QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Sam 21 Juil - 12:02

C'est bientôt l'heure du prime, du coup, il faut se préparer. Encore une fois refaire sa valise. Je vais commencer à me dire qu'il vaudrait mieux que je laisse tout de dedans à chaque fois, au lieu de m'emmerder à tout ranger correctement. Je plie avec application mes affaires, et je réussis à fermer la valise. Côté tenue pour le prime, j'ai opté pour une petite jupe noire en cuir et un haut gris, qui bien évidemment, comme toujours est au ras du cou. Je me dis qu'il faudrait peut être que j'ose un jour le décolleté. Mais je suis pas certaine d'être encore prête à exposer ainsi ma cicatrice. En tout cas, ça ne sera pas pour ce soir. Une fois prête je me rends au salon, et m'assois sur le canapé. Je suis rapidement rejointe par @Alvaro. Je constate qu'il a fait du changement par rapport à sa tenue habituelle. A croire qu'il a décidé d'essayer de me faire mentir quand j'ai dis qu'il était toujours classe. En tout cas sa tenue est bien plus colorée, et franchement, j'aime bien. " Tant que ça me concerne pas. “ que je réplique en souriant. Je veux bien du drama, mais juste y assister en tant que spectatrice, voilà. ” Hm je n'en serais pas si sure. “ Qu'il ne gardera pas sa place dans le classement des mieux lookés. ” Franchement ouais ! Mais en tout cas j'adore. Tu sais, je crois que tu pourrais débarquer en combi pokemon, que tu le porterais quand même avec classe! “ Vous savez ces pyjamas japonais qui vous couvrent des pieds à la tête. ” Faudra que tu m'apprennes d'ailleurs parce que bon, de mon côté je suis toujours en bas du classement... “ que je rajoute dans une petite moue. Si il trust le haut du tableau, moi j'en suis toujours très loin. A croire que mon style vestimentaire n'est pas très apprécié. Peut être qu'ils veulent plus de glamour, de sexy, mais bon c'est pas moi ça. Alors tant pis, je me rattrape en récoltant les lauriers dans les sondages dès qu'il est question de ma personnalité. C'est fois je suis la personne la plus susceptible de devenir votre meilleure amie. Alvaro à mes côtés confirme les dire. En contraste lui il est dans les plus intimidant. A croire qu'on fait l'opposé dans chaque sondage. ” T'as un ou une meilleure amie toi à l'extérieur ? " Je suppose que oui. J'écoute ensuite la rubrique d'Elliot. Je fronce légèrement les sourcils en l'entendant parler de @hunter et de ses relations avec les autres. Une relation légère avec moi ? Cela veut dire quoi ça ? Puis j'aime pas trop la suite, dans le genre Livia et Chaim il aimerait bien, mais ils sont carrément hors concours. Pas à sa portée. Alors que moi c'est bon. Même si c'est très certainement la vérité ça reste un peu vexant. Mon regard croise alors celui de @Silvan un instant. Oui oui je sais. Je le repose ensuite rapidement sur mes mains. Faudrait que j'arrête d'être atteinte aussi facilement par ce qui peut se dire dans ces rubriques, sérieusement. D'ailleurs en parlant de rubrique, celle de Soren est aussi enrichissante, mais cette fois ça me concerne pas donc ça va. En revanche je crois que pour mon partenaire du soir... " Je crois que tu t'es fait grillé... “ que je lui dis doucement, en rapport avec cette histoire de lettre. Et justement, y'a Ariadne, assez abasourdie qui lui demande confirmation. Pendant ce temps, j'ai l'impression que les équipes vont entrer en jeu ce soir ! Cool. @leela choisi pour nous, j'espère que ça nous portera chance. ” Team Scotia, whoop, whoop ! " que je leur lance fière à @llewyn aussi en levant les bras.

tenue

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Sam 21 Juil - 12:57

On ne peut pas dire que j'appréciais particulièrement les plusieurs rubriques où mon nom s'y était logé, probablement parce qu'il n'y avait pas grand chose de bon à en tirer. Premièrement, @Bryce m'avait mis dans la case des fantômes, ce qui m'avait assez agacé, parce que bon, je n'avais clairement pas l'impression d'être le plus absent du lot jusqu'ici bien au contraire. Ça n'était pas parce que nous n'avions pas grand chose en commun qu'elle était autorisée à me casser de la sorte. Franchement, ça me plaisait moyen d'autant plus que j'étais légèrement susceptible sur les bords. Ecoutant la suite des rubriques, j'étais classé après @Poppy comme étant l'un des candidats accessible avec qui il serait facile de devenir meilleur pote. Bon, que la blonde soit citée ça ne m'étonnait pas, cela dit je n'aurais pas imaginé que l'on me voudrait aussi comme meilleur ami, c'était assez gratifiant tout de même. La prochaine rubrique cela dit m'agaça particulièrement, et surtout parce que tout ce que venait de rapporter Eliott était totalement déformé. « Mais... C'est absolument pas ce que j'ai dit... » elle tournait les choses de façon à ce que j'ai dit de @Poppy qu'elle était absolument banale et sans intérêt, comme moi. C'était une blague ? Je bouillonnais de l'intérieur tout simplement parce que je ne voulais pas que la blonde croit que je pensais ça d'elle, c'était totalement faux. Et c'était également faux pour @Alvaro, en aucun cas je ne le blâmais pour avoir laissé son fils, parce qu'il avait pris la meilleur décision pour lui, il l'avait lui même dit. J'avais simplement dit que c'était un homme occupé. « C-C'est quoi cette rubrique exactement ? Parce que si elle est pas capable de rapporter correctement les choses, autant montrer directement la conversation entre les deux concernés... » que je lâchais assez fort à @Leela qui était à côté de moi. Franchement pour une fois, c'était moi qui lâchait un coup de gueule, et là c'était vraiment n'importe quoi pour le coup. J'allais devoir m'excuser auprès de @Poppy et @Alvaro pour des trucs que je n'avais pas dit, et je trouvais ça franchement lamentable. Il me tardait déjà de partir de là, voilà, j'étais de mauvaise humeur. Heureusement pour moi, Estelle avait été assez clémente.

+ tenue

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

MÉTIER : Professeur de biologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Sam 21 Juil - 15:33

C’est plutôt décontractée, bien qu’un peu souffrante, que j’arrive dans le salon pour ce nouveau prime. Par je ne sais quel miracle, mes petits camarades m’ont jugée suffisamment intéressante pour ne pas me condamner à attendre sagement mon tour sur le banc des nominés une fois encore. Je ne sais pas trop ce que je fais pour les convaincre, mais visiblement ça marche plutôt pas mal, alors je vais continuer à rester fidèle à moi même. C’est vêtue plutôt simplement que je m’installé dans un canapé du salon juste avant le début du prime. L’écharpe enroulée autour de mon cou pour réchauffer ma gorge douloureuse contraste avec mes jambes, exposées par le mini-short que j’ai enfilé. Le genou droit sur le gauche, je croise les bras sur ma poitrine et écoute d’une oreille attentive les chroniques qui défilent sur la télévision. Je ne prête aucune attention aux autres candidats, la fièvre ne me permet pas de faire plusieurs choses à la fois aujourdhui. Surprise d’entendre mon nom à plusieurs reprises, je roule des yeux en voyant que Soren relève ma remarque sur le Kamasutra. Au moment où la phrase a franchi mes lèvres, je l’ai regrettée, et je savais qu’elle ne passerait pas inaperçu, ça n’a pas raté. Si je ne voulais pas nécessairement attirer l’attention sur moi à ce moment là, je ne suis pas non plus outrée de voir ce moment dévoilé au grand jour, ce n’est pas quelque chose dont j’ai honte. Je ris aux autres séquences qu’il diffuse ainsi qu’à celles d’Elliot et reste concentrée pendant toutes les autres interventions, sans toutefois réussir à me retenir de toussoter, de temps en temps. Je regrette que le bar installé pour le prime ne serve pas de thé, c’est assurément la chose qui le ferait le plus de bien ce soir.  

hj : je ne vais pas pouvoir rp pendant le prime à cause du décalage horaire, vous pouvez inclure Beth dans vos réponses avec plaisir, mais je ne répondrai probablement que demain (tard dans la nuit pour vous) ♥

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10410-eben 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Sam 21 Juil - 15:57

Eben, pour la première fois, il se dit qu’il va rester clean et sobre pour un prime, mais quand il commence à écouter les rubriques défiler une par une, ça lui donne un mal de crâne pas possible parce-qu’il est pas aussi habitué un tel flot d’informations. Du coup il se réserve une bouteille de whisky qu’il dépose entre ses genoux, au cas où ça partait mal comme l’autre soir et vient s’installer en saluant personne auprès de @Leela, @llewyn et @wyatt. Il en trouve pas l’intérêt, il vient puis il se pose à côté de la gonzesse qu’il a appris à connaître cette semaine et puis basta. Il se concentre sur l’écran. Déjà, ils sont sous régime cette semaine, ça change pas grand-chose pour lui vu qu’il est habitué à manger healthy et plus au moins les aliments que l'autre conne diplômée vient de lister avec son programme, mais ça commence très mal pour son poto @chaim à qui il lui balance un gros fist levé digne des révolutionnaires frères de la I.R.A comme soutien en se marrant vu comment il vient de se faire remonté les bretelles par la toubib. Il a pas à s’en faire non plus, même si le costume a l’air vachement ridicule quand même et ça le fait juste délirer dans son coin comme un con parce-qu’il va bien le chambrer toute la semaine, ça il compte pas le rater. Eben, c’est peut-être le thug autoproclamé et l’ennemi public numéro un dans ce putain de bateau rempli de bisounours en folie, mais il évite quand même de déconner avec la psychiatre. Déjà qu’elle le voit presque deux fois par semaine pour ses séances particulières et son traitement alors il sait qu'elle rigole pas. C’est quand même un sacré morceau, la gonzesse, mais il est pas aussi con non plus pour défier un chroniqueur de façon général. Lui, il aime bien traiter Soren de grosse douille ou Estelle de salope, mais ça reste dans son cône parce-qu’il sait que contrairement aux candidats, eux ça reste une catégorie à part bien au dessus d'eux avec qui il vaudrait mieux éviter de jouer aux cons. S’il a pas noté les chroniqueuses où s’il a évité de faire le cowboy avec Estelle quand elle a interdit l’alcool, c’est surtout pour pas se retrouver dans un costume ridicule. Même Sawelle, il a accepté de porter les babioles qu’elle lui avait réservé et qu’il a ôté à présent, fin du temps réglementaire, parce-qu’il sait très bien que les chroniqueurs peuvent te mener la vie bien dure, contrairement aux candidats qui au pire, peuvent te foutre des méduses ou te nominer, mais même ça qu’est ce qu’il s’en branle, et leur pisse dessus à la moindre occasion puisqu’il est l’est, cette semaine, et se pointe au prime avec son insouciance habituelle comme si de rien n'était. Tout ça, ça prouve quand même à quel point il est pas aussi con que cette @"Millie Petigrew" s’amuse à leur faire croire dans son portrait. Cette stagiaire, elle l’a quand même taillé sur tous les plans, et mine de rien elle a été aussi superficielle que lui vu à quel point elle s’est surtout arrêté à un cliché du mec bodybuildé à un neurone qui en a rien dans la cervelle et ça, c’est quand même vachement réducteur, et surtout faux. Elle va voir, cette foutue blondinette, il va leur monter un putain de plan à la Von Clausewitz dans ce bateau parce-que Eben, c’est un gros cérébral qui sait très bien ce qu’il fait, mais qu’on sous-estime, et ça, ça l’arrange dans un sens qu’ils pensent tous ça de lui. Par contre il a pas pigé une partie « comment ça, j’ai plusieurs personnalités ? » qu’il balance un peu à haute voix, parce que Eben, il comprend surtout pas cette partie là. Elle lui parle de bipolarité et il se demande si cette conne qui s’occupait de la photocopieuse ou de ramener le café à ses collègues y’a quelques semaines avant de se faire embaucher pour le poste n’est pas entrain de se prendre pour Estelle ou sa nouvelle psychiatre. Tous des connes à lui parler d’absence de personnalité alors que au fond, elles ont surement pas torts. Mais Eben il s’en branle de sa chronique, il décide de pas lui donner autant de crédit et préfère se rabattre sur le classement de popularité et là y’a comme une couille dans le système parce-qu’il voit pas sa tronche s’afficher « elles sont où mes méduses bandes d’enfoirés ? » qu’il balance à haute voix parce-que Eben, il réagit dans son coin et s’en fout du reste, parce-que ouais il s’attendait quand même à chopper du poulpe cette semaine. Il est déçu et le fait bien savoir. Il se fait pas de blé non plus et il a le seum le temps d’un instant, avant de se marrer devant la chronique de son chef d’équipe qui met la lumière sur pas mal de trucs marrants. @wyatt qui se fait enrhumé comme un petit boulet par @livia ça lui arrache un fou rire antique, ou @alvaro qui était sur le point de commettre une bourde monumentale. Ça le fait délirer parce-qu’il a été quand même un peu con sur ce coup là, le cubain, et pas très fiable non plus mais il va pas lui en vouloir plus que ça. En parlant de @livia, elle débarque par surprise juste derrière lui pour lui susurrer secrètement un truc aux oreilles qui lui arrache un sourire muet, mais pas un rire pour autant. Elle peut mieux faire, et il attend encore plus d’elle « tu vois, tu t’améliores, t’es sur la bonne voie mais c’est pas encore ça, princesse » malheureusement. Si elle lui avait raconté la blague de l’ovule Livia qui a fermé son cytoplasme au spermatozoïde Wyatt, c’est sûr qu’il se serait marré par contre. N’empêche, il aime bien la nouvelle promiscuité avec la brune et surtout l’effet qu’elle cherche à produire. Il s’amusera aussi à faire croire des tas de choses en cultivant le mystère, alors qu’au fond c’est juste un deal de merde entre eux que personne ne pourra comprendre. Il la voit rejoindre avec sa robe blanche le rital plus blond que brun pour lui, et franchement il l’envie ce petit blondinet parce-que cette gonzesse, c’est quand même une déesse à tous les étages. Cerveau. Poitrine. Cul et jambes. Lui ce qu’il doit se coltiner ce soir, c’est @Leela et la brochette @Llewyn / @Wyatt dans un sens aussi, par proximité et c’est une sacrée différence quand même. Et c’est pas l’écossais qui dira le contraire. « héhé si seulement vous avez pu entendre ce qu’elle vient de me dire » qu’il lâche avec un sourire crâneur au coin aux deux ploucs qui la convoite, assis juste à côté de lui. Il apprend d’ailleurs que @Llewyn vient d’hériter d’un sacré nouveau petit pote. Mercury. Un lapin noir et forcément, ça fait réagir Eben avec son gros sourire de merde « hé Llewyn, on va bien se marrer avec ton lapin cette semaine mon frère » ouais il a déjà pas mal de projets pour lui « on va lui faire boire mon preworkout » No Xplode, une saloperie bien chimique que lui prend avant chaque séance de muscu pour avoir la pêche et soulever ses haltères, et sincèrement il est bien curieux de voir l’effet que ça pourrait faire sur ce lapin, Mercury. « il va se mettre à danser haha » Eben, il a envie de tester pas mal de trucs sur ce lapin, et il le voit bien se mettre à danser dans sa cage avec un booster pareil dans le sang, ou commencer à se rouler par terre mais c’est sûr que ça risque d’être drôle. Eben, il serait pas contre de faire des expérimentations sur un rat de laboratoire pareil, faut juste que Llewyn soit partant vu que c’est le tuteur officiel de cette merde.

- TENUE D'EBEN -

tranquille mon frère.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10413-alvaro 

MÉTIER : private investigator
ÉTAT D'ESPRIT : ambitieux

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Sam 21 Juil - 16:34

Alvaro ça l’ennuierait profondément de se ramener chaque semaine en costume. Il veut pas se bloquer dans un style et ne plus en sortir, il s'en fiche lui de si on peut considérer qu'il est bien fringué ou non. Alors c'est sûr un costume paraitra toujours plus casse, mais il garde les plus belles pièces de sa penderie pour les grandes occasions, un soir comme celui-ci il peut quand même se lâcher et partir sur quelque chose de beaucoup moins guindé. Il se prend pas la tête le cubain, contrairement à ce que ses camarades semblent penser il ne se prend au sérieux que quand c'est justifié. Donc dans le cadre du jeu et de son travail principalement, autrement dit les choses dans lesquelles il s'investit sérieusement. Mais quand il s'agit de se vêtir pour un prime, c'est pas le genre à calculer son coup pour s'assurer une bonne place dans les sondages et faire forte impression auprès des autres. Son image pâtira pas d'une tenue un peu excentrique, elle ne tient pas à ça heureusement. Il cherche pas non plus à jouer les originaux, ce style c'est autant lui que celui qu'il a arboré la semaine passée parce que justement, le cubain, il a jamais défini son style. Il peut tout porter, il s'interdit rien et c'est pour ça qu'il parvient à être parfaitement à l'aise dans n'importe quelles fringues. Là il ose un look tropical streetstyle, c'est pas sûr que ça plaise mais c'est pas comme s'il s'en inquiétait non plus. Sa façon de se vêtir définit pas qui il est, contrairement à d'autres qu'on retrouvera souvent dans des styles similaires. Lui il est jamais là où on l'attend, et la différence est là. Quand il débarque dans le salon il se dégote directement une place auprès de @poppy, car ce soir il souhaite en faire sa partenaire de prime. Il se demande à quelle sauce ils seront mangés, s'ils peuvent espérer quelques histoires, et Poppy elle a rien contre le drama tant qu'on l'épargne. « Je vois, tu préfères observer le spectacle en mangeant le pop-corn en retrait toi. » il souligne dans un sourire amusé. Ça l'étonne pas trop que sa camarade préfère se tenir éloignée de tout drama pouvant survenir pendant la soirée, ça se voit qu'elle aime pas les embrouilles. Alvaro lui il aime les primes animés et les histoires, et ce même s'il doit s'y retrouver inclus. Tout ce qui peut pimenter son aventure est bon à prendre, il voit les choses comme ça lui. Quand il se passe rien il se lasse très vite. Poppy elle a l'air de penser qu'il sera pas forcément hors compet pour le prochain sondage. Il serait pourtant surpris du contraire, mais l'avenir le leur dira. Elle approuve en tout cas ce nouveau style, réaffirmant qu'il peut être classe peu importe ce qu'il porte. « Mais non, y'a forcément un truc dans lequel je serais ridicule. » il laisse entendre, alors qu'au même moment la rubrique d'Estelle est diffusée. Celle-ci réprimande Chaim pour ne pas avoir respecté le couvre-feu la semaine passée, et ce dernier se voit affublé d'un très beau costume à porter en guise de punition. « Tiens, le costume de Chaim là, c'est impossible d'être classe là-dedans. » Il sait bien que si c'était lui qui devait se ramener en Cendrillon, là Poppy nuancerait quand même ses propos le concernant. « J'ai rien à t'apprendre, regarde-toi. » Poppy elle a rien à envier à quiconque là, et Alvaro il le dit pas, mais il aime beaucoup sa petite jupe. C'est vrai qu'il y a d'autres filles bien fringuées dans ce salon, mais c'est sur Poppy qu'il s'attarde à ce moment-là. « Mais tu sais ça veut rien dire ces classements, le jugement des autres est subjectif. » Un votant va désigner une tenue en fonction de ses goûts, qui seront différents chez un autre votant. C'est la majorité qui l'emporte, mais c'est pas parce qu'on arrive en tête d'un tel sondage qu'on peut parader avec le titre de mieux habillé du bateau. C'est l'avis de la majorité, mais y'a sûrement une partie à qui la même tenue ne plaira pas. Poppy elle doit juste un peu plus diviser l'opinion publique que certaines, ça veut pas dire que ses tenues ne valent rien. Et puis elle peut toujours se consoler en se disant qu'au moins, le public en ferait bien leur amie à l'extérieur. Leur meilleure amie même, et Alvaro il a tendance à comprendre ce choix. « Non, personne que je considère comme tel(le). » il formule lorsque sa camarade lui demande s'il a un ou une meilleur(e) ami(e) dehors. « J'ai des potes, c'est déjà bien. » Et des potes qu'il voit peu, la faute à son travail une nouvelle fois. Il a pas trop la notion de l'amitié lui, et il pourrait pas dire qu'il a de vrais amis sur lesquels il peut compter en cas de galère. Il fréquente parfois des mecs qu'il est simplement content de trouver quand il veut aller boire un verre ou regarder un match de foot autrement qu'en solo. Et il leur rend bien, ça s'arrête là. « Toi oui, forcément. » Poppy il l'imagine être comme les deux doigts de la main avec sa meilleure amie, ou son meilleur ami, il sait pas. Alvaro il entend des choses à droite à gauche, certaines qu'il relève et d'autres qu'il préfère laisser filer. Elliot parle de @hunter, et il comprend qu'il a été mentionné dans l'un de ses échanges de la semaine, ainsi que d'autres candidats. Apparemment son camarade le trouve pas stable parce qu'il a laissé son gamin à Cuba. Il cherche l'intéressé du regard, sans pour autant se sentir jugé. Il croit en plus comprendre qu'Hunter est pas tellement fan de la tournure qu'Elliot a bien voulu donner aux choses, alors au pire ils en discuteront ensemble mais le cubain il décide de pas rester sur ce qu'il entend. « Laisse, vous en parlerez après. » il souffle à Poppy qui semble vraiment perdue, elle. Il y aura sûrement certaines choses à éclaircir après ce prime entre eux, aussi. Faut pas qu'elle se laisse atteindre par des trucs rapportés par une chroniqueuse, ils ont même pas toute la conversation là. « C'était peut-être un acte manqué va savoir. » il commente avec légèreté quand on lui fait remarquer la bourde qu'il a failli commettre auprès d'Ariadne. C'est pas passé loin que le cubain révèle la supercherie de la lettre, il pensait s'être rattrapé de justesse ce jour-là mais là c'est mort du coup, puisque Soren révèle tout. Va falloir assumer. « Bon c'est cuit là. » Alvaro il va pas pouvoir s'en sortir sur ce coup-là, @eben va peut-être se sentir trahi alors qu'à l'origine le cubain il était vraiment disposé à garder tout ça pour lui. Il a plus ou moins merdé c'est clair, mais il a jamais douté du fait que les choses finiraient par se savoir un jour, pour lui c'était cousu d'avance. Ce qui n'était juste pas prévu, c'est qu'il laisserait fuiter le truc comme ça. Il peut pas non plus éviter le regard insistant de @ariadne qui cherche à savoir si ce que dit le chroniqueur est vrai. Il hoche silencieusement la tête pour lui confirmer les choses, elle est pas bête elle a compris de toute façon. Et il se voit pas lui mentir, il aurait aucun intérêt à faire ça maintenant. « J'ai voulu des histoires, voilà. » il déclare avant de se marrer, pas nerveux du tout le type. Alvaro il s'attend à ce qu'on vienne lui demander des comptes après ça, alors qu'à l'origine il a simplement rendu service lui. Mais ça le tracasse pas plus que ça en fait, il gèrera ça le moment venu, pas la peine de se polluer l'esprit avant l'heure. Ariadne justement prend l'initiative de choisir un numéro à leur équipe dans le cadre de l'activité proposée par William. Alvaro apprécie le fait qu'elle se bouge pour la team, @silvan aussi visiblement et d'ailleurs ce dernier semble particulièrement motivé par cette soirée impliquant les équipes. « Toujours mec ! » il lance à son coéquipier quand celui-ci leur demande s'ils sont chauds. Ils sont pas au complet par contre ça ne va pas ça. @Nora les honore pas de sa présence, en tant que nominée ça la fout doublement mal. Avec tout ça y'a des infos qui lui passent un peu à côté, comme la nouvelle destination ou le copain que @Llewyn a hérité à la roulette. « Vous avez fait vos prières, tes coéquipiers et toi ? » il glisse à Poppy dans un petit sourire provocateur. C'est la seule team véritablement d'attaque pour les affronter ce soir dans une hypothétique guerre des teams, vu que chez les Tasman c'est assez mort, il sent pas le moindre enthousiasme. Poppy c'est sa rivale ce soir, il lui fera pas de cadeaux et ce même si on a rarement vu une adversaire aussi mignonne faut quand même se le dire.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10425-ugo 

MÉTIER : mécano

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Sam 21 Juil - 17:44

T'es nominé. Ça te fait chier mais c'est le jeu, c'est comme ça, tu t'attendais pas à ne jamais te retrouver sur la sellette. Mais si tôt, ouais, ça t'a un peu fait tiquer. Tu sais pas si c'est une punition pour avoir oser toucher à un mec apprécié, ou si c'est que les autres arrivent pas à te cerner, comme ils ont pas l'air d'arriver à cerner Wyatt ou Eben, et tu peux pas leur en vouloir, toi non plus, t'es pas super en phase avec ces deux mecs ; tu les apprécient plus que certains, mais c'est tout, même dans le cas de ton coéquipier. Alors c'est peut-être ça, c'est que les autres ne veulent se retrouver qu'entre gens qui s'entendant bien, et après ils font quoi ? Ils refusent de nominer qui que ce soit et boycotte l'émission pour que ce soit la croisière de l'amitié. Toi t'avais donné l'occasion de se rallier tous contre un gros poisson et personne t'a suivi. Enfin, t'as eu le temps de méditer sur la question depuis mercredi, pas la peine de te torturer davantage, de toute façon, tu serais peut-être même plus là quand Silvan aura baisé les autres ; ton destin étant incertain ce soir, et déjà scellé pour la semaine prochaine, si jamais les téléspectateurs voulaient que tu restes au moins la semaine qui vient. Rien n'était joué, et dans le fond tu savais pas vraiment ce que pensait le public de toi. T'étais pas souvent cité dans les premiers des sondages, encore cette semaine, alors t'avais l'impression qu'on te soutienne énormément. T'étais un tout petit peu stressé, mais surtout t'étais serré dans le costume que t'avais filé @Wyatt puisqu'il t'avait battu au mini-golf et que vous aviez un deal, mais t'avais beau ne pas être aussi costaud qu'un Eben ou un Chaim, t'étais pas aussi filiforme que ton coéquipier, donc pas très à l'aise dans sa tenue. T'avais même pas fermé la veste parce que ça te tenait déjà trop au corps. Tu mattes les rubriques, un petit sourire à l'attention de ceux que tu as cités lors de ton passage dans la première chronique de Soren. Tu savais pas que Bryce avait été interrogée aussi, mais ça t'amuse assez de l'écouter. Tu trouves qu'elle se donne un peu trop l'air conne en règle générale, mais ça a au moins le mérite de te dérider. T'es seulement lieutenant mais ça te va, puisque t'as été le plus honnête que tu pouvais l'être, si t'avais forcé le trait Fisher l'aurait senti et ç'aurait pas été bon pour toi. Tu suis le reste un peu distraitement parce que t'es un peu sur ta tablette, tu adresses un clin d'oeil à @Livia à propos de son commentaire. Mais tu postes rien à la suite d'@Alvaro, puisque tu n'es pas digne de son intérêt, tu ne vois même pas pourquoi tu te fatiguerais à lui répondre, c'est bon. Puis Estelle qui vient en rajouter une couche en vous mettant tous au régime pour la semaine. « Mais non... » Tu l'aimais bien, parfois, et tu savais qu'elle faisait ça pour votre bien, mais quand elle vous rendait un truc, c'était pour vous en prendre un autre. Au moins, plus d'horaires à suivre au pied de la lettre sous peine de se retrouver déguisé en princesse. Les chroniqueuses avaient vraiment des punitions débiles, émasculer les hommes qui le faisaient déjà assez bien entre eux sans qu'on les affublent d'accoutrements ridicules. Toi, ça t'aurait mis un coup à ta fierté de te trimbaler comme @Chaim devrait le faire toute la semaine, tu plaignais ton pote -déjà que t'étais pas hyper à l'aise dans la tenue de Wyatt. Tu soupires en apprenant que vous ne ferez toujours pas escale. Le bateau c'était bien, mais t'avais l'impression de pas voir grand-chose comme tu l'espérais. Tu fais qu'à moitié gaffe à l'indice sur Nora, parce que tu l'as pas beaucoup vu cette semaine, et ce qu'elle cache t'intéresse pas vraiment, t'as déjà des pistes à creuser. La vidéo d'Elliot te file un coup de pression par contre. Tu reprends l'air renfrogné. Jusqu'à ce que Soren vous cite avec Eben dans sa chronique des perles, et puis même tout le reste te fait assez marrer. Vient la pub après la popularité et si t'es pas hyper serein, t'es au moins en bonne compagnie. Y a @Livia qui t'a rejoins, et évidemment ça l'a pas laissée indifférente que tu la mentionne comme la candidate entre les mains de laquelle tu te verrais laisser ton destin. « Si je t'avais eu à mon oreille la semaine dernière, je ne serais peut-être pas sur le banc des nominés cette semaine, ni dans cette tenue. » T'étais ton seul guide, et t'avais peut-être pas fait les bons choix jusqu'ici. Pourtant t'avais jamais trop douté de ton jugement, mais peut-être que tu réfléchissais trop parfois, et d'autres pas assez. T'étais pas vraiment dans la demi-mesure, même si tu t’efforçais de l'être ici pour pas paraître trop extrême. En tout cas, Livia, tu l'avais citée elle et pas un autre, parce que tu pensais qu'une italienne te comprendrait vraiment, ou du moins plus que les autres qui ne t'avaient vu qu'en surface jusqu'à présent. « Toi, tu es belle. » Lui laisses-tu entendre, et après les propos de Bryce, tu penses que ça lui fera bien plaisir qu'on le lui rappelle. Le maître avait fait une intervention concernant les équipes et un choix et vous autres membres de la team Scotia n'avez pas eu à faire quoi que ce soit puisque @Leela venait de prendre la décision pour vous. Le numéro 2. Tu n'étais pas hyper fan de la connotation que tu y rattachais mais soit. Tu captais les commentaires de tes coéquipier à ce sujet et leur adressait des regards et des sourires approbateurs. Tu espérais bien que la métisse ne venait pas de vous mettre dans la merde.

tenue (prêtée par wyatt)

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Sam 21 Juil - 18:02

Chers candidats, vous assistez ce soir au quatrième prime de votre aventure et il se pourrait qu'après avoir testé votre compétitivité individuelle à l'occasion du dernier prime, le Maître ait ce soir décidé d'en appeler à votre esprit d'équipe. Vous le savez, vous avez tous été répartis en trois équipes et vous pourriez bien avoir ce soir l'occasion de prouver votre attachement à votre team respective.

Une activité vous sera en effet proposée, sous la forme d'un quizz de culture générale qui fera appel à vos connaissances et dont les questions se répartiront en six grands thèmes : Géographie, Divertissements, Histoire, Arts et Littérature, Sciences et Nature, Sports et Loisirs. Ces questions mettront en jeu des points précieux qu'il vous faudra gagner pour avantager votre team, puisqu'en effet chaque bonne réponse vous permettra d'augmenter le solde de points de votre équipe, à raison de 50 points mis en jeu par question. A la fin de l'activité, l'équipe qui aura remporté le plus de points se verra offrir un avantage, tandis que l'équipe qui en aura gagné le moins récoltera un malus. Il vous faudra donc faire preuve de sang froid pour tenter d'avantager votre team, au risque sinon de subir une punition collective...

Mais ce n'est pas tout, vous aurez aussi l'occasion de montrer votre cohésion d'équipe au cours d'une situation d'équipe durant laquelle il vous faudra prendre une décision capitale pour l'un d'entre vous. Une situation a en effet été attribuée à chaque équipe à partir du choix que l'un d'entre vous a fait un peu plus tôt, et il vous sera demandé de désigner un membre de votre équipe pour écoper d'un désavantage dans le jeu, afin de faire gagner un avantage commun à l'ensemble de votre équipe. Cette deuxième activité impliquera une rapide concertation entre les membres de chaque équipe (posts rp obligatoires, un post par candidat suffit si la concertation tourne court), qui auront du samedi au dimanche pour prendre une décision qu'ils devront communiquer à la fin du prime. Les candidats absents n'auront donc pas leur mot à dire, ce qui pourrait les placer dans une situation désavantageuse par rapport à leurs co-équipiers.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Sam 21 Juil - 18:14

Quel est le plus haut sommet d'Europe ?

- le Mont Elbrouz (Russie)
- le Mont Blanc (France et Italie)
- le Mont Ouchba (Géorgie)

Le premier candidat à donner la bonne réponse fera remporter 50 points à son équipe.

MÉTIER : acrobate

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24.549 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Sam 21 Juil - 18:15

- LE MONT BLANC (FRANCE ET ITALIE)
?

it seemed like every door was closing on me
and you were so far out of reach

MÉTIER : Narrative & Game designer
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminé

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Sam 21 Juil - 18:15

- Le mont elbrouz ? (Russie)

Wyatt
Design won't save the world, but it damn sure makes it lookgood !

Spoiler:

QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut