(week 3, fri.) fashion queens (+ poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 17,500 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: (week 3, fri.) fashion queens (+ poppy)   Lun 9 Juil - 18:18

fashion queens
week 3, friday - 4pm
+ @poppy

Cette boutique de souvenirs semblait ouverte à tous, mais avec une cagnotte fictive avec laquelle ils ne pouvaient pas jouer, Ariadne se demandait comment ils étaient sensés acheter quoi que ce soit. Peut-être que c'était simplement en libre-service, après tout. Lorsqu'elle y fit un tour cet après-midi, ses théories se confirmèrent. Elle errait entre les étalages de babioles plus ou moins de bon goût. Georgie serait probablement ravie de détenir l'un de ces bidules un peu kitsch, juste pour affirmer sa position de fan numéro un de l'émission en Angleterre, ou juste aller se la péter avec ses copines au lycée. Cependant tout ça ne rentrerait pas dans sa valise, Ariadne se devait de bien choisir. La chevelure blonde de la jeune Poppy entra alors dans son champ de vision, et Ariadne lui adressa un large sourire. « Ah, Poppy, » l'interpella-t-elle alors, d'un geste de la main. Peut-être qu'elle pourrait l'aider dans sa quête du souvenir parfait pour Georgie, et pour Tom aussi. Ce dernier était cela dit moins difficile. Un tee-shirt ou une casquette suffiraient à le satisfaire. « Justement. Je cherche quelque chose à ramener à mes enfants. Surtout à ma fille, elle adore l'émission, » fit-elle en désignant les étalages d'un geste du bras. Avant de s'arrêter devant un bobble head à l'effigie de William, plutôt angoissant à regarder, affichant une grimace. « Qu'est-ce que tu me conseillerais pour une ado de seize ans un peu trop accro aux réseaux sociaux ? » fit-elle avec un sourire à l'adresse de la candidate. Elle lui rappelait un peu Georgie dans son enthousiasme et son innocence, bien que sa fille soit très probablement beaucoup plus bruyante et extravertie que Poppy qui avait l'air jusque là assez discrète.

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 3, fri.) fashion queens (+ poppy)   Mar 10 Juil - 23:27

Je flanne un peu sur le bateau sans réel but. Je traine ma carcasse dirons nous. Je ne sais pas trop quoi faire, je suis à la recherche d'une activité. Ou au moins trouver quelqu'un pour me tenir compagnie. Alors quand je passe devant la boutique de souvenir et que j'aperçois à travers la vitrine Ariade je me dis que c'est l'occasion. La jeune femme fait partie des candidats avec qui j'ai dû le moins échanger. Il serait temps de remédier à ça, et maintenant qu'elle se trouve toute seule c'est l'occasion idéale. Alors j'entre dans le magasin. " Coucou Ariadne. “ que je lui dis dans un grand sourire. Apparement je tombe à pic. Elle cherche un cadeau pour ses enfants, et plus particulièrement sa fille. Une ado de 16 ans, accro aux réseaux sociaux. Qu'est ce que je pourrais lui conseiller ? ” Ah les jeunes de nos jours, je te jure. “ que je dis en soupirant faussement. Comme si j'étais moi même vieille. Oui parce que bon, de un, je suis toujours jeune, de deux, je suis peut être aussi un peu accro aux réseaux sociaux. Donc forcément je peux tout à fait comprendre sa fille. Après j'ai des gouts un peu particulier, donc je suis pas sure d'être une bonne référence. ” Oh va falloir m'en dire plus pour que je puisse t'aider, parce que bon là tu me fais la description de trois quart des ados. “ Bon mon chiffre est sorti de manière complètement aléatoire, j'ai pas fais de sondage ou quoi. ” Mais en tout cas c'est une très bonne idée ! Moi j'ai déjà mes valises pleines de babioles en tout genre pour tous mes proches. J'ai même squatté la valise de Hunt tellement j'ai un peu abusé. “ C'est à dire que je ne veux oublier personne. Attendez c'est soit j'en prends pour tout le monde, soit personne, voila ! Y'en a même un pour mon chien. ” Il a quel âge ton fils ? Et t'es mariée du coup ou tu les élève toute seule ? " que je demande alors curieuse. C'est que j'en sais rien en fait. ” Ils sont avec qui là en ce moment ? "

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 3, fri.) fashion queens (+ poppy)   Mer 11 Juil - 18:52

Ariadne eut un rire lorsque Poppy rétorqua que sa description de Georgie était beaucoup trop vague pour être utile. « C'est vrai... » Il fallait croire que tous les ados étaient accrochés à leurs téléphones pour les réseaux sociaux, désormais. Ariadne eut un petit moment de réflexion avant d'essayer de résumer Georgie en quelques mots, mais c'était un tel numéro que c'était un peu difficile. « Je ne sais pas si tu as eu la chance de lire ses frasques sur les réseaux sociaux. Elle est bornée, bruyante, parle à tout le monde sans filtre. Mais c'est aussi une jeune fille intelligente et bourrée de bonnes intentions. Toujours à veiller sur les autres avant elle-même... » énonça-t-elle avec un sourire tendre sur le visage. Elle lui casserait sans doute les pieds à son retour pour cette description, mais c'était relativement pertinent. Si Georgie était le portrait craché de son père niveau tempérament, son côté trop altruiste était définitivement hérité de sa mère. Ariadne ne lui souhaitait que de ne jamais s'y perdre comme elle, finalement. Donner toute la place aux autres et en oublier la sienne. « C'est aussi une grande fan de l'émission, » ajouta-t-elle avec un hochement de tête. La jeune fille avait donc déjà fait son shopping, arrachant un petit rire amusé à Ariadne. « J'espère que tes proches aiment Thrown Dice, alors. Ou les bobblehead hideux, » plaisanta-t-elle en donnant une pichenette à la tête en porcelaine de ce William miniature, directement tiré d'un film d'horreur étrange. Quant à Tom, c'était un garçon tout à fait différent. Jeune, encore, mais plus doux et calme. Un Papadakis plus qu'un Hughes, pour le coup. « Il a huit ans. Pour lui, c'est moins difficile, » fit-elle avec un petit rire, tout en attrapant une casquette Thrown Dice pour se la poser sur la tête, prenant tout d'un coup une allure de parfaite soccer mom. Ou rugby, pour Tom, en l'occurrence. « Oh, non, je les ai élevés seule avec l'aide de ma mère. Ils sont avec elle en ce moment, » répondit alors Ariadne à la question de Poppy sur sa famille. Elle avait presque fini mariée, cela dit, mais le destin en avait voulu autrement. Et les pères étaient encore là, Tom passant ses vacances chez son père à Edimbourg. Georgie faisait un peu ce qu'elle voulait, et Callum avait longtemps été trop occupé dans les services de police pour pouvoir décider d'un rythme, alors c'était plutôt lui qui venait la voir régulièrement depuis Londres. « Tu as des frères et soeurs ? » demanda alors Ariadne, histoire d'en savoir plus sur la petite blonde. Elle avait l'aura d'une enfant de famille nombreuse, pour une raison obscure. Peut-être son côté calme mais assez sociable et raisonnable.

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 3, fri.) fashion queens (+ poppy)   Lun 16 Juil - 21:08

Il est vrai que j'ai pu lire quelques uns de ses tweets sur les réseaux sociaux, c'est qu'elle est à fond la demoiselle et suit assiduement tout ce qu'on fait. Peut être un peu trop. " Oui, je crois qu'elle aime beaucoup @Alvaro d'ailleurs. “ que je réplique dans un petit sourire. En tout cas si on a le point commun d'aimer beaucoup les réseaux sociaux, après on diverge pas mal niveau caractère. Je suis pas franchement ce qu'on peut appeler une fille bruyante, ni balancer ses 4 vérités de but en blanc à une personne, sans les filtres. Nan moi je mets les formes, je veux pas paraître méchante ni blesser qui que ce soit. Après veiller sur les autres ça oui. ” J'sais pas, mais ils m'aiment moi c'est déjà ça, alors ils seront obligés d'aimer mes cadeaux. “ Ils n'auront pas trop le choix voilà tout. ” En vrai les copines, elles seront toutes contente d'avoir un petit souvenir. “ Je flanne dans les rayons, à la recherche de ce qui pourrait plaire à la demoiselle. ” Peut être que tu devrais piquer discrètement une chemise à Alvaro, j'suis sure que ça lui plairait. “ que je plaisante. J'apprends que le petit a quand à lui 8 ans. C'est serait moins difficile à choisir, une casquette à l'effigie de Thrown Dice et ça fera l'affaire, en effet. En tout cas elle a élevé ses enfants toute seule, chose dont j'admire. ” Cela doit pas être évident de t'en occuper toute seule. Heureusement que tu as ta mère. “ J'espère bien que ma mère m'aidera quand j'aurais les miens. Bon j'espère aussi que je serais à deux pour les élever, mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. ” Et le père dans tout ça ? Vous êtes séparés ? J'espère que c'est pas trop indiscret comme questions, tu me le dis. “ Je ne voudrais pas la mettre dans l'embarras. Quant à savoir si j'ai des frères et soeurs ? ” Non, je pense que c'est ce qui m'a beaucoup manqué durant mon enfance... “ Et mon adolescence. La présence d'un frère ou d'une soeur. ” Mes parents ne pouvaient pas avoir d'enfant, alors ils m'ont adopté... J'étais déjà assez grande, mais je crois qu'ils ont craqué pour moi. ” A la base, ils n'avaient pas prévu d'adopter une fille aussi âgée. Et puis ils ont croisé ma route et leur plan a changé. " Je pense qu'ils auraient voulu en adopter un deuxième, mais je suis tombée malade et à moi toute seule je demandais beaucoup trop d'attention. " Alors ils ont abandonné le projet. Ils ne pouvaient pas intégrer un nouveau petit être dans la famille, il n'aurait pas eu toute l'attention qu'il aurait mérité. Je sais que je n'y suis pour rien, c'est indépendant de ma volonté, mais parfois je me dis qu'ils auraient quand même eu une vie bien meilleure s'ils ne m'avaient pas recueillis. Tout ce qu'ils ont dû sacrifier pour moi.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 3, fri.) fashion queens (+ poppy)   Mar 17 Juil - 11:47

Poppy lui balança à nouveau le souvenir des messages de Georgie à propos d’Alvaro, et Ariadne eut un rire amusé tout en dissimulant son visage dans ses mains, honteuse. Et dire que tout le monde avait vu ça, non seulement les followers du réseau social, mais aussi Alvaro lui-même, elle ne savait plus quoi faire de tout ça. « Oh là, c'est vrai, la honte, » lâcha-t-elle entre deux rires. Quand il s’agissait de rendre les choses embarrassantes, sa fille était vraiment la meilleure. Poppy avait donc rempli sa valise avec toutes sortes de babioles, et malgré qu’elles soient estampillées Thrown Dice, Ariadne hocha la tête à la réponse de la jeune fille. « On dit bien que c'est le geste qui compte, en effet, » approuva-t-elle alors. Avant de rire à nouveau à l’idée de Poppy quant au cadeau pour Georgie. « Mon dieu, » souffla-t-elle avec un nouveau rire, se massant l’arête du nez. Drôle mais tellement gênant de se dire que en plus d’avoir un public, Alvaro était entraîné là-dedans sans avoir rien demandé. La conversation dériva sur sa situation familiale, alors qu’elle enfilait une casquette un peu moche, et Ariadne hocha la tête avec un sourire à la remarque sur sa mère. « Elle a en effet été et est toujours un soutien irremplaçable, » confirma-t-elle. La soutenir dans sa grossesse, garder Georgie alors qu’elle n’était qu’une adolescente perdue, monter l’hôtel et le salon de thé, pui l’arrivée de Tom. Rien ne se serait passé de la sorte sans sa mère. Poppy tenta alors la question des pères de ses enfants - parce qu’en effet, c’était plus complexe que ça en avait l’air, mais elle répondait volontiers aux questions sur Callum et Jeremy. « Oh, non, pas du tout ! » fit-elle en secouant les mains avec un sourire, avant d’expliquer. « Le père de Georgia était mon premier petit-ami de lycée et nous nous sommes séparés un peu avant sa naissance. Quant au père de Tom... nous avons failli nous marier, mais la vie en a décidé autrement. » Alias, paniquer la veille de la cérémonie pour se rendre compte que les sentiments n’étaient peut-être pas si au rendez-vous que ça. Les effets secondaires du doute. « Mais nous sommes tous en très bons termes, donc tout va bien, » ajouta Ariadne avec un sourire. Donnant des repas de famille recomposée un peu étranges, mais néanmoins agréables. Bien plus que si elle devait se battre contre eux aux tribunaux pour une pension quelconque. Poppy mentionna donc avoir été adoptée. « Ah oui ? Tu avais quel âge ? » fit Ariadne, curieuse. Après Wyatt, c’était la deuxième personne sur le bateau dans ce cas de figure. Sans la maladie, cependant. « Mais en effet, je peux comprendre que tu aies pu te sentir assez seule. Tu as passé du temps à l’hôpital, si je comprends bien ? » Elle avait cru comprendre ça au détour d’une rubrique ou d’un écho de couloir. Fille unique coincée dans un lit d’hôpital pouvait être en effet un peu triste. Elle devait cependant s’être fait des amis dans le service. « C’est toujours difficile, comme situation. Mais je suis sûre que ce qui compte le plus à leurs yeux, c’est que tu ailles bien, » fit-elle avec un sourire, avant de se rendre compte de l’inutilité de ses remarques. « Je suis navrée, c’est vraiment bateau, ce que je raconte. La casquette ou le fedora ? » lança-t-elle avec un sourire en troquant la casquette pour un chapeau de paille au ruban à l’effigie de l’émission.

(week 3, fri.) fashion queens (+ poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut