Partagez

Flesh and bone, jeudi 10h56

AuteurMessage
Wyatt

MÉTIER : Narrative & Game designer
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminé

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
AFFINITÉS:
Flesh and bone, jeudi 10h56 Empty
MessageSujet: Flesh and bone, jeudi 10h56   Flesh and bone, jeudi 10h56 EmptyMar 10 Juil - 13:02

Il fallait bien que ça arrive. Tu n'aurais pas dû forcer la veille et danser autant d'heures, alors que tu n'as suivi aucun entraînement les autres jours précédents. Ton imprudence t'a coûté et tu te retrouves ce matin avec des courbatures, mais surtout avec une douleur dans l'épaule gauche, qui ne cesse de te lancer dès que tu la bouges. Fier comme un coq sur ce sujet, tu décides d'entreprendre une auto-guérison plutôt que de choisir une voie plus simple : aller au cabinet du Docteur Leriche et lui demander une consultation. Ce serait en soi une décision plus que convenable et logique, mais lorsqu'il est question de ta santé, il t'arrive parfois d'aller à contre-courant, parce que tu as eu des mauvaises expériences, et que tu associes la médecine, aux mauvaises nouvelles.

Ta solution miracle ? Partir en direction du pont H et rejoindre le jacuzzi. Tu te dis que potentiellement les jets et la chaleur de l'eau pourront détendre tes muscles et atténuer la douleur. Lorsque tu y accèdes, tu retires ton haut, tes chaussures. Portant déjà ton maillot, tu pénètres dans le jacuzzi. Te place dans une position confortable pour ton épaule, ferme les yeux et espère que la douleur va passer. Une légère grimace se dessine sur ton visage. Pour le moment ça ne fonctionne pas. Tu ouvres un œil, puis l'autre et découvre @Ariadne. "Salut. Comment se passe ta semaine ?" Demandes-tu à la maman en essayant de trouver une autre position.

Wyatt
Design won't save the world, but it damn sure makes it lookgood !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariadne

MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 152,676 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Flesh and bone, jeudi 10h56   Flesh and bone, jeudi 10h56 EmptyMar 10 Juil - 16:05

Les matinées étaient claires et tranquilles malgré les réveils à huit heures. Il fallait croire que chacun allait de sa petite technique pour gratter quelques minutes de sommeil à des endroits divers et variés du bateau. Ariadne avait l'habitude de se lever tôt et trouvait chaque jour de nouvelles choses à faire pour s'occuper et se réveiller en douceur face à la mer. Piquer une tête dans la piscine, ou un brunch sur la terrasse, ce matin, elle avait envie de se dégourdir les jambes en allant tremper les pieds dans le jacuzzi. Si la chaleur était mauvaise pour la circulation sanguine, elle était étonnée de sentir que l'eau chaude et les jets massants faisaient malgré tout du bien à ses jambes un peu lourdes après une nuit dans la chaleur ambiante de la région des Caraïbes. Simplement dotée d'une serviette et vêtue comme à son habitude, elle entra alors dans la pièce, pour tomber nez à nez avec un Wyatt qui semblait presque dormir dans son bain. « Oh, pardon, » fit-elle immédiatement d'une petite voix, alors que le candidat la repérait déjà. Elle n'avait pas envie de déranger s'il préférait rester seul. « Je venais juste faire tremper mes jambes, » commenta-t-elle, avant de quitter ses sandales pour s'avancer et s'asseoir de l'autre côté du jacuzzi, les jambes dans l'eau. Wyatt avait l'air bien fatigué. Probablement à cause du couvre-feu ? Elle hocha la tête avant de répondre à sa question. « Oh, oui, ça va. Mieux que ce que je pensais, au vu des circonstances, » fit-elle avec un léger rire, se passant une main dans les cheveux. Partager sa chambre avec Eben était un peu gênant mais au final, ca n'était pas si terrible que ça, ayant trouvé un terrain d'entente praticable. « Et toi ? Malgré ton changement de chambre, » fit-elle en retournant la question à Wyatt avec un sourire compatissant. Bryce s'était bien imposée à sa place, mais après tout, c'était le jeu. Non pas que les cabines des ponts inférieurs étaient si horribles que ça, d'autant plus.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Flesh and bone, jeudi 10h56   Flesh and bone, jeudi 10h56 EmptyJeu 12 Juil - 21:27

@Ariadne s'excuse pour le dérangement. Tu esquisses un mince sourire, en espérant qu'elle le perçoive comme un "ce n'est pas grave." mais tu remarques très vite que ça ne va pas suffire alors tu t'exprimes : "Non.. je ne dormais pas, je me suis fait mal en dansant hier... Ça va passer." dis-tu en pensant instinctivement à tes pieds. Bien qu'ils soient cachés dans le jacuzzi, tu refermes tes doigts de pied pour ne pas qu'elle y jette un oeil. "Tu fais bien, c'est très agréable... d'habitude." dis-tu en l'encourageant de poursuivre ses pensées. Tu n'aimerais pas l'empêcher de faire quoi que ce soit. Tu as beau paraître parfois froid, tu n'es pas un tyran. Ce n'est pas ton jacuzzi. "Tu es avec @Eben c'est ça ? Ça va il ne t'embête pas trop ? Tu me dis sinon, je dis pas que je vais lui casser la tête, mais je commence à m'habituer à notre incompréhension mutuelle." Dis-tu avant de trouver une position confortable pour ton épaule. Un râlement de soulagement s'exclame de toi. Ça fait du bien, c'est clair. "Oh eh bien, je le vis bien. Ça aurait pu être pire. Nous ne discutons que très rarement avec Llewyn, après ça me convient oui ou non. On va dire que j'aurais préféré partager ma chambre avec @Jun ou encore même avec toi. On formait un bon duo non ?" Du moins tu en avais l'impression. Bien que ta position actuelle te soulage, tu prends l'initiative de te masser l'épaule pour que le processus de guérison soit plus efficace. "Tu sais que généralement... ce qui revient souvent dans les discussions entre mecs c'est qui craque sur qui et ça me fait penser que... je ne t'ai pas posé la question ? Est-ce que quelqu'un t'intéresses ici ? Est-ce que tu crois que tu pourrais laisser tomber tes barrières ?" Demandes-tu très simplement.

@Ariadne

Wyatt

Spoiler:

Ariadne

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Flesh and bone, jeudi 10h56   Flesh and bone, jeudi 10h56 EmptyMar 17 Juil - 9:31

Ariadne eut une expression surprise lorsque Wyatt rectifia sa supposition. « En dansant ? » fit-elle, tout en descendant les quelques marches du jacuzzi pour s’asseoir sur le rebord. Dansant, comme après avoir fait un peu trop la fête, ou parlait-il de vraie danse sportive ? Dans les deux cas, elle avait un peu de mal à visualiser, mais soit. La remarque de Wyatt sur Eben lui arracha un petit rire. « Je crois que j’ai passé l’âge de me cacher derrière les garçons en cas de conflit, » rétorqua-t-elle avec un sourire amusé. À trente-cinq ans, elle savait combattre ses propres batailles, et il lui semblait qu’elle l’avait bien montré avec cette histoire. Si elle avait un problème, elle n’irait certainement pas demander à quelqu’un d’autre de la défendre. « Et je ne voudrais pas qu’il y ait de blessé, » ajouta-t-elle avec un petit sourire malicieux. Au vu du gabarit de Wyatt, elle n’avait pas vraiment envie de le voir provoquer le massif Eben encore une fois, ça risquait bien de mal se terminer. « Enfin, tout va bien. » Rien à ajouter. Elle avait répondu à cette question tellement de fois cette semaine, c’était plutôt sympathique de la part des candidats de s’inquiéter pour la situation, mais elle avait hâte que tout le monde oublie tout ça. Elle eut une légère expression surprise lorsque Wyatt avoua ne pas vraiment parler avec son camarade de chambrée. « Llewyn me paraît être un colocataire plutôt acceptable, vous ne vous entendez pas ? Il est de très bonne conversation, » fit-elle, sincèrement étonnée. Elle aurait au contraire plutôt pensé qu’ils s’entendraient à merveille, étant tous deux relativement calmes, mais discutant facilement avec les autres, dans des domaines créatifs. Elle avait peut-être loupé quelque chose. « Je suis rassurée que l’on me trouve de bonne compagnie aussi, alors, » ajouta-t-elle alors avec un sourire lorsque Wyatt mentionna préférer partager sa cabine avec elle, ou Jun. Jun semblait un excellent choix également, elle devait bien avouer. La question suivante lui arracha un léger rire suivi d’un petit soupir. « Ah, ce genre de discussion est vraiment inévitable dans un tel jeu, j’imagine, » commenta-t-elle, avant de tout de même répondre par politesse. « Mais malgré mes affinités avec les uns ou les autres, cela ne fait que trois semaines que nous sommes ici, et j’ai également passé l’âge de développer des béguins aussi rapidement, » fit-elle en haussant les épaules. Les jeunes, elle pouvait comprendre - mais après vingt ans passés en oscillations constantes entre le couple et le célibat, deux enfants, et de nombreux échecs, la magie des béguins d’adolescents s’était définitivement enfuie. « Peut-être qu’elles tomberont, mais à ce stade, je ne peux clairement rien affirmer, c’est vraiment beaucoup trop tôt, » ajouta-t-elle avec un sourire. Elle ne pouvait rien prédire, mais elle n’était vraiment pas du genre coup de foudre au premier regard et avait plutôt tendance désormais à se laisser charmer sur le long terme. Le fait d’avoir des enfants et une vie bien remplie, sans doute. Le temps lui permettait de filtrer les candidats qui s’avéraient incompatibles sur un plan ou sur un autre. Mais la remarque de Wyatt et le changement de sujet un peu abrupt lui mirent la puce à l’oreille. « Aurais-tu quelque chose sur le coeur à avouer ? Un ou une candidate qui ne te laisse pas indifférent ? » fit-elle avec un léger regard curieux dans sa direction. Ce n’était peut-être pas lié, ou peut-être que Wyatt ne préférait rien dire dans l’optique où Soren pourrait tout dévoiler au prime, mais Ariadne était quelqu’un de confiance à ce sujet et elle devait avouer qu’elle se sentirait plutôt valorisée que les autres puissent se confier à elle dans le besoin.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Flesh and bone, jeudi 10h56   Flesh and bone, jeudi 10h56 EmptyMer 18 Juil - 12:19

Tu ne sais pas trop comment tu dois le prendre… à chaque fois que tu prononces le mot danse, les candidats paraissent étonnés, comme si tu venais d’annoncer que les extraterrestres allaient envahir la planète Terre. Tu n’extrapoles pas, tu as vraiment cette impression et ça commence à être légèrement vexant. Est-ce que le monde en est arrivé là ? Toujours à caser des personnes dans des cases et jamais penser ni même imaginé au-delà du physique ? “Oui, dansant… Apparemment je n’ai pas le physique pour, mais pourtant, je danse.” dis-tu dans un ralement. Puis tu réalises que c’est à @Ariadne que tu parles et que tu devrais avoir un peu plus de respect dans le ton employé. “Excuse-moi… c’est juste que ça commence à m’agacer les clichés… Je me suis fait une petite session de danse hier soir avec @Livia et j’ai dû faire un faux mouvement.” Expliques-tu à la brune. Votre discussion dévie sur sa colocation avec @Eben. Tu lui exprimes ton soutien, et malgré le fait qu'elle te rembarre gentiment, exprimant le fait qu'elle était assez grande pour s'en sortir toute seule, à ce sujet elle n'a pas tort, tu acquiesces et dis : "Parfait alors !" Tu esquisses un simple sourire à son égard, avant de te concentrer sur ta douleur. Elle évoque alors ta relation avec Llewyn, tu lui réponds alors très rapidement : "Oh ce n'est pas ça, on va dire que nous n'avons pour le moment pas trouvé le bon moment pour discuter." dis-tu tout simplement. "À voir si j'ai la chance de le côtoyer un peu plus la semaine prochaine." Termines-tu de dire. C'est vrai que depuis son arrivée, ce candidat à su faire mouche auprès de la gente féminine. De nouveau, le sujet divague, par ton aide, et tu évoques avec la jeune maman les possibles crush qu'elle pourrait ressentir. Sa réaction te décroche un sourire plus sincère. Tu l'écoutes parler de son âge et de sa maturité à ce propos. C'est intéressant de connaître son point de vue. "Je vois, tu n'as pas tort. On a beau commencer à perdre la notion du temps, lorsqu'on réalise que ça ne fait que trois semaines, je me fais la remarque que c'est pire que des vacances." Avoues-tu. À toi, bien évidemment la de répondre à sa question. "Si tu savais... ma situation est compliquée." déclares-tu à @Ariadne. "On va dire que je suis tiraillé à ce sujet." rajoutes-tu tout en te forçant à ne pas dépasser les limites données.

@Ariadne

Wyatt

Spoiler:

Ariadne

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Flesh and bone, jeudi 10h56   Flesh and bone, jeudi 10h56 EmptyMer 18 Juil - 16:38

Wyatt sembla s'offusquer de sa réaction, la prenant de court. Elle ne pensait pas avoir répondu de manière désagréable, c'était un peu surprenant. Elle se contenta d'afficher une expression étonnée, avant de se reprendre. « Oh, pardon. Je ne m'attendais juste pas à une blessure liée à la danse, » admit-elle en s'asseyant, d'une voix tranquille. La réponse du garçon sortait du commun, qui que ce soit. Sauf si en effet, il était réputé pour être danseur professionnel, ou quelque chose comme ça. Mais elle ne l'avait jamais entendu parler de danse et elle était sûre qu'il travaillait dans les jeux vidéos, alors elle était un peu surprise. « Lorsque tu as mentionné être blessé, je m'attendais à une chute ou quelque chose lié à la musculation, » avoua-t-elle avec une moue hésitante. C'était peut-être les deux réponses les plus classiques quand quelqu'un affirmait être blessé, ou avoir fait un faux mouvement. Même dormir dans une mauvaise position aurait été un peu moins surprenant. Mais elle était curieuse, désormais, d'en savoir plus sur le lien entre Wyatt et la danse, à vrai dire. Sa remarque sur Llewyn la rassura un peu - elle aurait été également bien étonnée d'entendre qu'ils ne s'appréciaient pas, ou s'étaient disputés, ou quelque chose comme ça. « Je pense que vous vous entendriez bien. Mais je peux me tromper, » fit-elle en coinçant ses mains sous ses cuisses, sur le rebord du jacuzzi, les jambes dans l'eau. Les questions de Wyatt sur sa situation sentimentale et un probable béguin déclenchèrent de sa part les réponses habituelles, probablement bien ennuyeuses pour l'audimat de l'émission. Mais Wyatt avait raison sur un point. « L'enfermement nous fait oublier ce détail, en effet. Mais trois semaines, ce n'est rien. Qu'apprenons-nous de la vie entière de quelqu'un en trois semaines ? Sans compter les secrets, » fit-elle alors, en levant les yeux vers le plafond d'un air pensif. Tout était relatif, après tout. Elle avait beaucoup trop souvent espéré et rêvé d'un vrai coup de foudre que ce genre de fougue s'était évanoui au fil des années. Mais elle mettait visiblement le doigt sur quelque chose avec son hypothèse. Wyatt était donc bien torturé par quelques sentiments naissants, comme elle l'avait pressenti. « Ah oui ? » fit-elle avec un petit sourire. Mais il n'ajouta pas de détails, alors elle eut un petit rire. « Tu en as trop dit, maintenant. » Il lui faudrait compléter tout ça, qu'elle en sache un peu plus. « Peut-être que je peux t'aider à y voir plus clair ? » fit alors Ariadne. Promis, elle resterait muette comme une tombe pour ne rien dévoiler à personne, bien que Soren soit probablement déjà en train de se frotter les mains derrière la caméra. Mais même s'il s'agissait de quelques conseils, Ariadne s'estimait en bonne position pour le guider et lui donner son sage avis.