoir, ni avoir de ces images bizarres en tête, non non. ” Ah je euh...Non mais du coup elle a dû juste le voir sous la douche ça veut rien dire...C'est vrai que moi aussi j'ai pu voir des choses et... “ Je crois que moi aussi je deviens rouge. ” Enfin...Y'a pas mal de gens qui ne sont pas très pudiques par ici...Mais c'est clair que moi non plus jamais je me baladerais toute nue, oh non non. " Même si c'est pour prendre ma douche, hors de question. Trop de caméras, trop de candidats.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Hunter

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: lucky escape - dim, 00:30   lucky escape - dim, 00:30 EmptyLun 9 Juil - 1:00

Il était certain que d'autres filles devaient être tout aussi, voire plus sympathiques et agréables que moi. Je pourrais d'ores et déjà en lister quelques unes qui seraient plus faciles à vivre au quotidien. Après, parait-il qu'entre filles, c'était parfois plus compliqué la cohabitation, mais bon moi je m'en fichais pas mal après tout. Poppy rebondissait sur le fait qu'elle serait tout de même mal à l'aise à l'idée de vivre avec Eben, ce que je pouvais comprendre d'un côté parce que c'était un peu l'idée que je m'étais faite aussi avant que cela m'arrive. Elle mentionnait notamment ses muscles et je montrais l'un de mes biceps en riant quelque peu « A qui le dis-tu ! » franchement, y'avait pas grand chose à voir de mon côté, j'étais même certain que ses bras faisaient à peu près toute la taille de mon tronc central, ce qui était franchement assez inquiétant en y repensant. La blonde approuvant ensuite mes paroles concernant Livia, comme quoi elle devait assurément en faire rêver plus d'un, ou plus d'une avant de finalement me retourner la question « Euh... bah j'en sais trop rien. Mais pas ici non, je pense pas. Enfin je me verrais pas faire quoi que ce soit en sachant que c'est filmé et tout... » je tentais cependant d'imaginer un scénario à l'extérieur qui pourrait être plausible, mais franchement ça restait compliqué « Après une fille comme elle, elle viserait pas un gars comme moi, enfin... je vois pas trop dans quelle situation ça pourrait un jour arriver. Je suis pas trop du genre à sortir dans des bars et tout. » les filles comme ça, elles apparaissent que dans les endroits les plus uppés, et moi c'est pas vraiment mon truc. Enfin, j'y rentrerais même pas dans le bar avec ma tronche de gamin pré-pubère. Ils me demanderaient direct mon ID. Enfin bref, voilà que je venais de lui balancer que j'avais vu l'outil de Silvan, et que mon visage avait viré rouge tomate. Là dessus, elle ajoutait qu'elle aussi elle avait pu voir des choses et mon esprit s'emballait en une fraction de secondes. Wow, wow, wow, est-ce que j'avais vraiment envie de savoir de qui elle parlait ? Mon côté curieux me disait que oui, mais franchement, j'étais pas certain que ça soit une bonne idée. J'avais déjà du mal à regarder Silvan en face maintenant -non pas que je regardais ailleurs, je vous vois venir bande de pervers-. « Et puis quand t'y penses, c'est comme tout. Je veux dire, la moindre fois où tu bailles, où tu te cures le nez, où tu mets ton tee shirt à l'envers, ou que malencontreusement, tu en viens à peut-être ou peut-être pas utiliser le masque réparateur de Leela juste parce qu'il sent bon... bah t'es filmé. » et évidemment, ce dernier point n'était spécifique que par pur hasard, ahem. « Tu penses qu'elle te regarde ta famille toi ? » sa famille ou ses proches, à vrai dire je n'avais pas trop de détails concernant le background de la candidate.

Poppy

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: lucky escape - dim, 00:30   lucky escape - dim, 00:30 EmptyLun 9 Juil - 1:35

Lorsque j'évoque les muscles d'Eben, Hunter montre un de ses biceps en comparaison. C'est vrai qu'à côté du bonhomme forcément c'est moins impressionant. Je rigole. " Ah c'est sur que t'as encore des efforts à faire. “ En vrai je trouve qu'il n'a rien à envier à Eben, du tout. Moi je préfère carrément sa morphologie que celle de musclor. ” Non mais ça doit pas être naturel, obligé, il doit prendre des stéroïdes ou un truc dans le genre... “ Cela me parait évident. J'interroge ensuite le jeune homme sur son propre comportement envers la gente féminine. Est ce qu'il craquerait si facilement si une aussi belle femme que Livia lui ferait des avances ? Il n'a pas l'air très sur de sa réponse. Si ce n'est pas quelque chose qui lui arrive souvent c'est sur que c'est peut être plus compliqué à se mettre en situation, et connaître sa réaction lorsque ça arrive. En tout cas, ici, dans ce contexte, avec les caméras, probablement qu'il la repousserait. Oh ça je peux tout à fait le comprendre. ” Je sais pas, peut être euh...a une convention de jeux vidéos ? “ Oui bah je le verrais bien participer à ce genre d'évènements le bonhomme. ” Mais arrêtes, t'es trop craquant, bien sur que ça pourrait arriver. “ Je suis persuadée que même une fille aussi magnifique que Livia pourrait tout à fait s'intéresser à Hunter. Bon après je suis peut être pas la plus objective qui soit mais tout de même. Malheureusement la principale intéressée - et c'est sûrement mieux comme ça - n'est pas la pour confirmer mes propos. Mais elle me donnerait surement raison n'est ce pas ? On évoque alors le fait d'être constamment filmé, du coup moi, je me risquerais pas à me balader toute nue. Déjà même quand je me change dans ma chambre, et que je suis toute seule, bah je me cache, parce que j'ai pas envie que certaines images tournent sur le net. Je ne fais pas trop confiance en la production sur ce coup là pour préserver mon intimité, je dois l'avouer. Je rigole quand il évoque certaines situations qui seraient malencontreuses si on venait à les voir. Tout particulièrement sa dernière proposition, le masque réparateur de Leela. ” C'est quand même très précis ce que tu me dis là... “ Clairement pas un hasard, n'est ce pas. ” Après je doute qu'ils choisissent ce genre de moment pour les diffuser... Qui ça intéresserait ? “ Ils doivent avoir des heures et des heures d'images à décortiquer, pour au final ne s'en servir que d'une toute petite partie. La majeure partie des images doivent finir à la poubelle. Qui voudrait nous voir nous curer le nez ? ” Je suis sure qu'ils me regardent oui. Si tu connaissais quelqu'un qui passe à la télé, encore plus si c'est ta famille, tu voudrais pas regarder toi ? " En fait pour moi ça me parait tomber sous le sens. La famille de tous les candidats doit bien regarder non ?

Hunter

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: lucky escape - dim, 00:30   lucky escape - dim, 00:30 EmptyLun 9 Juil - 11:38

Franchement, j'avais l'impression de ne faire que le répéter, mais certains candidats étaient carrément impressionnants physiquement. Il n'y avait qu'à voir Chaim, Eben voire Ugo pour se dire que je ne faisais clairement pas le poids face à eux. Avec leur petit doigt ils seraient capable de me soulever. D'après Poppy, Eben serait très certainement amené à prendre des stéroïdes « Je sais pas trop comment ça marche ça... Moi on m'avait dit d'essayer les shakers mais franchement ça a l'air super chimique. » lorsque je cherchais à prendre un peu de poids, c'était ce que l'on m'avait conseillé pour pousser mon corps à se remplir un peu de protéines. Mais franchement ça ne m'avait jamais vraiment attiré. « Après je me dis que j'ai bien le temps de grossir, parce que la plupart des gars à cinquante ans, ils prennent vingt kilos facile. » et autant vous dire qu'il ne me tardait pas d'être un vieux bidonnant, mais vu mon rythme de gobage de pizza, ça me semblait être une fatalité. Toujours est-il que je faisais part à la jeune femme que j'avais peu de chance de tomber un jour sur une fille comme Livia. Elles n'existaient que dans les films, ou à Las Vegas, dans les milieux branchés. Franchement, j'étais certain que si j'entrais dans une boite de nuit là bas, la seule chose que j'arriverais à choper, c'est une crise d'épilepsie. « C'est vrai que y'a des Cosplay pas trop mal des fois... » lâchais-je pensif. Je m'y rendais de temps à autres, et certaines filles étaient plutôt jolies dans leur déguisement Star Wars style Twi'lek. Ce que je retenais cependant, c'était le prochain compliment de la blonde, qui me fit légèrement sourire. « Tu me trouves "craquant" ? » Je n'imaginais pas que la jeune femme pouvait me voir de cette façon, il faut dire que depuis que l'on s'était rencontré, j'avais été une véritable catastrophe ambulante. Et de manière générale, je n'étais pas de ceux qui recevaient frontalement des compliments, déjà que j'avais moi-même du mal à en faire aux autres. On en venait à parler des caméras qui nous entouraient, et évidemment, ma langue s'emballait un petit peu, ce qu'elle nota. « Je disais ça comme ça... » ok c'était grillé pour @Leela « Tu lui dis rien hein ? » pour ma défense sa crème était vraiment top, et puis il n'y avait qu'à voir sa peau pour se dire qu'elle avait une routine matinale bien précise. J'étais juste admiratif. Et légèrement voleur sur les bords, mais chut. Cela dit elle n'avait pas faux, peu de monde serait intéressé par le fait de nous voir faire les choses les plus basiques, et peu flatteuse du quotidien. M'allongeant de tout mon long sur mon lit, je laissais ma valise à moitié déballée, marquant une pause. « T'as pas tord... » et puis oui moi aussi je voudrais savoir comment mes proches pourraient évoluer dans une émission comme celle-ci « En vrai, je suis pas sûr qu'il y ait grand monde qui me regarde. » j'avais pas énormément d'entourage, mes collègues peut-être, je savais que mon frère lui ne regarderait pas, c'était pas son truc.

Poppy

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: lucky escape - dim, 00:30   lucky escape - dim, 00:30 EmptyLun 9 Juil - 22:37

C'est obligé Eben il doit prendre des stéroides. En tout cas se faire aider pour prendre du muscle. Des shakers ? " C'est probablement dégueulasse en plus. “ Les mixtures là qui ressemblent à rien ? J'ai pas fais attention à l'alimentation d'Eben, peut être qu'il suit un régime très strict. Et boit que des petites potions protéinées là. Je le vois bien ausi gober plein d'oeufs. C'est l'aliment préférés des musclors non ? Bon j'en ai aucune idée en fait. Passons. Hunter évoque le fait que passé 50 ans, tu prends 20 kilos facile alors il est pas pressé de prendre du poids. ” De toute façon t'es très bien comme ça, change rien. “ Puis les muscles c'est surfait ! Trop de muscles, tue le muscle. Puis on parle de Livia, il semblerait croire que jamais eux deux ça pourrait se faire. Ou alors dans un univers parallèle. Je le comprends, je veux dire c'est mon point de vue avec beaucoup de mecs. Le manque de confiance en soit c'est terrible. ” Tu te déguises des fois ? “ Puisqu'il parle de cosplay. C'est le genre à enfiler un costume de son super héros préféré ? C'est alors qu'il retient surtout une information dans mes propos, le fait que je le trouve craquant. ” Oh euh...Bah...oui. “ La je crois que mes petites joues redeviennent roses. Bon hein passons à autre chose voulez vous. Là tenez plutôt le fait qu'il pique des crèmes à Leela. Que je lui dise rien ? ” Est-ce que je t'ai dénoncé pour la statuette de Willy ? Tu sais bien qu'avec moi tes secrets sont bien gardé. “ que je rajoute amusée. Oui vous savez la fois ou il a malencontreusement cassé la satue a l'effigie de William. Je ne suis pas aller le dénoncer, j'ai tenu parole. Alors que la pression a été forte n'est ce pas. ” Si tu veux te servir de mes crèmes tu peux. Bon j'ai pas une aussi belle peau que Leela c'est vrai, mais bon ça c'est les gênes. “ Rien avoir avec la crème que j'utilise je pense. Moi ça me dérange pas de prêter si jamais. ” Je suis sure que tu dois avoir tout un fan club derrière toi. “ Probablement constituée surtout de filles. ” Mais t'as pas de famille... ? Je veux dire, à part ton frère ? " que je demande alors.

Hunter

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: lucky escape - dim, 00:30   lucky escape - dim, 00:30 EmptyMar 10 Juil - 11:39

Pour sûr que tout ce qui touchait aux boissons de ce genre ça devait être dégueulasse et en plus j'étais quasi certain que ça n'était en finalité pas si bon pour la santé que ça. Avaler autant de protéines, ça devait forcément détraquer un organisme, du moins un minimum. Je ne connaissais pas réellement quelqu'un qui en prenait, ou alors ils ne l'avouaient pas, mais je me doutais que certains candidats devaient y avoir recours, car il me paraissait peu probable d'emmagasiner autant de masses aussi facilement. La blonde ajoutait que j'étais très bien comme ça et je grimaçais légèrement « On fait avec ce qu'on a, comme on dit. » forcément, j'aimerais être un peu plus dessiné, pas forcément avoir le physique des magazines, mais être tout de même légèrement plus fit qu'actuellement. Mais j'avais également conscience que je n'étais pas non plus à plaindre. On en venait à parler de cosplay et elle me demandait si il m'arrivait de me déguiser « Uniquement en persos de Star Wars, parce que c'est quand même la meilleure saga au monde. » plus geek tu meurs. Non mais pour ma défense, l'univers de Star Wars était quand même hyper riche et drôlement bien construit alors forcément, pour quelqu'un qui aimait bien tout ce qui était univers parallèle et science fiction, je ne pouvais qu'être comblé par celui ci. « T'as jamais fait des festivals du genre toi ? C'est drôlement chouette je trouve ! » bon évidemment il faut aimer ce genre de truc, tout le monde n'en est pas fervent. La blonde ajoutait ensuite que euh... bah elle me trouvait craquant ? « Oh euh... merci. » j'aurais pu lui dire que c'était réciproque, mais j'étais pas trop doué en compliment, même si je le pensais. Bon cela dit elle marquait un point, elle était assurément une bonne alliée « A croire que je te porte plus défaut qu'autre chose oui ! Comment ça se fait que tu sois la seule à avoir de vilains petits dossiers sur moi et que moi j'ai rien encore sur toi ? » je savais que j'étais loin d'être parfait, mais bon elle devait bien avoir quelques petits secrets également, et moi, je me disais qu'il était normal qu'on soit sur un pied d'égalité, parce que pour le coup, y'avait que moi qui prenait jusqu'ici. Faut dire que j'étais pas très doué dans la globalité. « Mais c'est pas trop féminin de ma part, de dire que j'utilise des crèmes ? » je veux dire, je ne savais pas trop si les vrais hommes ils en utilisaient ou pas. La jeune femme ajoutait qu'elle était certaine que j'ai des gens derrière moi « J'espère qu'on ira loin. » lâchais-je sans trop réfléchir. Mais c'était vrai, j'espérais que l'aventure ne s'écourterait pas, pour aucun de nous deux. On s'en sortait plutôt bien jusqu'ici, mais tout pouvait changer du jour au lendemain. « Non, mes parents nous ont laissé, du coup j'ai plus vraiment de souvenirs d'eux, et j'ai jamais trop cherché à les retrouver non plus. Et je suis pas certain d'en avoir envie... » je crois que je leur en voudrai toute ma vie d'avoir abandonné mon frère et moi même. C'était assez inhumain d'après moi que de faire ça à deux enfants, surtout à un bébé. « Elle est comment ta famille toi ? » j'arrivais facilement à l'imaginer dans une famille aimante, de par son caractère.

Poppy

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: lucky escape - dim, 00:30   lucky escape - dim, 00:30 EmptyMer 11 Juil - 1:58

" Ah c'est bien vrai. “ Qu'on fait avec ce que la nature nous a donné. Si lui se trouve trop chétif, de mon côté, j'aurais aimé être plus grande, avoir plus de poitrine...Oh pas beaucoup plus, mais juste ce qu'il faut. Vous me mettez à côté d'une Livia et je souffre cruellement de la comparaison. Mais j'ai bien conscience de ne pas non plus avoir à me plaindre. De toute façon pour moi tout ce qui compte, c'est d'être en vie, et en bonne santé, le reste, c'est du superflu. C'est alors que Hunter déclare que la saga star wars c'est la meilleure au monde. Ah non non je ne peux pas le laisser dire ça. ” J'en conviens que c'est cool Star Wars, je suis fan, mais je t'arrête tout de suite, c'est Harry Potter la meilleure saga au monde. “ Qu'on soit bien clair là dessus. Non parce que ok, j'adore Star Wars, mais rien ne vaudra jamais les HP ! Oh non. Et alors qu'il ne vienne pas me dire qu'il n'aime pas, sinon je crois qu'on ne va plus pouvoir se parler. Si je participe à ce genre de conventions ? ” Ah non pas du tout j'en ai jamais eu l'occasion. Mais j'adorerais un jour y participer oui. “ Je serais carrément partante. Puis je le complimente, il s'attarde dessus, du coup ça devient limite gênant. J'ai pas pour habitude d'avouer à un garçon que je le trouve craquant. Passons donc à autre chose. Tenez, comme le fait que je suis la gardienne de ses secrets. Bon malheureusement je ne connais pas le plus important, celui qu'il conserve dans ce jeu. Il se désole que la balance ne penche que d'un côté, je suis la seule à avoir des dossiers, alors que lui de son côté, rien. ” Ah mais c'est parce que je suis parfaite ça que veux tu ! “ que je réplique dans un grand sourire. Bon en vrai pas du tout et y'aurait surement plein de trucs honteux à savoir. ” Bon si t'es sage, peut être que je t'en confierais un ou deux. “ De secrets. Il s'inquiète alors de savoir si ça ne ferait pas trop féminin de dire qu'il utilise des crèmes. ” Pas du tout, t'es juste un homme qui s'assume. Tout le monde a le droit d'avoir une belle peau. “ Même les hommes y'a pas de raison. Hunter souhaite alors qu'on aille tous les deux loin dans l'aventure. ” Je l'espère aussi. “ Bien sur que j'aimerais aller le plus loin possible, avec lui à mes côtés. C'est bien plus plaisant de partager une aventure avec des gens que t'aime bien. Il m'apprend ensuite que ses parents l'ont abandonné lui et son frère. Oh c'est trop triste. Je peux comprendre ce qu'il ressent. ” T'avais quel âge quand c'est arrivé ? Qui vous a élevé du coup ? “ Je suppose qu'ils ont dû être placé quelque part. ” Tu sais, ma mère aussi m'a abandonné quand j'étais petite... Je ne me souviens plus trop d'elle mais... Je crois que dans le fond, j'aimerais bien la revoir. Juste pour qu'elle m'explique pourquoi elle nous a quitté. “ Bien sur, j'ai eu les explications venant de mon père, mais ça ne suffit pas. Je veux l'entendre de sa bouche. Je veux comprendre. ” Oh ma famille elle est géniale ! J'ai eu de la chance d'être adoptée par des gens formidables...C'est eux qui m'ont donné la force de me battre. “ Sans eux je pense que je serais plus de ce monde aujourd'hui. ” Mes parents ils sont... Je crois que j'ai jamais vu deux personnes autant amoureuses l'une de l'autre, même après tout ce temps. Je te jure s'en ai gerbant parfois. “ que je rajoute amusée. ” Ils sont un peu trop surprotecteur avec moi mais bon après tout ce que je leur ai fais vivre, c'est normal. “ Ils en ont vu de toutes les couleurs les pauvres. ” Après j'ai une tata d'enfer, et des petits cousins tout mignons. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant