NAKED - mercredi 14H15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MESSAGES : 593
AVATAR : Trevor Signorino
ÂGE : 23
LOCALISATION : Lyon
MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: NAKED - mercredi 14H15   Lun 9 Juil - 21:19


Je suis chaud en ce début d’après-midi, d’humeur à enrager un petit peu pour compenser sur le début de soirée qui sera probablement d’un ennui monstre. Mettez-vous à notre place cinq secondes, sur le bateau, rares sont ceux qui filent au lit dès vingt heures et qui se lèvent tous les matins à huit heures. Ici, nous sommes censés profiter de la vie, utiliser cette aventure pour enchainer les moments suspendus et les enquêtes amatrices. A la place, j’ai l’impression de participer à une mauvaise télé-réalité style pensionnat des années soixante ou tu dois porter un uniforme, faire ton lit d’une certaine manière, caguer dans des chiottes à la turque, faire le ménage et être couché à l’heure imposée sous peine d’être sévèrement puni. S’il y a bien une chose qui m’a toujours agacé, c’est que l’on m’impose des règles de vie, des rituels à respecter à la lettre… Tout ceci va à l’encontre de ce que je suis, libre, sans objectif particulier, toujours là à suivre le courant et à profiter de la vie. M’imposer de faire attention à des dizaines de détails pour rentrer dans la norme et contenter une force supérieure aka Estellebitch, c’est aller à l’encontre de toutes mes valeurs et de toutes mes habitudes. J’ai un mal fou à respecter tout ce bordel, j’ai déjà enfreint le règlement imposé pour la semaine plus d’une fois et nous ne sommes que mercredi, c’est pour dire. Ne pas consommer la moindre petite goutte d’alcool me paraissait déjà poussif, je vous laisse imaginer mon état maintenant que j’ai retrouvé l’alcool mais que je n’ai pas le droit de traverser le maudit couloir de ma cabine pour vaquer à mes occupations. Ne parlons même pas des réveils, je suis l’ombre de moi-même, plein d’énergie le matin, vaseux après le déjeuner, complètement épuisé après le diner. Est-ce une vie pour un jeune de mon âge ? Pas vraiment, vivre sainement c’est se priver d’une énergie revigorante liée à tous ces abus qui nous font aller de l’avant avec un bon vieux sourire. « Hey toi, Bryce… Bryce de Nice, viens par là ! » Pas sûr qu’elle comprenne la référence typiquement française, mais peu importe, c’est casé, l’air de rien. « On se fait un jeu, un strip quelque chose ? T’as pas le droit de dire non, t’es joueuse après tout. » Oui, je m’emmerde à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 465
AVATAR : KEKE PALMER
ÂGE : 22
LOCALISATION : LOUISIANE
MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NAKED - mercredi 14H15   Mar 10 Juil - 0:47

Bryce repasse par le self histoire de se prendre une glace. Un cornet à la cerise et au chocolat, un peu à la manière d’une foret noire, juste à tomber par terre. Elle en avait eu une comme ça la première semaine et avait fait jurer le serveur du self de lui en servir à chaque fois qu’elle l’exigerait. Elle ne sait pas si cette menace avait vraiment fonctionné ou si la cuisine comptait en servir tout le temps, à tout le monde, sans exception. Elle se promène alors dans le bateau, léchant goulument sa glace. Elle passe les étages, rattrapant un ascenseur qui faillit se fermer à son nez. Descend de quelques étages et arrive à la salle d’arcade. Elle comptait se faire une petite partie de Donkey Kong à l’ancienne. Elle lèche sa glace, mais n’a pas le temps de faire un pas de plus qu’elle est accosté par Chaim. Il l’appelle d’une manière qu’elle ne comprendre, mais alors absolument pas. Elle fait une grimace d’incompréhension exagérée, avant de le saluer à son tour. « Ouai salut Chimi ! » Elle sait bien qu’il s’appelle Chaim, mais c’est plus mignon. Immédiatement il saute sur elle, comme un chien qui se fait chier sur une pauvre balle. Elle continue de manger sa glace, amusée de sa proposition. Mais elle n’en montre rien. « J’avais cru que l’pervers c’était Neville, en mode j’avance en fantôme pour attaquer de pauvres filles… C’toi l’gros pervers. T’es tellement en manque que tu cherches une excuse bidon comme ça pour m’voire à oilpé… » Elle parle, mais d’un coup s’arrête pour le regarder. Ou plutôt le scuter de la tête aux pieds, lui qui semble s’attendre à une réponse négative. « Ca va j’comptais pas dire nan, t’es con ! » Elle hausse les épaules, en continuant. « Mais t’vas flipper, j’suis pas épilée ! » Qu’elle lâche tout naturellement. Elle n’est pas pudique. Ou plutôt, elle sait qu’elle gagnera et donc elle n’a aucune chance de se retrouver nue devant lui. Et donc lui prouver si elle n’est réellement pas épilée. « On fait quoi aussi ? Genre les peluches. Si on arrive à en attraper une, on reste comme on est… Si on y arrive pas, on s’dessape ? » Elle se poste devant la machine à pince, qu’il faut utiliser pour récupérer les peluches. Elle fait quelques pas sur le côté, posant ses yeux sur deux fauteuils de voiture. « Où on s’fait des courses. Le looser enlève ses fringues… » Elle se retourne vers lui, levant un sourcil. Elle lui laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MESSAGES : 593
AVATAR : Trevor Signorino
ÂGE : 23
LOCALISATION : Lyon
MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NAKED - mercredi 14H15   Mer 11 Juil - 14:18

Lorsque Bryce débarque dans mon sillage, j’ai tout de suite idée de lui proposer un truc complètement con à réaliser. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a qu’une fille comme elle pour accepter de relever des challenges pourris, pour se lancer dans des jeux aux enjeux limités et pouvant potentiellement résulter sur la perte progressive de plusieurs couches de vêtements. La métisse, j’ai décidé qu’elle avait bon fond et qu’elle serait l’une des personnes sur qui compter pour foutre le bordel et ambiancer le bateau. Pas que je sois perplexe quand on m’avance qu’une Ariadne ou une Beth pourraient très bien en faire de même, c’est juste que la sagesse je l’apprécie toujours avec des doses réduites. Il me faut un élan de folie quotidien pour me sentir bien dans mes baskets et Bryce représente, tout comme Eben d’ailleurs, ce petit je-ne-sais-quoi qui fait la différence. J’abat mon piège sur la pauvre demoiselle qui déguste une glace goulument. « C’est moi le pervers alors que tu lèche cette glace comme si tu… Ouais, comme si t’avais un phallus dressé entre les doigts, l’aspect croquant gourmand en moins ! » Ma proposition est on ne peut plus innocente messieurs dames, ce n’est peut-être même pas pour Bryce que j’opterais si on m’offrait la possibilité de voir l’un de mes camarades à poil. Peut-être parce que je l’associe trop à un pote pour avoir ce genre de pensées à son égard, j’sais pas trop. Le flot de mes pensées est parfois beaucoup trop complexe, même pour moi. Elle me rassure, elle plaisantait, parfait. « T’es la meilleure, je savais que tu serais au rendez-vous ! » Je sautillerai presque, si je savais le faire correctement. Je grimace légèrement lorsque l’image d’une Bryce non épilée se glisse dans mes pensées. « Tout dépend du degré de non-épilation. T’es en pleine préparation pour le prochain Star Wars, mood Chewbacca ? Parce que j’préfère t’avertir tout de suite, les poils ne suffisent plus… Il faut aussi grommeler et se dandiner… Tu crois que c’est dans tes cordes ? » Les options sont multiples, diverses et variées. Chacune avec son avantage et son inconvénient. « Et si on s’offrait un duel en 4 manches : Les pinces en guise d’introduction, parce que c’est le plus random. La course de voiture en guise de deuxième acte, un abattage de zombie dans les règles de l’art en préparation à une finale dantesque : une compétition de just dance ! » Ou de Dance Central, j’sais pas, il y a une machine un peu plus loin qui semble être faite pour les battles de danse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 465
AVATAR : KEKE PALMER
ÂGE : 22
LOCALISATION : LOUISIANE
MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NAKED - mercredi 14H15   Jeu 12 Juil - 0:28

Bryce débarque dans la salle d’arcade pour simplement tester toutes les machines comme une gamine. Comme elle avait à peu près touché tout les boutons du bateau. Mais Chaim est là et il lui fout directement la pression pour jouer. Apparemment en manque d’adrénaline ou parce qu’il se fait chier, il lui propose des défis avec comme malus du strip-tease. Evidemment elle ne peut pas laisser passer ou tout du moins l’accepter sans lui faire une petite remarque. Immédiatement il monte au créneau, la traitant elle de perverse parce qu’elle lèche une glace. Elle fait une grimace de dégoût, parce qu’il sous-entend surtout qu’elle est en train de faire une pipe à sa glace quoi. Elle mime de gerber dans sa direction, avant de secouer sa tête de droite à gauche. « P’tain mec mais si t’es vraiment un gros pervers ! Tu bouffes comment une glace toi ? J’suis sûre que t’es plus aguicheur qu’moi quand tu l’fais ! » Elle roule des yeux, avant finalement d’accepter son deal. Parce qu’elle se fait royalement chier elle aussi et que ce n’est pas un défi qui lui fait réellement peur. « Evidemment qu’j’suis la meilleure ! » Elle hausse les épaules. Il ne fait que constater l’évidence au final, ce que tout le monde de censé serait capable de remarquer. Mais elle lui précise bien l’état de son corps sans passer de détour. Sans honte. Elle fronce les sourcils. « J’sais pas qui c’est Chew-chais-pas-quoi ! » Et elle est on ne peut plus sérieuse. Elle ne connait rien au cinéma, aux séries, aux livres tout ça. Elle suppose que c’est du cinéma. « J’suis pas en mode afro quoi ! » Peut-être que ça lui parlera, genre elle a pas une touffe non plus. Nan ça commence à repousser seulement. Balayant la salle du regard et tout en mangeant sa glace avant qu’elle ne fond, elle essaie de proposer des manches assez stimulante et susceptible de créer vraiment de la compétition. Lui a carrément un plan dans sa tête. Quatre manches. Des phases plutôt intéressante, exceptée la dernière où elle manque de s’étouffer avec la glace qu’elle avait dans sa bouche. Du Just Dance comme apothéose ? « Just Dance ? T’es sérieux ? Putain mais t’es vraiment homo c’pas possible… » Qu’il ne lui fasse plus croire qu’il aime tout. Elle lâche un rire et engloutit une bonne partie de son cornet tout en se rapprochant des jeux à pinces. « J’te laisse commencer Princesse, honneur aux dames… » Qu’elle lui sort alors avec un large sourire moqueur. Elle doit surtout finir le reste de son cornet pour être opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MESSAGES : 593
AVATAR : Trevor Signorino
ÂGE : 23
LOCALISATION : Lyon
MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NAKED - mercredi 14H15   Ven 13 Juil - 22:00

S’il y a bien un endroit duquel je ne me suis pas trop approché depuis le début du jeu, qui n’est pas si loin que cela d’ailleurs, c’est la salle d’arcades. J’aime pourtant jouer aux jeux-vidéos, si je pouvais je ne ferais que cela de mes journées. C’est peut-être là-dedans que je devrais chercher mon prochain job de rêve, celui qui me permettra de tenir un ou deux mois sans m’ennuyer. Avec de nouveaux jeux à tester ou à créer j’aurais peut-être de quoi toujours me renouveler sans jamais me lasser. Tiens, j’aurais peut-être appris quelque chose sur moi-même aujourd’hui, c’est un bon début et c’est toujours ça de pris. Quoi ? Il faut de longues études pour devenir graphiste ou pour créer des jeux de toute pièce ? Tout le monde n’a pas mon talent, que voulez-vous. Où en étais-je ? Ah oui, la salle d’arcades. Jusqu’à maintenant j’ai toujours su me tenir en haleine d’une autre manière, sans avoir besoin de recourir à la technologie. Néanmoins, il arrive toujours un moment où tu te dois d’essayer de nouvelles choses et Bryce tombe à pic. Aujourd’hui, qu’elle le veuille ou non, elle sera amenée à jouer avec moi, à se divertir à mes côtés. Comment puis-je être aussi persuadé qu’elle se prêtera à ce souhait que je formule à haute voix sans plus tarder ? Parce qu’elle ne peut résister à l’appel d’une bonne compétition à l’ancienne. Quand je vous dis qu’on fonctionne tous les deux de la même manière, l’adrénaline, les risques, la victoire… Nous carburons au même truc. Parait que je suis un pervers parce que la seule idée que je trouve c’est de se délester de nos vêtements en cas de défaite… Croyez-moi que je préfèrerais largement parier de la thune, sauf qu’ici on n’en a pas. On pourrait toujours se mettre d’accord pour que le perdant aille buzzer l’autre sur quelque chose au pif histoire que l’autre se fasse cinq mille livres en un rien de temps, mais j’suis pas sûr que ce soit accepté, j’ai déjà refusé de le faire avec Milan lorsque nous étions au casino la première semaine. J’suis aussi pervers dans mes intentions qu’elle l’est avec sa glace, c’est-à-dire très peu. L’idée qu’elle puisse s’imaginer en train de lécher autre chose qu’un bâtonnet à la vanille me soulève un fou rire, cela dit, parce qu’elle a vraiment l’air dégoutée. « Totalement, parce que j’aime pas perdre du temps à lécher, j’passe directement au plat principal, je gobe directos ! » Mais je n’ai pas de glace pour y aller de ma petite démonstration, quel dommage, n’est-ce pas ? Madame se prête au jeu mais met les choses au clair, elle n’est pas épilée. L’occasion de découvrir qu’elle manque de culture cinématographique… A ce stade, il est peut-être question de culture populaire tout court tellement certains personnages de Star Wars sont ancrés dans les connaissances de chacun. « Non ? Vraiment ? Okay, t’as un marathon Star Wars à démarrer de toute urgence pour remédier à tout cela ! » Quand je vous dis que je vais de surprise en surprise, choqué déçu le mec. Je propose un plan vigoureusement élaboré, quatre manches distinctes, de quoi mettre le feu au dancefloor pour terminer. Ce qui me vaut une remarque qui fait s’élargir mes lèvres en un fin sourire et s’élever mon doigt très naturellement. « T’as peur que tous tes ancêtres te renient parce que tu fais taire tous les stéréotypes et les légendes sur les blacks qui ont le rythme dans la peau ? C’est ça ? T’as peur de te faire battre par un blanbec qui n’y connait rien à la danse excepté lorsqu’il faut shaker du boule ? » L’heure est à la compétition et je démarre avec les pinces, comme prévu. « On se fixe quel objectif ? La peluche Pikachu là-bas ? Le poisson Dory sur sa gauche ? Choisis ma cible ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 465
AVATAR : KEKE PALMER
ÂGE : 22
LOCALISATION : LOUISIANE
MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NAKED - mercredi 14H15   Mar 17 Juil - 10:47

Il la suppose perverse parce qu’elle mange une glace. Non, mais ce qu’il ne faut pas entendre. Surtout qu’elle l’imagine lui bien plus aguicheur avec un bâton entre les mains. Ou même une banane lorsque l’on pousse un peu. Il ne va pas dans la négation, au contraire lui expliquant qu’il n’aime pas perdre de temps à lécher, il gobe. Elle roule des yeux, en continuant de manger sa glace. Pendant deux secondes elle se dit qu’elle aurait pu la lui prêter pour un exemple, mais elle entend bien profiter de son dessert jusqu’au bout. Elle n’a juste pas envie qu’il lui gobe sa glace quoi. Quoiqu’il en soit, Bryce accepte le défi sans hésiter une seconde, se moquant bien de lui dire qu’elle n’était pas épilée. Ce n’est pas la forêt vierge non plus, elle exagère en ne précisant pas que ce n’était qu’une repousse quoi.  Non elle ne rougit pas des poils qui repousse, c’est juste naturel. Comme c’est naturel pour Chaim de la comparer à Chewbacca. Apparemment ça a un rapport avec ses poils, mais ne connaissant pas la référence, elle s’en moque royalement. Même si elle connaissait la référence d’ailleurs. Mais ça devrait être une honte ? Enfin une honte de ne pas connaître ce fameux bonhomme. Il n’en revient pas, et veut lui préparer un marathon Star Wars pour remédier à son manque de culture cinématographique. Evidemment elle a déjà entendu de Star Wars et de l’asthmatique Dark Vador, mais c’est à peu près tout. Et l’idée de passer des heures entières devant un écran à regarder des conneries pareilles lui donne envie de gerber. Elle mime d’ailleurs un haut-le-cœur. « Nan nan ça ira. J’perds pas mon temps avec ces merdes là ! » Qu’elle sort avec une grimace de dégout. Mais ça vaut bien avec n’importe quel film, alors des sagas. Bryce se concentre sur les manches auxquelles il a apparemment pensé. Elle est plutôt d’accord sur tout, excepté son histoire de Just Dance. Enfin non elle est d’accord pour le faire, mais proposer ça comme grand final quand on est un mec, révèle juste une part de féminité beaucoup trop prononcé. Elle se marre et se moque. Mais lui a sa réponse toute trouvée. « Nan mais c’clair laisse tomber j’danse comme un merde ouai » Elle ne nie absolument pas ce qu’il venait de lui dire. Rien à voir. Les blacks sont pas tous bons en dance ou en courses. « Par contre nan j’pas peur de toi, j’ai un plus gros derche » Elle n’a pas peur de perdre, c’est certain. La compétition commence. Elle le laisse jouer en premier aux pinces. Il propose des peluches, mais trop facile. « Nan, y’a Bob l’éponge là au fond. » Elle pointe du doigt le personnage. Vraiment au fond, coincé derrière son Pikachu. Elle croise les bras, en se posant à côté de lui alors qu’il semble se concentrer au max. « T’y arrivera pas… » Qu’elle souffle. « C’est pas comme ça… » Qu’elle continue de souffler pour le déstabiliser. « T’es nul… » Qu’elle souffle encore, passée maîtresse dans la déconcentration.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MESSAGES : 593
AVATAR : Trevor Signorino
ÂGE : 23
LOCALISATION : Lyon
MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NAKED - mercredi 14H15   Jeu 19 Juil - 23:15

La patience n’est pas une qualité que je possède, pas sans avoir à fournir un effort maximal pour éviter l’échec cuisant. Il faut de tout pour faire un monde, Dieu a choisi de me créer tel que je suis pour une raison particulière : parce que chacun est unique et qu’un chieur dans mon genre est forcément attachant sur la durée. Attachant ou attachiant ? J’ai clairement du mal à me décider entre les deux, je suppose que tout est question de point de vue. Puisque l’impatience pourrait aisément qualifier mon être dans son intégralité, j’affirme sans me démonter qu’une glace ne ferait pas long feu, insinuation sexuelle ou pas, pour la simple et bonne raison que j’ai plutôt l’habitude d’y aller cash en gobant le tout plutôt que de prendre le temps de lécher et que tout se mette à partir en live et à couler de chaque côté du cône. Après c’est grave la galère, tu t’en fous plein les doigts, si t’es dehors t’attires les guêpes qui veulent te becter la phalange parce que t’as du sucre séché dessus et qui finissent par te piquer et te transformer en Bogda Bogdanov. Non, gobons le monde, une bonne grosse bouchée difficile à avaler mais qui fait du bien par ou elle passe. Attendez, suis-je toujours en train de parler des glaces, du monde, ou d’autre chose de plus sexuel ? Je ne sais plus moi-même. Doux Jésus, j’exige une réunion au sommet pour punir une Bryce hermétique à la saga Star Wars qui va même plus loin en prétendant qu’il s’agit d’un truc merdique. Mes oreilles saignent, mon cœur se brise en mille morceaux. Voilà comment la meuf censée être plus ou moins parfaite pour être ton pote se transforme en déception. Une tragédie, si vous voulez mon avis. « Je retire ce que j’ai dit tout à l’heure, tu n’es ni parfaite ni la meilleure… Tu es dans le déni, pas prête pour Star Wars. TU NE MÉRITE PAS STAR WARS ! » Ouais, au moins tout cela. Il ne peut en être autrement, Star Wars se doit d’être vengé de ce vile personnage qui veut lui faire du tort en niant son importance dans la culture cinématographique et dans la pop culture en général. Mon plan diabolique pour la mener à sa perte semble lui convenir, sauf Just Dance, tout ça parce qu’elle va ridiculiser un peuple entier en brisant un stéréotype sur les personnes de couleur : elles danseraient bien mieux que nous, les blancs… Enfin j’dis blanc mais avec ma peau légèrement hâlée, j’sais pas si j’peux réellement m’inclure dedans. « Gros derche ou non, tu vas perdre de toute manière… Parce que moi aussi j’ai un gros boule… UN BOULE QUI CHAMBOULE ! » Je me retourne et tapote mon fessier bien rebondi et musclé. Une machine de guerre, je vous le dis. Madame opte pour un Bob l’Éponge au fin fond du désert que représente la machine à pince. Le challenge est de taille, il se solde par un échec cuisant, la peluche remonte bien avec la pince mais ne tarde pas à s’écraser à l’exact même endroit, à un ou deux centimètres près. « De l’arnaque, comme à la fête foraine. Mais vas-y, montre-nous ce que tu sais faire, mon p’tit ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

NAKED - mercredi 14H15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NAKED (13/03 12h20)
» COMPLETELY NAKED ~ ft. syssoï
» ONE GIRL COMPLETLY NAKED~ ft. connor
» MASTERCHEF - mercredi 4 juillet, 6h02
» 05. The naked truth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: SALLE D'ARCADES-
Sauter vers: