QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10413-alvaro 

MÉTIER : private investigator
ÉTAT D'ESPRIT : ambitieux

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Dim 22 Juil - 18:46

« Rafael Nadal ? »

Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 568£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Dim 22 Juil - 18:47

Roger Federer

MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 152,676 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Dim 22 Juil - 18:48

« Vraiment aucune idée et je dois vraiment aller aux toilettes, je compte sur vous, les Bohol... »

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Dim 22 Juil - 18:50

C'est une bonne réponse de @poppy. Tu fais ainsi remporter 50 points à ta team.

Cette activité s'achève ici, merci à tous pour votre participation.
Le récapitulatif des points gagnés par équipe vous sera communiqué dans quelques instants.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Dim 22 Juil - 18:59

La décision de chaque équipe a été prise en compte.

Pour la Team Bohol, c'est @Eben qui écope de deux voix contre lui aux prochaines nominations, contre un vote de sauvetage d'avance pour chaque membre de son équipe qui se retrouverait nominé cette semaine.
Pour la Team Scotia, c'est @Llewyn qui cède deux indices sur son secret aux membres de son équipe. Les indices leur seront communiqués ultérieurement.
Pour la Team Tasman, c'est @Beth qui sacrifie 5000 livres de sa cagnotte personnelle pour les répartir entre celles des membres de son équipe, qui remportent 1250 livres chacun.

Place maintenant aux résultats du quizz de culture générale, auquel vous avez tous participé dans le but de faire gagner des points à votre équipe.

Team Bohol : 550 points
Team Scotia : 400 points
Team Tasman : 100 points

C'est donc la Team Bohol qui remporte ce quizz, tandis que la Team Tasman termine en troisième et dernière position.

Team Bohol, vous remportez tous la somme de 1000 livres. Mais ce n'est pas tout, puisque le Maître souhaiterait également offrir une récompense à votre meilleur élément sur cette activité : Ariadne.
@Ariadne, le Maître t'offre une virée sur un bateau à moteur pour partir admirer les dauphins, et te propose de partager cette récompense avec les deux candidats de ton choix. Vas-tu privilégier tes co-équipiers, les candidats les plus méritants sur cette activité ou tes affinités dans le jeu ? Le Maître te laisse réfléchir et lui donner les deux noms des candidats que tu as choisi.

Team Tasman, vous récoltez tous une voix d'office contre vous aux prochaines nominations et pouvez vous estimer heureux que le Maître ne soit pas d'humeur à vous handicaper davantage. Il vous conseille de vous ressaisir et espère que vous ferez preuve de plus de cohésion la prochaine fois.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Dim 22 Juil - 19:11

Je m’attendais à ce que nous soyons confrontés à des dilemmes plus épicés, peut-être avec des nominations ou des mises en danger à la clé. A la place, nous obtenons un dilemme purement financier qu’il sera, je pense, assez aisé de régler en très peu de temps. Ma première proposition implique de taper dans la plus grosse cagnotte en désignant @Jun. Ce n’est pas personnel, je suis même prêt à sacrifier la mienne en cas de désaccord. La jeune femme propose néanmoins une autre option qui me parait tout aussi exploitable, piocher dans la cagnotte de l’un de nos camarades parce qu’ils sont moins investis pour nous faire grapiller des points depuis le début du prime. Pourquoi pas, après tout, pourquoi devrions-nous tout sacrifier s’ils s’investissent moins pour l’objectif final ? @Bambi semble prête à le faire, tout comme @Beth qui préfère sacrifier sa cagnotte pour compenser avec son état actuel, la pauvre ne semble effectivement pas en très grande forme. Nous sommes interrompus dans notre réflexion par une nouvelle activité à laquelle nous échouons largement avec cent pauvres points. Résultat des courses ? Une voix contre nous aux prochaines nominations. On pouvait s’attendre à pire, je m’estime heureux. « Je suis gâté ce prime-ci, cendrillon, couvre-feu, voix contre moi… Une poisse internationale ! » Je préfère en rire, nous sommes dans un jeu après tout, l’inverse serait beaucoup plus ennuyant. J’aime la difficulté, c’est ce qui permet de se donner à cent pourcent.

MÉTIER : tv host.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Dim 22 Juil - 19:34

CONNEXION AVEC LE BATEAU DEPUIS LE PLATEAU

« Re-bonsoir à tous ! L'heure est venue pour nos nominés de savoir quel sort leur a réservé le public cette semaine. Les votes sont maintenant clos, il est donc inutile de voter mais vous l'avez de toute façon normalement déjà fait. Pour nos six nominés, il est temps de dire au revoir à vos petits camarades dans l'hypothèse où votre aventure viendrait à prendre fin dans quelques minutes. Les premières éliminations ne sont jamais évidentes, et vous verrez que ça n'ira pas en s'arrangeant au fil de cette aventure. Je vous rappelle que dans quelques instants deux candidats seront éliminés et quitteront ce bateau pour rejoindre, s'ils le souhaitent, le yacht bis. Je demande donc aux six nominés de se tenir face à l'écran, via lequel les résultats vont leur être sous peu communiqués.

Mais avant cela, voici un petit rappel des cagnottes. »

cette saison l'aventure se déroulant sur un bateau, il n'y a pas de S.A.S que doivent rejoindre les nominés dans l'attente des résultats. ils patientent avec leurs camarades dans le salon, et apprennent le verdict des votes via l'écran.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Dim 22 Juil - 19:41

Faisons maintenant le point sur les cagnottes des nos candidats. Il est plus facile, dans un jeu comme celui-ci, de perdre de l'argent que d'en gagner. Et au fil des semaines d'aventure, vous passerez très certainement par d'éphémères périodes d'appauvrissement, avant de renflouer votre cagnotte sans être certain de ne pas tout perdre à nouveau le lendemain. C'est aussi ça, Thrown Dice. L'argent vous file bien souvent entre les doigts, et pour le rattraper, il faut courir vite.

cagnottes

jun → 27 250£
leela → 22 500£
alvaro → 21 500£
chaim → 20 250£
silvan → 18 500£
poppy → 18 000£
eben → 17 500£
bryce → 17 000£
ugo → 17 000£
heather → 15 750£
llewyn → 15 500£
ariadne → 15 000£
wyatt → 14 000£
hunter → 13 500£
nora → 14 000£
bambi → 12 750£
livia → 11 500£

beth → 9 500£

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Dim 22 Juil - 19:45

CONNEXION AVEC LE BATEAU

« Il est maintenant temps de découvrir les résultats des votes. Voilà maintenant trois semaines que nos six nominés, UGO, HEATHER, JUN, NORA, EBEN et WYATT ont intégré ce somptueux bateau, en compagnie d'une vingtaine d'autres candidats. Seulement, pour deux d'entre eux ce soir, l'aventure va malheureusement s'arrêter ici. Alors, qui a su convaincre les téléspectateurs que sa place était bel et bien dans le jeu ? Qui a bénéficié de leur soutien ? Et qui, en revanche, va devoir quitter le Royal QC dans quelques minutes et rejoindre le yacht bis ? - On remet à Pia l'enveloppe contenant les résultats des votes - Je vais dans un premier temps annoncer le nom du premier candidat sauvé de la soirée. Celui ou celle que je vais appeler va avoir la chance de poursuivre son aventure. Il s'agit de... »

Spoiler:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]   Dim 22 Juil - 19:48

CONNEXION AVEC LE BATEAU

« Jun est donc la première assurée de rester en jeu sur ce superbe bateau une semaine supplémentaire. Vous avez très certainement hâte de connaitre le nom du deuxième chanceux qui va pouvoir la suivre, celui qui aura lui aussi pu convaincre le public de le laisser poursuivre son aventure. Je ne vais pas faire durer plus longtemps le suspense, le second candidat sauvé se nomme ... »

Spoiler:

QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut