FLOOD - c'est le moment de se lâcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Mar 10 Juil - 12:33

@Beth, j'ai passé les derniers mois à bosser sur Tokyo pour mon projet de fin d'études, du coup je suis rodée fourrire J'y étais en avril et ce qui peut être sympa aussi si t'as un peu le temps, c'est de mater des films  pour appréhender ce que tu vas voir , je trouve que ça change tout quand on voyage (genre ta ma petite filmo pour Tokyo). Et sinon, avant, j'ai (brièvement) étudié dans une université à Kyoto donc si t'as besoin de conseils en particulier sur cette ville hésite-pas. :heart: L'autre astuce que je peux te donner comme ça, c'est si tu veux prendre un verre, ça peut sembler bizarre mais y'a une chaîne chelou de resto de poulet où les étudiants sortent (j'sais pas si @ariadne connais le nom hmmm la déco intérieur c'est toujours la même, en bois Arrow) Ce n'est pas cher par rapport aux autres endroits pour sortir (tu pourras boire plein d'umeshu comme ça :notbad:) et t'es vraiment dans l'ambiance. Alors que dans un bar classique, t'as des chances de te retrouver majoritairement avec des occidentaux.

And from your lips she drew the Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9177-alessia 

MÉTIER : flou artistique momentané
ÉTAT D'ESPRIT : Autant de fatigue en moi que de perruques dans mon placard lolilol

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Mar 10 Juil - 14:34

@Ugo a écrit:
coucou td quebellaa
laurie owii  je suis un peu malade depuis hier soir, mais toi comment ça va ?   cheeks
hihi tata alessia :hihi: viens avec heidi elles vont kidnapper Milan pour elles toutes seules vicious Arrow

Moooh petite biche, soigne toi bien ooohoh moi j'suis trop saoulée par la recherche d'appart magnum c'est une galère sans nom ce truc c'est pas possible looool

Alors HEIDI et ALESSIA qui organisent le kidnapping de @milan.......... looool mon dieu mais faut filmer ça looool c'est bon la BBC tient un nouveau concepte de fifou la tonguee

MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13,000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Mar 10 Juil - 14:44

@Livia a écrit:
@Beth, j'ai passé les derniers mois à bosser sur Tokyo pour mon projet de fin d'études, du coup je suis rodée fourrire J'y étais en avril et ce qui peut être sympa aussi si t'as un peu le temps, c'est de mater des films  pour appréhender ce que tu vas voir , je trouve que ça change tout quand on voyage (genre ta ma petite filmo pour Tokyo). Et sinon, avant, j'ai (brièvement) étudié dans une université à Kyoto donc si t'as besoin de conseils en particulier sur cette ville hésite-pas. :heart: L'autre astuce que je peux te donner comme ça, c'est si tu veux prendre un verre, ça peut sembler bizarre mais y'a une chaîne chelou de resto de poulet où les étudiants sortent (j'sais pas si @ariadne connais le nom hmmm la déco intérieur c'est toujours la même, en bois Arrow) Ce n'est pas cher par rapport aux autres endroits pour sortir (tu pourras boire plein d'umeshu comme ça :notbad:) et t'es vraiment dans l'ambiance. Alors que dans un bar classique, t'as des chances de te retrouver majoritairement avec des occidentaux.

Torikizoku baby rockk rockk rockk
On a trouvé notre sortie de la semaine prochaine face

MÉTIER : Professeur de biologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Mar 10 Juil - 15:40

Je t'écrirai probablement un petit mp @Livia :heart: Et merci pour la filmo, ça a l'air passionnant, mais malheureusement je crois que c'est un peu juste ooohoh

@Ariadne dance

Quand la clim est en panne au boulot, c'est la moooort grou Je respire pas pls

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Mar 10 Juil - 16:54

jour J oulalala pommess

petite précision par rapport aux sondages : vous pouvez voter pour trois tenues, comme d'habitude gnum :heart:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Mar 10 Juil - 17:09

@llewyn aaah c'est mieux, comme ça au moins y'aura plus le bug !
par contre du coup j'ai l'impression qu'on peut voter plusieurs fois non ? ça m'a renvoyé à la première page des choix quand j'ai recliqué sur le lien troll

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Mar 10 Juil - 17:12

oui, mais normalement vous êtes pas censés vouloir voter plusieurs fois :hihi: on va faire attention au nombre de réponses qu'on reçoit, on vous fait confiance pour vous limiter à un seul envoi, de toute façon c'est pas forcément une solution définitive mais plutôt un test gnum :pikou:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Mar 10 Juil - 17:13

oui ou à la limite si vous voyez qui y'a des incohérences, vous aurez qu'à rajouter les pseudos au début, au moins personne trichera :hmm:

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Mar 10 Juil - 17:15

on y a pensé mais on préfère pas savoir qui vote quoi, même pour vous on pense que c'est mieux si ça reste anonyme gnum mais au pire on avisera, oui owii

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   Mar 10 Juil - 17:18

ça m'arrange en tout cas parce que j'avais pas du tout pu voter la semaine passée Arrow :boude:

FLOOD - c'est le moment de se lâcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut