Nymphettes. (vendredi à 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Nymphettes. (vendredi à 15h30)   Lun 9 Juil - 22:55

@Poppy, @Leela, @Bambi

Livia, au niveau de ses relations sur le bateau, il y a un sacré déficit en chromosomes X, tellement elle parvient plus naturellement à créer des liens avec le sexe masculin. C’est facile. Tu bats des cils et ça vient tout seul. En revanche, avec les femmes c’est beaucoup plus complexe. Avec elle, ça finit toujours par osciller entre solidarité et jalousie. Mais les relations entre filles, c’est bien souvent un véritable casse-tête, d’autant plus lorsqu’un mec est impliqué dans l’histoire, elle ne le sait que trop bien. Livia, elle s’est un peu tapée l’incruste dans le groupe des ados de la saison, composé de Bambi, Leela et Poppy. La moyenne d’âge est normalement de dix-neuf ans, elle en compte presque une dizaine de trop au compteur, mais elle s’en fout. Faut pas se mentir, c’est surtout qu’elle a une petite idée derrière la tête. La veille, elle a décidé de prendre en charge la vie sexuelle et sentimentale de son petit cucciolo @Hunter tellement il lui fait pitié à s’inquiéter de l’étiquette de puceau qu’on lui a collé sur la tronche. Elle pense avoir réunis une jolie brochette de prétendantes potentielles. Normalement, d’après la conversation qu’ils ont eue tous les deux, elle a décidé de se concentrer plus particulièrement sur le cas Poppy, mais elle ne voudrait pas faire un mouvement trop brutal et évident en essayant de les brancher directement, ce qui risquerait de tout faire rater. Avec des néophytes comme eux, il faut beaucoup de douceur et de subtilité. De toute façon, elle se donne aussi le droit de changer d’avis, si l’une des deux autres candidates du trio lui inspire un meilleur feeling pour Hunter au travers de la conversation qui s’annonce. Dans tous les cas, il serait sacrément chanceux vu les nanas de qualité qu'elle lui a dégoté. Elle veut le meilleur pour son cucciolo. Ce qui l'inquiète, c'est qu'elle a un peu l’impression qu’Alvaro est celui qui a le plus de succès chez cette génération. Ca l’emmerde un peu, parce que tant qu’à faire, elle préférerait le garder pour elle pour des raisons qui lui sont propre. « Alors, les filles… » elle susurre en prenant les choses en main. Livia, elle adore la position dans laquelle elle se trouve. Elle se donne un peu des airs de cheftaine, sur le point d’apporter son expérience et son savoir aux plus jeunes qui l’écoutent d’une oreille attentive. Pourtant, elle n’a rien d’un exemple à suivre et au vu de comment elle mène sa vie, il y a de fortes chances pour que les conseils qu’elle distribue généreusement soient juste des instructions foireuses. Limite, elle a l'impression de s'être dégoté un nouveau petit auditoire avec cette bande de filles qui sont bien trop gentilles et polies pour ne pas rentrer dans son jeu, alors elle est contente. « Comment se passe votre aventure jusqu’à maintenant ? Vous vous entendez avec tout le monde ? » Livia, elle a vraiment envie de créer un climat de confiance pour qu’elles se sentent toutes à l’aise et qu’elles finissent par s’ouvrir un petit peu à elle afin de lui faciliter ses manœuvres d’entremetteuse. « Vous voulez du maté ? Mon mari en consomme tout le temps, j’ai fini par ne plus pouvoir m’en passer… » elle ajoute habilement, dans un petit rire. Livia, elle calcule beaucoup de chose dans ses échanges avec les autres. Là, l’air de rien, elle utilise ce connard de Javier, afin de leur donner de la matière pour se lancer d'elles-mêmes sur l’épineux sujet des relations amoureuses.

And from your lips she drew the Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : femme de ménage.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 22500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Nymphettes. (vendredi à 15h30)   Mar 10 Juil - 1:22

Après avoir passé la matinée à discuter avec Ariadne, j’ai décidé de passer du temps dans ma cabine. Ce n’est certainement pas la meilleure qu’on puisse trouver sur ce bateau, mais c’est surtout pour ma camarade de chambre que j’ai décidé de la squatter. Cette semaine, je suis avec @Bambi. Bien qu’avoir partagé mes cabines avec Alvaro et Nora étaient très sympathiques, le fait d’avoir celle que je considère comme une copine depuis les premiers jours m’a rendu tout de suite très heureuse. On a tellement de point commun toutes les deux, qu’il était indéniable qu’on s’entendrait. Et puis le fait aussi d’avoir le même âge qui aide particulièrement à tisser des liens. De là, Poppy s’est greffée au groupe des trois. Certes, on est vu comme les gamines de cette aventure, mais on s’en fiche un peu. On s’amuse bien ensemble. C’est donc après avoir papotée en compagnie de mon binôme qu’on décide de rejoindre @Poppy afin de grignoter toutes les sucreries qu’on peut trouver dans le réfectoire. Les mains pleines, on décide de se rendre dans la salle à manger qui se trouve à l’extérieur, profitant des petites brises légères. On y retrouve la jolie @Livia à qui j’offre un beau sourire, appréciant déjà sa compagnie, surtout depuis que j’ai eu l’occasion de voir ses talents de dessinatrice. Mon portrait était le plus réussi de tous, bien que je n’aie jamais trouvé que j’étais particulièrement belle. On s’installe autour d’elle, comme des moutons autour du berger. Faut dire que je n’ai jamais été un leader dans quoi que ce soit, j’ai toujours préféré suivre un groupe à partir du moment où mes idées étaient identiques. Après, on ne s’en va pas en guerre, on passe juste un moment entre filles. Enfin, je qualifierais plutôt Livia de femme, une très belle femme d’ailleurs qui a dû faire tourner quelques têtes en arrivant sur ce bateau. Alors qu’on s’assoit confortablement, Livia prend la parole en nous désignant toutes les trois. Intriguée, j’attends de connaître sa question qui ne tarde pas à arriver. « L’aventure est géniale et je pense que oui, on s’entends tous très bien, sauf si j’ai raté certaines disputes … » Je regarde tour à tour Poppy et Bambi pour savoir si l’une d’elle va me contredire et m’apprendre qu’elle n’apprécie pas quelqu’un sur ce bateau. Je serais la première surprise. Oui, il y a bien eu l’histoire avec Eben et Milan, mais je pense que tout ça s’est un peu tassé depuis. Livia propose par la suite du mafé. Bien que je ne connaisse pas ce qu’elle nous propose, la seule information que je retiens est qu’elle est mariée, me redressant en entendant ses mots. « C’est vrai, tu es mariée ? Depuis combien de temps ? » Dès lors qu’on me parle d’amour, je deviens toujours très curieuse et un peu trop enthousiaste.

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Nymphettes. (vendredi à 15h30)   Mer 11 Juil - 21:21

J'ai pas trop compris comment ça s'est goupillé, mais avec les copines @bambi et @leela, on retrouve la belle @livia à la salle à manger extérieure. On a les bras chargés de sucreries et conneries en tout genre, tout est ce qui est bon pour l'organisme. Je suis trop contente de partager l'aventure avec ces deux là, franchement, elles sont top ! En plus en dehors de notre âge, on a beaucoup de points communs. Malgré nos similitudes, cela ne nous empêche pas quand même d'avoir chacune notre propre caractère et identité bien à nous. Et là qui gravite autours de nous aujourd'hui, il y'a la nouvelle candidate. Enfin je devrais plutôt dire que c'est nous qui gravitons autour d'elle pour l'heure. Limite on la regarde tel notre maître à tous. Je vous avouerais qu'elle m'impressionne un peu. Ne serait ce que par sa beauté et l'aura qu'elle dégage. On a juste rien avoir toutes les deux, mais bon ça veut pas dire qu'on ne va pas s'entendre. Elle a l'air gentille. Comment se déroule notre aventure jusqu'ici ? Est ce qu'on s'entend bien avec tout le monde ? C'est Leela qui prend la parole la première. Tout va bien oui, l'aventure est géniale. " Carrément c'est une aventure de malade ! Franchement avant de venir j'étais forcément un peu stressée et tout, comme tout le monde surement, mais y'a plus de quoi, c'est le rêve ! “ que je réponds enthousiaste. ” Et puis on s'entend tous très bien c'est vrai ! Enfin...certains plus que d'autre mais... “ Forcément y'a quelques personnes que j'ai en tête, surtout une. ” Tout le monde est cool et sympa. “ Oui voilà. Livia nous demande alors si on veut du maté, son mari en serait un grand amateur. Oh. Elle est mariée ? J'aurais pas cru. Leela non plus apparemment ne savait pas. ” Mais c'est génial ! Ouais dis nous tout on veut tout savoir. Il est pas trop jaloux j'espère parce que là il va avoir de quoi se ronger les sangs... “ C'est qu'elle en fait tourner des têtes. ” Et pour répondre à ta question je veux bien, je crois que j'ai jamais bu de maté. "

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

MÉTIER : Bénévole dans une maison de repos
ÉTAT D'ESPRIT : plutôt positif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Nymphettes. (vendredi à 15h30)   Jeu 12 Juil - 1:55

Depuis le début de cette aventure, je suis tellement contente de m’être trouvée de nouvelles copines de mon âge. Poppy, Leela et moi nous sommes différentes mais nous partageons énormément de valeurs communes qui nous permettent de passer de beaux moments ensemble. Et vous n’imaginez pas notre joie lors mon retour dans la maison après le troisième prime, nous partageons une euphorie commune de savoir que nous sommes aimées et suivies à l’extérieur. De plus, j’ai le plaisir de partager ma cabine avec Leela, ce qui nous permet d’échanger un peu plus que d’habitude. Afin de fêter cette troisième semaine, nous avons rendez-vous avec Livia à la salle à manger extérieure. Comme bonnes adolescentes qui se respectent, nous emportons avec nous des friandises et boissons pétillantes. Nous la retrouvons toutes enjouées et prenons place à ses côtés. Qu’est-ce qu’elle est belle Livia, et elle respire aussi la joie et la bonne humeur. J’espère qu’elle est aussi gentille qu’elle n’y parait. Elle nous demande dans un premier temps comment se passe notre aventure. « Oh, ça nous pourrait pas aller mieux. Je m’entends très bien avec tout le monde, même si je ne connais pas encore tous les candidats. Je suis contente que Milan ait abandonné, c’était le méchant de la saison. Et finalement, Eben est un faux méchant, il est très gentil. Ton intégration s’est bien déroulée ? » Etant donné qu’elle est arrivée une semaine avec nous, j’espère qu’elle a tout de même réussi à trouver sa place dans l’aventure parmi les liens déjà tissés. Elle nous propose du maté ? Avant de prononcer le mot ‘’mari’’ nous ne pouvons pas nous empêcher d’avoir la même réaction en rebondissant dessus. « Oh, un mari c’est génial ! Est-ce aussi magique qu’il y parait ? » Ma mère ne m’a pas donné de bonnes images du mariage, contrairement aux séries et films romantiques que je me passe en boucle. Livia nous sert du café, je me tourne vers Poppy. « On ouvre les friandises ? » On est là pour manger aussi.

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Nymphettes. (vendredi à 15h30)   Ven 13 Juil - 0:03

Livia, elle se sent incroyablement à l’aise au milieu du trio de candidates, bien qu’au départ elle n’avait un peu rien à faire dans la bande tant elles sont différentes. Elle les couve de son regard avenant au moment de leur demander comment se passe leur aventure, au cas où elles auraient besoin d’aide ou de conseils qu’elle pourrait leur apporter afin d’améliorer leur séjour sur le bateau. Le relationnel, c’est son domaine d’expertise, mais apparemment tout va très bien. Il n’y a que Milan qui ne semble pas avoir  fait mouche auprès de Bambi. Livia, elle l’aimait bien, mais elle ne le connaissait pas non plus assez pour être désespérée par son abandon. Par contre, le cas Eben, c’est encore autre chose. Elle serait d’accord pour dire qu’il n’est pas un vrai méchant, mais elle ne le voit pas non plus comme un vrai gentil. Eben, c’est surtout un bon gros tordu. « Tout s’est très bien passé. » elle confirme dans un sourire. Personne ne lui a fait ressentir qu’elle était indésirable et il lui semble qu’il en va de même pour Bryce et Llewyn. Leur semaine de retard sur les autres candidats ne se fait presque plus du tout ressentir. « Ugo m’a fait visiter le bateau et Hunter est aussi super mignon. Ils m’ont vraiment mise très à l’aise. Vous ne les trouvez pas trop adorables tous les deux ? Ils sont pas mal, non ? » elle glisse l’air de rien pour tester la côte des jeunes hommes sur Leela, Bambi et Poppy. Normalement, elle n’a vraiment décidé de prendre en charge cucciolo que la veille et ils n’avaient que très brièvement échangés jusque-là, mais elles n’ont pas besoin de le savoir. Livia, son but, ça reste quand même de le mettre en valeur en donnant une bonne image du garçon. Quand elle évoque l’existence de Javier, ça ne manque pas, et les filles y vont toutes de leur petite question. Livia, elle a pigé à qui elle avait affaire. Ces gonzesses, elles ont été biberonnées aux comédies romantiques, elles rêvent sûrement de se dégoter leur prince charmant perso, mais son mari n’est rien de tout ça. Il est charmant, il est charismatique, mais certainement pas aussi honnête et gentil que ce qui les font rêver. Elles sont étonnées de découvrir que l’italienne est mariée. C’est vrai qu’on ne peut pas dire que Livia agit comme l’épouse idéale depuis qu’elle a fait son entrée dans le jeu, mais elle a ses raisons. Poppy lui demande si elle n’a pas peur qu’il soit jaloux et un léger sourire passe sur ses lèvres. « J’espère bien qu’il le sera. » elle souffle d’un air entendu en leur adressant un clin d'oeil, comme si elles voyaient exactement ce qu’elle voulait dire, alors qu’il y a beaucoup de chances pour que ce ne soit pas le cas. A vrai dire, c’était même tout le but de la manœuvre de titiller sa possessivité quand elle a pris la décision de s’inscrire à l’émission. Javier, elle veut le rendre dingue par écran interposé, pour mieux le retrouver quand elle quittera le bateau. Ils sont actuellement séparés, mais ce n’est que temporaire. Ils fonctionnent comme ça tous les deux. Leur relation n’a rien d’un modèle à suivre, ils ne représentent pas le couple parfait, mais ça ne change rien au fait que Livia est irrépressiblement amoureuse de son mari. « On s’est rencontré il y a presque quatre ans lors d’une exposition. Il m’a fait sa demande trois semaines plus tard et j’ai tout de suite dit oui. » elle confie, en omettant certains détails importants de l’histoire, tel que de savoir qu’à ce moment précis, elle n’était pas officiellement libre. Livia, elle adore être le centre de l’attention. Elle se complaît dans les questions qu’on lui pose, ravie d’avoir l’occasion de parler de son mariage à un auditoire qui est vraisemblablement très intéressé par ce qu’elle pourrait avoir à raconter. « Javier est argentin. C’est très populaire là-bas. Vous allez voir, c’est bon et en plus c’est excellent pour la santé. » elle explique en leur servant le maté qu’elle a fait infuser dans de l’eau chaude. Elle laisse Bambi gérer les friandises. C’est vrai que vu leur âge, c’est un peu l’heure du goûter pour les trois candidates. « Vous avez quelqu’un qui vous attend à l’extérieur ? » Un chéri ? Une petite copine ?

And from your lips she drew the Hallelujah

Dernière édition par Livia le Ven 20 Juil - 10:04, édité 1 fois

MÉTIER : femme de ménage.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 22500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Nymphettes. (vendredi à 15h30)   Lun 16 Juil - 22:47

Les filles expriment toutes les deux leur avis sur l’aventure en général. @Poppy pense que comme moi, qu’on s’entends tous très bien, mais elle rajoute néanmoins qu’il y a plus d’affinité avec certaines personnes que d’autres. C’est vrai qu’il y a des personnes de qui on est plus proche, c’est indéniable, mais j’ai l’impression qu’elle veut surtout faire comprendre qu’il y a peut-être anguille sous roche. Je ne suis pas du genre à faire la curieuse, alors j’en reste là. Elle se confiera peut-être plus tard d’elle-même quand on sera en plus petit comité. @Bambi semble elle aussi d’accord, ajoutant cependant qu’elle est contente que Milan ait abandonné l’aventure, le considérant comme le méchant de l’aventure. Et elle souligne que Eben, lui, est en réalité gentil sous ses mauvais airs. Si je suis d’accord avec elle sur le cas du deuxième candidat, je reste un peu plus septique concernant Milan. Malgré ce qui a été dit, il ne m’a jamais semblé être quelqu’un de mauvais. Peut être juste qu’il ne mesurait pas les conséquences de ses paroles sur l’ensemble du groupe. Bien sûr, je ne dis rien non plus à ce moment-là. Premièrement, car je ne veux pas me brouiller avec mes copines pour si peu. Deuxièmement, parce que peut être qu’elle a ses raisons de tenir de tel propos, on n’a pas l’œil partout sur ce bateau. La discussion continue son cours et nous apprenons que @Livia est mariée. Bien sûr, ça fait tilte chez nous trois instantanément et on la couvre de question. Faut dire que c’est un peu le rêve pour nous trois, du moins c’est ce que ça à l’air d’être. Le mariage est très symbolique dans ma religion et je pense que c’est un peu le but ultime pour ma mère que je me trouve un homme à épouser. Le paradoxe, c’est que je rêve d’un mariage heureux, mais j’ai aussi une peur bleue de connaître l’amour. Sentiment que je n’ai jamais connu jusqu’à présent, je ne sais pas comment réagir face à toutes les nouvelles émotions que ça pourrait provoquer en moi. Livia nous explique la rencontre avec son mari et combien de temps seulement après cette fameuse rencontre, il lui a demandé sa main. Je suis fascinée par tout ce qu’elle raconte. « Un mois après votre rencontre … » que je répète, rêveuse. « Comment tu as su que c’était le bon, que c’était avec lui que tu voudrais faire le restant de ta vie ? » Car ce n’est pas une décision à prendre à la légère après tout. Comment a-t-elle su que c’était lui l’homme de sa vie ? Bambi me sort de mes pensées un instant, parlant des friandises qu’on a pris un peu plus tôt. Je la remercie du regard, plongeant ma main dans un paquet avant de m’intéresser de nouveau à @Livia. Elle nous demande si quelqu’un nous attend à l’extérieur. « Ma tante. C’est la seule famille que j’ai à Londres. » J’aimerais tellement pouvoir ajouter mes parents, mais ils sont malheureusement au Maroc et ne doivent absolument pas savoir que je participe à une émission de télévision.

Nymphettes. (vendredi à 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut