cheat meal (mar 12:50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10424-nora#267483 

MÉTIER : chef de projet en événementiel
ÉTAT D'ESPRIT : enjouée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500 £ + 1 buzz gratuit
AFFINITÉS:
MessageSujet: cheat meal (mar 12:50)   Lun 9 Juil - 21:08

W/ @HEATHER

T'as l'impression que c'est la journée la plus chaude depuis que tu es sur ce bateau. Clairement, c'est limite étouffant, et le vent de l'océan est si discret qu'il n'en est pas du tout rafraîchissant. Après une matinée sur le pont terrasse à l'ombre, tu décides d'aller te faire plaisir avec un bon déjeuner fat, et surtout, pour profiter de la fraîcheur appréciable de la climatisation dans le restaurant. Tu arrives dans le Johnny Rockets, la déco de fait sourire, toutes ces couleurs, ça réveille ! Tu décides d'aller te commander un burger au comptoir et pendant que tu attends, tu entends du bruit derrière toi. Un bruit de pas, plus précisément, qui s'approche. Tu te retournes et reconnais la belle brune du bateau Heather. Tu lui adresses un large sourire sincère, elle a eu la même idée que toi, visiblement. Elle s'approche et tu lui lances avec enthousiasme « Comment va ma meilleure prof de black jack ? » Ta seule prof, en fait, mais tu le garde pour toi. Les compliments font toujours du bien à l'égo, et en plus, tu le penses vraiment, Heather avait été une très bonne prof.
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : Professeur de chant dans un lycée privé
ÉTAT D'ESPRIT : Glam-Rock

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: cheat meal (mar 12:50)   Mer 11 Juil - 20:30

Généralement à la maison, je suis plutôt petite salade, poisson grillé avec une sauce légèrement citronné ou dans de rares cas restaurant plus ou moins gastronomiques avec mes proches. Les fasts-foods sont donc bien loin d’être pour moi un lieu que je fréquente régulièrement. Pour autant, j’ai souvent entendu parler des excellents burgers du Johnny Rockets. En cette journée caniculaire, je me dis qu’il serait bête de quitter l’aventure sans avoir pu au moins y gouter une fois. Après, si cela ne me plais pas, tant pis. J’aurai au moins essayé. En plus, @Nora est déjà présente. Le repas aura donc le mérite d’être des plus conviviales. À peine ai-je mis les pieds dans le restau qu’elle m’aborde déjà, profitant même pour flatter mon égo. Je ne pense pas être la meilleure loin de là… Je lâche un petit rire léger avant de m’approcher de la rousse et du comptoir, histoire de voir ce que ce restaurant nous propose de bon. Je vais comme une personne qui a échappé de peu à l’élimination. Soulagée, heureuse et en même temps assez tendue et concentrée. Il y a des raisons qui m’ont mené sur ce banc et à ce résultat. Hors, je n’ai pas envie que cela se reproduise de sitôt. Qu’as-tu commandée de bon ? Il y a trop de choix et je ne sais pas vraiment à quelle sait se vouer. Des filets de poulets frits, des tenders qu’ils appellent ça, sont une évidence, avec quelques frites. Après, niveau hamburger, je n’en ai pas la moindre idée. Il y a bien cette espèce de long sandwich au poulet et à la sauce barbecue qui m’attire, mais l’image est assez flou. Avant de faire une erreur, je préfère donc attendre l’avis de la belle rousse. Si elle conseille aussi bien qu’elle est radieuse. Je sens que je vais me régaler.

Mais je n'ai plus l'âge
De mon image. ”
Revenir en haut Aller en bas

cheat meal (mar 12:50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut