CÉRÉMONIE N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: CÉRÉMONIE N°3   Jeu 12 Juil - 18:47

Bienvenue à la troisième cérémonie de la Test Machine. À partir de ce soir, les candidats souhaitant tester leur compatibilité avec l'un de leurs camarades vont avoir l'occasion en se confronter à cette machine haute technologie, qui leur révèlera s'il s'agit ou non d'un match parfait. Au total, jusqu'à quatre binômes vont pouvoir se succéder ici, afin d'avancer dans leur quête des binômes de jeu.

Tous les candidats ne pourront donc pas participer à une cérémonie, et pour s'assurer d'y avoir sa place, il va falloir se manifester lors de l'ouverture de la cérémonie ou avoir acheté sa place à la banque (contre 250 points).

Pour rappel, un même candidat ne peut pas être testé dans deux binômes différents sur une même cérémonie, autrement dit si un candidat veut tester sa compatibilité avec un candidat x, ce dernier ne pourra pas être désigné par quelqu'un d'autre la même semaine. Le premier à s'être manifesté sera bien évidemment prioritaire sur le second.

Merci de lire ou relire le règles de fonctionnement de la Test Machine, disponibles ici, avant de vous engager dans une cérémonie. Une demi-nomination étant en jeu pour ceux qui ne trouveront pas leur binôme de jeu à la première tentative, il vaut mieux bien réfléchir avant de se lancer. De même que de sacrés avantages vous reviendront si vous parvenez à découvrir votre binôme de jeu, un risque qui peut donc être bon à prendre, malgré tout.

Vous pensez pouvoir faire un match parfait ? Cette seconde cérémonie sonnera-t-elle la révélation du premier binôme de jeu de la saison ?

Six candidats ont écopé d'une demi-nomination lors des deux premières cérémonies : eben, hunter, ugo, Heather, Ariadne et Jun. Ces candidats risqueront une nomination d'office s'ils décident de retenter leur chance ce soir.

Dans un premier temps, les candidats souhaitant participer à la cérémonie sont priés de se manifester ci-après, dans ce sujet. Ils doivent communiquer le nom du candidat avec lequel ils désirent tester leur compatibilité. (Exemple de message : "William, j'affirme ma volonté de tester ma compatibilité avec CANDIDAT.") Les places seront attribuées par ordre de rapidité, et la priorité sera donnée à tout candidat ayant acheté sa place à la banque.

Le verdict pour chaque binôme sera donné par la Test Machine au plus tard dimanche soir (irl), à la fin de la cérémonie.

---------------------------------------------

Avant l'ouverture officielle de cette deuxième cérémonie, les candidats désirant réserver leur place sont priés de se manifester dès maintenant.

nb. la cérémonie est ouverte du jeudi au dimanche soir, les candidats peuvent se manifester jusque là sauf si les quatre places sont réservées avant la fin. dans ce cas, le verdict pourra être communiqué avant la fin de la cérémonie et celle-ci écourtée.
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CÉRÉMONIE N°3   Jeu 12 Juil - 22:27

« Salut ! J'voudrais savoir si j'suis compatible avec le p'tit @Wyatt please ! »

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CÉRÉMONIE N°3   Jeu 12 Juil - 23:57

" Salut, je voudrais savoir si je suis compatible avec @hunter. "

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 397£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CÉRÉMONIE N°3   Ven 13 Juil - 0:07

« Je souhaiterais tester ma compatibilité avec mon petit micio Llewyn, s'il-vous-plait. »

And from your lips she drew the Hallelujah

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10425-ugo 

MÉTIER : mécano

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CÉRÉMONIE N°3   Ven 13 Juil - 18:29

« Bonsoir, j'aimerais tester ma compatibilité avec @Heather, merci. »

MessageSujet: Re: CÉRÉMONIE N°3   Mar 17 Juil - 0:35

@bryce, tu as manifesté ton désir de tester ta compatibilité avec @wyatt lors de cette 3ème cérémonie. Tu vas maintenant connaitre le verdict de la Test Machine concernant votre binôme. Regarde l'écran.

verdict de la Test Machine:

@poppy, tu as manifesté ton désir de tester ta compatibilité avec @hunter lors de cette 3ème cérémonie. Tu vas maintenant connaitre le verdict de la Test Machine concernant votre binôme. Regarde l'écran.

@livia, tu as manifesté ton désir de tester ta compatibilité avec @llewyn lors de cette 3ème cérémonie. Tu vas maintenant connaitre le verdict de la Test Machine concernant votre binôme. Regarde l'écran.

@ugo, tu as manifesté ton désir de tester ta compatibilité avec @heather lors de cette 3ème cérémonie. Tu vas maintenant connaitre le verdict de la Test Machine concernant votre binôme. Regarde l'écran.

Le Maître clôture cette troisième cérémonie. Il vous retrouvera ici-même pour la prochaine avec, espérons-le, de nouvelles tentatives, et des matchs parfaits.

CÉRÉMONIE N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut